Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettHier à 21:53Pierre.BDivulgation : cela continueHier à 20:53LorelineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisHier à 18:23jacky33OVNI survolants la Lune Hier à 18:06Hannibal2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Hier à 13:23XPDavy Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1OVNI en MéditerranéeVen 11 Juin 2021, 19:31OVNI-LanguedocÉclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27HannibalOVNI Les plateaux s'enchaînent avec Explorer LabMar 08 Juin 2021, 22:57Lorelinetémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954Mémoire courte...ou sélective ?Lun 07 Juin 2021, 14:06Hocine(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierLun 07 Juin 2021, 08:13brunef1Un OVNI triangulaire filmé depuis l'ISSDim 06 Juin 2021, 16:06R-MèsRetour à l'époque des soucoupes volantes.Dim 06 Juin 2021, 13:00jacky33Dissimulation et divulgation, un mythe américain ?Dim 06 Juin 2021, 12:41jacky332020: le 25/12 à 20h30 - Engin triangulaire volant - la machine -Nièvre (dép.58)Jeu 03 Juin 2021, 13:46Hector01MAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvJeu 03 Juin 2021, 10:54LorelineLa vie ailleurs, l'exobiologieJeu 03 Juin 2021, 07:35Hector01Des nouvelles de SIGMA2Dim 30 Mai 2021, 10:47Jean-FrancisDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 28 Mai 2021, 22:10Buckaroo_Banzai(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoVen 28 Mai 2021, 20:08snotgobbler2021: le 26/05 à 23h02 - Satellite avec traînéeLumière étrange dans le ciel - 87310 Saint Cyr -Haute-Vienne (dép.87)Ven 28 Mai 2021, 14:26Pascal_Western
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 3 Empty

Masculin Age : 35
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4922

Ovnis Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Mar 29 Jan 2013, 20:52
Rappel du premier message :

Le forum économique mondial est une fondation qui réunit annuellement à Davos, en Suisse, des dirigeants d'entreprises, des responsables politiques du monde entier ainsi que des intellectuels et des journalistes, afin de débattre des problèmes les plus urgents de la planète. L'édition 2013 s'est tenue du 23 au 26 janvier.

La vie extraterrestre a été l'un des sujets abordés cette année.
Elle a dans un premier temps été évoquée dans le rapport du forum intitulé « Les risques globaux » qui prédit la découverte d'une vie extraterrestre dans les 10 ans. Le rapport encourage les leaders mondiaux a anticiper l'impact d'une telle découverte.

http://www.openminds.tv/world-economic-forum-identifies-extraterrestrial-life-as-an-emerging-concern-903/

Jill Tater présidente du SETI Institute ainsi que Dimitar Sasselov, professeur à Harvard, sont venus s'exprimer à ce sujet

http://ovnis-usa.com/2010/02/03/la-vie-extraterrestre-sinvite-a-davos/

Les grands médias ont étrangement passé sous silence cette information.

Dernière édition par Alberti le Mar 29 Jan 2013, 20:54, édité 1 fois

Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 10135
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 18793

Ovnis Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Mer 30 Jan 2013, 08:38
@Alberti a écrit:
Est-on surs que le sujet a bien été évoqué et qu'il ne s'agit pas d'un hoax repris et rerepris ?

Selon le site officiel du forum économique mondial c'était bien au programme :

http://www.weforum.org/content/could-alien-life-go-science-fiction-fact

Bonjour Alberti
C'est tout à fait logique que ce sujet soit évoqué..j'ai pris cet extrait dans le lien que vous nous avez présenté :
Compte tenu du rythme de l'exploration spatiale, il est de plus en plus concevable que l'on peut découvrir l'existence d'une vie extraterrestre ou d'autres planètes qui pourraient soutenir la vie humaine. Quels seraient les effets sur les flux de financement de la science et de l'humanité l'image de soi?

A mon avis hjy-t
Nous croyons que les Etats Unis sont les seuls "dirigeants" de notre planète
or, on oublie que l'Union Soviétique n'a été qu'un long épisode dans l'histoire de l'antique Russie et les événements de Syrie doivent nous rappeler que la concurrence est toujours aussi rude entre l'Ouest et l'Est..Le Chine, quant à elle, procède d'une toute autre logique de dominance

Le refus de la divulgation parmi les peuples peut être la conséquence de cette rivalité.......Qui est prêt à maitriser l'après divulgation ????
Cordialement

GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Points de Participation : 4616

Mer 30 Jan 2013, 10:00
Ce forum économique se passe pas loin de mon boulot et c'est vrai que je n'ai pas entendu parler de ceci. Suspect
Evalia
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 45
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 3814
Voir le profil de l'utilisateurhttp://laetitiaevalia.deviantart.com/

Mer 30 Jan 2013, 21:55
Bonsoir,

Prenons le "problème" autrement.

Ne serait-il pas un moyen de soutirer de l'argent ? De renflouer les caisses en ces temps de crise ? Anticiper une telle découverte ne serait-elle pas simplement un moyen de trouver des fonds auprès d'éventuels donateurs ?
Pour que ce soit effectif, annoncer un laps de temps assez court semble logique.

Je précise que je ne connais rien en économie, mais c'est ce qui m'est venu en premier à la lecture du fil et des liens (ou suis-je tout simplement trop fataliste ?)

Cordialement,

Légende du forum

Masculin Age : 32
Emploi : aucun
Passions : Astronomie, Astrophysique, Exobiologie, Physique quantique
Points de Participation : 3226

Jeu 31 Jan 2013, 04:55
Il serai interessant de savoir si il existe des video sur ces interventions et savoir qu'elle etais les intervenant si s'etais des politique ou des pdg des scientifique ou des economiste

La plupart des courant politique son representé a ce forum je pense que ses vraiment important de savoir qui etait present j'ai cru lire quelque part que Medvedev avais debuté le forum
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 4409

Jeu 31 Jan 2013, 09:11
Salut Alberti Wink

Je vois qu'on fréquente les mêmes sites !

Je voulais en parler, mais je cherchais a recouper des informations avant. En tout cas, il y a énormément a développer sur le sujet.

Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5869

Jeu 31 Jan 2013, 09:46
Salut tout le monde,

Information des plus intéressante. Une preuve de plus que nos élites s'intéressent clairement au sujet Vie extraterrestre/Ovnis. Pendant ce temps, le peuple sommeillent paisiblement sans avoir accès correctement aux informations! A qui la faute?

Si divulgation en cours il y a, il serait judicieux de transmettre ce type d'évènements aux grand publique par de grands moyens. Je m'adresse de manière utopique, aux acteurs de l'information, si ils viennent à venir ici... :o
Cela aiderait quelques peu la masse à s'approprier délicatement l'idée messieurs!

(j'ai mal dormi) :p
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4674

Jeu 31 Jan 2013, 10:21
10 ans, c'est peut-être le délai qu'ils estiment nécessaire à la préparation psychologique des foules pour une quelconque divulgation...

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 4409

Jeu 31 Jan 2013, 10:32
@Stilgar a écrit:10 ans, c'est peut-être le délai qu'ils estiment nécessaire à la préparation psychologique des foules pour une quelconque divulgation...

Visiblement non c'est maintenant et dans quelques jours !

Voir ici : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16327p100-apres-la-divulgation-quel-nouveau-monde

et en anglais ici : http://www.examiner.com/article/toronto-plays-host-to-international-ufo-et-disclosure-media-event?cid=rss

Merci à neo17 Wink

Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5869

Jeu 31 Jan 2013, 10:33
Ont va voir ça. Je pense qu'ont pourra entrevoir leurs façons de faire. Une meilleur filtration médiatique sur ce genre d'annonce aiderait déjà pas mal pour une divulgation progressive sur dix ans. Qu'ils commencent déjà par là Wink
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Points de Participation : 4089
Voir le profil de l'utilisateurhttp://journalrevelucide.blogspot.fr/

Jeu 31 Jan 2013, 13:35
Ce forum économique se passe pas loin de mon boulot et c'est vrai que je n'ai pas entendu parler de ceci. Suspect
Surement un coup monté des poseurs de double-vitrage !? rire

Perso, je ne pense pas que ce délai de 10 ans viens d'un projet de divulgation.
La communauté européenne a déjà débattus du sujet OVNI ya quelques années. Il ya eu le rapport Cometa et d'autre petites manifestation du même genre par-ci par-là.
Les grands dirigeants et leur grande conférence ne semblent pas définitivement réfractaire a ce débat !?

Là, je pense que le délais de 10 ans a était lancé de façon assez arbitraire par un scientifique isolé ou par un petit groupe de scientifique. Et c'est ce délais de 10 ans, qui n’aurais pas vraiment de valeur scientifique en soi, qui a fait qu'un comité parlant d'économie s'empare du sujet.
Les grandes multinationales, et l'économie en général, n'ont qu'une vision trés limités dans le temps. Là le délais aurrait permis qu'ils se posent la question.

Maintenant l'idéal aurrait était que cela soit repris dans la masse média, afin que les "braves gens" voyant que les dirigeants se posent la question commence à se dire que la question n'est pas sans interet.
Hors là j'ai des doutes !
Déjà peu de gens savent qu'ils ont parlé d'ovni au congrès européen ...

Virez moi cette souris :
Ça a cesser d'être drôle depuis longtemps déjà :
Non mais sérieux arrêtez là :
Ça ne m'amuses plus du tout :
Venez pas dire que je vous aurez pas prévenu :

Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 3 3374-download-virus-97421
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant