Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 23:05JuodiDrones ou ovnis ? Les visiteurs nocturnes d’Eden PrairieHier à 13:09LorelineBonjour a toutes et tous Lun 30 Nov 2020, 12:13LorelineMAJ : Une chimie prébiotique universelle pourrait faire naître la Vie partout Lun 30 Nov 2020, 10:18EnnieIncroyable Plan des Mégalithes du SancyLun 30 Nov 2020, 01:15LorelineArchives OVNI en FranceVen 27 Nov 2020, 16:10R-Mès2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Ven 27 Nov 2020, 15:49udje5403Contacts Ovnis au Brésil de Thiago Luis TicchettiVen 27 Nov 2020, 14:55LorelineMAJ : LES VIDÉOS D'ODHtvVen 27 Nov 2020, 14:03LorelineVague d'observations Canadienne de 1968 avec présence d'entitésMer 25 Nov 2020, 18:35udje54032019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Mer 25 Nov 2020, 13:50udje5403Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Mer 25 Nov 2020, 10:45HocineDonald Trump et les ovnisLun 23 Nov 2020, 16:08HocineOVNI et sociétéDim 22 Nov 2020, 15:07R-MèsLumières rouges oranges vives (22/04/2017)Dim 22 Nov 2020, 14:23Roland62 MAJ- Gilles DURAND avec ODHTvDim 22 Nov 2020, 07:38Hector01Le magazine Logosphères n°13 d'Ovni -Languedoc est arrivéVen 20 Nov 2020, 14:45udje5403Notre corps, ce réseau socialJeu 19 Nov 2020, 22:32Loreline Mysteres et énigmes de l'aéronautique avec MayBe PlanetJeu 19 Nov 2020, 14:51Loreline2019: le 03/08 à 14h30 - Lumière étrange dans le ciel - Cabarete -Mar 17 Nov 2020, 21:23XPDavyBonjour a tout le mondeMar 17 Nov 2020, 11:49HocineBonjour à tousLun 16 Nov 2020, 14:53LorelineBen voilà, me voiciLun 16 Nov 2020, 12:58LorelinePrésentationLun 16 Nov 2020, 12:50LorelinePrésentationLun 16 Nov 2020, 12:45Lorelinepetite présentation ! Lun 16 Nov 2020, 12:36LorelineOVNI observé de longues minutes à Montréal (Québec) 7 novembre 1990Sam 14 Nov 2020, 17:32udje5403Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Ven 13 Nov 2020, 08:35martinle ptit nouveauJeu 12 Nov 2020, 11:07LorelineQu'en pensez-vous concernant l'ovni de Calvine ?Mer 11 Nov 2020, 21:07Loreline
Annonce
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.41 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 12 Empty

Masculin Age : 42
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20132
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

le Mar 09 Avr 2013, 22:47
Rappel du premier message :

Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai sur W9.

OVNI : objet volant non identifié, l'acronyme prête souvent à sourire, déclenche parfois la moquerie voire même le mépris. Pourtant en France, selon un sondage réalisé par Le Figaro en 2007, 1 français sur 2 (55%) croit à l'existence d'extraterrestres. Plus incroyable encore, en France, chaque année, plus de 300 personnes affirment avoir été témoin d'un phénomène aérospatial non-identifié. Alors, s'agit-il d'hallucinations ou de témoignages sincères ? Fantasme ou réalité ? Rêve ou cauchemar ? Les extraterrestres sont-ils déjà parmi nous ?

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 12 0232015A05896946-c1-photo-au-coeur-de-l-etrange

Durant presque deux heures, W9 va tenter de répondre à ces questions à travers deux sujets :

OVNI, extraterrestres : sont-ils vraiment parmi nous ?

"Chaque année dans le ciel français on recense près de 500 observations de phénomènes étranges. Mais la grande majorité d'entre-elles, 78 %, trouve une explication rationnelle après analyse scrupuleuse du GEIPAN, Le Groupe d'Études des Phénomènes Non-identifiés, créé par le CNES en 1977. Reste tout de même une centaine de cas par an où les membres du GEIPAN avouent ne pas être en mesure d'apporter une réponse logique à ces observations. Pour autant les scientifiques se refusent à parler d'OVNI, même lorsque les témoins sont particulièrement crédibles comme par exemple les pilotes de ligne, des hommes au mental d'acier, suivis psychologiquement, et dont la parole ne peut être mise en doute. Nous avons rencontré Jack Krine, ancien pilote de chasse dans l'armée et leader de la patrouille de France. Vous entendrez les récits de deux anciens pilotes d'Air France: Jean-Charles Dubocq et Jean-Gabriel Greslé. Tous les trois sont formels, ils se sont retrouvés nez à nez avec une soucoupe volante gigantesque. Dans ce documentaire inédit, nous avons cherché à savoir quelles étaient aujourd'hui les preuves de l'existence des OVNI ? Les OVNI sont-ils vraiment parmi nous ? Mythe ou réalité ?"

OVNI, les nouvelles preuves

"De tout temps' les témoignages relatifs à l'observation d'OVNI se multiplient sans pour autant qu'aucune preuve scientifique ne soit apportée. Aujourd'hui, les langues se délient surtout de la part de certains responsables politiques. Les 3 cas dont nous allons faire état sont incroyables, car ils sont corroborés par des personnalités qui habituellement ne s'expriment jamais sur la question des OVNI. Pour la première fois, des policiers, des généraux et même un gouverneur des États-Unis parlent et racontent ce qu'ils n'avaient jamais dit auparavant. Et nous comprendrons pourquoi les plus hauts responsables américains, belges et britanniques ont tenté pendant des années de minimiser et d'étouffer ces dossiers classés top secrets..."

http://www.leblogtvnews.com/article-au-coeur-de-l-etrange-special-ovni-le-1er-mai-sur-w9-116952293.html

tomtomy44
tomtomy44
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 43
Emploi : Agent de sécurité incendie
Passions : Ufologie, lumière, cinéma
Points de Participation : 3626

Ovnis Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

le Ven 03 Mai 2013, 01:49
@PF a écrit:Alors va voir aussi ça (c'est pas trop long à écouter mais renversant, si c'est vrai !)

Et bienvenue sur ce forum, tu as de quoi t'informer crois-moi (bien plus que par nos chers JTs !!!) pour te faire bien sûr ta propre opinion.

ET ça ICI : https://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 12 81250

C'est vrai à l'époque quand j'ai vu cette vidéo, j'ai eu un sacré frisson, c'est la vidéo qui ma procuré le plus d'émotion ! W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 12 154902 (je ne saurai dire la raison)
YarGlouB
YarGlouB
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Magasinier
Passions : Informatique/Ufologie
Points de Participation : 2907

le Ven 03 Mai 2013, 06:45
@PF a écrit:Alors va voir aussi ça (c'est pas trop long à écouter mais renversant, si c'est vrai !)

Et bienvenue sur ce forum, tu as de quoi t'informer crois-moi (bien plus que par nos chers JTs !!!) pour te faire bien sûr ta propre opinion.

ICI : https://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0&list=PLD4DD3E8A14E13793

ET ça ICI : https://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 12 81250

Merci je vais voir de ce pas :)
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 73
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Points de Participation : 4973
https://www.facebook.com/albert.grimal

le Ven 03 Mai 2013, 12:20
Bonjour à tous.

Eh bien! nous ne sommes pas prêt de convaincre la population que les OVNIS piloté par des ET
sont souvent au dessus de nos têtes.

Etant un chasseur invétéré depuis ma plus tendre enfance, je fréquente plusieurs forums chasse et nature dont certains avoisinent les 20.000 membres, donc des forums importants touchant pas mal de monde.
j'y est ouvert un sujet sur les OVNIS suite à l'émission de W9 je dois dire que la plupart des commentaires m'ont profondément déçus, beaucoup d'intervenants ont tournés le sujet en dérision , j'ai cru déceler dans ces propos une forme de défense mentale histoire de se protéger contre des idées trop difficiles à assimiler.

Non l'humanité n'est pas encore prête! Il faudra surement beaucoup d'émissions de ce type et de plus diffusées sur les chaines de grandes écoute.
Ou bien une révélation officielle.
Jean-Marc Wat
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Enseignant
Passions : Ufologie, SF, Sciences
Points de Participation : 4442
http://www.cobeps.org

le Ven 03 Mai 2013, 12:52
Bonjour à tous

Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à visionner en replay

Firefox et Web Chrominium ne le permettent pas. Pourtant j'ai la pub mais pas l'émission.

Des idées? Merci d'avance.

Je me souviens que j'avais déjà essayé de voir des reportages de M6 depuis la Belgique et que sur base de mon IP ils m'avaient localisé et j'avais reçu un message qui signalait que le programme n'était pas disponible pour ma zone géographique.
Cassiopée
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 61
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 3885

le Ven 03 Mai 2013, 13:36
@Jean Marc Wat - Pour visionner, j'ai eu le même problème que toi dans le passé... ça s'est arrangé sans doute après des mises à jour mais rien n'empeche que tu utilises parallèlement internet explorer (en plus de firefox). Pour ma part quand ça bloquait, je passais par IE.
Cassiopée
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 61
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 3885

le Ven 03 Mai 2013, 13:47
@Charly.M a écrit:Bonjour à tous.

Eh bien! nous ne sommes pas prêt de convaincre la population que les OVNIS piloté par des ET
sont souvent au dessus de nos têtes.

Etant un chasseur invétéré depuis ma plus tendre enfance, je fréquente plusieurs forums chasse et nature dont certains avoisinent les 20.000 membres, donc des forums importants touchant pas mal de monde.
j'y est ouvert un sujet sur les OVNIS suite à l'émission de W9 je dois dire que la plupart des commentaires m'ont profondément déçus, beaucoup d'intervenants ont tournés le sujet en dérision , j'ai cru déceler dans ces propos une forme de défense mentale histoire de se protéger contre des idées trop difficiles à assimiler.

Non l'humanité n'est pas encore prête! Il faudra surement beaucoup d'émissions de ce type et de plus diffusées sur les chaines de grandes écoute.
Ou bien une révélation officielle.

Pour information, je te dirai qu'il n'y a pas que les chasseurs... Moi, quand j'ai parlé de l'émission et indiqué qu'elle pouvait être vue en replay on m'a dit :

- Non, moi je regarde pas ces trucs, ça fait peur !... Et puis, c'est tout expliqué par les phénomènes météo... W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 12 785476

En outre, je crois qu'avec même révélation officielle des personnes parleraient de théorie du complot et diraient qu'on invente pour détourner des vrais problèmes W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 12 97613
Dana.B
Dana.B
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Féminin Age : 52
Emploi : Infographiste
Passions : lecture, cinéma, bricolage
Points de Participation : 4350

le Ven 03 Mai 2013, 14:46
Jean-Marc, j'ai pu visionner sans problème de Belgique (j'utilise Chrome)
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 03 Mai 2013, 14:54
@ Cassiopée: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 12 21698
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 4740

le Ven 03 Mai 2013, 14:55
" nous ne sommes pas prêt de convaincre la population que les OVNIS piloté par des ET
sont souvent au dessus de nos têtes
."

Encore ce serpent de mer de la divulgation à grande échelle et pour " tous publics ".

Cela n'arrivera jamais (ama).

La divulgation si divulgation il y a.....vous êtes déjà en train de la vivre...

Cordialement,
Louis.
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 3971

le Ven 03 Mai 2013, 15:17
@Charly.M :

Les chasseurs ne représentent pas la population entière... il ne faut donc surtout pas généraliser...
Et puis que craignent-ils ? Eux au moins ils sont armés...

Mais tu sous-entends qu'ils ne seraient pas très ouverts... d'esprit !

A mon sens il n'y a pas de raison qu'un chasseur ne puisse pas voir d'ovni (ils ont souvent des jumelles ! Plus un viseur sur le fusil !) et ne soit pas un être... courageux (!)
Parmi le 1,2 million de téléspectateurs à regarder cette émission il y avait certainement des chasseurs "courageux" non ?

Ne lache rien avec ton post... et mets leur des témoignages d'autres "chasseurs" (mais de ceux qui ne tirent pas sur des oiseaux sans défense...), des militaires - avions de chasse, militaires sur sites nucléaires... bref pas des fillettes !) qui eux ont de plus, le courage de parler... quand beaucoup ont la faiblesse de se... taire (c'est bien plus confortable, tu m'étonnes !!!)

Bref à toi de les éduquer en mettant ces liens sur ton post pour qu'ils s'ouvrent (un peu... restons optimistes !)

ça... ça leur parlera peut-être :

ICI :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

ICI :

http://skystars.unblog.fr/2010/08/03/deux-jets-f4-confrontes-a-un-ovni-a-teheran-1976/

et ICI :

https://www.dailymotion.com/video/xdgtbs_temoignage-de-daniel-michau-a-la-gr_webcam?search_algo=2

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 49
Emploi : prof de musique
Passions : astronomie
Points de Participation : 3681
https://www.facebook.com/astronOVNI

le Ven 03 Mai 2013, 15:34
Juste pour préciser que le 2ème reportage est en fait, la version française du doc "Secret Access - UFO's on the record", tronquée de 35 minutes!

Ici, le doc original en VO, HD, et surtout, ENTIER :

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 12 Gif_an14

Trouvez plein de documentaires sur l'astronomie et les OVNIs sur ma page publique Facebook:
https://www.facebook.com/astronOVNI
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 03 Mai 2013, 15:50
@PF:
je suis mort de rire de te lire bien que je perçoive chez toi un léger dégoût pour ne pas dire plus du monde de la chasse, mais je te rassure nous sommes le reflet de la société ni plus ni moins,
avec de vrais amoureux de la nature, comme aussi de vrai sagouins qui n'aiment dans la chasse que la viande mais je peux t'assurer que cela sont moins en moins nombreux.

Bon on est pas là pour ouvrir un débat sur notre façon de vivre mais bien sur l'existence ou pas des ET.

Mais ne te fais pas de bile j'ai vendu du mieux que j'ai pu mon affaire et j'ai eu beaucoup de réponses, et même certains avaient vu l'émission!.... miracleW9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 12 21698
Mais, et c'est ce qui m'a fait réagir c'est qu'ils y en avaient pas mal qui tournaient ça en dérision.

PS: j'aurais été végétarien et mon message aurait été passé sur le forum de ces gens là aucun doute....j'aurais obtenue les mêmes réponses.

Dernière édition par Charly.M le Ven 03 Mai 2013, 17:40, édité 1 fois
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 3971

le Ven 03 Mai 2013, 16:19
Dégoût... non... il y a bien sûr des gens bien comme partout... il paraît même qu'il y a de plus en plus de femmes chasseuses... acceptées : tu vois bien que les mentalités changent !

Si les chasseurs veulent qu'on les écoute (afin de voir changer notre point de vue sur eux) alors qu'ils écoutent ceux qui comme toi ont le courage de parler d'un tel sujet sur ton post...

ils vont s'ouvrir un peu, si si... y a pas de raison... mais je peux comprendre ta réaction du genre "tous des imbéciles... qui ne veulent rien entendre" etc...

Je suis mort de rire en te lisant... car il y a un peu de vérité dans ce que j'ai écrit... tu le sais..

Par contre descendre une soucoupe ça ce serait un scoop !

Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 60
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 5145

le Ven 03 Mai 2013, 17:23
Bonjour

J'ai découvert le projet UFOTOG par cette émission, en espérant que cette nouvelle piste aboutisse. En tout cas il y a quand meme des gens de bonnes volonté.

raphael55
Passionné
Passionné

Masculin Age : 75
Passions : histoire sciences
Points de Participation : 2839

le Ven 03 Mai 2013, 18:15
Reportage assez intéressant, quoique beaucoup des observations sont anciennes (1997 Phoenix, 1994 Duboc, 1989 vague belge), voire très anciennes (1975 J.KRINE, 1980 Rendlesham)

Reste qu'on eu droit au col de Vence(?), les crop-circles (?), Von Dänniken, les pyramides et les dessins de Nazca, dont on se demande bien ce que tout ce fatras a à voir avec le sujet.

En regardant "Secret Access..." (cf au-dessus), on s'aperçoit que le reportage de W9 oublie la photo de Rechain.

A propos de Duboc, voilà ce qu'on trouve sur son observation en 1994
http://www.zetetique.fr/divers/OvniDuCnes_chapitre17.pdf
Qu'en penser, sinon qu'il y a à boire et à manger dans sa relation des faits...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant