Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lancelot
Lancelot
Légende du forum
Légende du forum
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 55
Inscription : 22/08/2013
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : COMMERCANT
Passions : FOOT MUSIQUE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3995

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Lun 04 Nov 2013, 23:17
Oups désolé je viens de m'apercevoir que le sujet que je vous avais proposé avait faillit déclencher la 3eme guerre mondiale sur le forum je suis sincèrement désolé .
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6725

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Jeu 30 Jan 2014, 21:14
Les statues de l’ile de Pâques ont un corps !
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Statues-ile-de-paques




La découverte ne date pas d’hier mais depuis quelques semaines refait surface sur internet : les statues de l’ile de Pâques ont un corps ! Alors qu’elles sont vraisemblablement connues pour avoir une grosse tête, ces statues recèlent visiblement de nombreux secrets puisque plus de la moitié de leur taille est enfouie sous terre et révèle l’existence d’un corps et de mains.
Si on attribue au couple Routledge la découverte des parties enterrées des statues de l’ile de Pâques, un groupe privé de recherches a récemment excavé une des statues pour y découvrir de nombreuses écritures sur le corps.
Située dans l’océan Pacifique, cette ile volcanique a été découverte par le navigateur néerlandais Jakob Roggeveen, le jour de Pâques de l’an 1722, et est devenue ensuite possession Chilienne en 1888. Si de nombreux mystères entourent l’ile de Pâques, la découverte de ces écritures enfouies sous terre risquent de relancer de nombreux débats.
En effet, si les scientifiques sont presque tous d’accord pour dire que c’est à la suite d’un écocide que la population (environ 4000) de l’ile a disparue, qu’en est-il de ces géants de Pierre enfouis sous terre ? L’ont-ils été dès le départ par les Rapanui (premières civilisations de l’île) ou bien le temps a t’il eu raison de ceux-ci ?
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Statues-ile-de-paques_06-625x783
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Statues-ile-de-paques_05
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Statues-ile-de-paques_04
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Statues-ile-de-paques_03
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Statues-ile-de-paques_02







Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Statues-ile-de-paques_01
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6725

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Jeu 30 Jan 2014, 21:28
french_incubus a écrit:Pffff je viens de regarder la première vidéo avec l'île de Paques. La théorie extraterrestre sur les statues qui bougeaient toutes seules c'est de la niaiserie.
Il a été prouvé que les statues marchaient réellement, mais avec l'aide des hommes. En fait, les statues étaient déplacées simplement en recréant le principe de la marche humaine, c'est à dire provoquer un déséquilibre et le contrôler.
Pour marcher l'homme déplace son centre d'équilibre jusqu'au point ou celui-ci l'oblige à modifier son appui pour éviter la chute et donc avancer. C'est évident à constater lorsque quelqu'un marche et qu'on lui fait un croche-pied (ou que son pied accroche qq chose), si il ne se rattrape pas assez vite, il tombe.
Le principe est sensiblement le même pour faire avancer les statues.
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Moa
Sur l'image, on remarque que la base des statues n'est pas plate mais taillée en diagonale vers l'avant. Il n'y avait aucun rondin de bois pour les faire se bouger. Cette taille vers l'avant permettait de faciliter le déséquilibre vers l'avant des statues. Il suffisait à 3 équipes ( 1 derrière pour contrôler la chute vers l'avant, et 1 de chaque côté) de contrôler la chute et le rattrapage de gauche à droite, pour permettre de faire avancer la statue "comme si elle marchait. Pour faire avancer "le pied droit", on tire à gauche (pour créer l'appui du côté gauche et contraindre le côté droit à basculer vers l'avant) , le "pied gauche"  on tire à droite, et ainsi de suite.

Preuve en vidéo, une réplique de 3m de haut et 5 tonnes qui "marche" avec l'aide moins de 30 personnes:


Il a été prouve que cette theorie de basculement est totalement erronnée et sans aucun fondement , jusqu"a maintenant PERSONNE  n'a trouvé comment ces statues ont été deplacées alors entre nous

je cite : Pffff je viens de regarder la première vidéo avec l'île de Paques. La théorie extraterrestre sur les statues qui bougeaient toutes seules c'est de la niaiserie.

Ce pffff !! on peut tres bien s'en passer , nous ne sommes pas sur un fofo d'ados boutonneux ;..voilà pour la premiere ensuite le post de dessus montre bien le gigantisme de ces statues et qu ' il est totalement impossible de deplacer ces masses en les basculant , dommage que je ne retrouve plus ou j'avais vu que cette pratique etait impensable .......
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5416

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Sam 01 Fév 2014, 12:43
Dommage que cette série d'émission parte vite de le délire complet ! la pire étant celle des anciens astronautes....on y voit même des combats spatiaux ...

N'importe Quoi !

 drunken
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6725

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Lun 03 Fév 2014, 08:23
Seb91 a écrit:Dommage que cette série d'émission parte vite de le délire complet ! la pire étant celle des anciens astronautes....on y voit même des combats spatiaux ...

N'importe Quoi !

 drunken

il a rien compris , dans cette sequence , ils parlent de posibilité de combats , et ,je pense que dans tous les cas , on ne peut pas dire ce qui c' est passer avant , tout ce qui est dit dans alien theory reste dans l'hypothese , mais si on regarde bien qui parle dans ces episodes , on constate quand meme , que se ne sont pas simplement que de simples individus qui ne savent pas de quoi ils parlent ;..

Il y a de bons et reconnus ufologues qui interviennent , mais bon on adhere ou pas ... gj,;yjh;
avatar
easybob08
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 15
Inscription : 31/12/2013
Localisation : Ardennes
Emploi : difficile
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3795

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Lun 03 Fév 2014, 10:47
J'ai un peu regardé ces émissions. Le problème, c'est que la plupart des faits évoqués sont rattachés à une intervention ET mais ça ne reste que de simples hypothèses plus ou moins crédibles sans le début du commencement de la moindre preuve.

Tout est rattaché à une intervention ET. Ca fait beaucoup quand même. Là où j'ai le plus de mal, c'est que la plupart des intervenants n'utilisent même pas le conditionnel. C'est un peu osé quand même.

Au final, ça ressemble plus à du bourrage de crâne qu'à autre chose. C'est vraiment dommage.

Les français ont pris une raclée à la bataille d'Azincourt, c'est à cause des ET. Merlin était un ET. Alexandre le grand aussi d'ailleurs. J'ai perdu mes clés : un ET me les a probablement piqué.

Bref, d'un sujet intéressant, ils en ont fait du n'importe quoi. Audimat, quand tu nous tiens.
avatar
xoxo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 48
Inscription : 12/01/2011
Localisation : FR
Emploi : ...
Passions : ..
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4954

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Mar 04 Fév 2014, 19:51
J'ai regarder presque toute la série saisons 1 a 6 et franchement je suis fasciné par cette relecture extraterrestre des mythologies qui du coup ne sont plus mystiques mais serait bien a prendre au premier degré..

La grande révélation vient surtout du fait que si on se replace avec les yeux et la culture des observateurs antiques d'OVNI Il devient évident qu'ils ont traduit ce qu'il voyait dans LEUR UNIVERS DE RÉFÉRENCE.

Avec ce référentiel les mots comme "serpent à plume" chariot de feu" "boule de feu" ou même "ange ailé" ne sont que traduction en langage ancien d'avion , soucoupe volante, lévitation puisqu'à cette époque ce qui volait devait immanquablement avoir des ailes et des plumes ...

Comme déjà évoqué plus haut la formidable explosion technique de Babylone est très difficilement explicable autrement que par une intervention extérieure ...

Les chapitres aussi sur l'ADN que les Aliens auraient "amélioré" est assez édifiant si on compare les adaptations génétiques entre Lucie (-3millions d'années) et Homo sapiens (30 000 ans) et nous .Il y a une accélération difficilement explicable et surtout non observée sur une autre espèce.

Une chose également qu'il ne faut pas oublier c'est qu'avant l'invention de la photographie la peinture était bien moins symbolique qu'on ne peut le penser, elle reproduisait les événements en omettant aucun détail et dans ce cas certaines émission fourmillent d'illustration bibliques ou apparaissent des soucoupes volantes.

Sans tout reprendre, je trouve tout de même que la relecture au 1er degré est infiniment plus convaincante sans être des preuves formelles .Pour exemple le cas du phénomène de Nuremberg 
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 OVNI_Nuremberg



Enfin une image qui résume mon enthousiasme a tout relire au premier degré c'est l'exemple des anges et des saints dont un intervenant relevait la curieuse similarité de leur auréole avec un vortex de trou de ver
avatar
Lou66
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 16
Inscription : 24/08/2013
Localisation : 66
Emploi : Active
Passions : arts, nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3917

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Mer 19 Fév 2014, 14:53
Seb91 a écrit:Dommage que cette série d'émission parte vite de le délire complet ! la pire étant celle des anciens astronautes....on y voit même des combats spatiaux ...

N'importe Quoi !

 drunken
Tout comme dans la Bhagavad-Gîtâ et la guerre entre les Pandavas (fils de Pandu) ou Krishna prend parti.
Il est raconté que les chars se font la guerre dans le ciel et se jettent des éclairs de feu...
Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 118
Inscription : 06/08/2011
Localisation : Ici
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4876

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Jeu 20 Fév 2014, 03:18
rextyx57 a écrit:"Alien Theory" est une série documentaire dont le but est de réexaminer les grandes étapes de l'histoire de l'humanité à la lumière d'une théorie récente, dite des "anciens astronautes". Selon cette thèse, la planète Terre aurait été visitée par des extraterrestres à de multiples reprises depuis l'aube des temps, et ces mystérieux visiteurs auraient exercé une influence considérable sur la destinée des hommes.
Rompant volontairement avec le discours historique traditionnel, l'émission prend le pari risqué d'expliquer un certain nombre d'événements historiques à travers l'action de créatures venues d'ailleurs, en se basant sur divers documents ou traces archéologiques.
Je confirme: c'est n'importe quoi cette série.

_______________________________________
"Et ne vous dites pas : "Inutile de penser par moi-même, Jean-Pierre Petit s'en chargera pour moi"." JP Petit
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6725

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Jeu 20 Fév 2014, 03:48
oui oui konnou    continu a regarder les feux de l'amour  ;.... hello
Contenu sponsorisé

Alien Theory replay sur RMC Découverte - Page 6 Empty Re: Alien Theory replay sur RMC Découverte

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum