Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gilles.T
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 407
Inscription : 14/03/2009
Localisation : Perpignan
Emploi : ne communique pas
Passions : Histoire, Astronomie, Science-fiction, Folklore
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6052
http://www.odhtv.fr

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 23:15
L'H.E.T est une hypothèse parmis tant d'autres mais qui a séduit les médias puisqu'il y a trop souvent l'amalgame Ovni = extraterrestre.

Il faut avoir les pieds sur Terre, certes il y a quelques années je vous aurais dit l'inverse mais chaque personnes ou ufologues évoluent au fil du temps, par le biais de lectures, d'enquêtes terrain, de confrontations avec des témoins ou ufologues de l'ancienne école ou d'aujourd'hui.

Quand on regarde le nombre de théories qu'il y a en ufologie, on s'aperçoit souvent qu'elles sont repoussées dans un sujet le plus inconnu possible des sciences.

_______________________________________
Respect et tolérance / Anti-toxiques
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Jeu 27 Juin 2013, 22:16

Bonsoir Wacapou ,

vous  avez posé des questions  , j'ai répondu à ces questions ,

- Questions annexes : 


- Que devons-nous faire pour acquérir des moyens similaires à ceux des extraterrestres ?


- Combien de temps cela va-t-il nous prendre ?


-Nos mentalités, nos consciences de terriens sont-elles adaptées à la maîtrise de ces moyens ?

- Je ne sais répondre qu'à la dernière question : c'est NON !



Les moyens similaires à ceux des extraterrestres je  pense  qu’on ne peut pas les acquérir de si tôt.

Si nous devons atteindre  les moyens que ces extraterrestres ont aujourd’hui je pense que nous devons attendre quelques milliers  voir le million d’années pour les avoir.

Nos mentalités, notre conscience de terriens ils seront adaptés dans un lointain futur à la maitrise de ces moyens que ces extraterrestres ont aujourd’hui  

Et à votre dernière question je dirais Oui !

Avant de m’expliquer sur ce que j’ai avancé ci-dessus passant à une revue sur ce qu’on a comme détails sur ces extraterrestres pour comprendre un peu une probabilité dans un lointain futur si nous pourrions égaler les extraterrestres que nous disons qu’ils sont très en avance aujourd’hui sur les terriens . 

Les ovnis sont là sur terre et surement avec eux les extraterrestres qui sont à l’intérieur de ces ovnis , depuis des années on parle d’eux qu’ils sont des êtres ou de sortes de Gris avec un corps ,des jambes , des bras frêles , chétifs ,par contre leurs têtes et leurs yeux sont  très grands ,immenses ,tout cela et a été dit depuis des dizaines d’années dans des témoignages ou de sortes de fuites venant des rapports ou de contacts rapprochés avec ces extraterrestres .

Si nous réfléchissons un peu nous nous demandons si ces êtres n’ont ils pas subit une transformation aux cours de leurs vies de leurs membres frêles rattachés au tronc avec une  immense tête et de grands yeux ? Ne sont ils pas là ces bras et jambes que pour le décor aujourd’hui et qu’ils sont une preuve qu’ils étaient là et ont servi  de leurs usages utiles au tout  début de leur vie ou de leur préhistoire sur leur planète ? L’évolution de ces êtres avec leur temps leur avait fait disparaitre  les fonctions de leurs  bras et de leurs jambes et elles ne sont là que comme vestiges d’un passé d’une époque très lointaine chez ces extraterrestres, il y a eu une transformation ou les fonctions des partie du corps sur ces E.T. se sont déplacées vers leurs  têtes.    

L’évolution chez eux a fait son travail, ils se sont dégagés avec le temps du travail physique, manuel, ils ne plantent  pas un clou avec un marteau ils le plantent  dans le silence par un ordre à distance de leurs cerveaux, oui c’est un monde du silence pas de bruit de marteau chez eux ,pas besoin d’aller demander un marteau , pas besoin d’aller expliquer à l’autre qu’ils vont planter un clou , ils sont tous d’un même calibre , ils appliquent sans doute la résonnance ,ils se comprennent instantanément les uns et les autres , ils agissent sur la matière ,et je crois là que c’est une arme terrible s’ils mettent en résonnance groupé ils peuvent faire ce qu’ils veulent sur terre ou sur les terriens et je pense par là que leur ovni n’est qu’une sorte de caisse vide pour qu’ils se reposent à l’intérieur, son moteur de propulsion c’est leurs cerveaux qui le force à faire des virages à angle droit , ou il le fassent circuler au ralenti ou à une vitesse de l’éclair ( un jour j’ai vu un « cigare volant » la première chose qui m’est venu à la tête je me suis dit que ces êtres peuvent monter sur un tronc d’arbre posé au sol et ils le feront  voler , j’ai parlé de cela dans un post ces dernières années sur ce forum ) j’ai pensé qu’ils sont capables de tout de faire voler ,ils n’ont pas besoin de moteur de propulsion .

(Pour ne pas aller loin et perdre le fil de discussion)  

Faisant une petite comparaison avec ces extraterrestres  , les terriens font la partie la plus concernée de l’évolution sur terre , si nous revenons en arrière ils y a quelques  millions d’années , nos ancêtres homo sapiens ou hommes vivants dans des cavernes , ils étaient d’un physique robuste , bras et jambes puissants , une forte tête d’un crane « déformé »  le tout sur  un corps robuste et recourbé c’est normal , ils se doteront d’une massue pour se défendre et pour la chasse , ils sont   constamment aux aguets ,ils ne vivent que pour le présent de leur époque ,  ils  n’ont que faire de se dresser et de voir l’avenir , ils ne le feront qu’après que leurs vies quotidiennes  les fera évoluer avec le temps , aujourd’hui ces hommes dont leurs  ancêtres hommes des cavernes ont évolué , ils se sont redressé , ils ont pris une belle forme, leurs corps , bras et jambes ne sont plus  puissants que ceux des hommes de l’âge de pierre mais harmonieux avec le corps esthétique et élégant ,ils ne chassent pas avec la massue ,ils se défendent à coups de fusils et de missiles , ils habitent les villas, ils conduisent les voitures, ils ont l’Internet , je voulais dire par là que notre évolution humaine elle va tendre  vers un futur lointain ou nous allons peu à peu  rendre  nos membres bras et jambes perdre un jour leurs caractères efficaces , le travail manuel se robotisera nous passerons progressivement  dans quelques milliers ou million d’années à une transformation du corps de l’être humain , la tête ou le cerveau ( et les yeux aussi) augmentera sa capacité et il  prendra seul les décisions et les travaux à faire directement sans  passer par les autres organes attachés au corps humain , et là  je pense à ces extraterrestres ils sont aujourd’hui ce que les terriens le seront dans un futur lointain , oui ils agissent directement du cerveau sur  la matière ,ils agiront sur des « ovni » terriens et ils les feront voler comme bon leur semble par le cerveau humain sont aucun autre système de propulsion ,et là nous serons à l’ère  ou la vitesse de la lumière ne sera pas prise on compte pour aller visiter d’autres planètes .

Aujourd’hui ça n’existe pas des voyages sans qu’on aille utiliser des engins pour voler, genre envoyer son corps par exemple pour aller allumer ou éteindre un bouton d’éclairage à des distances 300 ou 400 m ou peut être aussi à quelques km ? C’est une idée qui a passée par ma tête, peut être que des rares personnes peuvent le faire et si c’est vrai n’est ce pas par là des prémices ou un début à tout ? Bien sur si cela est vrai, pour le moment ce n’est qu’une idée mais là je ne sais si ça fait partie d’une possibilité ou je m’éloigne un peu du sujet de la discussion, mais je pense ce « dernier » chapitre à ne pas écarter pour  l’avenir.

Ce n’est là que mon opinion, les choses pourront évoluer vers une autre direction dont on ne sait vers qu’elle direction dans le futur l’homme y arrivera.     

   Je m’excuse un peu pour le post si c’est tiré un peu par les cheveux .

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum