Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesHier à 22:56Polyèdre57Les scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Hier à 22:30Polyèdre57presentationHier à 21:43XPDavyLe nouveau Directeur du GEIPANHier à 21:06anakin23RAPPORT MILITAIRE DE 1954 : L'OVNI QUI ACCREDITE UNE RR3 ?Hier à 21:02anakin23Sondage : Quel est le cas le plus intrigantHier à 20:50HocineLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Hier à 17:34snotgobblerLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Hier à 15:33Polyèdre57(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixHier à 15:07Polyèdre57Bonjour de BretagneHier à 12:09LorelineOvni en dordogneHier à 11:53Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 09:57Polyèdre57Les différents types d'avions dans le mondeHier à 03:44Thierry-B Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsJeu 17 Oct 2019, 23:02Polyèdre57Moi et les ovnisJeu 17 Oct 2019, 22:46shubaka42Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Jeu 17 Oct 2019, 18:24Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERJeu 17 Oct 2019, 15:11Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Jeu 17 Oct 2019, 11:26Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Mar 15 Oct 2019, 19:20Polyèdre57Les projets et systèmes de détection d'ovnisMar 15 Oct 2019, 16:04Polyèdre57Alexeï LeinovMar 15 Oct 2019, 15:51Polyèdre57Interview audio frank Marie, thierry GarnierMar 15 Oct 2019, 10:53Polyèdre57La base de Malmström refait parler d'elle Mar 15 Oct 2019, 09:51Hector01Un lac sur le satellite de SaturneMar 15 Oct 2019, 09:19Loreline2019: le 08/09 à 10h05 - Engin blanc aplati avec sorte d'aileron - Tenerife -Mar 15 Oct 2019, 03:25TikoQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 14 Oct 2019, 23:20Polyèdre57Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Lun 14 Oct 2019, 18:45martinLa Nasa filme un trou noir avalant une étoile.Lun 14 Oct 2019, 14:57XPDavyA la rencontre des extraterrestres. 6 Août à la Cité de l'Espace à Toulouse.Dim 13 Oct 2019, 22:43Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 13 Oct 2019, 20:13Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Le retour des ovnis en formes de soucoupe ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9966

Ovnis Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

le Dim 09 Juin 2013, 02:09
Rappel du premier message :

Salut,

Le 30 décembre 2012, les pilotes de deux avions, un Boeing 777 et un Airbus 319 ont rapporté à quelques minutes d’intervalle la même observation : des objets volants en forme de disque d’apparence métallique survolaient la zone d’East Grinstead, West Sussex, non loin de l’aéroport de Gatwick où les deux appareils s’apprêtaient à atterrir.

L'article complet ici : http://www.parismatch.com/Chroniques/David-Ramasseul/Des-pilotes-de-ligne-voient-des-OVNIs-Les-radars-confirment-517833

Perso ce qui m'interpelle ici c'est le fait que deux pilotes voient les ovnis corroboré par un radar. Et de type soucoupe .Est ce le retour des ovnis en forme de soucoupe ?...

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7462

Ovnis Re: Le retour des ovnis en formes de soucoupe ?

le Ven 26 Juin 2015, 15:47
Il y a quelques années, un objet de la forme d’une toupie mécanique géante, était là immobile dans le ciel, pendant un long moment , j’ai remarqué , qu’une partie de cet ovni, elle tournait sur elle-même ,se sont de sortes de hublots qui tourner en cercle sur la structure de cet engin , et à une certaine vitesse , l’ovni disparaissait dans une sorte de cocon phosphorescent ,il réapparait un moment après et il refait le même scénario , les hublots tournaient et il disparaissait sur place dans cette sorte de cocon , cet ovni a été observé par plusieurs personnes .

Le lendemain, on regagnant mon lieu de travail à quelques 40 km de mon domicile, j’ai surpris une conversation de mes collègues , qui habiter à des dizaines de km de là, ils ont observé surement le même ovni qui était là immobile dans le ciel, dans la même nuit ou il a été observé de mon coté .

je pense que ce témoignage sur cet ovni , est déja là sur le forum depuis longtemps .    
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 16351
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Dim 28 Juin 2015, 10:11
En Inde également, en apparence seulement... Rolling Eyes

Indian boy claims of capturing "perfectly disc shaped flying saucer" on camera

Mais pourquoi diable, il faut qu'il y ait tout le temps un fichu fil électrique dans le champ ? Les pseudo-sceptiques qui ne verront pas plus loin que le bout de leur nez avanceront que cet objet était accroché par un filin, fake servant à détourner l'attention pour faire venir du touriste dans ces pays vivant proche du seuil de pauvreté... Cette attitude est navrante et contre productive pour la vraie recherche Neutral

Edit: En attendant en face, The Phantom évoque une application Androïd...

Source: ibtimes.co.uk

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

le Mar 07 Juil 2015, 18:13
Salut ,

J'ai posté le témoignage de mon collègue de travail concernant son observation d'une soucoupe.

Ceux qui ont la charge de valider le témoignage pour une visibilté publique n'ont plus qu' a faire leur "travail" . Wink

J’espère pouvoir y accéder rapidement car j'ai des précisions à y apporter concernant le jour , les points cardinaux, etc...

Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15523

le Mar 07 Juil 2015, 18:32
Bonjour
Pierre
Votre sésame d'entrée dans le sas vous attend dans votre messagerie privée
A bientôt
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

le Mar 07 Juil 2015, 18:48
Ok Loreline, mais tu peux me tutoyer... 😜

Édit: le lien fourni en mp ne mène nul part...