Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 02:41vincent3m"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeAujourd'hui à 02:25vincent3mSpéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 18:31Pierre.BFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Hier à 18:23Pierre.BOndes DAB, 5G et autres...Hier à 17:36Polyèdre57Un peu de "nuke" BelgeHier à 17:24Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Hier à 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueHier à 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57Mariam Baouardy (Apparition Mariale)Lun 15 Juil 2019, 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 15 Juil 2019, 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 15 Juil 2019, 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 14 Juil 2019, 21:04anakinSérie To The Stars Academy (Unidentified: Inside America’s UFO Investigation)Dim 14 Juil 2019, 12:38Guillaume84Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireDim 14 Juil 2019, 11:00Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Sam 13 Juil 2019, 20:52Hocine Le cliché du trou noir M87* enfin révéléSam 13 Juil 2019, 20:35HocineLes pires arguments de certains sceptiques pour vous?Sam 13 Juil 2019, 19:49Nanou TiOVNIs en Australie - Divulgation en 2012 des archives gouvernementales. Sam 13 Juil 2019, 19:25Roland62J'ai filmé un ovni le 05/07/2019 Sam 13 Juil 2019, 17:53Polyèdre57- Le crash d’Aztec (Nouveau Mexique) 1948Sam 13 Juil 2019, 17:26martin(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 13 Juil 2019, 11:50XPDavyVoulez-vous savoir s’il existe une vie extraterrestre ?Sam 13 Juil 2019, 08:55manu03Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Ven 12 Juil 2019, 21:49Nanou TiCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Ven 12 Juil 2019, 19:36Roland62L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)Ven 12 Juil 2019, 17:46Roland62Débat: Jean Pierre Petit et ses théoriesVen 12 Juil 2019, 17:44Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4221

Ovnis Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

le Mar 29 Jan 2013, 20:52
Rappel du premier message :

Le forum économique mondial est une fondation qui réunit annuellement à Davos, en Suisse, des dirigeants d'entreprises, des responsables politiques du monde entier ainsi que des intellectuels et des journalistes, afin de débattre des problèmes les plus urgents de la planète. L'édition 2013 s'est tenue du 23 au 26 janvier.

La vie extraterrestre a été l'un des sujets abordés cette année.
Elle a dans un premier temps été évoquée dans le rapport du forum intitulé « Les risques globaux » qui prédit la découverte d'une vie extraterrestre dans les 10 ans. Le rapport encourage les leaders mondiaux a anticiper l'impact d'une telle découverte.

http://www.openminds.tv/world-economic-forum-identifies-extraterrestrial-life-as-an-emerging-concern-903/

Jill Tater présidente du SETI Institute ainsi que Dimitar Sasselov, professeur à Harvard, sont venus s'exprimer à ce sujet

http://ovnis-usa.com/2010/02/03/la-vie-extraterrestre-sinvite-a-davos/

Les grands médias ont étrangement passé sous silence cette information.

Dernière édition par Alberti le Mar 29 Jan 2013, 20:54, édité 1 fois

Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 4221

Ovnis Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

le Dim 10 Fév 2013, 21:00
Je viens de parcourir le site Sorchaa Saal cité par Alberti et je n'y ai rien trouvé concernant l'affirmation de Medvedev à Davos

Cette rumeur concernant l'affirmation de Medvedev à Davos est belle et bien partie du site de Sorchaa Saal : http://www.whatdoesitmean.com/index1649.htm

La preuve c'est qu'on peut lire sur cette page :

"Russia Orders Obama: Tell World About Aliens, Or We Will"
By: Sorcha Faal, and as reported to her Western Subscribers

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Points de Participation : 3917

le Lun 11 Fév 2013, 10:14
@Maximus a écrit:Ceux qui vont souffrir dans l'histoire, ce sont les sceptiques purs et durs... J'en ai parlé avec un bon ami, et la discussion a été très houleuse là dessus, pour lui aucune forme de vie intelligente ne peux entreprendre des voyages interstellaire etc...
+ 1 -Idem pour moi.
Un ami m'as dit pour couper court à al discussion "La vie est beaucoup plus simple que tu ne le pense." Il voulait dire par là que tout est dit, que l'on ne nous cache et que nous savons déjà presque tout de ce qui est important.
Donc en gros pas de vie évoluée autre que la notre pour lui !
@Maximus a écrit:J'espère sincèrement connaître tout ça de mon vivant.
+ 1 000 - Moi aussi comme j'aimerais avoir réponse à mes questions avant de partir !
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Points de Participation : 3397

le Sam 23 Fév 2013, 23:28
c'est pas étonnant en même temps que ce genre de sujet soit évoqué dans un forum économique, car si tout le monde se rendrait compte de l'existence d'une vie extraterrestre évolué, il y aurai de grand boulversement au niveau économique, en fait l'économie actuelle s'effondrerai totalement d'où l'intérêt pour les grandes puissances de cette terre que tout le monde reste dans le doute.
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Points de Participation : 3397

le Sam 23 Fév 2013, 23:34
@Frederic74 a écrit:
@Maximus a écrit:Ceux qui vont souffrir dans l'histoire, ce sont les sceptiques purs et durs... J'en ai parlé avec un bon ami, et la discussion a été très houleuse là dessus, pour lui aucune forme de vie intelligente ne peux entreprendre des voyages interstellaire etc...
+ 1 -Idem pour moi.
Un ami m'as dit pour couper court à al discussion "La vie est beaucoup plus simple que tu ne le pense." Il voulait dire par là que tout est dit, que l'on ne nous cache et que nous savons déjà presque tout de ce qui est important.
Donc en gros pas de vie évoluée autre que la notre pour lui !
!

Je suis pas tout à fait daccord avec ces derniers propos, parce qu'en réalité, si on saurait presque tout ce qui est important on aurait jamais fait de grande découverte comme la terre est ronde ou la terre n'est pas au centre de tout etc. C'est vrai que la vie est bcp plus simple qu'on peut le penser mais il y a une différence entre la forme que peut prendre la vie, et les contrôle économique et culturelle d'une masse par de grandes puissances.
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 3467

le Dim 24 Fév 2013, 19:55

Je ne sais pas très bien pourquoi... et ne me le demandez pas (!).

Mais moi je la sens bien cette année 2013...

Je pense qu'il va y avoir des évènements qui vont vraiment compter dans une meilleure prise en compte de la réalité indéniable du "phénomène ovni", de nouveaux éléments apportant un éclairage sérieux quant à sa nature exacte...
et peut-être même le dévoilement de certaines preuves concernant l'existence de civilisation(s) extra-terrestre(s)...

soyons patients... après 65 ans de secret...
Je répondrai simplement à Carl SAGAN qui a dit un temps :"l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence"
ceci :"la dissimulation de preuve est la preuve de la dissimulation" !

Et à propos du secret qui nous préoccupe tous ici : « Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. »

de Jacques Deval

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant