Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 11:58LorelineLes mutilations de bétail une explication ufologique?Aujourd'hui à 0:40Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 23:28Polyèdre57Bételgeuse... Bételgeuse... Bételgeuse !!!Hier à 22:34udje5403La fin des haricots (Aurelien Barrau)Hier à 18:39Loreline(1993) La fausse RR3 de Filiberto Caponi (Italie) Hier à 17:33Polyèdre57Qui connait le MUFON France ?Hier à 15:39freethinkerLe projet Breakthrough Listen : nouvelle batterie de donnéesHier à 12:24LorelineDocumentaires et films sur le sujet OVNI21.02.20 18:08Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigant21.02.20 17:35Hocineun nouveau signal radio extraterrestre intrigue les scientifiques-21.02.20 11:48snotgobblerDyatlov - OVNI ou affaire militaire?21.02.20 5:08Thierry-BSalut à tous21.02.20 1:18Jab76Le gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. 20.02.20 18:35Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantique20.02.20 0:00freethinkerM.A.J. Histoire des méprises avec ODHTv19.02.20 20:53LorelineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?19.02.20 20:49Polyèdre57J'ai besoin de vous19.02.20 15:11FionaL2017: le 02/02 à 01h00 environ - 1 ovale blanc lumineux intense, creux au milieuBoules lumineuses - Castrie -Hérault (dép.34)18.02.20 22:52LorelineA la rencontre d'un vaisseau extraterrestre -Thriller inspiré par le signal "Wow"18.02.20 22:40LorelineLe nouveau Directeur du GEIPAN18.02.20 19:37udje5403JUNG et les OVNIS - FEA18.02.20 12:45LorelineLa Méthode de travail dans l'Académie d'Ufologie17.02.20 22:58LorelineLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? 17.02.20 21:30freethinker(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.17.02.20 18:14Polyèdre57Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions17.02.20 10:17HannibalLes Canadiens du forum16.02.20 16:57Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée 16.02.20 15:51Polyèdre572019: le 04/12 à 08h35 - sphère argentée - Metz -Moselle (dép.57)16.02.20 12:12Roland62Bonjour, je me présente.15.02.20 23:45udje5403
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nighty
Nighty
Légende du forum
Légende du forum
2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 6 Empty

Féminin Age : 35
Emploi : Caissièr ELS
Passions : Jeux video, romans
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2722

D1 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

le 04.01.13 15:22
Rappel du premier message :

2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - HendayePyrénées-Atlantiques (dép.64)

Prénom ou pseudo : Nighty

Département: Pyrénées-Atlantiques (dép.64)
Région: Aquitaine
Pays: France
Date: 22/05/2010
Heure du début de l'observation: 21h
Durée de l'observation: environ 3 minutes

Conditions météo: dégagé, soleil couchant
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Triangle noirEngin triangulaire volant
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Le 22 Mai 2010, vers 21H, mon copain sort fumer sa clope sur le balcon de notre appartement, situé au 3 ème étage d'un immeuble des joncaux à Hendaye. Puis il m'appelle : "Ma puce, c'est quoi ce truc!? Viens voir!".

Je le rejoins, et là, il me montre un objet volant, situé pile poil en face de nous, je ne saurais dire à quelle distance, ni quelle altitude. L'objet était noir, de forme triangulaire. Il n'émettait aucun son, faisait du sur place, tout en tournant sur lui même, la pointe du triangle allant vers le bas puis remontait de l'autre côté. Ainsi on le voyait pointe vers le haut, à plat, pointe vers le bas, puis la pointe remontait de l'autre coté, de nouveau à plat, puis de nouveau la pointe vers le haut, etc....

La rotation de l'objet a duré plusieurs minutes, puisque j'ai eu le temps de chercher mon appareil photo partout, bien sur !! Mais impossible de mettre la main sur la carte SD, alors j'ai cherché le caméscope.

Une fois allumé, je retourne sur le balcon, et alors que mon caméscope fait la mise au point, le triangle noir est partit d'un seul coups en direction de l'océan (vers notre droite), a une vitesse hallucinante. On ne voyait plus qu'un point noir dans le ciel, et j'avais beau zoomer autant que possible, c'était bien trop tard pour l'immortaliser en image.

Il n'y avait aucune lumière sur ce triangle noir. Et même lors de son déplacement à une vitesse incroyable, nous n'avons pas entendu le moindre son.

Désolée pour le croquis, ça remonte et j'ai déménagé sinon j'aurais pris une photo ça aurait été plus représentatif ^^

Croquis de l'observation:
2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 6 Croquismai2010

Description précise: Noir complet sans lumière, reflet du soleil dessus
Taille du phénomène: 1€
Comportement: Vol stationnaire, rotation vers le bas, puis partit d'un coups à une vitesse hallucinante
Trajectoire: SSO 40° - Est 25°
Bruit spécifique: Non 
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Aéroport aéroport de fontarrabie
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle A1 

View Larger Map

2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 6 Gy5bzuub
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement Nighty

Nighty
Nighty
Légende du forum
Légende du forum
2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 6 Empty

Féminin Age : 35
Emploi : Caissièr ELS
Passions : Jeux video, romans
Points de Participation : 2722

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

le 09.01.13 17:59
2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 6 Antenn10

Voilà la carte des antennes relais situé à Hendaye, le cercle rouge le lieu où nous habitions lors de cette observation.
nico62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 2988

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

le 09.01.13 22:30
merci nighty,

encore merci, je ne suis plus le seul!!!

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4197

le 10.01.13 10:56
@nico62 a écrit:merci nighty,

encore merci, je ne suis plus le seul!!!

Bonjour Nico62, j'avoue ne pas comprendre ta dernière intervention. M'aiderais-tu à me sentir moins bête ?

donni
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 39
Emploi : recherche d'emploi graphiste 3D.
Passions : astronomie,astrophysique, cosmologie, voitures de sport, jeux videos, cinéma, le fait Ovni, ma femme
Points de Participation : 3759

le 10.01.13 11:36
J ai un doute moi aussi ^^ Il veut peut etre dire qu'il a eu une observation similaire !? C'est ce que je pense comprendre..
Anonymous
Invité
Invité

le 10.01.13 12:45
Je pense que nico62 veut dire qu'il a lui aussi vu un OVNI (une soucoupe volante) et qu'autour de lui la majorité des personnes ne veut pas le croire ...
Je parie même que les autres témoins de son observation en même temps que lui "ne veulent plus se souvenir".

Que nico62 se rassure, le nombre de personnes ayant été témoins d'une apparition d'OVNI se compte par millions, rien que pour la France. Cette valeur élevée est surtout liée à la vague de 1954 dont les acteurs sont en train de disparaître petit à petit.

Il ne faut pas se faire d'illusions, la plus grande partie des témoins a vu son intégrité mentale mise en doute, elle a tellement été raillée, ridiculisée au sein même des familles ou de leurs entourages qu'elle ne veut plus en entendre parler ...
donni
Légende du forum
Légende du forum

Passions : astronomie,astrophysique, cosmologie, voitures de sport, jeux videos, cinéma, le fait Ovni, ma femme

le 10.01.13 13:07
Purée bordel mais c'est quoi le probleme de l'humain de constater que l'on soit visité, merde !! La plupart des gens seraient ils victime d'égocentrie aigue ??
On se croit une espèce intelligente, mais dès qu'il faut sortir du cocon "ma ptite vie, mes factures, ma petite TV le soir avant dodo" y'a plus personne !

Faut en déduire qu'on est pas mûre, et que si nos visiteurs ne veulent pas de contacte directe, c'est qu'ils ont bien compris qu'ils étaient face à des gamins dans la famille des etres biologiques intelligents, point barre. Et qu'a la moindre éducation de leur part on va se mettre à chialer....

J suis degu, c'est pas notre génération ni meme celle de nos ptits enfants qui connaitra des vacances sur des ceintures d'astéroïds sur des étoiles voisines, avec vu sur nuages de poussières colorés etc.... lol
Pour l'instant faut se rendre à l'évidence, notre espèce contrairement à ce que l'on pense est trop conne pour ça.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6411

le 10.01.13 13:13

Si dire "Merci,je ne suis plus le seul" pour parler d'une observation ovni,venant d'un membre qui est inscrit depuis 6 Mois,serait faire l'impasse sur tout les autres témoignages,non?

Et puis,j'ai pas le souvenir que Nico ait témoigné d'une observation ici,donc il vaut mieux attendre ses explications, plutôt que d'extrapoler!

Cdt

Robert

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

le 10.01.13 13:20

Bonjour donni

Pourquoi cette poussée de colère? Vous n'avez été témoin de rien à ce que je sache,alors pourquoi traiter les humains de cons?

Vous avez vos convictions,d'autres ont les leurs,alors il faut savoir respecter tout le monde!

Ca vous ferait plaisir que l'on vous traite de débile car vous êtes un croyant? non je pense

Donc,respectons les choix de chacun de croire ou ne pas croire à tout!

Cdt

Robert

Albert Einstein
donni
Légende du forum
Légende du forum

le 10.01.13 14:25
Bonjour Robert,

- "5 ou 6 aout 2009 à Chinjo en Chine, entre 22h25 et 22h40 : observation de 15 à 20 secondes d'une boule de feu, jaune feu au centre, éclairage rouge extérieur. Vitesse constante (à vue d'oeil) de 500 km/h. Altitude constante (à vue d'oeil) : 1 kilometre. Sur les 5 dernieres secondes effectue un long virage sur sa droite puis prise d'altitude, puis extinction des feus instantané."
Donc si, j'ai déjà observé un ovni.

- Ensuite je n'aime pas le terme "croyance". Je ne crois pas aux ovni, par contre je suis convaincu que la terre est visité. Ce n'est pas la meme chose.

- Je ne suis pas en colère, on peut décrire ça comme de l'énorme déception. Ensuite me faire la leçon de respecter les gens ça me fait bien rire. On ne se connait pas, vous n'avez aucune idée du respect que j'ai avec mon entourage. Dans mon message je ne vise aucune personne du forum en particulier, je ne me le permettrais pas.

- ça vous blesse que je traite notre propre espèce de conne ? Mais monsieur ce n'est qu'un constat. Et je suis désolé si vous sentez que certains de vos proches sont concernés.
Ma propre mère refuse dorénavant de discuter du sujet, sans aucun argument que ce soit. Par peur peut etre j'en sais rien... Ce genre d'attitude me consterne. (n'empeche j'aime ma mere extremement fort, qu'on soit bien d'accord ^^ )

- Pour finir je n'ai jamais forcé quelqu'un à etre persuadé que nous soyons visiter.
Par contre je subit régulièrement des jugements négatifs dans mon entourage. L'école de 3D que j'ai quitté en juillet dernier par exemple, où des gens de 20 ou 22 ans ce sont permis de me traité de naïf quand j'abordais le sujet ovni. A de rare occasion on s'est meme foutu de ma gueule.
Ou nos élites qui ni le sujet, qui nous désinforment régulièrement, délibérément. Ils nous cachent la vérité, et nous prennent pour des cons par la meme occasion. A coté de ça ils laissent des pays crever de faim, font joujou avec des armes nucléaires.. Dans notre éducation on explique à nos enfants qu'on est civilisé, à la pointe de la technologie... La bonne blague !

Et combien de fois on a entendu parler de témoins par la suite nier leurs observations ? C'est quoi tout ça à votre avis si ce n'est de l'immaturité ?

Alors permettez moi d etre décu de notre espèce.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 3962

le 10.01.13 14:36
Bonjour donni,

Il n'y a plus à douter sur les PAN/OVNI/UFO quelque soit le terme voulu. Même la communauté scientifique ne le nie plus et aujourd'hui des gouvernements le reconnaissent publiquement. tout cela est confirmé sur ce site même.

Si vous voulez des liens dites le moi, je vous les donnerai !

Donc s'énerver quant à savoir si on est visité ou pas, c'est un peu avoir un métro de retard Wink

Amicalement,

Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

le 10.01.13 14:52

Désolé,mais j'avait zappé votre observation https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12718-2009-le-5-08-a-22h30-boule-de-feu-traversant-le-ciel-jin-zhou-chine

Pour le reste,bienvenue dans le monde de l'Ufologie.En dehors d'ici,moins on en dit,mieux on se porte.
L'Ufologie est une passion,la partager avec des profanes peut parfois être source de profondes déconvenues,et friser le ridicule.

Mais il ne faut pas généraliser,l'humain est de nature curieuse,mais peut être aussi effrayé par l'inconnu,et parfois l'ignorer est pour lui une forme de sécurité.

Personne n'est pareil face à certains phénomènes.

Cdt

Robert

Albert Einstein
donni
Légende du forum
Légende du forum

le 10.01.13 14:54
Bonjour moghelon,

oui je souhaiterais avoir quelques liens, ça m'intéresse fort.
Ensuite quand je constate l'attitude de mon entourage (famille, amis, établissements,..) et celle de nos médias officiels, je vous trouve très optimiste.
Il est vrai qu'il y a plus de personnes aujourd hui qui au moins se posent la question, par rapport à il y a 30 ans par exemple. Mais ça reste une faible minorité. Il faudrait faire une expérience dans la rue sur Paris par exemple, faire un questionnaire et le proposer à 1000 personnes. Je pense qu'on serait déçu du resultat..

Je n'en veux pas au gens de ne pas etre convaincu de nos visites, ça serait déplacé de ma part !
J'en veux à ceux qui jugent négativement les personnes convaincus, souvent avec une argumentation qui ne tient pas debout. J'en veux à ceux qui malgré des observations qui ne laissent aucun doute, les nient, alors qu'ils pourraient faire avancer les choses. J'en veux aux élites de la planete de nous prendre pour des cons, et pas que sur le sujet ovni.
C'est pas la meme chose.

Cdt
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 3962

le 10.01.13 15:03
@donni a écrit:Bonjour moghelon,

oui je souhaiterais avoir quelques liens

Cdt

Aucun soucis !

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16317-que-representons-nous-pour-une-civilisation-avancee

C'est une compilation, mais très explicite.

Les vidéos, sont anglophones et francophones, un sujet que j'ai compilé et qui n'est pas encore terminé. Ca m'évite de vous mettre des milliers de liens au hasard et en plus, ca me permet de me dire que je n'ai pas fait ça pour rien.

Au plaisir !

donni
Légende du forum
Légende du forum

le 10.01.13 15:19
Merci pour ce lien, très intéressant ! Je vais regarder les videos que je n'ai pas vu.
Kaku j'ai vu beaucoup de vidéos sur lui, j'aime bien sa manière de "classer" le niveau d'avancement d'une entité biologique intelligente.
Nous serions rentré dans ce cercle avec le début de maitrise de l'atome, par le biais des bombes malheureusement...
Et ce que je rejoind fortement, c'est que nous somme une civilisation intelligente de type 0, pas surpris. J'ai hate que l'humain passe au type 1, la terre en souffrira beaucoup moins et l'humain lui meme aussi :/
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 19854
http://ovni-extraterrestre.com/

le 05.02.13 22:34
Vous n'avez absolument pas vu de lumières?