Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniHier à 18:05Huguette1954Ben, c'est encore moi...Hier à 16:25Roland89Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 11:34HocineNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursHier à 06:28martinLes méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 18:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 05:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 04:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 17:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 04:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 11:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 18:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 17:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 18:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMar 20 Juil 2021, 22:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 09:52Jean-Marc WatMon départSam 17 Juil 2021, 22:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 16:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 10:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 19:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 12:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 20:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 16:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 07:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 18:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 18:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 13:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 08:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 19:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 17:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 11:34martin
Annonce
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Les Anglais ont fermé leur bureau spécial ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11084
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Les Anglais ont fermé leur bureau spécial ovni

Ven 21 Juin 2013, 12:10
Rappel du premier message :

Les Anglais ont fermé leur bureau spécial ovni

Les Anglais ont fermé leur bureau spécial ovni - Page 2 Article_ok

INSOLITE – Après avoir conclu qu'ils «ne posaient pas de menace pour la sécurité»…
Les Anglais ont renoncé à découvrir une vie extraterrestre. Le ministère britannique de la Défense a en effet fermé en 2009 son bureau dédié aux ovnis après avoir conclu qu'ils n'existaient probablement pas et du coup ne posaient pas de menace pour la sécurité, selon des documents confidentiels rendus publics ce vendredi.

>> Pendant ce temps-là au Brésil, on croit toujours apercevoir des ovnis
En plus de cinquante ans, «toutes les observations d'ovnis rapportées au ministère de la Défense n'ont rien révélé laissant penser qu'il y avait une présence extraterrestre ou une menace militaire pour le Royaume-Uni», a expliqué en 2009 un fonctionnaire, Carl Mantell, dans une note adressée au ministre de la Défense de l'époque, Bob Ainsworth.

150 signalements par an

Entre 2000 et 2007, le ministère a reçu en moyenne 150 signalements par an, mais il a enregistré une forte augmentation entre début 2009 et novembre 2009, avec 520 rapports sur une période de seulement neuf mois. Cette augmentation pourrait être attribuée à la vogue de faire voler des lanternes chinoises, qui apparaissent comme des lueurs dans le ciel.
«Le niveau de ressources attribuées» au service des ovnis «a crû en réaction à une augmentation récente de signalements d'ovnis, détournant le personnel d'activités précieuses pour la défense», a encore estimé Carl Mantell, prônant la fermeture du bureau ovnis.

Clôture de la ligne

Au vu de ce rapport, le ministère a finalement clôturé la ligne téléphonique mise à la disposition du public pour signaler tout objet volant non identifié.
Les archives nationales ont également publié vendredi le détail des signalements d'ovnis au cours des deux années qui ont précédé la fermeture du service, notamment autour du parlement et du site millénaire de Stonehenge, dans le sud-est de l'Angleterre.

M. Go. avec AFP

Source : http://www.20minutes.fr/insolite/1177893-20130621-anglais-ferme-bureau-special-ovni

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 46
Emploi : employé
Passions : divers
Points de Participation : 3218

Ovnis Re: Les Anglais ont fermé leur bureau spécial ovni

Sam 22 Juin 2013, 12:05
Pour écouter ce qu'ils disent dans ce reportage, je pense que ce serait accessible en replay. Ils mettent même des images d'objets volants. Il y a un mec qui a été interviewé, je n'ai pas regardé qui c'était mais il s'agissait d'un "professionnel" et il disait que les gens avaient besoin de croire que les OVNIS existent :) A la fin le journaliste en voix off dit "les E.T. ne représentent pas de danger". Alors TF1, les OVNIS existent ou n'existent pas ? Faudrait savoir ! S'ils n'existent pas et il est évident que les les E.T. (doit on encore parler d'ET à ce stade ?) ne peuvent aucunement représenter un quelconque danger....

Lox, ils disaient dans le reportage qu'une femme était en colère comme toi car elle a vu et filmé qq chose mais n'a jamais été prise au sérieux... Il faudrait le revoir pour voir exactement ce qu'elle a aurait dit car c'est le journaliste en voix off qui parle d'elle... Vous ne devez pas être les seuls à être en colère. Je parle ici du pilote de chasse qui a témoigné à plusieurs reprises. Et que dire des militaires anglais de surcroit qui ont vu DES OVNIS et non pas un seul ?

Perso, je sais ce que j'ai vu un soir donc je sais qu'ils mentent tous ! Je ne suis guère étonné de ce mensonge à grande échelle. Ca ne me met même pas en colère. Au contraire, ça me donne l'intime conviction que notre société est basée sur de très nombreux mensonges...
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Points de Participation : 4423

Sam 22 Juin 2013, 12:47
Merci pour les précisions KhargThi.

Je ne suis pas étonné non plus, ils nous mentent déjà sur beaucoup d'autres choses. Ce qui me met en colère c'est que c'est déjà assez difficile d'avancer dans ce domaine alors quand la chaine de télévision la plus regardée balance consciemment des reportages mensongers comme celui-ci on est franchement pas rendu...

Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5911

Sam 22 Juin 2013, 19:34
J'ai moi aussi vue le petit reportage de TF1, non mais là franchement cela devient grave !... J'étais déjà outré qu'ils n'évoquent rien sur les différents événements qui ont eu lieu récemment mais quand il s'agit de de ce genre de nouvelle, là ont y a le droit et avec en plus, les bon commentaires complètement anti-journalistique, mensongères et loin de la vérité! 

Sérieusement je me pose des questions les concernant... Je ne veux pas évoquer le mot désinformation mais là, je m’interroge et suis très en colère  quand je vois ça!
quark67
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences
Points de Participation : 3936

Sam 22 Juin 2013, 20:24
@Quentin62 a écrit:J'ai moi aussi vue le petit reportage de TF1, non mais là franchement cela devient grave
(…)
Je ne veux pas évoquer le mot désinformation mais là, je m’interroge et suis très en colère  quand je vois ça!

Bah, c'était déjà quelle chaine qui diffusait des images d'hémicycle plein pour annoncer le vote de la loi Hadopi (le vote ayant eu lieu en fait dans une Assemblée quasi déserte) ?
Alors ne t'inquiètes pas, pour la désinformation, ce sont des pros !

L'existence des extraterrestres qui nous visiteraient chamboulerait tellement leurs valeurs qu'ils préfèrent ne pas y penser, en embarquant les citoyens avec eux dans leur politique d'autruche.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Passions : Voyages, Sciences
Points de Participation : 3767

Sam 22 Juin 2013, 22:25
Je ne comprend pas, il faudrait commencer par avoir de la mémoire sinon on va pas s'en sortir... Je connais cette info depuis 2010, j'ai déjà lu les commentaires affligés de Nick Pope sur ce sujet il y a longtemps, tout le monde en parlait. Je sais qu'une actualité chasse l'autre et qu'on oublie, mais quand même...Suspect

http://ovnis-usa.com/2010/03/07/fin-de-partie-pour-le-mod/
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 41
Passions : Diverses
Points de Participation : 11084
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-ovni-ufologie.com

Dim 23 Juin 2013, 11:34
http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/le-royaume-uni-ferme-son-bureau-charge-des-ovnis-8045357.html

Brrr... Quel dédain et quelle ironie pour le sujet de la part de Chazal. No

Il n'y a pas à dire, dès que TF1 a la possibilité de présenter un sujet sérieux, elle passe à côté du coche.

Dernière édition par Julien.B le Dim 23 Juin 2013, 11:58, édité 1 fois

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 4964

Dim 23 Juin 2013, 11:46
Brrr... Quel dédain et quelle ironie pour le sujet de la part de Chazal. Les Anglais ont fermé leur bureau spécial ovni - Page 2 KopfschuettelLes Anglais ont fermé leur bureau spécial ovni - Page 2 Empty

Oulala...je cite  : "Probablement quelque chose qui n'existe pas".

Pour se réconforter il faut qu'on se dise  qu'ils vont peut être se faire pipi dessus quand ils apprendront la vérité.  Laughing

Dernière édition par Alberti le Dim 23 Juin 2013, 12:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dim 23 Juin 2013, 11:56
Le mot "probablement" laisse entrouvrir une lueur d'espoir puisqu'ils n'en sont pas si sur... rire
On se soigne comme on peu... cvwdfb

TF1 = vitrine Les Anglais ont fermé leur bureau spécial ovni - Page 2 Corbeille du PAF Les Anglais ont fermé leur bureau spécial ovni - Page 2 Haha

@+
guigui74
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 26
Emploi : Etudiant
Passions : Dessin, jeux vidéo, cinéma, ufologie
Points de Participation : 4210

Dim 23 Juin 2013, 14:18
Putain, excusez moi du mot, ils se sont vraiment sentis obligé de nous faire un coup de désinformation ?   "Ce qui probablement n'existe pas...", quand on ne sait pas, on n'affirme pas madame.

Ca me met en rogne, et la moitié des moutons qui constituent notre population vont gober ça.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 23 Juin 2013, 14:47
Du temps de ma grand-mère, c'était il y a bien longtemps, du moment que c'était écrit dans un livre cela devait être "vrai" ...
A notre époque, pour la grande majorité, du moment que cela passe à la TV cela doit être "vrai" ...
Il suffit donc de tenir ce média pour faire la loi ... et enfariner la populace qui adore entendre ce qu'elle a envie d'entendre, voir le dessin humoristique ci-dessous (francisé ...).
Les Anglais ont fermé leur bureau spécial ovni - Page 2 Ds2
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant