Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3882

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Sam 29 Déc 2018, 16:51
Bonjour à tous,

Je ne sais pas par où commencer car il y a tellement de choses à dire sur le questionnement OVNI.

Je sais que lorsque je tente d'expliquer que le phénomène OVNI n'est qu'une infime partie de la réalité qui est la nôtre, je parle de l'humanité, je me heurte aux personnes qui fort logiquement recherchent une preuve matérielle absolue de son existence.

En fait le mode de déplacement est tellement secondaire compte tenu de la complexité incroyable de l'expression visuelle du phénomène. Beaucoup de ces OVNI se déplacent dans des plans éthériques qui échappent pour l'instant à notre compréhension. Entendez par là d'autres dimensions, d'autres fréquences vibratoires et donc pas de mode propulsions visibles.

Tout ce que nous connaissons actuellement sur terre est conçue pour la 3D et en fonction de nos capacités physiques et mentales. En fait elles sont bridées puisque limitées à la 3D. Cela explique pourquoi nous n'arrivons pas à comprendre et encore moins à expliquer ce que nous voyons dans la majorité des cas.

La plupart voire la totalité des civilisations exogènes évoluent au moins dans la cinquième dimension qui ne nous est pas accessible pour l'instant à moins de passer par un processus adapté qui n'est pas accordé à tout le monde aujourd'hui. Sur ce point je ne développerai pas car je subirai les foudres des 3Distes convaincus et je comprends !

Notre civilisation qui n'arrive pas de nul part n'est pas en adéquation avec les fréquences élevées qui sont nécessaires à l'accession de ces technologies très avancées permettant de se déplacer sur de très grandes distances. Pourtant certaines existent bien sur notre planète parce qu'elles ont été amené jadis par nos frères galactiques qui sont aussi nos créateurs en partie. Je sais vous n'aimez pas entendre ou plutôt lire ce que j'écris car il vous faut des preuves et toujours des preuves !

Ces exigences de preuves permanentes finissent par vous aveugler et ne vous permettent plus d'aborder la question sous son véritable angle qui est celui de la réalité de notre univers. C'est dommage car notre planète est une preuve en elle-même puisqu'elle existe et votre existence en tant qu'être biologique est aussi une autre preuve de la vie.

Encore plus compliqué de vous dire chercher en vous ce que vous êtes, d'où vous venez et vous comprendrez alors qui ils sont et d'où ils viennent.

Peut être que si vous faites l'effort d'effectuer ce travail intérieur vous verrez avec beaucoup de satisfactions votre horizon s'élargir et votre connexion se rétablir avec l'univers et ce que vous êtes par essence.

Alors ce qui vous voyez aujourd'hui comme des points de questionnements essentiellement matériels et technologiques limités encore une fois par la 3D vous apparaitrons beaucoup plus clairs et sans filtres car il viendront de votre âme et de votre cœur.

Pas facile quand on cherche le pur et dur avec son mental qui ne demande qu'à vous raisonner et à vous dire : " Ne crois que ce que tu vois"

Pourtant notre réalité est bien plus exceptionnelle que ce que l'on veut bien nous faire croire et oui il existe bien des races exogènes dominatrices qui ont pris le contrôle sur nous depuis des milliers d'années et oui nous avons subi des manipulations génétiques lors de notre phase d'évolution, oui il y a bien 2 vitesses technologiques sur terre, etc. etc ..

Et alors en quoi cela heurte t'il vos convictions ? Parce que l'on vous a asservi et plongé dans l'ignorance afin que votre âme ne se souvienne plus de qui elle est et d'où elle vient.

Vous allez continuer comme cela encore combien de temps alors que nous sommes dans une période de grands bouleversements planétaires et cosmiques. Dire que vous n'êtes pas prêts est surement une vérité mais pour autant le dénis et le refus ne servent que les forces de l'ombre.

Vous voulez des réponses, vous voulez ressentir les choses, vous voulez avoir une véritable intuition permettant de discerner le vrai du faut, vous voulez retrouver la connexion ! Alors responsabilisez vous et prenez votre destin en mains ainsi que celui de l'humanité et la votre quête ufologique prendra un sens utile pour notre avenir.
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Sam 29 Déc 2018, 19:07
Ce que tente d'expliquer @Charles1960 est exactement le domaine de recherche actuel sur lequel planchent les physiciens et astrophysiciens.

Nous sommes (ou étions), quelques uns ici à essayer de faire comprendre qu'il faut revoir entièrement sa copie en matière d'Ovni en se retirant de la tête une bonne fois pour toute la matérialité du phénomène au premier degré.

Une pointe de flèche du Moustérien, bien que plus ancienne que le phénomène, si on le considère apparu avec Kenneth Arnold, on finira toujours par en trouver. Après plus de 70 ans de recherches officielles sur la matérialité des Ovni, nous n'avons toujours rien hormis quelques artefacts (éjectas) lesquels doivent être passés au crible pour définir leur origine, à cela, rajoutons quelques détections radar et photos et vidéos (certaines garanties sur facture), mais cela ne garantie absolument pas le fait que vous pourriez les toucher. Voir la comparaison assez simple avec hologramme, vous le voyez, il apparaît avec une réalité étonnante alors qu'il n'en est rien. 

Donc à un moment donné, il faut se sortir les doigts du c... en se remettant sérieusement en question. 

Cette conclusion s'impose presque naturellement, simplement il est possible de mettre l'accent sur des systèmes de détection hyper perfectionnés qu'il s'agissent de programmes privés ou gouvernementaux ayant la vocation de partager l'information, ce qui prouverait une bonne fois pour toute leur présence "éthérique" dans le milieu à défaut de les capturer autrement. Ce serait déjà une première étape dans la reconnaissance du phénomène à l'échelle planétaire.

C'est une physique complètement inédite qui s'exprime à travers lui. Nous sommes encore loin du bout du tunnel, mais il existe quelques pistes. Même les plus grands noms de l'ufologie mondiale s'accordent à dire qu'il est question de cela et que cette physique est capable de passer d'un plan à un autre, ici dans notre propre environnement. Cette réalité physique est bien plus proche que ce que l'on imagine, le hic, c'est qu'il nous est pas permis pour l'heure d'y avoir accès.

Ainsi, toutes les tentatives d'explications matérialistes de la propulsion des Ovni dans l'espace est vouée à l'échec, au mieux, elle pourra nous servir, mais pas dans le domaine en question.

@+
avatar
Pascal_Western
Equipe du forum
Equipe du forum
Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 212
Inscription : 27/02/2017
Localisation : 87310 St-Cyr
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2958

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Sam 29 Déc 2018, 20:08
N'importe qui peut dire n'importe quoi de n'importe quoi sans preuve, mais avant de faire la preuve il faut y croire! Le problème c'est que personne ne veut croire en la propulsion de type OVNI. Par exemple les investissements dans des expériences telle que celles de l'Emdrive sont ridicules. Idem en parapsychologie où des phénomènes de propulsion sont constatés.

C'est simple, s'il n'y a pas de recherche avec des fonds importants dans ces domaines nos scientifiques ne trouveront jamais, c'est une certitude.

Phi01
Phi01
Equipe du forum
Equipe du forum
Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 114
Inscription : 01/10/2018
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2237
http://www.phim-sculpture.com/

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Sam 29 Déc 2018, 22:23
Peut-être qu'en France on peigne la girafe mais ailleurs le secteur militaire Anglo saxon ou sino-russe doit bien avoir ses secteurs de recherche ultraconfidentielle.
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Dim 30 Déc 2018, 16:54
https:// spherebeingalliance.com/blog/defense-intelligence-reference-documents.html


http://ufos-scientificresearch.blogspot.com/
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Dim 30 Déc 2018, 17:58
Phi01 a écrit:Peut-être qu'en France on peigne la girafe mais ailleurs le secteur militaire Anglo saxon ou sino-russe doit bien avoir ses secteurs de recherche ultraconfidentielle.

Hormis les liens d'Annakin, au Canada également.

Ce type est un personnage clé, regardez son parcours...

Il dispose aussi d'un blog que je vous conseille d'éplucher.
Les milieux militaires ne s'attardent pas que sur du matériel lorsqu'ils s'intéressent de près ou de loin aux Ovni.

@+
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3882

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Dim 30 Déc 2018, 19:42
Merci Polyèdre57 pour votre soutien (important) et vos précisions !
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4151

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Mar 01 Jan 2019, 10:17
Hello,
Bonne année,

@ charles1960 et Polyèdre

 " Beaucoup de ces OVNI se déplacent dans des plans éthériques qui échappent pour l'instant à notre compréhension. Entendez par là d'autres dimensions, d'autres fréquences vibratoires et donc pas de mode propulsions visibles."


Désolé mais moi pas comprendre votre langage.

Je préfère jeter l'éponge.
Les lois de l'univers doivent être les mêmes partout.
Et puis quand on lit la littérature ufologique,
on en déduit qu'ils ne sont pas si fort que ça les EBE .
Je vous propose d'étudier ce que Einstein niait et puis a tourné sa veste en 1920.
L’aether existe a-t-il  dit !  Amen !
Si l'aether existe, ce que je crois, il faut s’intéresser aux effets tourbillonnaires, vortex,
un peu comme les effets de balles au tennis ou foot, puisque les astres tournent et se déplacent. Personne n'en parle !
Bon bien c'est pas la peine d'user ma salive et je retourne me coucher.
Yep je viens de vider le fond de la bouteille de Wh....
Dormez bien braves gens.
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Mar 01 Jan 2019, 11:01
@captainfletcher Ce genre de chose on en entends de plus en plus parler. Alors certes, charles1960 le défini par ces propres mots, mais ces discussions sont actuellement au coeur des échanges entre physiciens, qu'ils soit quantiques ou traditionnels. Ils commencent sérieusement à envisager une physique qui nous aurait échappée. Aussi dois-je rappeler qu'il faut porter intérêt aux plasma non prosaïques et aux divers travaux réalisés par les scientifiques qui s'y intéressent car il s'agit là d'un pan important dans la recherche sur ces trucs insolites qui nous rendent visite depuis si longtemps.

Mon approche est basée entre autre là dessus en complément des autres éléments plus matériels dont nous disposons (traces radar, vidéo IR, artefacts), reste à définir leur nature exacte. Pour le moment, rien ne permet de trancher de manière à ce qu'il soit impossible de revenir dessus, une fois que c'est acté, c'est acté, mais en attendant...

Pour le reste, il faut regarder les découvertes du côté de l'exploration du système solaire.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Apprendre par l'expérience.

Mar 01 Jan 2019, 13:43
Bonjour captainfletcher,

  Pour votre question correspondant l'éther; la question a été tranchée par l'expérience de Michelson et de Morley. Je n'entrerais pas dans les détails; mais si la question vous intéresse:

  => https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Michelson_et_Morley

  "...C'est dans l'histoire de la physique une des plus importantes et une des plus célèbres expériences, elle valut à Michelson le prix Nobel de physique en 1907 "

  Les progrès de l'Humanité se sont faits très souvent par l'observation de la Nature et de la compréhension de ses lois. L'imagination et l'abstraction (bien souvent mathématique, mais aussi littéraire) ont fait le reste. Il doit y avoir un équilibre nécessaire entre la physique théorique (du genre tout s'explique, mais sur le papier seulement !) et la physique expérimentale (ça marche, mais on ne sait pas pourquoi ?). Un exemple: Pourquoi y a-t-il une différence entre les deux expériences portant sur la mesure de la durée de vie d'un neutron hors de son noyau (qui se désintègre au bout de 15 mn environ) ?

  => https://www.pourlascience.fr/sd/physique/lenigme-de-la-duree-de-vie-du-neutron-9275.php

  Pour ma part, je tenais à vous faire partager une petite curiosité de cette Nature, concernant la graine de pissenlit (avec son pappus autour de l'akène), au sujet de la notion de vortex (ou de tourbillon en mécanique des fluides, à l'origine de la portance, voir pour cela le théorème de Kutta-Joukowski):

  => https://www.pourlascience.fr/sd/biophysique/les-graines-de-pissenlit-volent-grace-a-vortex-15092.php

  Bonne lecture (si vous avez le courage, en ce début d'année !)


  Sincères salutations.
Contenu sponsorisé

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 15 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum