Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6351

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Jeu 02 Mai 2013, 13:27
W9 n'a pas su vendre son émission ce qui laissait a penser que 'c'était encore une autre', mais pour ma part j'ai bien aimé dans l'ensemble sans apprendre rien de nouveau, il faut les encourager à continuer dans ce sens,
Bien à vous.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Jeu 02 Mai 2013, 13:29
Record d'audience sur W9 pour la spéciale OVNI du magazine “Au coeur de l'étrange”

Le magazine “Au coeur de l'étrange”, diffusé mercredi soir sur W9 et présenté par Sidonie Bonnec, a réalisé son record d'audience pour sa spéciale « OVNI ».

Selon les chiffres Médiamétrie communiqués ce matin par W9, ce numéro a été suivi par 1 million de téléspectateurs pour une part d'audience de 3.8% auprès de l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Il s'agit des meilleures performances pour le magazine à ce jour.

Les bonnes performances du magazine permettent à W9 de se classer leader TNT auprès de l'ensemble du public et leader TNT auprès du public de moins de 50 ans, avec 4.6% de part d'audience.

A noter que le magazine a enregistré un pic d'audience à 1,2 million de téléspectateurs.

Source : http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=632:record-d-audience-sur-w9-pour-la-sp%C3%A9ciale-ovni-du-magazine-%E2%80%9Cau-coeur-de-l-%C3%A9trange%E2%80%9D&Itemid=396

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Mireille42
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty

Féminin Age : 79
Nombre de messages : 76
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4648

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Jeu 02 Mai 2013, 14:08
Bonjour,
J'avais fait savoir cette émission autour de moi dans la famille, les jeunes de 14 à 45ans - tous l'on regardé - une majorité de surpris, mais très intéressés.
Cette matinée c'est passée au téléphone. J'ai un neveu aiguilleur du ciel, mais ça reste encore dans le secret de sa profession, pas encore arrivée à lui faire dire un mot W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 80040 je n'ai droit qu'à un sourire à mes questions.
Un bon impact, l'idée Ovni va suivre son chemin.

Amicalement à tous.
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5751

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Jeu 02 Mai 2013, 15:09
Il faut le cuisiner, le neveu aiguilleur... W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 955917 W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 877368
Sinon, y a t'il un replay de prévu? Remarquez le vais vérifier moi même... W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 671321

Ah voilà:
http://www.m6replay.fr/w9#/w9/au-coeur-de-l-etrange/11288866-ovni-extraterrestres-sont-ils-vraiment-parmi-nous-ovni-les-nouvelles-preuves
avatar
KhargThi
Légende du forum
Légende du forum
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 88
Inscription : 02/05/2013
Localisation : 06
Emploi : employé
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4191

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Jeu 02 Mai 2013, 15:30
J'ai regardé ce reportage qui m'a franchement captivé. Je vous avoue avoir été de ceux qui n'y croyaient pas... Ce reportage, m'a fait changé d'avis... D'après l'émission, ils auraient débarqué sur la planète dès la nuit des temps... En effet, le reportage questionne sur comment est ce possible que les pyramide soit si majestueuses, d'une technologie sans précédent pour l'époque alors que les matériaux étaient plus que rudimentaires. Ils émettent l'hypothèse que des extraterrestres aient aidé les Egyptiens à bâtir ces pyramides. c'est vrai qu'on peut se poser la question mais là où le doute n'est plus permis ce sont ces dessins qui apparaissent en une nuit qui sont immenses, complexes à dessiner et parfaits ! Il y avait même la réplique du message que l'on a envoyé aux extraterrestres. C'est la copie conforme.. Et si on analyse certaines fresques de la Renaissance notamment dont je n'ai pas retenu les noms, on peut y voir ce qui ressemblerait à des OVNIS...

Sans compter tous les témoignages en France et ailleurs de personnes qui n'ont pas de maladies psychiatriques... D'ailleurs, un ancien ministre de la Défense aux USA a avoué devant un parterre de journalistes que durant son exercice, ils seraient entrer en contact avec des visiteurs venus de l'espace. Ceux-ci auraient demandé je ne sais plus quoi et ils nous proposaient leur aide. Les Américains y auraient vu comme une menace et les auraient bombardés...

Tout ceci est passionnant, intriguant mais ça devient un peu effrayant tout de même... S'ils existent vraiment que veulent ils ? Car soit il sont là pour nous aider ou tout le moins être amis avec nous soit ils sont là pour nous exterminer afin d'acquérir ce qui manque à leur planète... Surtout qu'il y a eu un témoignage d'un Américain qui dit avoir été enlevé par les extraterrestres. Pour le capturer ils ont dû le blesser, il dit avoir souffert dans la soucoupe, les avoir vus (ils auraient une forme humanoïde)... On a le sentiment qu'ils nous surveillent comme s'ils nous étudiaient...

Voilà pour le reportage. Si vous avez vu qu'en avez vous pensé ?
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5072

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty A quand la suite

Jeu 02 Mai 2013, 15:35
Bon eh bien puisque ça marche de ne pas ridiculiser le phénomène maintenant ils n'ont plus qu'a acheter et diffuser l'excellente série "Les OVNIS envahissent l'Europe" et les diffuser un par un .
Mêmes intervenants même qualité mais cette fois au Portugal, en Italie etc ...
Comme ça le public Français commencera vraiment à être informé.
Hier j'ai trouvé qu'il manquait cette célèbre conférence aux Etats Unis ou des hauts gradés relataient cette visite d'OVNIS qui désactivait un par un leurs silos atomiques.Aussi bien que Rendlesham non ?
MB
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5072

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Jeu 02 Mai 2013, 15:42
@Kharg thi
Il faut lire tout ce que vous trouverez sur le forum et ailleurs.La visite "d'extraterrestres" est une hypothèse parmi de nombreuses autres.Quant à penser que l'on peut interpréter les buts de ces visites c'est impossible.Leur niveau de conscience est plus élevé que le notre et la communication probablement impossible.(La souris de labo qui veut comprendre le biologiste)..
(Lire à ce sujet les textes du défunt biologiste claude Riffat)
MB
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Jeu 02 Mai 2013, 17:04
MichelB a écrit:Bon eh bien puisque ça marche de ne pas ridiculiser le phénomène maintenant ils n'ont plus qu'a acheter et diffuser l'excellente série "Les OVNIS envahissent l'Europe" et les diffuser un par un .
Mêmes intervenants même qualité mais cette fois au Portugal, en Italie etc ...
Comme ça le public Français commencera vraiment à être informé.
Hier j'ai trouvé qu'il manquait cette célèbre conférence aux Etats Unis ou des hauts gradés relataient cette visite d'OVNIS qui désactivait un par un leurs silos atomiques.Aussi bien que Rendlesham non ?
MB


Salut Michel,

La série de docu "Les OVNIS envahissent l'Europe" est d'une grande qualité, et il est claire pour moi qu'elle devrait être diffusé sur une chaîne de la TNT voir sur une des "grandes" chaînes.
La conférence sur les militaires du nucléaires dont tu parles fait partie des affaires les plus importantes et les plus flagrante du phénomène ovni , comme tu le dis c'est du même acabit que l'affaire de Rendlesham , encore qu'avec cette dernière on a la bande audio des militaires pendant les faits ! Je ne me lasse jamais de la réécouter.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Lambda
Lambda
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 197
Inscription : 14/09/2008
Localisation : NEMOURS
Emploi : Terminé
Passions : Trains d'autrefois & Avions de combat.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5878

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Jeu 02 Mai 2013, 17:26
Cette émission m'a rappelé la très bonne diffusée le 22 mai 2009 sur D8.
Bien sûr, j'ai mis tout ça dans ma boîte, prêts à faire des DVD.
Pour les fana de l'aviation, je vous informe que Jack Krine pilote de vieux coucous chaque année au meeting aérien de "La Ferté Alais".
Je l'ai vu avant de connaitre son aventure, et surpris de le voir en plateau TV.
Bonne journée.
Lambda

_______________________________________
Le sceptique est celui qui ne se doute de rien.
(Paul Claudel)

Un PAN peut en cacher un autre...
Seb40
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum
W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 170
Inscription : 16/07/2012
Localisation : Pau
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4574

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Jeu 02 Mai 2013, 17:43
Une émission vraiment super. Je connaissais la plus part des affaires étudiées mais j'ai quand même appris. Pour un public ignorant le phénomène ovni, je pense que le reportage a dû toucher son objectif. Vraiment, un reportage très sérieux et je vais poster un message a w9 pour féliciter les journalistes.

_______________________________________
« Dieu ne joue pas aux dés.»


de Albert Einstein
Contenu sponsorisé

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai - Page 15 Empty Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum