Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestreAujourd'hui à 19:19Charles1960Conquête spatiale (Topic général)Aujourd'hui à 18:36LorelineQue pensez-vous des arguments des sceptiques?Aujourd'hui à 18:17LorelineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 18:00Polyèdre57OVNI(s) : du réalisateur Antony Cordier - La nouvelle série de Canal+Aujourd'hui à 17:45Polyèdre57 Les Aliens sont-ils des autres comme les Autres? par Thibaut GressAujourd'hui à 13:19LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 11:56Polyèdre57M.A.J : Entretien avec l'ufologue Bernard Dupi par O.D.H.TvAujourd'hui à 07:42Loreline Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsAujourd'hui à 07:35LorelineOvnis sur la France des années 1940 à nos jours (Manuel Wiroth)Hier à 22:38Polyèdre57Un coup de main?? Age de la Galaxie, existence, Ovni...Hier à 21:10eric12Les Belges du forumHier à 17:40Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenHier à 17:09Nanou TiComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 12:00Polyèdre57Voici à quoi la Terre pourrait ressembler pour les extraterrestresMer 21 Aoû 2019, 22:24Polyèdre57L'odyssée interstellaire #1 : la vie existe-t-elle ailleurs ? | ARTEMer 21 Aoû 2019, 21:17LorelineLa vérite dans les sciences 1/2 par Aurélien BarrauMer 21 Aoû 2019, 21:14LorelineX° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 2019Mer 21 Aoû 2019, 17:18Polyèdre57De grosses galaxies précocesMer 21 Aoû 2019, 16:57eric12Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mer 21 Aoû 2019, 14:03LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionMer 21 Aoû 2019, 13:13cris78300Illusions et technologiesMar 20 Aoû 2019, 03:55eric12Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019Lun 19 Aoû 2019, 04:57Thierry-BTriangle noir en 1561 ?Dim 18 Aoû 2019, 23:12StarfullDes nouvelles de SIGMA2Dim 18 Aoû 2019, 21:20Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresDim 18 Aoû 2019, 19:27Nanou TiMystérieux sursauts radio rapides FRBDim 18 Aoû 2019, 17:27LorelineSondage Ovnis, créationDim 18 Aoû 2019, 17:17eric1214 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du GloucestershireDim 18 Aoû 2019, 17:16Polyèdre57Champ magnétique ou autres rayonnements.Dim 18 Aoû 2019, 17:10Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
2013: Massachusetts - vidéo depuis un avion de ligne : Vidéo intéressante ! - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3778

Ovnis 2013: Massachusetts - vidéo depuis un avion de ligne : Vidéo intéressante !

le Lun 04 Fév 2013, 16:13
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Une vidéo posée le 02 février 2013 sur youtube !

Ce n'est pas un "lens flare", ni une oie supersonique qui vole à 30000 pieds uy

Intriguant tout de même !

Amicalement,

moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
2013: Massachusetts - vidéo depuis un avion de ligne : Vidéo intéressante ! - Page 2 Empty

Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...

Ovnis Re: 2013: Massachusetts - vidéo depuis un avion de ligne : Vidéo intéressante !

le Lun 04 Fév 2013, 20:11
Bonsoir Quentin,

Merci de me donner une place ici même.

Je pense qu'il y a de nombreux intervenants/analystes/enquêteurs/modérateurs de qualité, je n'en démords pas Wink

Sans parler de benjamin qui a fait de ce site une perle en matière d'ufologie.

Ce site reste ma référence, mais je vais m'éloigner des témoignages vidéos/photos par contre et pour plusieurs raisons qui n'ont pas leurs places ici sur ce sujet.

Très amicalement,

Øktave
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Points de Participation : 3443
http://journalrevelucide.blogspot.fr/

Ovnis Re: 2013: Massachusetts - vidéo depuis un avion de ligne : Vidéo intéressante !

le Lun 04 Fév 2013, 20:17
C'est juste une question ?
La dernière d'ailleurs...
Je pense être un electron libre qui perturbe un peu trop la routine de ce forum et que cela dérange fortement quelques uns.

Perso j'ai l'impression que tu t'énerves tout seul !?
Je ne suis pas expert. En lisant le forum j'ai remarqué qu’après un témoignage il ya une avalanche de question. Il ne faut pas le prendre pour soi ! C'est une habitude, avant d'analyser un cas les "experts du forum" pose plein de question, ni vois rien de personnel.
Au contraire en te posant plein de question ils te montrent qu'ils s’apprêtent à analyser la vidéo !

Virez moi cette souris :
Ça a cesser d'être drôle depuis longtemps déjà :
Non mais sérieux arrêtez là :
Ça ne m'amuses plus du tout :
Venez pas dire que je vous aurez pas prévenu :

2013: Massachusetts - vidéo depuis un avion de ligne : Vidéo intéressante ! - Page 2 3374-download-virus-97421
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 72
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 4423
http://cubazic.blogspot.com/

le Lun 04 Fév 2013, 20:28
Un morceau de glace oui peut être, pour moi c'est plus credible qu'un oiseau, en tous cas il est peu probable que cette glace vienne de l'aile qui est sur un plan plus bas que la trajectoire de cet objet...

mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité

Masculin Nombre de messages : 2438
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 6479
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Lun 04 Fév 2013, 20:31
Bonsoir,
Moghelon, pour être sure c'est bien de ça que vous parlez ?

2013: Massachusetts - vidéo depuis un avion de ligne : Vidéo intéressante ! - Page 2 Vidao_10

Pas facile de faire une estimation de vitesse ou distance.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 04 Fév 2013, 20:32
@Øktave a écrit:

Perso j'ai l'impression que tu t'énerves tout seul !?

Bonsoir Øktave,

Non je ne m'énerve pas, même si cela m'est déjà arrivé, il faut rester honnête avec soi même.

Au contraire, question de sagesse, je me sens un peu dépassé, autant prendre une certaine distance Wink

Je ne fais que poster des vidéos, car je suis très curieux et on me demande d'en répondre comme si j'en étais le propriétaire alors que je suis dans le questionnement.

C'est un peu trop me demander rire

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20065
http://ovni-extraterrestre.com/

le Lun 04 Fév 2013, 20:36
Vous savez avec ce genre de vidéo on ne prouvera jamais rien. Il est inutile de se prendre la tête là dessus.

cardoso albertino
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 70
Emploi : Retraité
Passions : photo
Points de Participation : 3254

le Lun 04 Fév 2013, 20:37
Un oiseau à 10.000 mètres d'altitude? mois je crois plutôt à une particule de glace, on dirait que ça passe trop prés.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 04 Fév 2013, 20:37
@mac.nivols a écrit:Bonsoir,
Moghelon, pour être sure c'est bien de ça que vous parlez ?

2013: Massachusetts - vidéo depuis un avion de ligne : Vidéo intéressante ! - Page 2 Vidao_10

Pas facile de faire une estimation de vitesse ou distance.

Oui tout à fait Mac !

Je ne sais pas ce que c'est et je n'arrive pas a trouver une explication rationnelle ?

Mais bon, peut être particule de glace, c'est viable !

Dernière édition par moghelon le Lun 04 Fév 2013, 20:40, édité 1 fois

Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Passions : Privé
Points de Participation : 10495
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Lun 04 Fév 2013, 20:39
Bonsoir,

Si l'on supposent que l'avion est à 30000 pieds, sa vitesse relative doit approcher les 800km/h, l'autre avion croisé doit avoir la même vitesse relative hors, l'objet en question est beaucoup plus rapide et se situe entre les deux.

Je ne pense pas à un morceau de glace car les avions sont pourvus de dispositifs empêchant le givrage des ailes (situés dans les bords d'attaques), de la condensation tout au plus.

Il aurait été intèrressant de connaitre le vol car les pilotes ont forcément vus cette objet, d'autant que le controle aériens leurs a signaler la présence d'un avion à proximité. La procédure est trés strict, un radar spécifique sur le tableau de bord (T-CAS) signale la présence d'un autre avion à proximité, le controle aérien également le signale au pilote et demande à celui-çi de le signaler dés qu'il l'a en vue, idem pour l'autre avion.

Qu'a signaler le T-CAS de bord sachant que le pilote avait était prévenus qu'un avion arrivait en sens inverse ?

Le controleur a signaler l'avion et sa position, le pilote et le copilote ont scruter le ciel dans la direction correspondante pour signaler le visuel sur l'appareil en question (procédure obligatoire) hors, l'objet passe entre les deux appareils ce qui laisse penser qu'ils ont pus apercevoir celui-çi.

Cdt
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 04 Fév 2013, 20:42
Bonsoir Didier,

C'est un enfant qui film avec son telephone/camescope...je ne sais pas ?

Très peu d'informations sur le contexte.

Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Passions : Privé
Points de Participation : 10495
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Lun 04 Fév 2013, 20:47
En tout cas si objet il y a et que celui-çi ait percuter l'avion, nous aurions eut une catastrophe aérienne encore inexpliquée!

Cdt
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 04 Fév 2013, 21:28
@Benjamin.d a écrit:Vous savez avec ce genre de vidéo on ne prouvera jamais rien. Il est inutile de se prendre la tête là dessus.

Bonsoir benjamin,

J'avais pas vu ton post, tu ne développes pas assez rire

Je ne pense pas que cette vidéo prouve quoi que ce soit, par contre je l'ai trouvé intrigante. Je rejoins Didier sur un point qu'il soulève en cas de collision, quelle explication aurait on donné ?

Un objet à cet altitude qui croise un avion de ligne, waouw, je ne prends plus l'avion rire

J'aimerai bien savoir quand même ce que c'est ?

moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 04 Fév 2013, 21:51
@Anna a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ait prise de tête, Moghelon, il y a juste un besoin pour chacun d'approfondir, d'où les questions...
Par exemple, j'ai appris beaucoup grâce à tes réponses, tout comme celles de Brunehaut, Mac.nivols...

Personnellement, je suis au stade de l'apprentissage au niveau des analyses, et ces vidéos sont un excellent moyen d'apprendre, donc, j'en redemande, justement à cause des différentes analyses, des différents points de vues, surtout lorsqu'ils sont argumentés... Donc, ne t'en prive pas Wink

Bonsoir Anna,

J'avais loupé ton message !

J'entends bien, mais je préfère prendre un peu de distance sur les témoignages vidéos pour le moment. Je t'avoue sincèrement que j'y reviendrai, car ma curiosité reste ardente et j'ai envie de partager avec vous tous Wink

Wolfgang
Wolfgang
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 41
Emploi : comédien
Passions : arts martiaux, plongée ss marine, astronomie ...
Points de Participation : 3219

le Lun 04 Fév 2013, 23:02
Une vidéo à l'heure d'aujourd'hui et du bidouillage informatique démocratisé, çà vaut que dalle .

En plus quand n'importe qui peut se faire du fric en visant le max de vues sur Youtube !!!
D'ailleurs... je pense que je vais me mettre à la 3D! 2013: Massachusetts - vidéo depuis un avion de ligne : Vidéo intéressante ! - Page 2 863125
Fabrigas
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : privé
Passions : privé
Points de Participation : 4042

le Mar 05 Fév 2013, 00:44
Je demande à ce qu'on abandonne l'hypothèse de l'oie. L'oie à tête barrée, seule de la famille à évoluer au delà de 8000 m ne se trouve qu'en asie centrale, or la vidéo est annoncée au dessus du Massachusetts, ça ne concorde pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant