Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Dossier OVNI/NUCLÉAIREAujourd'hui à 00:48Polyèdre57La face cachée de la LuneAujourd'hui à 00:35anakinInterview Sobeps avec Patrick FerrynAujourd'hui à 00:33anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 00:32anakinRétention d'informations ...Aujourd'hui à 00:27Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 21:32Polyèdre57Ovnis, pour un débat sur Mediapart ...Hier à 19:53Stéphane T AATIP : signification Hier à 18:57Polyèdre57 Une boule de feu au-dessus des marais salants de GuérandeHier à 01:59La RatapinhataLes O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesMar 17 Sep 2019, 21:33Polyèdre57L’odyssée interstellaire, une série documentaire de Vincent AmourouxMar 17 Sep 2019, 21:07Hector01Sondage Ovnis, créationMar 17 Sep 2019, 18:41HocineAliens et lieux mauditsMar 17 Sep 2019, 00:06(fan)tomasPrésentationLun 16 Sep 2019, 22:29LorelineProvence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionLun 16 Sep 2019, 22:28LorelinePlus que 5 jours pour choisir le nom de 15 étoiles et de 32 exoplanètes !Lun 16 Sep 2019, 21:25LorelineMercure et OVNILun 16 Sep 2019, 15:06snotgobbler2019: le 15/09 à 14h10 - Boules lumineuses - Harthouse - Bas-Rhin (dép.67)Lun 16 Sep 2019, 09:08aurelien wolffMeilleurs arguments pour clouer le bec à un sceptique pur et durDim 15 Sep 2019, 23:59Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 15 Sep 2019, 23:24Polyèdre57Les Canadiens du forumDim 15 Sep 2019, 18:24Polyèdre57Les faisceaux lumineux émis par les OvniDim 15 Sep 2019, 15:30Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 15 Sep 2019, 12:08Polyèdre57Le Mahâbhârata (en sanskrit MahāDim 15 Sep 2019, 04:27(fan)tomasSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Dim 15 Sep 2019, 00:38elisaliseNouvel inscritSam 14 Sep 2019, 23:03(fan)tomasCréation du Commandement Interarmées de l'EspaceVen 13 Sep 2019, 23:39Hector01Une chimie prébiotique universelle pourrait faire naître la Vie partout dans la Voie lactée et au-delà.Jeu 12 Sep 2019, 17:45Polyèdre57Les Suisses du ForumJeu 12 Sep 2019, 17:18Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantJeu 12 Sep 2019, 14:35Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 3 Empty

Féminin Age : 58
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5688
http://octopattes.fr

Ovnis " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

le Mar 07 Mai 2013, 15:16
Rappel du premier message :

Un de plus, pourrions-nous dire... ?

Je viens de trouver ce lien à la suite de l'audience des citoyens sur la Divulgation lu ici ( http://www.neotrouve.com/?p=3528 ) : Un documentaire de qualité cinématographique sera produit à propos de cet évènement prévu pour être distribué en automne 2013. Le but de cet évènement/documentaire n’est rien de moins que la fin sur l’embargo à la vérité en 2013

PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 3531

Ovnis Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

le Dim 12 Mai 2013, 18:28
Didier.B a écrit : "je n'aimerais pas être à la place des responsables, qu'ils soient politiques ou religieux lorsqu'ils seront au "pieds du mur" !

Pour rappel Meessen a dit ceci - à un ancien secrétaire à la défense des USA - dans une interview filmée "entre deux portes" :

"Votre politique n'est pas la bonne. A un moment donné ça se saura."

Si on ajoute à cela les propos de Paul Hellyer, même et surtout si ils paraissent "incroyables"... on a effectivement tous les ingrédients d'un mensonge non plus d'état mais d'états ! Bref planétaire...

Mais les peuples diront quoi : "Ah vous voyez bien qu'il y avait bien... "quelque chose"... petits cachotiers ! Bon mais maintenant.. on fait quoi ?"

Cependant il faut savoir que les religions se préparent à cette "révélation" qui arrivera un jour ou l'autre c'est mon avis. Et mieux vaut être préparé "un minimum" (moi je le suis) car oui la vérité sera, sur le moment, bouleversante.

Cependant vu l'état du monde et du problème de cette crise énergétique (circuler, se chauffer, produire...) qui s'annonce à l'état palanétaire comment ne pas espérer en "autre chose" ? Une révolution ne va t elle pas bientôt arriver quand on n'aura plus les moyens de... vivre car croulant sous la dépense énergétique ?

Il faut déjà se préparer à l'idée qu'il n'y a pas vraisemblablement qu'une civilisation ET mais... de très nombreuses. Pourront elles nous aider dans divers domaines ? Des échanges seront-ils possibles ?

Franchement peut-on croire au rythme où vont les choses que l'humanité s'en sortira ? Car sur terre actuellement je ne vois pas où se trouve le progrès : tant les écarts entre les peuples grandissent, tant les injustices sont cruelles, tant certains pays dits développés ou riches méprisent ou exploitent ceux dits sous-développés !

Bref tant certains ne terminent par leur assiette et en sont malgrè tout obèse... pendant que d'autres n'arrivent même pas à en récupérer les miettes afin non pas de vivre mais juste de... survivre !

Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 12 Mai 2013, 19:59
SCoOP ? "NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS NOTRE SYSTEME SOLAIRE"

voir l'article ici : http://exocontacts.unblog.fr/

Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15339

le Dim 12 Mai 2013, 20:20
@PF a écrit:SCoOP ? "NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS NOTRE SYSTEME SOLAIRE"

voir l'article ici : http://exocontacts.unblog.fr/

Merci PF
Il faut un mot de passe pour le lire..c'est bien mystérieux Wink
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 66
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 4403

le Dim 12 Mai 2013, 20:23

Bonsoir à tous!
Me voici de retour après un grand week-end très chargé!
Oui, pour exocontact, je n'ai jamais compris comment avoir accès aux articles protégés!
Et vous?
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 4285

le Dim 12 Mai 2013, 20:27
Tu as pu le lire PF ?

Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 12 Mai 2013, 21:26
Et bien non !
Je voulais voir si vous connaissiez ce blog... et moi qui avais lu la plupart des articles de l'ancien je n'avais pas trouvé d'articles accessibles que par mot de passe !
Ancien blog ici : http://skystars.unblog.fr/2013/01/
Mais plus étrange... saviez-vous quel était le dernier article clôturant le blog ?
Un article du 4 janvier 2013 intitulé "Rapport 3AF Sigma" ! Accessible que par mot de passe...
Mystère... vraiment "on ne nous dit pas tout" ou plus : "on nous cache bien quelque chose"... (sauf si c'est pour faire parler... si l'article est... vide !)
Mais bon juste une question : existe t'il un site où l'on puisse voir la lune sous toutes ses faces... cartographiée etc... car plus j'avance actuellement et plus je pense que quelque chose se joue sur notre satellite... Boudier n'a t'il pas annoncé que sigma2 allait étudier les "anomalies lunaires"... et fait directement allusion aux propos d'Armstrong. Etait-ce innocent ?

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 4285

le Dim 12 Mai 2013, 21:34
Mais plus étrange... saviez-vous quel était le dernier article clôturant le blog ?
Un article du 4 janvier 2013 intitulé "Rapport 3AF Sigma" ! Accessible que par mot de passe...
Mystère... vraiment "on ne nous dit pas tout" ou plus : "on nous cache bien quelque chose"...

Est-ce qu'on sait qui est l'auteur de ce blog ? Peut être qu'on pourrait le contacter pour savoir ce qu'il y a dans l'article.

Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 12 Mai 2013, 21:36
Si PF, sur l'ancien blog (skystars unblog) ,il y a toujours eu des articles protégés, en particulier touchant à Sigma!
Ça m'a toujours étonnée! Impossible d'y rentrer ni d'avoir une réponse à des messages!
Dans les articles il y a du bon et du moins bon mais certains sont très interessants.
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 12 Mai 2013, 21:48
Et l'ancien blog était copieux en infos...
Qui est derrière ? Le savez vous ?
Voici le petit commentaire que j'ai posté (mais je crois pas que ça ait marché !)

"Enfin une bonne nouvelle... je ferai "passer le mot"... en l'absence de "mot de passe"...
PF

Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 12 Mai 2013, 21:51
Non, je ne sais pas qui est "derrière"! Ça m'a toujours intriguée!
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 12 Mai 2013, 22:03
Mais à une époque j'avais trouvé certaines similitudes avec Ufo Albi (Serje Perronnet), dans la présentation de certains articles.
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 12 Mai 2013, 22:20
Tu connais cette personne ? Philippe SCHNEYDER qui avait écrit le mot de "bienvenue" lors de l'ouverture du nouveau blog exo-contacts .
(Président fondateur CNROVNIS – France 1973-1995 – Auteur d’OVNI PREMIER BILAN Ed du Rocher – Ancien attaché de presse ministériel et conférencier à l’Ecole Supérieure de Guerre – Chevalier des Palmes Académiques)
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 3 Hit" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 3 Hit
AVERTISSEMENT AUX LECTEURS :
BLOG LIBRE ET TOTALEMENT INDEPENDANT, FOURNISSANT UN SERVICE BENEVOLE TEMPORAIRE D’ INFORMATIONS AUPRES DU PUBLIC SUR LES PHENOMENES OVNIENS ET CONNEXES.

Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 12 Mai 2013, 22:21
message de bienvenue ici :
http://exocontacts.unblog.fr/2013/01/01/bienvenue-sur-exo-contacts/

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Points de Participation : 4543

le Lun 13 Mai 2013, 10:43
Ceci est mon propre point de vue sur cette période de"divulgation de masse *pour qui veut chercher (*je précise)"... visant à banaliser et c'est tant mieux les phénomènes OVNI : Mon questionnement est plutôt : "Ne serait-on pas face à une justification de nouveaux programmes de la NASA utilisant justement des technologies avancées (ou rétro-ingénierie) et sans doute moins coûteuse en énergie que celles conventionnelles utilisées actuellement (soyouz ; ariane...) Je pense que ce n'est pas pour rien qu'ils ont abandonnés les programmes précédents !

En effet d'un point de vue scientifique : beaucoup de théorie communément admises sont remise en question concernant la physique quantique ; la relation temps-espace-gravité... depuis que nous avons les outils pour les vérifier. aussi bon nombre d'inventeur ou théoricien ont été laissés de côté et certaines approches scientifiques vérifierait leurs propos tenus jusque là comme pures spéculations et accréditerait des théories sur de possibles moyens de transports tans-dimensionnels. Enfin qu'est-il le plus facilement admissible : la possibles rencontre de type RR3 ou la découvertes de planètes parfaitement viables à la pérénisation de la vie et d'y découvrir une rémanence ou signature chimique ou électromagnétiques faisant penser à une présence intelligente à sa surface (car c'est bien la suite du programme KEPLER il me semble).
superfro
superfro
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 40
Emploi : ouvrier espaces verts
Passions : nature, espace, lecture, nouvelles technologies, et bien d'autres encore...
Points de Participation : 2693

le Mar 14 Mai 2013, 21:14
salut a tous !

sujet plutôt intéressant, en ce qui concerne kepler, les découvertes avance a vitesse grand V, http://www.generation-nt.com/nasa-kepler-decouvre-3-planetes-potentiellement-habitables-actualite-1722262.html
mais ils ne sont pas encore capable de détecter si une planète a une atmosphère, donc pour détecter une trace énergétique de vie...

Pour ma part, pour ce qui est de la divulgation, il se présentes deux possibilités, soit nous avons a faire a des envahisseurs, et dans se cas, (comme disait un certain hawking) rappeler vous ce que les conquistadors ont fait subir aux indiens,soit ils sont pacifique, et transformeront peut être en profondeur notre société...enfin, si il veulent se montrer.

Dans tous les cas, nos gouvernements doivent bien flipper a leur actuelle !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant