Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
RR4 et peur primaire - Page 6 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4927

RR4 et peur primaire - Page 6 Empty Re: RR4 et peur primaire

Ven 24 Mai 2013, 09:54
A l'attention de
la modération

Merci de bien vouloir prévenir, d'une manière ou d'une autre, lorsqu'un sujet est déplacé. L'outil de recherche proposé n'est pas toujours performant, ce qui peut s'avérer ennuyeux lorsque plusieurs personnes discutent activement d'un sujet.

Anonymous
Invité
Invité

RR4 et peur primaire - Page 6 Empty Re: RR4 et peur primaire

Ven 24 Mai 2013, 17:51
Alberti a écrit:

Il me semble que sur le forum il n'y a pas de dossiers sur les abductions. ça peut être intéressant d'en faire un pour les lecteurs. Une synthèse avec les cas les plus célèbres et d'autres collectés ici et là...avec des descriptions de récits, le sujet des implants.


Alberti, tu n'as pas vu mon lien plus haut ? Il existe bel et bien pléthore de cas expliqués dans le détail sur le forum, si vous voulez lancer une recherche en étant connecté, essayez avec "enlèvement(s)" ou "abduction(s)" Laughing

Peut-être manque t-il une synthèse générale...? iloç_u Je signale qu'un excellent travail en ce sens est disponible sur Area51, je vous laisse le soin de le retrouver... rire

@+
avatar
Jacky
Légende du forum
Légende du forum
RR4 et peur primaire - Page 6 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 79
Inscription : 07/03/2009
Localisation : 170 km sud de Paris
Emploi : prévention
Passions : technique de réception et transmission radio.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5645

RR4 et peur primaire - Page 6 Empty Re: RR4 et peur primaire

Ven 24 Mai 2013, 20:46

Bonjour.

Concernant cette vidéo cité plus haut https://www.youtube.com/watch?v=LdV9QriK9f0

je l'avais déjà visionné en version Française https://www.dailymotion.com/playlist/x1fbpo_Introcrate_ovnilogie-extra-terrestres-b/2#video=x715re

Je reste très réservé, quand à l'utilisation du matériel de mesure.
Entre les minutes 2mn30 et 6mn nous pouvons voir ce brave Dr Leir mesurer des supposé fréquences émissent par l'implant.

L'appareil utilisé est un MFJ886 http://www.mfjenterprises.com/Product.php?productid=MFJ-886X qui est capable de mesurer des fréquences comprise entre 1MHz et 3GHz (3GHz=3000MHz).

Les fréquences cités sont 35.893 MHz et 59.125254 GHz, comment fait il pour mesurer une fréquence à 59.xx GHz alors que l'appareil s’arrête à 3GHz ! Erreur de traduction ou...

D'autre par pour avoir utilisé ce type de fréquencemètre, le fait de mettre en contact l'antenne avec la peau suffit a lui faire afficher des fréquences quelconques.

Les mesures s'effectuent dans un laboratoire ou de nombreuses sources de rayonnement sont probable au vu des matériels alentour.

Bref je pense les conditions dans lesquelles ces mesures sont effectuer doit faire hérisser les cheveux sur la tête des scientifiques !

Quand à leurs explications entre les Mégahertz et Gigahertz, ça ne veux rien dire !




_______________________________________
Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas !

Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve.
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
RR4 et peur primaire - Page 6 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5959

RR4 et peur primaire - Page 6 Empty Re: RR4 et peur primaire

Ven 24 Mai 2013, 23:05
Ah oui désolé poly je n'avais pas vu.

Si on fait la synthèse sur les messages qui sont transmis lors des abductions :
Les ETs affirment qu'une catastrophe écologique va décimer l'humanité et qu'ils vont repeupler la terre avec des hybrides.

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
Attila
Attila
Equipe du forum
Equipe du forum
RR4 et peur primaire - Page 6 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 287
Inscription : 15/11/2008
Localisation : Belgique Nivelles
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5896

RR4 et peur primaire - Page 6 Empty Re: RR4 et peur primaire

Sam 25 Mai 2013, 11:02
RR4 et peur primaire - Page 6 33840 RR4 et peur primaire - Page 6 33840 RR4 et peur primaire - Page 6 33840

Je me pose aussi la question suivante: Si les "victimes" d'enlèvement sont des personnes lambdas, que rechercheraient les E.T. en les choisissant ? Quel rôles (les victimes) pourraient-ils jouer dans le future ? Un soulèvement général d'abduqué ?
Ces gens n'ont aucuns "pouvoir" dans la société sinon celui de se faire rabrouer par les biens-pensants.

Je ne saisi pas très bien leurs jeux à nos amis les E.T.

_______________________________________
- L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Mon observation:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t5037-1976-juillet-aout-a-00h30-observation-a-braine-l-alleud-belgique
Anonymous
Invité
Invité

RR4 et peur primaire - Page 6 Empty Re: RR4 et peur primaire

Sam 25 Mai 2013, 11:40
Attila, c'est à se demander si ce n'est pas un "black program E.T." qui semble exister depuis la nuit des temps, un lent processus visant modifier l'être humain, son ADN, sa conscience, sa morphologie etc... Ces entités choisissent de frapper au hasard, les gens se demandent souvent "pourquoi moi ?", ils sont capables d'erreur (voir plus haut), ils prennent un échantillon lambda de la population à travers le monde, le brassage des populations, les facilités qu'elles ont à se déplacer et la démographie s'occupe du reste, les nouveaux gènes finissent par être intégrés et l'on se retrouve avec des êtres humains "modifiés génétiquement" de façon indirecte et assisté si je puis dire...

Ne pas prendre bien sur à la lettre ce que je viens de dire, c'est une infime partie plausible de ce programme si toutefois c'en est un... Il y a d'autres théories et orientations sur la question pouvant reproduire la plupart des schémas classiques attribués aux enlèvements E.T. par des technologie bien terrestres...

@+
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
RR4 et peur primaire - Page 6 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4927

RR4 et peur primaire - Page 6 Empty Re: RR4 et peur primaire

Sam 25 Mai 2013, 13:27
Attila a écrit:RR4 et peur primaire - Page 6 33840 RR4 et peur primaire - Page 6 33840 RR4 et peur primaire - Page 6 33840

Je me pose aussi la question suivante: Si les "victimes" d'enlèvement sont des personnes lambdas, que rechercheraient les E.T. en les choisissant ? Quel rôles (les victimes) pourraient-ils jouer dans le future ? Un soulèvement général d'abduqué ?
Ces gens n'ont aucuns "pouvoir" dans la société sinon celui de se faire rabrouer par les biens-pensants.

Je ne saisi pas très bien leurs jeux à nos amis les E.T.

D'après ce que certains abductés semblent penser, ils pourraient jouer un rôle de " transmetteur" ou oserais-je dire, de "prophète" par la suite pour mener le reste de l'humanité vers la bonne voie....
Quand aux hybridations, il semblerait que les entités souhaitent garder le secret.
J'avais lu un témoignage selon lequel les abductions continueront tant que les entités n'auraient pas mener à bien leur expériences d'hybridation. Si l'on en croit d'ailleurs la grande majorité des récits d'enlèvements, ceux-ci n'auraient au final pour unique but de prélever d'abord des gamètes mâles/femelles puis d'utiliser les femmes comme incubateur. Par déduction, les abductions viseraient principalement à créer des hybrides donc.
Créer quelques hybrides pour l'intérêt scientifique, je veux bien y croire. Mais là, ça s'apparente plus à une production à la chaine. C'est donc bien que ces créations dépassent largement le seul intérêt scientifique et qu'elles nourrissent d'autres projets de plus grande envergure.
Repeupler la Terre, après une catastrophe mondiale, avec des êtres génétiquement et intellectuellement supérieurs? Remplacer l'être humain destructeur par une espèce plus soucieuse de son environnement?
Ou bien ont-ils besoin de notre matériel génétique pour pouvoir repeupler leur planète qu'ils ont dû quitter car devenue trop toxique pour eux?

On part largement dans la science-fiction avec toutes ses suppositions et, encore faut-il pouvoir donner du crédit aux divers témoignages. C'est frustrant de se retrouver pile poil sur cette frontière entre notre conscience cartésienne et ces histoires fantasmagoriques.
Et, personnellement, j'ai tendance à m'étonner que des êtres aussi évolués que ces entités puissent procéder à des expérimentations aussi anthropocentriques.
avatar
BenoitLefort
Nouveau membre
Nouveau membre
RR4 et peur primaire - Page 6 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1
Inscription : 01/05/2012
Localisation : Pontoise
Emploi : ...
Passions : investigation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4374

RR4 et peur primaire - Page 6 Empty Re: RR4 et peur primaire

Sam 25 Mai 2013, 14:20
Bonjour,

Je ne suis pas un abducté puisque je n'ai aucun souvenir d'avoir été au moins une fois enlevé, mais en Mars dernier j'ai eu une sorte de visite médicale à domicile de petit gris.

Si ça vous pensez que mon témoignage peut avoir un quelconque interet, je peux développer.


PS: J'ai déjà posté ce message jeudi soir, donc j'apprécirais avoir au moins un message d'avertissement en MP lorsqu'un Modérateur supprime mon message.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
RR4 et peur primaire - Page 6 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

RR4 et peur primaire - Page 6 Empty Re: RR4 et peur primaire

Sam 25 Mai 2013, 15:39
Bonjour Benoit,
Une petite présentation dans la rubrique ad-hoc serait la bienvenue auparavant, il me semble que nous apprécierions également.Wink

Cdt,

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

RR4 et peur primaire - Page 6 Empty Re: RR4 et peur primaire

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum