Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
easybob08
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 15
Inscription : 31/12/2013
Localisation : Ardennes
Emploi : difficile
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3795

alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Jeu 20 Fév 2014, 16:32
xoxo a écrit:
Enfin une image qui résume mon enthousiasme a tout relire au premier degré c'est l'exemple des anges et des saints dont un intervenant relevait la curieuse similarité de leur auréole avec un vortex de trou de ver

Tiens, je savais pas qu'on avait réussi à visualiser un vortex de trou de ver.

Autant je veux bien que certaines choses puissent être troublantes et présenter un réel intérêt si on essaye d'expliquer un phénomène étrange à la lumière de l'hypothèse ET, autant il faut essayer de garder un minimum les pieds sur Terre afin d'éviter de partir dans du grand n'importe quoi.

Un peu de sérieux tout de même.

La série Alien Theory, c'est quelques cas intéressants noyés au milieu d'un amas de conneries (désolé pour le terme mais il me semble approprié).

Et la plupart des intervenants, c'est quand même des gus qui font preuve d'un aplomb monumental à sortir des théories complètement fumeuses histoire d'alimenter leur business certainement très juteux.
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6725

alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Ven 21 Fév 2014, 13:52
Je ne veux pas plus defendre cette serie , mais elle me laisse quand meme avec des interrrogations sur certains sujets , serie en fin qui ouvre pour certain ce que peut etre la decouverte  de la naissance de notrte monde  ,de notre univers , sans toute fois enter trop dans des details un peu farfelus , mais au moins cette serie me laisse rever , malgré tout ....
Maintenant   si l'on parle du fait que cela peut etre "" juteux "  alors là il faut fermer tous les programmes TV qui ne font , en fait que cela , du fric , et ouiiiii qui ne veut ,a notre epoque se faire entendre et faire du fric en meme temps ?
Il y a aussi le fait que ces gus , ne sont pas tous que des "cons " certains ont plusieurs années d'experience et je trouve que cela permet d'ouvrir certains debats , parfois bien plus interressant que de faire 9 pages sur le cnes et le geipan qui s'en foutent completement de vos dires et extrarpolations toutes aussi evasives que ça ....
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8181

alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Ven 21 Fév 2014, 15:12
fleur 


Bonsoir à vous tous!


Rextyx a écrit:

"Je ne veux pas plus defendre cette serie ,
mais elle me laisse quand meme avec des interrrogations
sur certains sujets , serie en fin qui ouvre pour certain
ce que peut etre la decouverte  de la naissance
de notrte monde  ,de notre univers , sans toute fois
enter trop dans des details un peu farfelus ,
mais au moins cette serie me laisse rever , malgré tout ...."

...................

Effectivement!.. ,bn,vb 


Le plus incroyable, n'est pas
ce que l'on peut voir sur ces videos... ^ùù^ù


C'est plutôt que si l'on cherche à comprendre, et surtout
si l'on a osé "fouiner" pour en vérifier la teneur,
que l'on découvre alors, un fond de vérité à ne surtout
pas mettre entre toutes les mains. thr ...

L'évolution de la vraie recherche en ufologie,
ne se limite pas seulement à l'analyse d'observations.

Donc, à chacun de faire sa recherche sur notre passé.

Cordialement. fbzae 

A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Ven 21 Fév 2014, 15:38
rextyx57 a écrit:Je ne veux pas plus defendre cette serie , mais elle me laisse quand meme avec des interrrogations sur certains sujets , serie en fin qui ouvre pour certain ce que peut etre la decouverte  de la naissance de notrte monde  ,de notre univers , sans toute fois enter trop dans des details un peu farfelus , mais au moins cette serie me laisse rever , malgré tout ....
Maintenant   si l'on parle du fait que cela peut etre "" juteux "  alors là il faut fermer tous les programmes TV qui ne font , en fait que cela , du fric , et ouiiiii qui ne veut ,a notre epoque se faire entendre et faire du fric en meme temps ?
Il y a aussi le fait que ces gus , ne sont pas tous que des "cons " certains ont plusieurs années d'experience et je trouve que cela permet d'ouvrir certains debats , parfois bien plus interressant que de faire 9 pages sur le cnes et le geipan qui s'en foutent completement de vos dires et extrarpolations toutes aussi evasives que ça ....
Je ne suis pas un grand fan de cette série , malgré tout je l'ai regardé et oui si l'on ne prends pas tout au pied de la lettre c'est divertissant , d'ailleurs c'est une émission elle est faite pour cela , on peut la regarder avec plusieurs degrés d’intérêt .
Même si je trouve certaines théories énormes , plusieurs choses m'ont interpellé parmi celles ci .

Donc je comprends parfaitement ce que vous dites  Wink

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum
alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 118
Inscription : 06/08/2011
Localisation : Ici
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4876

alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Sam 22 Fév 2014, 02:19
rextyx57 a écrit:oui oui
tu es d'accord

_______________________________________
"Et ne vous dites pas : "Inutile de penser par moi-même, Jean-Pierre Petit s'en chargera pour moi"." JP Petit
PaRaDox
PaRaDox
Passionné
Passionné
alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 25
Inscription : 12/02/2014
Localisation : 54
Emploi : ****
Passions : Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3778

alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Sam 22 Fév 2014, 23:41
Bonsoir 

Henri Konnou a écrit:Je confirme: c'est n'importe quoi cette série.

d'accord avec vous alors vous allez sans doute m’expliquer "enfin" comment cela est possible ? chose qu'il est très difficile voir impossible à reproduire de nos jours ?

alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 <a href=alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Images10" />
tout n'est pas à prendre au pied de la lettre mais cette série à le métrite d’interpeller et de faire réfléchir sur certains points
*Edit* il n'y a peut être rien d'ET derrière cela :)
dani.cof.3
dani.cof.3
Membre Confirmé
Membre Confirmé
alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 10
Inscription : 14/03/2014
Localisation : Lyon
Emploi : Scientifique
Passions : Musique,jeux vidéo,paranormal,satanisme
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3715

alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Ven 14 Mar 2014, 19:18
Alien tHEORY est une émission avec une imagination peut-être trop exagéré pour certaines histoires. Embarassed
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5416

alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Dim 16 Mar 2014, 10:24
dani.cof.3 a écrit:Alien tHEORY est une émission avec une imagination peut-être trop exagéré pour certaines histoires. Embarassed

Tout a fait d'accord.

Et comme ca passe sur la Tv et qu'un grand nombre de personnes peuvent regarder qui elles même peuvent etre des sceptiques,curieux,fan ufo etc... le jeu de sensationnalisme est dangereux au risque de décédibiliser le phénomène .
Ce type d'émissoin doit se contenter d'informer pas de broder autour avec des théories fumantes.
Contenu sponsorisé

alien theory - Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 7 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum