Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Manuel.T
Manuel.T
Légende du forum
Légende du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 64
Inscription : 06/02/2013
Localisation : Antony
Emploi : Coach Sportif
Passions : Animation Japonais | E.T | U.F.O
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4162

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Jeu 21 Fév 2013, 16:25
Merci Wink

_______________________________________
" Ce jour-là, l'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominés par eux. L'humiliation d'être emprisonné dans une cage " ( Armin Arlert ).
" WAR STOP PEOPLE SO WHY DON'T PEOPLE STOP WAR " ( VIETNAM BARIA 72/73, Red Cross ).
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5376

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Jeu 21 Fév 2013, 18:58
salut j'ai fait le prototype bèdini simple et ça marche avec 2 bobines
de cuivre èmaillè de diffèrents diamètre , un rotor avec aiments
permanent et un peu de composants èlectronique et ça produits plus de
courant qu'il n'en consomme pour la stockè dans les batteries , ça fait 2
ans que je m'intèresse au prototype d'ènergie libre .
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6041

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Jeu 21 Fév 2013, 19:14
sur Exo-conacts (ex? skystars unblog) qui vient de rouvrir sous une forme différente: deux articles interessants sur la fusion froide, un de septembre et un de novembre 2012. avec des liens interessants.
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5126

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Jeu 21 Fév 2013, 21:36
garoliv a écrit:Exactement !

Ceux qui invoquent la loi de la conservation de l'énergie oublient que certaines techniques empruntent de l'énergie au milieu ambiant (magnétisme par exemple), on ne crée pas à partir de rien...
Donc la loi de la conservation de l'énergie ne s'applique plus, et je pense que le futur énergétique sera justement de savoir comment emprunter cette énergie au milieu ambiant qui nous environne, car potentiellement cette énergie tend vers l'infini..


La loi de conservation de l'énergie s'applique à un système isolé, lorsque l'énergie provient du milieu ambiant, ce milieu fait partie intégrante du système et la loi s'applique bel et bien !

pour dupont david 02
Le système créé à partir d'une batterie qui alimente un moteur qui fait tourner une génératrice qui recharge la batterie ne peut en aucun cas fournir une énergie exploitable, et même si la batterie se décharge ainsi moins vite que si elle ne faisait tourner que le moteur, elle va finir par se décharger au bout d'un moment ! ! Si vous branchez une lampe en dérivation aux bornes de la génératrice, la batterie se déchargera encore plus vite (et même plus vite que si la batterie n'alimentait que cette seule lampe)

Miclad
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8155
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Jeu 21 Fév 2013, 22:12
miclad a écrit:
La loi de conservation de l'énergie s'applique à un système isolé, lorsque l'énergie provient du milieu ambiant, ce milieu fait partie intégrante du système et la loi s'applique bel et bien !

Bonsoir, si vous voulez être plus précis, il faut parler de "Principe de conservation" et non de loi, car jusqu'à ce jour aucune loi n'établit la conservation de l'énergie, c'est simplement que ce principe est vrai car aucune expérience n'a prouvée le contraire pour l'instant. Et à chaque fois qu'il a été mis en défaut c'est que l'on a trouvé de nouvelles formes d'énergie, comme avec le physicien Pauli pour le cas des Neutrinos.

Maintenant, si on pouvait revenir au sujet.

Bonne soirée.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5445

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 11:02
Bonjour à tous,

Pourquoi il est urgent de revoir notre façon de percevoir l'énergie et nos modes de consommation ?

L’efficacité énergétique :

Elle est la façon la plus simple, la plus rapide et la plus propre pour réduire nos consommations d'énergie et nos émissions de gaz à effet de serre.

La maîtrise de l’énergie : une politique d’urgence !

Les projections sont sans appel : d’ici 2050, la demande mondiale d’énergie devrait doubler. Or, on sait que sur le seul territoire français, la construction de nouvelles centrales nucléaires ne suffira pas à satisfaire la demande, ni à pallier la diminution de l’énergie d’origine fossile. Dans le même temps, les émissions de CO2 devront être réduites de moitié pour limiter le réchauffement de la planète. Pour résoudre ce dilemme, le seul moyen est de mettre en œuvre des solutions d’efficacité énergétique qui permettent de faire mieux et plus, avec moins de ressources.
En termes scientifiques, l’efficacité énergétique représente le rapport de l’énergie consommée sur l’énergie produite. Devenue de fait l’un des premiers défis des politiques publiques, elle a pour objectif d’amener tous les secteurs économiques, les entreprises comme les particuliers, à consommer moins d’énergie en la maîtrisant.

Trois leviers d’action complémentaires

1/ Les mesures d’efficacité énergétique passives.
2/ Les solutions d’efficacité énergétique actives.
3/ La sensibilisation des utilisateurs à leur empreinte environnementale.



A nous de de divulguer l'information, car il y a des solutions alternatives, puisque les médias ne le font pas, mais surtout éduquer notre entourage et les jeunes générations Wink



_______________________________________

avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5890

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 13:09
dupont david 02 a écrit:salut j'ai fait le prototype bèdini simple et ça marche avec 2 bobines
de cuivre èmaillè de diffèrents diamètre , un rotor avec aiments
permanent et un peu de composants èlectronique et ça produits plus de
courant qu'il n'en consomme pour la stockè dans les batteries , ça fait 2
ans que je m'intèresse au prototype d'ènergie libre .
Bonjour dupont david,


Très intéressant !
Pourrais-tu mettre des photos, liens ou docs qui pourraient nous en dire un peu plus sur ce montage, comme le bilan énergétique ..?


Cdt
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5890

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 15:03
@ mac.nivols


Bonjour,
Ne pas confondre la loi de la conservation de l'énergie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conservation_de_l'énergie
Et le principe d'exclusion de Pauli :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_d'exclusion_de_Pauli


Cdt
Anonymous
Invité
Invité

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 15:10
@ Miclad : je salue votre effort de vérité mais vous perdez votre temps. J'ai bien essayé (sur un autre topic sur le sujet qui a été supprimé) de montrer que ces soi-disant technologies développées par ces pseudo-scientifiques sont une arnaque intellectuelle et mercantile destinée à piéger les naïfs et les gens n'ayant aucune connaissance scientifique (et de bon sens la plupart du temps), malheureusement notre ami Moghelon est du genre obtus. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas argumenter sur ce présent topic, à part perdre du temps il n'y a rien à en tirer. Certains confondent désirs et réalité, il ne faut pas les contrarier.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5445

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 15:56
...


Dernière édition par moghelon le Ven 22 Fév 2013, 16:04, édité 1 fois

_______________________________________

Contenu sponsorisé

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 4 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum