Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation anakin_nEo2019Aujourd'hui à 21:16XPDavyQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 21:00GenuineUFOsOvni: Les témoins en live !Aujourd'hui à 20:54Polyèdre57Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson Aujourd'hui à 20:00GenuineUFOsQue pensent les politiques du phénomène Ovni?Aujourd'hui à 09:46Polyèdre57Le bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Hier à 14:16elisaliseLes extra-terrestres ont-ils Internet ?Hier à 10:46GenuineUFOsLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Ven 24 Mai 2019, 20:23LorelineNelson Monfort raconte son observation ovniJeu 23 Mai 2019, 20:46Nanou TiOvnis, les 4% du mystère (1975)Jeu 23 Mai 2019, 17:42Polyèdre57Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Jeu 23 Mai 2019, 00:33HocineUne étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieMer 22 Mai 2019, 10:23LorelineQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Mar 21 Mai 2019, 20:45Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésMar 21 Mai 2019, 18:43Lorelineprésentation Mar 21 Mai 2019, 12:12Franck.l(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteMar 21 Mai 2019, 07:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionMar 21 Mai 2019, 07:00Loreline(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 20 Mai 2019, 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 20 Mai 2019, 21:21Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 20 Mai 2019, 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai 2019, 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai 2019, 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
urlhan
urlhan
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 36
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4196

Ovnis Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

le Mer 23 Jan 2008, 11:02
Rappel du premier message :

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Salut!

Alors, j'aimerai connaitre vos points de vue sur une question qui me
turlupine, à savoir:

"Pourquoi/dans quel but, ces engins se veulent discret, tout en gardant de grosses lumières pour bien qu'on les remarque?"

Cela m'amène à une hypothèse... (Je me demande si on n’intellectualise pas trop le phénomène parfois.)

Ne seraient ils pas tout simplement la pour faire des études, des recherches, des reportages?…
Je trouve leurs comportement assez similaires à celui de nos équipes de reportages.
Certains sont plus « pro », se font plus discret et d’autres plus « lourds » et se moquent totalement de se faire repérer ou pas…
On peut très bien faire la comparaisons avec les équipes terriennes observant des éco systèmes. Les différences d’intégrités professionnelles sont parfois assez surprenantes selon les équipes, selon qui les organises, etc. …

Qu'en pensez vous?
a+ :)

tinov
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 45
Emploi : secret
Passions : net
Points de Participation : 3978

Ovnis Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

le Jeu 14 Aoû 2008, 17:00
Salut Hocine,

Desole pour le retard!!
Tu parles souvent d'un corridor ais pourrais-tu precisement donner les coordonnees de ce corridor ou les ovnis volent depuis 40 ans (tu peux donner des noms de villes?)
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité
Points de Participation : 7109

Ovnis Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

le Ven 15 Aoû 2008, 18:32
Salut tinov ,

Oui, j’ai remarqué ce manège, toutes les points d’apparitions ont étaient observé sur presque dans une ligne droite dans le ciel, quelques phénomènes ont étaient un peu écarté de cette ligne, cet écart peu varier de 400 à 800 m env. à vol d’oiseau.

A partir d’un point d’une observation en 1978 dans le ciel à 40 km plus à l’Est de l’apparition de l’ovni triangulaire de 1962, j’ai remarqué que si je trace une ligne à partir du point que j’ai cité en allant vers l’Ouest, toutes les apparitions se trouvent collé presque sur cette ligne qui elle va à 120 km vers une plage marocaine appelé Saidia ou un témoin a observé ces derniers mois un triangle volant (voir rubriques témoignages et observations d’ovni dans le forum ) Je signale aussi que dans les années 50 et 60, des témoignages des vielles personnes qui ont travaillé dans les années 30 dans une ferme d’un colon français ont signalé la présence des êtres mystérieux aux alentours de cette ferme située prés d’une montagne, cette ferme est situé dans l’axe de la ligne que j’ai cité .

Peut être que cette ligne va plus à l’Est et plus à l’Ouest aussi

Peut être aussi que tous cela n’est qu’une coïncidence et il ne faut pas prendre cas

Pour les coordonnées du corridor, je ne manquerai pas un jour de donner des détails sur cela.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 15 Aoû 2008, 18:33
Comme je l'est dit dans mon post sur le corridor sur les ovni ,peut etre ce n'est qu'un concours de coincidences et c'est aussi que mon opinion sur cela .
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 20 Aoû 2008, 15:53
Au mois d’Octobre 2002 , vers 18h15 , c’était une belle fin de journée , j’ai vu dans le ciel un objet de forme sphérique d’un diamètre d’environ de 4 à 5 m et d’une couleur métal argenté le soleil se reflétait sur une partie du corps de l’objet ( sur la partie arrondie supérieure est arriere) , celui-ci traversait à l’horizontale le ciel bleu entre deux nuages distants environ de 150 m , à une vitesse comparable à celle d’une voiture qui roule à 70 km /env. , cela n’a durée que quelques secondes .
La direction de l’objet volant venant Nord – Ouest allant vers le Sud - Est.
tinov
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 45
Emploi : secret
Passions : net
Points de Participation : 3978

le Mer 20 Aoû 2008, 16:11
C'etait ou?
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 20 Aoû 2008, 17:11
C’est dans une région d’un pays du Sud de la mer Méditerranéen ,un jour je ne manquerai pas de donner les détails sur la région.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 03 Sep 2008, 13:47
Au mois d’Octobre 2002 , vers 18h15 , c’était une belle fin de journée , j’ai vu dans le ciel un objet de forme sphérique d’un diamètre d’environ de 4 à 5 m et d’une couleur métal argenté le soleil se reflétait sur une partie du corps de l’objet ( sur la partie arrondie supérieure est arriere) , celui-ci traversait à l’horizontale le ciel bleu entre deux nuages distants environ de 150 m , à une vitesse comparable à celle d’une voiture qui roule à 70 km /env. , cela n’a durée que quelques secondes .
La direction de l’objet volant venant Nord – Ouest allant vers le Sud - Est.
Batte64
Batte64
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 27
Emploi : lycéen, bmx amateur
Passions : non
Points de Participation : 4406

le Mer 03 Sep 2008, 16:31
Alain juste une question les parties exotique comme vous dîtes, se ne sont pas celle responsable des univers paralleles
kriil
kriil
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 50
Emploi : actif
Passions : internet
Points de Participation : 3976

le Lun 06 Oct 2008, 00:20
Bonsoir hocine , j'ai fait une observation dans la nuit , si je ne me trompe pas , du 13 au 14 aout 2002 de trois engins en l'espace d'à peine 2 heures , dont un engin très étonnant de forme parfaitement rectangulaire de couleur bleu translucide de très grande dimension et à très grande vitesse , passer au dessus de chez moi ; ma question est : avez-vous déjà observer ce genre de manifestation par chez vous ? surtout du au fait que mon observation est proche dans le temp de la votre , faite en octobre 2002 ...

Amicalement , dans l'attente de votre réponse ...
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 06 Oct 2008, 15:55
Salut kriil

Au mois d’octobre 2002, c’est un objet en forme de sphère argentée.

J’ai vu d’autres engins mystérieux et de phénomènes inexpliqués dans le ciel :

En 1958 (j’étais jeune à l’époque), une boule géante phosphorescente dans le ciel de la taille d’un stade de football, une centaine de témoins, stationnaire dans le ciel plus de 1h 30 avant de disparaître, cette boule cachait quelque chose à son intérieur, elle a une protubérance sur le coté.

En 1962, heure 22 h env. un ovni triangulaire de 15 à 17 m de coté à une hauteur dans le ciel de 80 à 100 m, silencieux, des lumières sur les cotés et une autre d’un hublot central de 2 à 3 de diamètre ,10 témoins, pas de projections de lumière vers le sol, il s’est dématérialisé devant nos yeux.

Puis d’autres apparitions espacées dans le temps, ovni circulaire de la forme d’une toupie mécanique dans le ciel.

Trois boules de feu dans le ciel, une autre boule de feu à 40 km des trois autres boules de feu que j’ai cité. Un anneau géant dans le ciel.

Mystérieuse formation de nuages dans le ciel (une sorte de ville fantôme ou une installation suspendu dans le ciel sur une ligne horizontale de prés d’un km dans le ciel) ……

Tous ces points d’apparitions sont observés suivant un axe de couloir dans le ciel de plusieurs dizaines de km.
herk1281
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 37
Emploi : chargé d'affaires
Passions : poker, foot us
Points de Participation : 3867

Ovnis lumières sur vaisseau

le Jeu 06 Nov 2008, 03:22
Bonjour,

Je me suis tout le temps demandé pourquoi sur les observations faites de nuits, les "vaisseaux" sont tous équipés de lumières, projecteurs ? Si ils étaient plus intelligents que nous, ne serait ils pas dotés de l'infrarouge ou d'un autre moyen de voir dans le noir ?
Ou alors est ce pour se faire reperer par un autre "vaisseau" ? ou signaler leur présence à la population?

C'est vraiment ces lumières qui m'intriguent et qui me font dire que dans les 3/4 des cas (la nuit), sont des engins motorisés humains.
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 4295
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

le Jeu 06 Nov 2008, 09:19
Bonjour herk1281,

les hommes utilise les lumières pour voir et être vu, cependant un réacteur d'avion de chasse, génère de la lumière, par la combustion du carburant.

les travaux de Jean-Pierre Petit montre qu'en utilisant une propulsion de type MHD, l'ionisation de l'air ambiant provoque un effet lumineux sur le plasma entourant l'appareil.

enfin le mieux est de regardé la vidéo :
ICI

donc la lumière de ces objets pourrait être la résultante d'un système de propulsion ou de sustentation

herk1281
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 37
Emploi : chargé d'affaires
Passions : poker, foot us
Points de Participation : 3867

le Jeu 06 Nov 2008, 19:52
oui kikill, je connais le B2, je bosse dans l'aeronautique.
Le fait de cette lumiere n'est possible à faible altitude et dans une zone humide (au dessus de lac, ou ocean).

Je me pose plus la question quand ils sont en suspension.

Effectivement les lumieres, vus, peuvent résulter de la post-combution... mais en suspension, les "moteurs" d'un ovni ne tourne pas à plein régime normalement sauf si ceux des moteurs montés sur axe.
Est ce quelque chose que nous ne connaissons pas ? Est ce une espece de language (comme le morse) ?
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 4295
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

le Lun 10 Nov 2008, 12:01
Il semble quand même que la combustion d'hydrocarbure de soit pas la technologie employé par ces engins.
cette luminosité peut donc être l'effet d'une autre technologie.

j'avais créer un topic qui n'a pas eu de succès sur le thème de la luminosité des objets ICI

jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 4608

Ovnis Les lumières émises par les OVNIS

le Lun 02 Mar 2009, 18:40
Bonjour,

Je me pose cette question qui me dèrange:
Pourquoi les OVNIS manifestent-ils le besoin de baliser leus machines de lumiéres? je suppose que leurs systéme de navigation permet d'éviter tout obstacle alors, serait-ce une maniére gentille de se manifester? et j'ai une deuxiéme question: Les E T ne semblent pas (en général) porter de vétements est-ce moi qui ai cette opignon ou d'autres le pensent aussi?
Parmis vous tous, pouvez-vous approcher un début de réponse?

Dans tous les cas je vous remercie de tenter les réponses,
Cordialement,
Jean-Claude.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant