Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
La fin des haricots (Aurelien Barrau)Aujourd'hui à 18:39LorelineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 18:08Loreline(1993) La fausse RR3 de Filiberto Caponi (Italie) Aujourd'hui à 17:33Polyèdre57Qui connait le MUFON France ?Aujourd'hui à 15:39freethinkerLe projet Breakthrough Listen : nouvelle batterie de donnéesAujourd'hui à 12:24LorelineBételgeuse... Bételgeuse... Bételgeuse !!!Hier à 23:02Jab76Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 19:22freethinkerDocumentaires et films sur le sujet OVNIHier à 18:08Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantHier à 17:35Hocineun nouveau signal radio extraterrestre intrigue les scientifiques-Hier à 11:48snotgobblerDyatlov - OVNI ou affaire militaire?Hier à 05:08Thierry-BLes mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 04:34Thierry-BSalut à tousHier à 01:18Jab76Le gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Jeu 20 Fév 2020, 18:35Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueJeu 20 Fév 2020, 00:00freethinkerM.A.J. Histoire des méprises avec ODHTvMer 19 Fév 2020, 20:53LorelineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Mer 19 Fév 2020, 20:49Polyèdre57J'ai besoin de vousMer 19 Fév 2020, 15:11FionaL2017: le 02/02 à 01h00 environ - 1 ovale blanc lumineux intense, creux au milieuBoules lumineuses - Castrie -Hérault (dép.34)Mar 18 Fév 2020, 22:52LorelineA la rencontre d'un vaisseau extraterrestre -Thriller inspiré par le signal "Wow"Mar 18 Fév 2020, 22:40LorelineLe nouveau Directeur du GEIPANMar 18 Fév 2020, 19:37udje5403JUNG et les OVNIS - FEAMar 18 Fév 2020, 12:45LorelineLa Méthode de travail dans l'Académie d'UfologieLun 17 Fév 2020, 22:58LorelineLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Lun 17 Fév 2020, 21:30freethinker(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Lun 17 Fév 2020, 18:14Polyèdre57Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsLun 17 Fév 2020, 10:17HannibalLes Canadiens du forumDim 16 Fév 2020, 16:57Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Dim 16 Fév 2020, 15:51Polyèdre572019: le 04/12 à 08h35 - sphère argentée - Metz -Moselle (dép.57)Dim 16 Fév 2020, 12:12Roland62Bonjour, je me présente.Sam 15 Fév 2020, 23:45udje5403
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 12878
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19853
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Mar 09 Avr 2013, 22:54
Rappel du premier message :

Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

Publié par Jérémy Garandeau, le 08 avril 2013

Avec sa sortie prévue le 22 avril prochain aux Etats-Unis, le documentaire "Sirius" a pour objectif de mettre en évidence la vérité cachée par le Gouvernement américain concernant les OVNIS ainsi que l'intelligence extraterrestre. De plus, ce documentaire dévoilerait aux yeux de tous l'existence d'un minuscule humanoïde retrouvé dans un désert du Chili.



Un documentaire dont la sortie est prévue le 22 avril prochain aux Etats-Unis a pour objectif de mettre en évidence que la vie extraterrestre existe bel et bien. Mais, le point le plus fort de ce documentaire à venir est certainement le corps d’un être extraterrestre découvert il y a quelques années. D’une taille d’un peu plus de 15 centimètres, il a été découvert dans le Désert d’Atacama, au Chili. Alors que de nombreuses recherches ont été effectuées sur cet humanoïde, les scientifiques ont pu en dégager une séquence ADN, qui sera donc dévoilée dans ce documentaire. "Le mensonge rapporte" Intitulé "Sirius", ce documentaire n’a pas pour objectif de ressasser les mêmes théories déjà connues sur une vie extraterrestre possible. Le but ultime de ce documentaire est plutôt de montrer que si ces hypothèses étaient vraies, le Gouvernement américain ferait tout pour cacher la vérité au peuple.


La puissance de "Sirius" provient certainement d’un homme : le docteur Steven Greer. En 1993, ce dernier avait créé "The Disclosure Project" (traduisez littéralement "Le Projet Révélation"). L’objectif de ce projet était de faire avouer au gouvernement qu’il savait la vérité sur les Objets Volants Non Identifiés et les extraterrestres. "Ce que les gens ont besoin de savoir c’est que les secrets autour des Objets Volants Non Identifiés et l’intelligence extraterrestre n’a rien à voir avec les extraterrestres. Cela a à voir avec l’espèce humaine et le pouvoir des intérêts financiers que le mensonge rapporte" a raconté Steven Greer dans une vidéo postée sur YouTube au mois de mai 2012. "Plus besoin d'essence" En d’autres termes, le docteur prétend que le gouvernement américain en sait beaucoup plus sur le fonctionnement des Objets Volants Non Identifiés qu’il n’en laisse paraître. Comme on peut le voir dans ce trailer, de nombreux essais ont été réalisés afin de savoir et comprendre comment ces objets volants pouvaient fonctionner sans une quelconque énergie que l’on connaît sur terre (essence, nucléaire ou encore le charbon). "Ce fait est vraiment l’histoire la plus secrète qui soit. Une fois que les gens auront appris que des projets désormais classés ont mis en évidence le fonctionnement des Objets Volants Non Identifiés, ils réaliseront que l’on n’a plus besoin d’essence, de charbon ou d’énergie nucléaire" a ajouté Steven Greer, relayé par The Huffington Post.

En savoir plus: http://www.gentside.com/extraterrestre/sirius-le-documentaire-qui-pretend-conna-tre-la-verite-sur-les-extraterrestres-et-les-ovnis_art49686.html
Copyright © Gentside

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 306
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3881

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Mer 01 Mai 2013, 18:12
a propos de greer
http://www.jp-petit.org/nouv_f/GREER/Greer.htm
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Mer 01 Mai 2013, 19:39
@dupont david 02 a écrit:a propos de greer
http://www.jp-petit.org/nouv_f/GREER/Greer.htm


Merci pour ce lien je vois qu'il n'a pas changé!

Déjà commencer par une photo de Mr Greer avec "Un regard pétillant d'intelligence"

Je trouve que c'est très bas...Attaquer une personne sur son physique et son intelligence.C'est pas très digne ! JPP aime bien rabaisser et le fera d'ailleurs plusieurs fois dans ce petit lien.

Et sinon je cite encore "Le net abonde de bonshommes qui décrédibilisent des sujets important : David Icke avec ses reptiliens, le "professeur" Keshe et sa fondation à la flan, Claude Poher avec ses ridicule universons, les champions de l'énergie libre, des machines à rendement su-unitaires, les animateurs de "projets", comme le projet Camelot; le projet Avalon, etc, etc ."

j'ajouterai à la liste : J.P.Petit et ces Ummites.
Je le cites : " J'ai toujours pensé, en utilisant en plus les textes Ummo, que j'aurais pu fonder une secte à côté de laquelle la scientologie aurait fait figure de jardin d'enfants."
Des regrèts de ne pas l'avoir fait?

Et de jolies métaphores du style "C'est à se poignarder le cul avec des saucisses."
ou bien encore vulgaire : "Le sachant parfaitement, Villani se consacre maintenant à des opérations de communication, en milieu scolaire et dans les merdias, costumé en mathématicien*."

Arrêtez par pitié de toujours ressortir ce Monsieur qui voulais tourner la page des histoires d'ufologies.
Pour ceux encore qui ne m'ont pas encore lu c'est aussi ce monsieur qui était venu dire sur France 2 dans l'émission de Laurent ruquier "On a tout essayé" qu'il avait une cicatrise suite à une rencontre lié aux OVNI ! Et il se permet de juger farao

Je sais que l'anti-américanisme est fort en France et que donc : BOUH Greer ! et YOUPIE JPP (car chauvin) mais faut réfléchir et voir ce que les gens apportent. JPP ne m'a jamais convaincu de quoi que ce soit et n'explique en rien ce que j'ai vu. J'ai pris contact avec lui et sa seule réponse et "achetez mes livres".

Donc JPP...Je suis pas FAN

Et JPP pas FAN de Greer car Greer pas intéressés par JPP! Encore des regrèts de ne pas avoir était pris par S.GREER?

"J'ai bataillé pendant plusieurs mois en tentant de convaincre Greer et son entourage de soumettre ces données à des spécialistes physiciens pour qu'ils puissent témoigner que celles-ci n'étaient pas de fumeuses élucubrations.

Ce fût en vain."

Et encore d'autres regrets? : "Harramein préféra mettre son glaive au service de la désinformation, de manière certainement plus lucrative que ce pourrait lui offrir une université.

En refusant, j'ai sans doute loupé une juteuse opportunité."

Toujours aussi modeste :
"Les militaires français, avec plus de trois décennies de retard, rêvent de posséder leur hypersonique, avion espion ou plate-forme de tir laser. Or la MHD est la clé de l'opération, et dans ce domaine, en France, à part moi, personne ne touche sa bille."

Même quand il parle des autres il ramène tout à lui...Très ORGUEILLEUX


*"costumé en mathématicien" : et de nouveau il rabaisse...

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 3179
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8637

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Mer 01 Mai 2013, 20:18
Hum...je suis tout a fait d'accord avec toi Alexandre, je fatigue avec ces gens là...
et puis les USA ou la France nous proposent d'autres gens plus intéressants a suivre. Wink
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 306
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3881

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Jeu 02 Mai 2013, 16:24
alexandre 89 ne critique pas les machines au rendement sur- unitaire car j'ai fait un prototype bèdini et ça marche alors arrète de parler sans savoir, informe toi .
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Jeu 02 Mai 2013, 21:24
@dupont david 02 a écrit:alexandre 89 ne critique pas les machines au rendement sur- unitaire car j'ai fait un prototype bèdini et ça marche alors arrète de parler sans savoir, informe toi .


Merci de me dire à quel moment j'ai critiqué "les machines au rendement sur- unitaire"
Je donne simplement mon avis sur JPP qui est aussi fiable que Mr Greer. Je ne critique en rien son travail ni ceux qui ont travaillés sur des projets avec lui. Et j'ai encore moins critiqué ce dont vous parlez.

PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 702
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3687

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Jeu 02 Mai 2013, 21:40
Pourriez-vous relire le titre de ce post ?

Merci

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
tomtomy44
tomtomy44
Ufologue
Ufologue
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 30
Inscription : 23/03/2011
Localisation : nantes
Emploi : Agent de sécurité incendie
Passions : Ufologie, lumière, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3342

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Ven 03 Mai 2013, 11:39
CC Very Happy

Pour ceux qui rame un peu avec l'anglais comme moi, voici le documentaire de Sirius en Français ! Bonne visualisation.... Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 58745

http://www.spi0n.com/sirius-le-documentaire-2013-en-francais/

Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 21698
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 702
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3687

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Ven 03 Mai 2013, 15:28
Merci à toi !

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
avatar
raphael55
Passionné
Passionné
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 25
Inscription : 27/04/2013
Localisation : cannes
Emploi : retraité
Passions : histoire sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2555

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Ven 03 Mai 2013, 16:21
@dupont david 02 a écrit:alexandre 89 ne critique pas les machines au rendement sur- unitaire car j'ai fait un prototype bèdini et ça marche alors arrète de parler sans savoir, informe toi .

BIGRE, une machine avec un rendement supérieur à 1!!!! Est- ce validé scientifiquement ?
Déjà que c'est pas facile d'inventer le mouvement perpétuel - sauf dans les dessins de M.C.ESCHER!
J'aimerai connaître la façon dont vous faites la balance des énergies du Système, pour conclure si le rendement est supérieur à 1!
avatar
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 724
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Astronomie, Spectroscopie, Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés; Aéronautique;
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5113

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Ven 03 Mai 2013, 16:28
@dupont david 02 a écrit:alexandre 89 ne critique pas les machines au rendement sur- unitaire car j'ai fait un prototype bèdini et ça marche alors arrète de parler sans savoir, informe toi .

Bonjour David,

En quoi consiste un prototype bèdini ?

Étant de formation électrotechnique à la base, et habitué à effectuer des bilans de puissance, je reste très sceptique. Je garde l'esprit ouvert, mais je n'ai jamais eu de réponse de la part des personnes qui disent posséder de telles machines, et à qui j'avais proposé de venir faire des mesures avec mes propres appareils.

Est-ce possible avec la votre ?

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 306
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3881

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Mer 08 Mai 2013, 17:58
salut c'est pas votre faute d'ètre pas au courant , moi ça fait 2 ans que j'ai cherchè sur les prototype sur l'ènergie libre et j'ai testè, mais il y a plein de prototype avec des brevets qui sont coulès aussitot par les lobys industriels.moi j'ai testè le bèdini est ça marche je produit plus de courant que je consomme voilà.
http://www.syscoil.org/index.php?cmd=nav&cid=87
http://www.fight-4-truth.com/Schematics.html
http://quanthomme.free.fr/
http://www.free-energy-info.com/
voila vous avez du boulot.
avatar
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 724
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Astronomie, Spectroscopie, Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés; Aéronautique;
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5113

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Mer 08 Mai 2013, 18:07
Si vous dites que votre machine fonctionne, je réitère ma question :

Puis je effectuer des mesures sur votre machine ?

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 306
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3881

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Mer 08 Mai 2013, 18:33
pour tester il y a un schèma avec un rotor avec des aimants permanent pour plus de force de rèpulsion et des bobinages en stator et quelques composants èlectronique qui envoie des pulsations permanent dans la première bobine qui repousse les aimants du rotor qui passant devant la deuxième bobine produit du courant , mais comme le diamètre du fil du 1er bobinage n'est pas la mème que dans la 2ème bobine, le courant consommè est plus faible qu'a la sortie de la 2ème bobine qui produit plus, en gros tu consomme 1 et tu produit 2.
mon premier prototype c'est du bricolage tout pourri et mon 2ème n'est pas fini, mais il y a des proto bèdini sur youtube.
avatar
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 724
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Astronomie, Spectroscopie, Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés; Aéronautique;
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5113

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Mer 08 Mai 2013, 18:42
Vous ne répondez pas à ma question :

@Mathieu.A a écrit:Puis je effectuer des mesures sur votre machine ?

Je ne souhaite pas fabriquer ce genre de machine, je souhaite effectuer des mesures sur une machine dont le propriétaire affirme qu'elle fonctionne.

C'était une question très simple. Vous n'aviez qu'à répondre par un OUI ou par un NON.

Manifestement, vous ne souhaitez pas que des mesures de puissance/courant/tension soient effectuées sur votre machine par une tierce personne.

Cela ne fait que confirmer ce que j'ai dit il y a quelques jours :
Je garde l'esprit ouvert, mais je n'ai jamais eu de réponse de la part des personnes qui disent posséder de telles machines, et à qui j'avais proposé de venir faire des mesures avec mes propres appareils.

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 10 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 306
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3881

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

le Mer 08 Mai 2013, 19:05
https://www.youtube.com/edit?ns=1&video_id=08NTT8f6oQk
mais il faut que je refasse au propre avec 2 multimètres , un multimètre pour la partis èlectro-aimant et un ampermètre pour la bobine de sortis
je peux pas prèsenter un proto tout pourri, j'avais recommencer au propre et j'ai stoppè a cause des bobinages à faire à la main galère ,mais sur youtube les protypes amateur sont mieux finis mais c'est les USA , brèsil ou mexique donc ils ne parlent pas francais.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum