Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 19:04Polyèdre57"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestreAujourd'hui à 15:18LorelineLe GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition)Aujourd'hui à 15:12Polyèdre57Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)Aujourd'hui à 12:40eric12Recherche de membresAujourd'hui à 10:20Polyèdre57M.A.J : Entretien avec l'ufologue Bernard Dupi par O.D.H.TvHier à 21:32OVNI-LanguedocEuropa Clipper Hier à 16:38XPDavyChercheuses d'étoilesHier à 13:46LorelineConquête spatiale (Topic général)Hier à 12:58LorelineUn coup de main?? Age de la Galaxie, existence, Ovni...Hier à 12:22Hector01La zézétique, une définition ?Hier à 10:52Polyèdre57Que pensez-vous des arguments des sceptiques?Ven 23 Aoû 2019, 20:33Polyèdre57Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Ven 23 Aoû 2019, 18:00Polyèdre57OVNI(s) : du réalisateur Antony Cordier - La nouvelle série de Canal+Ven 23 Aoû 2019, 17:45Polyèdre57 Les Aliens sont-ils des autres comme les Autres? par Thibaut GressVen 23 Aoû 2019, 13:19Loreline Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsVen 23 Aoû 2019, 07:35LorelineOvnis sur la France des années 1940 à nos jours (Manuel Wiroth)Jeu 22 Aoû 2019, 22:38Polyèdre57Les Belges du forumJeu 22 Aoû 2019, 17:40Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenJeu 22 Aoû 2019, 17:09Nanou TiComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostJeu 22 Aoû 2019, 12:00Polyèdre57Voici à quoi la Terre pourrait ressembler pour les extraterrestresMer 21 Aoû 2019, 22:24Polyèdre57L'odyssée interstellaire #1 : la vie existe-t-elle ailleurs ? | ARTEMer 21 Aoû 2019, 21:17LorelineLa vérite dans les sciences 1/2 par Aurélien BarrauMer 21 Aoû 2019, 21:14LorelineX° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 2019Mer 21 Aoû 2019, 17:18Polyèdre57De grosses galaxies précocesMer 21 Aoû 2019, 16:57eric12Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mer 21 Aoû 2019, 14:03LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionMer 21 Aoû 2019, 13:13cris78300Illusions et technologiesMar 20 Aoû 2019, 03:55eric12Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019Lun 19 Aoû 2019, 04:57Thierry-BTriangle noir en 1561 ?Dim 18 Aoû 2019, 23:12Starfull
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20067
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

le Mer 30 Jan 2013, 21:33
Rappel du premier message :

Paranormal Files D17

30 janvier 2013 - 20h50

Si pour la grande majorité, les ovnis ne sont que le fruit de l'imagination des réalisateurs de cinéma et de séries télévisées, d'autres croient dur comme fer à leur existence. Depuis soixante ans, les témoins certifiant avoir vu des extraterrestres, de près ou de loin, ne cessent de se multiplier. Même certains chercheurs estiment cette hypothèse probable. Comment expliquer ces phénomènes ?

moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 3780

Ovnis Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

le Jeu 31 Jan 2013, 12:25
Bonjour Jeffer,

Ne vous énervez pas, il est légitime de poser des questions.

Le but étant de partager en restant le plus courtois possible.

Vous avez vos conclusions, comprenez que les autres intervenants de ce forum puissent ne pas être en accord avec vos assertions.

Ici, la règle d'or et l'échange argumenté dans le plus grand respect de chacun !

La colère ou la frustration n'ont ici aucune place. Cela étant toutefois très humain (nous le savons tous), nous essayons cependant de le transcender pour établir un réel débat.

Nous ne voulons pas reproduire ce qui se passe sur de nombreux forums ou l'anonymat permet certains dérapages.

Très amicalement,

barjy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Passions : Photographie
Points de Participation : 2999

le Jeu 31 Jan 2013, 13:06
Bonjour,

J'ai vu ce documentaire de façon découpée. Il me semble cependant l'avoir déjà vu en VO sur Youtube précédemment.

C'est compréhensible, D17 achète du contenu "pas cher" aux states et le francise à moindre frais.

La partie "invasion" est cependant pour moi la plus pathétique. Tournée pour faire peur, pour montrer que peut être on pourrait s'en sortir mais que ce serait difficile, avec les prophéties "d'experts" stratèges et autres... bof!

Cependant, tout n'est pas à jeter, c'est divertissant... et n’oublions pas que l'objectif de ce type de film n'est pas d'informer (ce n'est pas un documentaire) mais de divertir...

jeffer
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 60
Emploi : chef d'entreprise
Passions : auto,moto , culture générale
Points de Participation : 3436

le Jeu 31 Jan 2013, 13:34
-mais ou avez vous vu que je m'enerve ? ais je été discourtois ? pierfig a fait des objections et je n'ai fait que lui répondre voila tout..........reste maintenant a savoir si on veut débattre réellement d'un sujet ou seulement enterriner des théses officielles dans un chapelet de banalités sans chercher a aller plus loin.

-j'en profite d'ailleur pour preciser un point important : je n'ai jamais dis que telle théorie était vraie et une autre non, ce que je denonce ç'est le fait qu'un seule théorie fasse loi un peu partout et qu'aucune autre ne fait l'objet ne serait 'ce que d'une discussion! , ç'est la pensée unique , mal de notre époque , et rien d'autre............

-en fait nous ne savons rien du fond du probléme , il est possible que les OVNI soient d'origine extraterrestre , il est possible AUSSI qu'ils aient une autre origine , la progression des connaissances scientifiques actuelles peuvent amener un éclairage nouveau pour qui veut s'y pencher d' un oeuil neuf et non engoncé dans les vieilles doctrines "officielles" en cour depuis plus de 60 ans (qui sont peut etre vraies !, qui le sait ?), ç'est simplement cela que je veux dire et jusqu'a preuve du contraire ça va étre difficile de demontrer que cette démarche est une négative.......sinon vos propos tiennent de la croyance et de la foi , et ne sont pas issus d'une démarche objective.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...

le Jeu 31 Jan 2013, 13:44
@jeffer a écrit:-mais ou avez vous vu que je m'enerve ? ais je été discourtois ? pierfig a fait des objections et je n'ai fait que lui répondre voila tout..........reste maintenant a savoir si on veut débattre réellement d'un sujet ou seulement enterriner des théses officielles dans un chapelet de banalités sans chercher a aller plus loin.

Vous me sembliez un poil énervé, c'était mon sentiment après lecture de votre réponse, tant mieux si je me suis trompé !

Mes propos n'avaient que pour seul objectif d'éviter que le ton monte. encore une fois tant mieux si je me suis trompé Wink

Je vous laisse débattre !

Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 8
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 6766

le Jeu 31 Jan 2013, 14:58
@animfree a écrit:
@pierfig a écrit: OVNIS et para-normal, rien de commun, pas le même combat , c'est le meilleur moyen d'enterrer la question

Tout à fait d'accord! Le "paranormal" n'a rien à voir avec les phénomènes ovnis!!! gj,;yjh;
Je ne vois pas en quoi une lanterne chinoise, une météorite ou bien même un visiteur d'un monde distant de plusieurs année lumière on à voir avec le paranormal! ^ùù^ù

Pas d'accord du tout...
Le paranormal englobe les OVNIs, ceux qui restent "NI", non identifiables. Une fois qu'on a prouvé qu'un OVNI était en réalité une lanterne chinoise, il devient... Un OVI.

Définition du Larousse, qui ne parle pas de fantômes, mais bien de phénomènes inexplicables scientifiquement :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/paranormal_paranormale_paranormaux/57975

A.
jeffer
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 60
Emploi : chef d'entreprise
Passions : auto,moto , culture générale
Points de Participation : 3436

le Jeu 31 Jan 2013, 15:19
@moghelon a écrit:

Mes propos n'avaient que pour seul objectif d'éviter que le ton monte. !

-ça serait triste si le ton devait s'envenimer suite a un debat sur des phenoménes paranormaux !, je pense qu'il bien plus grave dans la vie! Laughing

-ensuite s'enerver au sujet d'hypothéses ne correspond a rien d'intelligible , ceux qui s'enervent sont ceux qui voient pietinées ou mises a mal d' eventuelles croyances ou dogme religieux .......ce n'est pas mon cas........ Wink
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Jan 2013, 15:25
@jeffer a écrit:

-ça serait triste si le ton devait s'envenimer suite a un debat sur des phenoménes paranormaux !, je pense qu'il bien plus grave dans la vie! Laughing

Je ne peux qu'approuver la sagesse de ces propos !

Je tenais à le souligner Wink

Excusez mon aparté, je vous laisse tous débattre.

guil29
guil29
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 51
Emploi : cuisinier
Passions : ovni ect.....
Points de Participation : 2502

le Jeu 31 Jan 2013, 15:41
bonjour

je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers
[color=#000000]
il y as plus en plus ovni visite notre planète !!

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"!!

edit modération

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Passions : Photographie
Points de Participation : 2999

le Jeu 31 Jan 2013, 15:59
Bonjour,

@guil29 a écrit:je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers
Statistiquement tout du moins il est difficile de concevoir que nous sommes seuls en effet.

@guil29 a écrit:il y as plus en plus ovni visite notre planète !!
Je pense que ta phrase est "il y a de plus en plus de vaisseaux extraterrestres qui visitent notre planète" et c'est un jugement qui est le tiens. Factuellement, rien ne montre qu’il y a effectivement des vaisseaux étrangers qui nous visitent. Il s’agit donc d’une « intime conviction » que tu as tout à fait le droit de t’être forgée, même si je ne la partage pas.

@guil29 a écrit:Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"!!
Par contre, là, clairement, il ne faut pas abuser. As-tu noté à la fin du discours : « pour en savoir plus je vous invite à regarder le films men in black »?
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 8
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 6766

le Jeu 31 Jan 2013, 16:41
@barjy a écrit:
@guil29 a écrit:Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"!!
Par contre, là, clairement, il ne faut pas abuser. As-tu noté à la fin du discours : « pour en savoir plus je vous invite à regarder le films men in black »?

Histoire de semer un léger doute :

A.
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 31 Jan 2013, 16:44
Bonjour

"... Il y a de plus en plus d'OVNIs qui visitent notre planète ..."

Je me demande sérieusement s'il faut se réjouir d'une augmentation des visites ou alors s'il faut s'en inquiéter.

Je remarque que les pics d'apparitions d'OVNIS de toutes sortes correspondent aux moments où les terriens "débloquaient" à pleins pots (2404 essais nucléaires déclarés, 521 à l'atmosphère et 1883 plus ou moins souterrains car il y a eu des accidents et les cavités créées s'effondrent avec le temps).
Il n'y a pratiquement plus d'essais mais les centrales atomiques prolifèrent, en Chine particulièrement.

Je me demande si une recrudescence de leurs visites ne correspondrait pas à d'autres dangers, aussi importants, auxquels nous ne sommes pas sensibles pour le moment. Après la pollution nucléaire nous constatons la pollution chimique organique avec des effets à long terme redoutables pour la survie de notre espèce.
J'ai un jardin bordé de haies d'arbustes à fleurs. En 2005, au printemps la haie faisait un bruit de moteur électrique tellement il y avait d'abeilles en train de butiner. Ces trois dernières années il n'y a plus eu une seule abeille, les arbres fruitiers se couvrent de fleurs et ne produisent plus de fruits.
J'habite une région qui est encore assez agricole, au début des années 2000 il était tout à fait courant de croiser des hordes de lapins de garenne, surtout le soir ou la nuit dans les phares. En 2012 je ne vois plus de lapins et ce n'est certainement pas dû à une prolifération de chasseurs car il y en a de moins en moins.
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 7832

le Jeu 31 Jan 2013, 17:21
hier soir, du rechauffé et encore du rechauffé, a croire que les OVNIS n'ont plus aucune activité depuis les lumiéres de phénix
Experience111

Masculin Age : 23
Emploi : Lycéen
Passions : Photographie, philosophie, science en général.
Points de Participation : 3061

le Jeu 31 Jan 2013, 17:36
Encore une fois, l'amalgame entre OVNI et HET n'a pas été évité par ces médias peu sérieux à la recherche de sensationnel. Encore une bonne blague cette émission.
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Jan 2013, 17:36
Bonsoir Wacapou,

Une petite précision,dans les années 40 et 50, les manifestations d'ovnis ont été plus importante que de nos jour et puis si je commente ta reaction "les ovnis sont de plus en plus présents sur notre planéte" sous entendu que nous terrien nous multiplions les "conneries" je crois savoir par le comportement de ces ovnis, qu'ils n'ont pas grand chose a faire de notre éspéce et qu'ils n'interviendrons jamais dans nos affaires de terriens dégenerés, encore autre chose, les ovnis sont une évidence sure notre planéte, mais au jour d'aujourd'hui personne n'a le droit d'affirmer que ces objets ont une origine extraterrestre, il y a de par les performances de ces objets une logique pour qu'ils ne soient pas terrestre donc extraterrestre il ne nous manque que la preuve de cette existance autre que terrestre, nous ne savons même pas si ces objets sont pilotés par des êtres venus d'un autre monde.Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 2 33840
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Jan 2013, 17:40
Une bonne blague, pas sûr, a moins que ces reportages ne fassent prendre conscience au bon peuple crédule que l'événtualitée d'ne intervention ET sur terre reste dans le domaine des statistique un jour possible.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant