Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5396

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Ven 10 Jan 2014, 12:32
J'en profite également pour te remercier Christian pour toutes ces sources, j'ai survolé quelques fois ATS par le passé sans m'y attarder, je vais réparer cette erreur tout de suite. :)

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
Anonymous
Invité
Invité

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Ven 10 Jan 2014, 14:08
juste au passage .. quand même...

j'avais fait une liste de tous les sites ufologiques mondiaux en 2002 , révisée en 2004 et refinalisée en 2007, il aurait été correct de citer cet effort qu'une fois encore j'étais seul à produire, votre liste bizarrement s"inspire" de la mienne, cela se voit dans des petits détails, ce n'est pas les seules sources non créditées dans votre forum...

http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn5535/


en citant les efforts louables de isaac koi ou de karl, vous oubliez de dire que j'ai fourni récemment des informations en grande quantité à isaac  (nick name josuavalley pour l'occasion spécifique et pseudo français cité aussi...)


http://www.abovetopsecret.com/forum/thread990658/pg5&mem=



vous oubliez aussi régulièrement de dire que ces archives si géniales et si nombreuses que vous consultez et découvrez parfois, je les ai aussi découvertes et souvent bien avant vous et mieux , qu'elles ont été copiées, analysées et extraites et souvent traduites et documentées par informations croisées, des revues comme mufon, apro , fsr et des tas d'autres ont été totalement traitées .. on est donc largement au dessus de la simple mise à disposition.. même le mufon sait que j'ai fait cela et s'en félicitait..mais vous...

plus fort , dans un esprit de partage j'ai déjà fourni des liens et des accès directs à ces archives et informations, totakement gratuitement, et je paie mon hebergement monsieur oui... , y compris les archives de grande revue  auxquelles personne ou presque n'a accès, un petit merci ? non rien

comprenez donc louis que la bouteille que vous présentez est vide et sans fonds, avancez donc sans moi comme vous présentez le faire depuis si longtemps , je lirai vos avancées avec interet ou pas.. car je suis dans une autre de mes mille vies désormais , je ne suis finalement que un parmi d'autres à quitter la scene ces derniers mois , j'avais quelques petites choses à finir comme déja précisé

isaac koi pourra sans doute ,s'il a l'accord de cobeps, presenter les inforespaces que j'ai scanné en pdf indexés, documents ayant recu l'accord des gens concernés de la defunte sobeps nouvelle cobepspresents sur mon site depuis 3 ans pourtant...

il est utile de faire cela , au moins des sources restent présentes, je pourrais vous dire de faire de meme avec vos sources genre ldln au moins pour les années les plus anciennes
mon travail a été et est encore nié , la bouteille est donc vide pour de bon, je passe à autre chose

salut donc


Dernière édition par anakinnam le Ven 10 Jan 2014, 14:23, édité 1 fois
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6019

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Ven 10 Jan 2014, 14:17
Bonjour Anakinnam,
Moi, j'aimerais beaucoup que vous restiez!

Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Ven 10 Jan 2014, 15:44
Salut Anakin,

 Perso j'ai toujours aimé ton travail,je t'ai toujours lu avec envi et je trouve que tes idées parfois" loufoques" ne le sont pas tant que ça au regard des recoupement et analyses que tu produit.

Beaucoup de gens ici et ailleurs admirent ton boulot,mais en silence. Ce n'est pas parce que les gens ne le disent pas à chaque fois qu'ils ne le pensent pas. De plus,j'ai souvent voulu consulter tes dossiers en ligne,mais il faut bien avouer que depuis 2 à 3 ans ton site est souvent fermé,en mode "underground". Il est donc difficile,quand on ne te connait pas ,de juger ton travail sur la question ovni.

Voilà, je suis navré que tu réagisses comme cela , tu sais des critiques tu en auras tout le reste de ta vie,car quand on s'expose,ou qu'on expose un travail,il y a forcément des critiques ,qu'elle soit positives ou négatives. Il faut l'accepter.
Moi j’appréciais grandement ton travail,j'en parles au passé puisqu'aujourd'hui il n'est plus accessible.

Bien cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Ven 10 Jan 2014, 16:16
Très cher ANAKIN,

Mais oui, nous t'aimons et nous reconnaissons ta grande agilité intellectuelle ,ton immense culture en matière d'UFOLOGIE...mais pas que ....Ta grande empathie à partager avec les moins cultivés....Les innombrables informations et sites dont tu nous a abreuvés (au sens noble du terme s'entend )..

Moi aussi je te dis adieu (pardon ,je voulais dire au revoir )....Mais si c'est vraiment "ADIEU" , soit ...Tu sais ANAKIN, la vie continuera sans toi ...Tu connais la fameuse phrase :"les cimetières sont pleins de gens irremplaçables..Ouf, heureusement que nous ne sommes pas encore  dans le cimetière !


Sans rancune et animosité aucune hein ?  

Bien à toi  STANALPHA

Post scriptum : 

C'est une bonne idée de donner un coup de main à Isaak Koi ...En effet cela fait deux ou trois ans qu'il nous promet que son site sera véritablement opérationnel .."l'année prochaine" hihi !..
.Mais enfin, tu ne vas tout de même pas te contenter de seulement 1000 vies, ce serait médiocre et tu me décevrais quelque peu..Alors, même si tu te fais plus rare (et de temps à autre cela fait du bien) ...reviens nous faire un petit coucou :ça fera plaisir au "vulgum pecus"de l' ufologie .

_______________________________________

myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6019

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Ven 10 Jan 2014, 16:57
http://feairplane.canalblog.com/archives/2014/01/09/28913261.html

Voici une nouvelle initiative émanant de:

- M Ribardière (FEA)
-Jacky Kozan (Académie d'Ufologie)
-Jacques Costagliola (GSO)
-Christian Comtesse (RU)
-Claude Lavat (Groupe Contre-Amiral Gilles Pinon)

En direction du CNES.

je vous laisse la découvrir.

myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6019

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Ven 10 Jan 2014, 17:06
http://feairplane.canalblog.com/

Ça sera mieux ainsi!
J'espère qu'ils auront une réponse!
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Ven 10 Jan 2014, 17:29
Bonsoir à  tous,


Excellente "pêche ",myrtille....Il ne reste plus qu'à attendre la réaction du GEIPAN...A suivre et surveiller comme le "lait sur le feu"....Au demeurant, quid de l 'affaire des deux septuagénaires disparus du côté de TRANS EN PROVENCE ? Lieu parmi les plus célèbres s'il en est pour un ufologue ...En a  t on parlé  sur ce forum ?...

Amitiés   STANALPHA

_______________________________________

myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6019

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Ven 10 Jan 2014, 17:35
Non, Stanalpha, il ne me semble pas avoir vu ça sur le forum.
J'avais entendu parlé de cette disparition à la radio, par contre , mais sans lien avec les ovnis, évidemment.

Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Ven 10 Jan 2014, 18:33
Stanalpha1 a écrit:Bonsoir à  tous,


Excellente "pêche ",myrtille....Il ne reste plus qu'à attendre la réaction du GEIPAN...A suivre et surveiller comme le "lait sur le feu"....Au demeurant, quid de l 'affaire des deux septuagénaires disparus du côté de TRANS EN PROVENCE ? Lieu parmi les plus célèbres s'il en est pour un ufologue ...En a  t on parlé  sur ce forum ?...

Amitiés   STANALPHA
Effectivement ils ont été retrouvé à 25 km de milan et donc à 500km du point de départ , selon les dires de leurs fille , ils étaient sans argent sans carte bleue et sans portable , pour une disparition de 6 jours ...
Faire 500 km avec un plein d'essence ok , mais ne pas pouvoir prendre de chambre d’hôtel ou manger ..
Ils n' y a pas plus d'infos que ça , alors soit ils ont fait une halte chez des amis du coin , soit l'étrange prends la relève.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité" - Page 12 Empty Re: Collectif FRANCE-LUCIDE "un petit pas pour la lucidité, un grand pas pour la vérité"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum