Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zappymax
zappymax
Pilier du Forum
Pilier du Forum
"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 47
Inscription : 10/08/2016
Localisation : Miramas
Emploi : sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2843

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Ven 26 Aoû 2016, 21:43
"Super civilisation E.T (Khéops 146.5 Mètres, 53 056 m2) VS civilisation humaine 21é siècle (Burj khalifa 829.8 Mètres de haut, 309 473 m2) ch'pas y a pas un truc qui cloche"

... Quand je parlais de modestie et (d'un peu d'humilité).............

..... Khéops 2 .000.000 de blocs de pierre d'une moyenne d'environ 2T., Hauteur 146.5 mètres (je pense qu'ils auraient pû monter plus haut, mais si on multiplie la hauteur par 1.000.000 on obtient la distance moyenne de la Terre au Soleil. Amon-Râ, était associé à Rê, dieu solaire d'Héliopolis. D'ou l'mportance du soleil dans la hauteur de la pyramide) Volume 2.600.000 m3 La base de la pyramide est horizontale à 21 mm près et le masse est de 5.000.000 de T. sans compter les blocs de Granit  .......

Tout cela il y a (au moins) 5000 ans, avec les moyens de l'époque si l'on s'en tient à la  version officielle!

....."Super civilisation humaine 21é siècle (Burj khalifa 829.8 Mètres de haut, 309 473 m2) ch'pas y a pas un truc qui cloche"....... Avec le fric du pétrole, et en son honneur, histoire de montrer au monde qu'ils arrivent à construire plus haut que les Américains et donc aussi à péter plus haut que leur c..!

Du coup, j'ai de nouveau regardé l'en tête de cette page, "Les Mysteres des Ovnis" non non, je n'étais pas sur le site (par exemple) de Stop Mensonges" ou on raconte un peu n'importe quoi, c'était bien le forum sympathique des "Mystéres des OVNI"

Ouf, j'étais un peu rassuré...........

CDt fhd
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5728

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Sam 27 Aoû 2016, 00:18
Encore une question idiote.
Quel est le rapport entre la construction des pyramides et les OVNIs?

Que les archéologues/Égyptologues ne soient pas prompts à remettre en cause certaines hypothèses/théories et qu'ils soient particulièrement fermés, je peux l'envisager aisément.

Le rapport entre des objets volants non identifiés et la pyramides, je ne vois vraiment pas le rapport.
A-t-on retrouvé des débris d'engin près d'une pyramide, à l'intérieur, dessous?
 
L'hypothèse HET pour les pyramides, pourquoi pas, mais j'ai envie de demander pourquoi devrait elle nous sauter aux yeux?
Parce qu'on ne s'explique pas certaines choses?
Nous ne savons pas grand chose sur les éclairs (ok, on en sait de plus en plus) faut il y voir la main d'un ET?
La disparition des dinosaures, une hypothèse sort du lot mais aucune certitude, pourquoi pas un safari pour ET (d'ailleurs cette hypothèse existe)?

Il y a tellement de savoir faire qui ce sont perdus dans les ages, à cause ou grâce à notre technologie, qu'il est un peu facile de tout remettre sur le dos des ET. 

A moins d'associer systématiquement OVNI et ET, je ne comprends pas ce que les pyramides viennent faire là dedans.
Elles ne volent pas, elles sont identifiables donc...
davidgag
davidgag
Equipe du forum
Equipe du forum
"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 107
Inscription : 17/01/2011
Localisation : metz
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4986

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Sam 27 Aoû 2016, 10:22
@Franck.b 
ho toi tu n'est pas trop Tv ni Ciné Neutral  ... je vais te donner quelques titres où l'HET et Pyramides sont bien liées et ancrées dans les esprits  oui
LA série STARGATE ainsi que le film
Prometheus
ALIENS VS PREDATOR (le 1er )
INDIANA JONES 4
Transformers 2
Et j'en oubli certainement
fhd (bon visionnage  Laughing  )
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Sam 27 Aoû 2016, 11:05
Franck b,

L'homme a toujours eu besoin de merveilleux pour donner un sens a son existence, ce qui ne doit pas exclure un petit coup de pousse technologique pour la construction des ces monstres de pierres.
zappymax
zappymax
Pilier du Forum
Pilier du Forum
"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 47
Inscription : 10/08/2016
Localisation : Miramas
Emploi : sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2843

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Sam 27 Aoû 2016, 11:23
Bonjour,

Pas du tout idiote cette question. gj,;yjh;

Beaucoup de par le Monde (et j'en fait, modestement partie) émettent l'hypothèse que tout est lié.

L'Histoire des Temples, Pyramides et autres vestiges de constructions anciennes (les nôtres d'aujourd'hui, dont certains sont si fier, ces modernes "tour de Babel", qu'en restera t il dans 5000 ans?) les religions, nos Dieux, les déluges, (trouvé sur Maps ce qui seraient les vestiges de l'Arche de Noé : 39°26' 26.26"N 44°14'5.3"E) civilisations disparues, bien sûr, les OVNIs ...etc etc....
 
L'interprétation de la Bible : j'ai parcouru ce qu'écrit E. Von Däniken à ce sujet : Troublant. Bien sûr on va traiter ce brave homme de charlatant, comme Semir Osmanagić à propos des Pyramides de Bosnie, le Col. Philippe J. Corso à propos de Roswell, l'ajointe du Maire de Phoenix (dont je ne me souviens plus du nom et qui a été virée pcque la théorie des "Flares" expliquant ces "lumières" au dessus de la ville ne lui convenait pas. On arrive bien à faire croire que certains observateurs confondent Venus dans le ciel avec un OVNI. Ce serait bien un engin de toute première génération, vu la vitesse à laquelle il se déplace Laughing)... et bien d'autres encore, sur le même sujet .
Il faut bien faire attention de ne pas tomber dans le deni systématique et toujours raisonner à froid, après, voir ce qui se dit ailleurs, lire, même les écrits farfelus, bien intégrer tt cela, en tirer des conclusions et les partager avec d'autres dans de saines discussions.....(J'ai environ 40 ans d'archives dans mon ordi et ce n'est pas fini....)

("Les pyramides ne volent pas":.........Certains y ont pensé : STG "la porte des Etoiles": de la fiction, mais c'était bien fait! Laughing)

Voilà ma façon de voir les choses.......
Bonne journée...fhd
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Sam 27 Aoû 2016, 11:38
Bon sang mais c'est ça ! tout est dans les filmes...... Non décidément je n'arrive pas a voir le lien, mais si Von Daniken l'a dis alors ... 

Ca peut toujours étre amusant ou exaltant d'imaginer des théories ET sur nos origines mais contrairement au sujet OVNI ça reste de la pure spéculation, ça n'interdis pas son exploration mais avec un peut de recul, je trouve dommage que nous perdions toute objectivité des l'ors que nous abordons l'archéologie "mystérieuse".

_______________________________________
Vélasco fan club "La Révélation des Pyramides"  - Page 38 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Sam 27 Aoû 2016, 18:01
Vous êtes sans aucun doute un passionné d'aliens théories, le sujet est passionnant mais ne nous laissons pas gagner par le merveilleux.

Pour ce qui concerne les écrits bibliques, allez donc consulter les textes apocryphes. uy
zappymax
zappymax
Pilier du Forum
Pilier du Forum
"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 47
Inscription : 10/08/2016
Localisation : Miramas
Emploi : sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2843

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Sam 27 Aoû 2016, 18:57
Bonsoir,

"Bon sang mais c'est ça ! tout est dans les films"......

............On est bien d'accord? Si vous me relisez, j'ai dit que c'était : "STG "la porte des Etoiles": de la fiction, mais que c'était bien fait!" Ca change de 'L'inspecteur Derrick"!! Laughing

............Aussi pour répondre à une autre question : "vous êtes un passionné d'aliens théories" comme je l'écrivais plus haut, je ne suis un passionné de rien, plutôt un "touche à tout" Bcp de choses m'intéressent, je pourrai aussi vous parler de l'affaire Warren ou des avions de combat de 5éme génération. De l'arme atomique (ANM T.22, je n'ai pas connu la T.11) du Mir IV A, de l'affaire du Cdt Giraud ou du Cne Krine (j'étais en fonction dans ce secteur, à cette époque) les sujets sont vastes et divers. Ici notre propos sont les OVNIs ET tt ce qui s'y rattache, à moins que je me sois trompé?

Bonne soirée, fhd
Anonymous
Invité
Invité

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Sam 27 Aoû 2016, 19:12
zappymax a écrit:Bonsoir,

"Bon sang mais c'est ça ! tout est dans les films"......

............On est bien d'accord? Si vous me relisez, j'ai dit que c'était : "STG "la porte des Etoiles": de la fiction, mais que c'était bien fait!" Ca change de 'L'inspecteur Derrick"!! Laughing

............Aussi pour répondre à une autre question : "vous êtes un passionné d'aliens théories" comme je l'écrivais plus haut, je ne suis un passionné de rien, plutôt un "touche à tout" Bcp de choses m'intéressent, je pourrai aussi vous parler de l'affaire Warren ou des avions de combat de 5éme génération. De l'arme atomique (ANM T.22, je n'ai pas connu la T.11) du Mir IV A, de l'affaire du Cdt Giraud ou du Cne Krine (j'étais en fonction dans ce secteur, à cette époque) les sujets sont vastes et divers. Ici notre propos sont les OVNIs ET tt ce qui s'y rattache, à moins que je me sois trompé?

Bonne soirée, fhd
Bonjour
pas tout ce qui s'y rattache quand même.... Il s'y rattache tellement d'idées bizarres Rolling Eyes
Bonne soirée à vous aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Sam 27 Aoû 2016, 19:26
zappymax a écrit:je pourrai aussi vous parler de ....de l'affaire du Cdt Giraud ou du Cne Krine (j'étais en fonction dans ce secteur, à cette époque)...

Que pourait-on apprendre de nouveau sur ces deux cas ?

Dites-nous tout bounce

Cordialement,

Julien
Contenu sponsorisé

"La Révélation des Pyramides"  - Page 38 Empty Re: "La Révélation des Pyramides"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum