Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2019 le 11/11 à 18h proche de Viennes, Isère (38)Hier à 23:26BoutemelpoPrésentation BoutemelpoHier à 23:04BoutemelpoInterview audio Franck Marie, Thierry GarnierHier à 17:28Polyèdre57Discussion sur l'entretien cognitifHier à 12:39Polyèdre57Présentation Christophe1354Hier à 00:09Polyèdre57Les observations ovni en BretagneLun 18 Nov 2019, 22:16Loreline(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Lun 18 Nov 2019, 21:50Roland62Archives OVNI en FranceLun 18 Nov 2019, 19:27R-MèsPrésentation Thalassa2008Lun 18 Nov 2019, 19:22Thalassa2008Rapport militaire de 1954 : L'Ovni qui accrédite une RR3 ?Lun 18 Nov 2019, 17:32Polyèdre57Présentation ScarlettohLun 18 Nov 2019, 12:59LorelinePrésentation Agamvark33Lun 18 Nov 2019, 12:56LorelineMAJ : JT Ovni en France - Novembre 2019 - par O.D.H.TvLun 18 Nov 2019, 11:54Polyèdre57L'affaire du crash de Roswell ufo crash (1947)Dim 17 Nov 2019, 21:48snotgobblerEnregistrement par E. Campagnac d'un Ovni sur Colmar en 1954Dim 17 Nov 2019, 21:00Polyèdre57Lecture du momentDim 17 Nov 2019, 20:41Polyèdre57Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesDim 17 Nov 2019, 18:37Hocine(1997) Lumières ovni au-dessus de PhoenixDim 17 Nov 2019, 12:21Polyèdre57Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéDim 17 Nov 2019, 09:49Hector01BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelDim 17 Nov 2019, 07:15Franck.lLe nouveau Directeur du GEIPANSam 16 Nov 2019, 20:49Roland62(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon LakeSam 16 Nov 2019, 16:43Polyèdre572019: le 06/10 à minuit-1heure - Un phénomène insolite - Vlessart -Sam 16 Nov 2019, 11:06handuhanLa recherche d'extraterrestres "est bien plus crédible qu'auparavant" Sam 16 Nov 2019, 09:28Cho2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Ven 15 Nov 2019, 21:55udje5403Les Observations du 5 novembre 1990 un étage de fusée et des Ovnis?Ven 15 Nov 2019, 21:23Polyèdre57Mexique 11.07.1991Ven 15 Nov 2019, 21:13Polyèdre57Partager ma passionJeu 14 Nov 2019, 22:56LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 14 Nov 2019, 20:17elisaliseQue fera l’humanité en cas de détection d’une civilisation extraterrestre ?Jeu 14 Nov 2019, 18:30Cho
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
casper66
Légende du forum
Légende du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 9 Empty

Masculin Age : 38
Passions : ufologie, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3073

Ovnis La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

le Jeu 27 Déc 2012, 12:59
Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

une petite info qui ne passe pas inaperçu La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 9 257238

Information reprise sur le mur Facebook de Nick Pope

source : http://www.express.co.uk/posts/view/366445/Alien-life-set-to-be-confirmed-

Traduction :

L’espèce humaine pourrait entrer en contact avec une vie extraterrestre dans les 12 ans, a affirmé un ancien haut responsable du ministère de la Défense Britannique.
L’une des questions clés au sujet de l’univers, « Y a-t-il une vie là-bas?« , pourrait trouver une réponse en 2024 grâce à l’élaboration d’un radiotélescope gigantesque de 1,3 milliards de livres.

Selon l’ancien Chef de projet sur les Ovnis du Ministère de la Défense Nick Pope, le développement du télescope SKA (Square Kilometer Array) va déclencher « des possibilités nouvelles et passionnantes.«

M. Pope, qui a étudié les observations d’OVNIS au ministère de la Défense pendant 21 ans, a déclaré: «Malgré la controverse je vais vous donner une date exacte, je pense que la première confirmation de contact sera faite d’ici 2024, l’année où si tout se passe comme prévu le Square Kilometre Array sera pleinement opérationnel. «

Le SKA, qu’on commencera en 2016,
sera le radio télescope le plus grand du monde et répondra à
certaines des questions fondamentales de notre univers demeurées sans
réponse.

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 9 1555

Composé de milliers de
récepteurs d’ondes radio couvrant 1,900 miles carrés de surface de la
Terre dans l’outback (arrière pays) australien, les scientifiques ont
affirmé qu’il fournira d’autres points de vue de l’Univers que ceux
observés avec les télescopes optiques. Les scientifiques dirigeant son
développement ont suggéré que le SKA sera 50 fois plus sensible, et
passera en revue le ciel 10 000 fois plus rapidement que n’importe quel
autre télescope.

Un porte-parole pour le SKA a déclaré: « Il
donnera aux astronomes un aperçu de la formation et l’évolution des
premières étoiles et galaxies après le Big Bang, le rôle du magnétisme
cosmique, la nature de la gravité et sans doute il détectera la vie
ailleurs. »

M. Pope a ajouté: «S’il y a une civilisation à moins de 100 années-lumière, ce télescope pourrait la détecter. Nous commençons maintenant à avoir la technologie, que ce soit le SKA
ou peut-être d’autres télescopes qui sont en cours de développement et
qui permettront d’autres possibilités. Nous recherchons tout le temps
une planète aux critères identiques à la Terre quelque part dans
l’espace. «

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 9 1556Investigating galaxy evolution, cosmology and dark energy (SKA Organisation)
Avec la prédiction maya de la fin du monde qui ne s’est pas réalisée
et avec des milliers de gens qui constatent que la vie continue sur
la terre, et ainsi, la vie ailleurs que sur notre planète sera le
prochain grand défi pour notre existence.

Des recherches récentes ont suggéré que près de 10 pour cent de la population a vu un OVNI, également plus de 6 millions de personnes pour le seul Royaume-Uni.

M. Pope a ajouté: «Quand j’ enquêtais sur les ovnis, j’ai étudié 2-300 rapports chaque année et 10 pour cent est un chiffre tout à fait étonnant. «

L’expert mondial le plus connu en Ufologie a également spéculé sur
la façon dont la vie extra-terrestre pourrait entrer en contact.

Il a dit: «La théorie maintenant
dépassée était qu’il y aurait cet atterrissage sur la pelouse de la
Maison Blanche. Le premier contact pourrait se produire simplement par
e-mail, mais il se fera vraisemblablement via des signaux radio. «
La croyance aux extraterrestres reçoit une opinion favorable dans le
monde entier et un récent sondage suggère que plus de gens croient aux
extraterrestres qu’ils ne le font en Dieu.

Près de 60 pour cent des gens
croient que nous ne sommes pas seuls dans l’univers et que les formes de
vie extraterrestres existent, selon le nouveau sondage réalisé par
Opinion Matters.

Alors qu’un rapport réalisé par l’Université de Chicago affirme que seulement 37 pour cent d’entre nous croient en Dieu.

achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Points de Participation : 4242

Ovnis Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

le Mer 16 Jan 2013, 12:49
@ neo17 & Robert04

"Oui, la paranoïa et les certitudes de certains ici (ils se reconnaitront) me laissent perplexe !
Attention car cette paranoïa et ces certitudes peuvent altérer votre perception des choses.
"

Je préfère ne pas relever l'insulte..... mais PATIENCE ! fbdqsf

neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 3586

le Mer 16 Jan 2013, 13:14
@achim a écrit:@ neo17 & Robert04

"Oui, la paranoïa et les certitudes de certains ici (ils se reconnaitront) me laissent perplexe !
Attention car cette paranoïa et ces certitudes peuvent altérer votre perception des choses.
"

Je préfère ne pas relever l'insulte..... mais PATIENCE ! La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 9 80040

Point d'insulte ici, juste une hypothèse, encore une, que je soumets et c'est une question très intéressante qui relève d'un autre débat, sur un autre fil de discussion, pourquoi pas !

Est ce que nos certitudes (allez je suis bon joueur, j'enlève l'expression paranoïa) altèrent nos différentes analyses de tel ou tel sujet, et de facto, nos jugements et/ou conclusions ?

Personnellement je pense que oui !

Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4111

le Mer 16 Jan 2013, 13:16
@OlivierBZH a écrit:Certains lobbies forment leurs militants pour manipuler internet et particulièrment WIKIPEDIA.

Les éléments communiqués ne sont donc pas impartiaux et neutre, loin de là.

Petit hors sujet de ma part, mais cela me fait irrésistiblement penser à deux romans d'Antoine Bello : "les falsificateurs" et "les éclaireurs".

J'en conseille la lecture Wink

Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6382

le Mer 16 Jan 2013, 14:59
@achim a écrit:@ neo17 & Robert04

"

Je préfère ne pas relever l'insulte..... mais PATIENCE ! fbdqsf

Voyons,voyons achim,vous dites que je fait du sophisme,et quand on vous renvois la balle vous parlez d'insultes?

Si vous me posez des questions,j'argumente,vous, c'est loin d'être le cas,et je dirait même que vous aimez argumentez uniquement par oui ou par non,car vous savez pertinement que ce que vous racontez sur certains sujets n'est que du vent,des élucubrations sorties de la mémoire un peu trop fertile de certains.Libre à vous d'y croire mais ne venez pas nous raconter vos rêves ici,et surtout sans aucun argument ,si ce n'est vos liens conspirationnistes.

Donc,je maintiens et je signe,si quelqu'un fait preuve de sophisme,c'est bien vous!

Et si pour vous c'est une insulte,veillez à ne pas l'employer pour les autres.

Désolé pour le HS

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 16 Jan 2013, 20:07

@ Robert04

La paranoïa est une maladie mentale très grave qui a entraîné beaucoup de victimes dans son entourage, donc je prends ce mot pour une insulte ; sophiste, non, c'est plus anodin et c'est pour ça que je l'ai utilisé.

A lire vos insinuations, votre usage permanent du mot "conspirationnisme" qui ne révèle que votre ignorance, je pense qu'il vaut mieux ne plus échanger afin de ne plus perdre notre temps.

Dormez bien !

neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 16 Jan 2013, 23:06
Bon, cessons ces querelles, nous sommes en désaccord, ça arrive et ça arrivera encore.

Achim, loin de moi l'idée de vouloir vous blesser..on m a déjà dit à de nombreuses reprises et sous une forme amusée '' mais arrête d'être parano '', je ne me suis jamais offusqué pour autant et je ne l'ai pas pris pour une insulte, c'est comme ça qu'il fallait le lire et le comprendre.

Fermons cette parenthèse et revenons à ce débat passionnant.

neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 16 Jan 2013, 23:18
@moghelon a écrit:Si un psychanalyste lit nos débats, il a de quoi faire une thèse rire

Plus sérieusement, je suis un peu comme Robert, je ne vois pas le mal partout, ou la désinformation, ou le complot...

Il faut rester mesuré !

Rester vigilant et ne pas avaler n'importe quoi, certes, notre monde n'est pas un exemple d'altruisme et de sagesse, certes...mais il ne faut pas non plus aller trop loin dans la paranoïa.

je rebondis sur tes mots moghelon.

Définition de la désinformation : La désinformation est un ensemble de techniques de communication visant à donner une fausse image de la réalité, dans le but de protéger des intérêts privés et d'influencer l'opinion publique.

Pensez vous concernant l'ufologie qu'il y ai de la désinformation ? j'aurai tendance à dire que non. En revanche, il y a un MANQUE d'information, un silence assourdissant qui fait que nous sommes ici à nous poser des questions. Je n'ai jamais assisté à une vague de communication gouvernementale visant à orienter l'opinion publique sur tel ou tel PAN. A moins que nous considérions que le GEIPAN fasse de la désinformation en orientant certains cas observés.

J'aimerai avoir vos avis sur cette nuance, sans nous facher Wink

Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 58
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 5750
http://octopattes.fr

le Mer 16 Jan 2013, 23:42
Un débat passionnant que j'ai lu avec intérêt.La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 9 257238
J'aurais tendance à ne pas voir le mal partout et à être nuancé comme Robert.
Et tout comme Neo, c'est le manque d'information qui me frappe le plus... Sans doute parce-que les autorités ne veulent pas se "mouiller" sur un sujet aussi glissant ? Rolling Eyes

Mais ce qui me semble le plus nuire à l'ufologie, et qui, à mon humble avis La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 9 698447, est plus grave que la non information, et qui est encore plus néfaste que la désinformation, c'est l'envahissement de l'univers ufologique par les hoax, les fakes, les affabulations, la surabondances de vidéos à sensations créées de toutes pièces...
Ce n'est certainement pas, pour la plupart, dans le but de nuire, c'est certainement une forme de jeu, un moyen de créer un Buzz, de faire "l'intéressant"...
Mais que de temps perdu pour les enquêteurs, et que de décrédibilisation pour l'étude du phénomène ovni et de la vie extraterrestre...

Voilà, c'était ma petite saute d'humeur en ce mercredi soir sous la neige... Wink
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 18 Jan 2013, 03:31

@ Anna

"c'est le manque d'information qui me frappe le plus... Sans doute parce-que les autorités ne veulent pas se "mouiller" sur un sujet aussi glissant ?"

Non ; c'est une confiscation délibérée, au besoin brutale, de la vérité.

@ neo17

"Pensez vous concernant l'ufologie qu'il y ait de la désinformation ? j'aurai tendance à dire que non. En revanche, il y a un MANQUE d'information"

Je suis presque sûr que la désinformation sévit dans l'ufologie.
Un exemple ? Richard Hoagland, ancien consultant NASA et promoteur du projet Avalon, a diffusé une longue interview dans laquelle il donne des précisions troublantes et montre des photos non moins troublantes sur les structures lunaires, mais affirme que ce que l'on prend pour des OVNI ne sont que des prototypes de l'armée de l'air.
Proférer une aussi énorme foutaise montre bien qu'ici comme ailleurs, la désinformation est à l'œuvre..
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 3867

le Ven 18 Jan 2013, 05:53
@neo17 a écrit:
Pensez vous concernant l'ufologie qu'il y ai de la désinformation ? j'aurai tendance à dire que non. En revanche, il y a un MANQUE d'information, un silence assourdissant qui fait que nous sommes ici à nous poser des questions. Je n'ai jamais assisté à une vague de communication gouvernementale visant à orienter l'opinion publique sur tel ou tel PAN. A moins que nous considérions que le GEIPAN fasse de la désinformation en orientant certains cas observés.

J'aimerai avoir vos avis sur cette nuance, sans nous facher Wink

Bonjour Néo,

Très heureux que vous ayez soulevé cette question.

On en revient à cette fameuse "Divulgation".

Parmi les explications possibles et avant tout je précise que je ne fais que disserter, je livre surtout mes pensées, il n'y a véritablement aucune affirmation, juste une longue réflexion.

On pourrait croire que pour nos élites, nous (la masse), ne pouvons pas concevoir (selon leurs critères) et à notre "humble" niveau de perception, les intérêts politiques, sociologiques, philosophiques ou théologiques qui sont en jeu et qui fatalement nous dépassent (à leurs yeux) quant à une certaine forme de divulgation.

Une chose est certaine, les politiques ou dans un sens plus large et réel "les élites" (financières surtout) n'ont aucune confiance dans les "masses". C'est pourquoi ils privilégient bien souvent la "non information".

La désinformation étant à mes yeux, juste une arcane ou un rouage de cette "non information" des masses (nous), mais ce n'est pas nouveau, "l'inquisition" est la pour nous le rappeler assez sévèrement.

Je ne sais pas si on peut vraiment appliquer réellement cette équation à l'ufologie, car c'est un sujet bien mineur pour nos "élites" ou des questions bien plus vastes sont de rigueur, qu'elles soient géostratégiques ou géopolitiques, bref à l'échelle de notre planète. Je veux signifier par la, une priorité de choix de civilisation qui concerne des facteurs bien plus concrets et d'actualités, comme l'échec du néolibéralisme, le futur climatique, l'épuisement des ressources naturelles etc...

Ou se place les questions ufologiques dans ce maelström et quelles sont les priorités pour ces "élites" qui construisent notre devenir ?

Certainement pas l'ufologie, de mon point de vue !

La question reste vraiment très ouverte et il y a beaucoup à dire...

Amicalement vôtre Wink

Solo
Solo
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma
Points de Participation : 4372

le Lun 28 Jan 2013, 17:11
Toujours sur thème d'une divulgation, voici un article récent sur le discours de Mr Medvedev, et de la suite de cette affaire.(en anglais)

http://www.eutimes.net/2013/01/russia-orders-obama-tell-world-about-aliens-or-we-will/
THORIUS
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 49
Emploi : privé
Passions : privé
Points de Participation : 2550

le Mar 29 Jan 2013, 11:42
Bonjour,

je viens de lire ce topic très interessant et je pense que certains d'entre vous font quelques amalgames. Je ne m'étalerai pas sur la notion de désinformation car je n'en sais pas grand chose. Il me semble juste que les intêrets financiers impliquent toujours, stratégiquement, une part de désinformation. Après, tout le reste n'est que purement spéculatif.

Je reviens sur les mélanges scpetiques/croyants/non croyants rencontrés dans les pages de ce topic et peu de monde
arrive finalement à distinguer justement ces différentes notions.
Depuis quand un sceptique devient un non croyant quand il s'agit d'observer et
d'étudier un OVNI?? je ne m'adresse à personne en particulier mais je
l'ai lu plusieurs fois sur ces 6 pages...donc ceux qui le pensent se reconnaîtront.

Juste pour info, le sceptique veut d'abord prouver par A+B (manière scientifique) que, lorsqu'un OVNI fait l'objet
d'une observation, aucune technologie humaine ou phénomène physique naturel n'en est responsable avant d'envisager la piste E.T. Il ne refuse en aucun cas de croire au phénomène OVNI E.T.

Vous confondez (pour certains) sceptique et pseudo-sceptique...il y a une
belle nuance entre ces deux bougres. Le sceptique est très proche de
nous et de nos méthodes, je pense même que grand nombre des membres de
ce forum sont sceptiques dans leurs démarches explicatives alors que ce
tèrme leur hérisse pourtant le poil...même parmis les membres de
l'équipe. Il suffit de voir avec quelle détermination ils tentent
d'exclure toute cause d'origine naturelle ou humaine sur les différents
témoignages. Si ce n'est pas la preuve de la méthode sceptique, alors je
ne comprends plus rien.
Je crois que, pour faire court, celui qui voit un phénomène étrange et qui conclue tout de suite à un OVNI d'origine E.T est autant abruti (désolé pour le tèrme) que celui qui conclue tout de suite à un engin humain. Ces deux cas font preuve d'une croyance aveugle.
Ils sont aussi dangereux l'un que l'autre.

Pour mon cas (ma vision perso du truc),
je ne pense pas que le voyage entre les différents astres soit possible.
Il y a bien trop de débris de glace et de roches de toute taille en
"ballade" dans chaque coin et recoin de l'univers pour permettre de
traverser ces milliards de champs d'obstacles à très grande vitesse.
Epargnons nous de parler des ridicules hypothétiques boucliers
pseudo-imaginaires issus de la science fiction.
Je pense au contraire que s'il y a voyage, il se fait par un autre biais que par les
lois physiques que nous observons. J.Guieu avait évoqué l'existence de
vortex qui seraient des sortes de brèches espace/temps entre les
mondes...et j'ai bien envie de croire que le secret des longues
distances y réside. Celui qui maîtriserait la connaissance et
l'utilisation des vortex pourrait ainsi se déplacer sans craindre la
moindre collision. Peut-être même qu'il serait possible de les
synthétiser?...tout ceci n'est qu'hypothèse et je ne me fais guère
d'illusions. Soit nous découvrons comment cela fonctionne (si celà
existe), mais pas avant quelques dizaines de siècles, soit une
intelligence superieure aide l'humanité à comprendre le phénomène dans
un délai plus raisonnable.
Toujours est-il que le voyage
intergalactique comme l'homme le conçoit actuellement est tout
simplement impossible à grande vitesse. Il y a bien trop d'obstacles
physiques. Pour moi, les OVNI ne viennent pas de l'espace. (Je ne pense
pas être dans le déni de l'existence du phénomène OVNI en écrivant celà)

Pour finir, pour répondre à celui qui voit des OVNI partout sur les vidéos de la NASA,
précisons qu'il n'y a qu'une seule vidéo à ce jour où il y a réellement
débat autour du sujet OVNI ( https://www.youtube.com/watch?v=eil_2WOv5VA
). Il y figure plusieurs questions sans réponse et ce cas peut avérer
notamment l'existence d'un système de défense animé par une arme dont le
système de propulsion est inconnu du public. Arme plasma anti-collision
ou arme anti-approche E.T? Pour le reste, je crains que tu n'aies
seulement découvert quelle quantité incroyable de blocs de glace se
balladent en dehors de notre atmosphère. Ce ne sont pas des OVNI.
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 3593

le Lun 25 Fév 2013, 22:22
La vie Extraterrestre "sur le point d'être confirmée"...

oui, elle est bien "active" sur la terre... et ne nous a pas demandé notre "autorisation" pour cela...
voir mon récent post ici : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t6938p50-l-affaire-de-colares-1977-merite-toute-notre-attention

A propos de Nick POPE dont les propos "ouvraient" ce post je dirai ceci... surtout après avoir vu le docu-fiction "Alien Invasion" :
"Nick POPE qui a travaillé au Ministère de la Défense britannique pendant 21 ans et 3 ans au service OVNI vient de déclarer qu'il prévoyait ce contact dans les... 12 ans... il a dû recevoir un texto des E-T pendant que nous on attend depuis les années 60 un signal avec SETI ! J'espère qu'il se trompe ! Car on ne sera jamais prêt ! Ou plutôt j'espère qu'aux USA le nouveau laser à solide le plus puissant du monde de Travis TAYLOR, dont le père avait travaillé avec Wernher von Braun, a été fabriqué en plusieurs exemplaires et que ces super lasers sont déjà installés en orbite pour assurer notre sécurité, au cas où !"

@THORIUS : je connais cette vidéo... de 1991, cet objet volant qui change de direction si brutalement après un énorme flash... et accélère si rapidement... comme ce que nombre de pilotes de chasse ont constaté dans nos cieux (!)... ne peut être un débris de glace (thèse NASA), soyons sérieux un seul instant...
Surtout qu'après 1) le flash = code avertissant d'un tir prochain ? 2) changement de direction soudain de l'objet... aurait-il peur de quelque chose ? 3) juste après cette manoeuvre un trait lumineux indiquant qu'il vient de la terre tel un missile... justement dans la direction de cet objet ! Que de coïncidences malheureuses...

Qu'en conclure ? Qu'il y a vraisemblablement des ET... hostiles, qu'on sait désormais les reconnaître et s'en... défendre... (thèse général CORSO ?)

Qui s'en étonnerait vu 6/7 ans "avant" les déclarations de REAGAN en 1984/1985 sur la menace ET (et la nécessité d'être unis contre elle !) et une navette pouvant contenir juusqu'à 300 astraonautes en orbite autour de la terre... Diable pourquoi donc faire ?

Mais franchement je ne crois pas à une invasion "hostile" contarairement à Stephen HAWKING ou Hubert REEVES. Pourquoi ? Parce qu'il doit bien y avoir des ET... protecteurs... puisqu'il n'y a pas un jour où on annonce qu'il y a forcément de la vie ailleurs...

Mon hypothèse (que vous pouvez bien sûr ne pas partager !) :

"Nous n'avons de cesse de chercher de la vie « ailleurs » dans l'univers... alors que nous n'arrivons même pas à sauvegarder la vie sur terre, tant d'espèces inconnues disparaissant sous nos yeux étant impuissants à les sauvegarder ! A ce jeu-là nous sommes déjà les perdants...
Mais nous n'arrivons pas à imaginer, faute à nos nombreux dogmes, que si nous n'avons pas trouvé d' "extra terrestres "... à ce jeu-là nous avont peut-être endore perdu (!)

Eux par contre nous ont vraisemblablement déjà trouvé et cela peut-être depuis de nombreux siècles. Ils sont peut-être là en train de faire ce travail d'étude et de sauvegarde de cette incroyable vie terrestre, car notre terre est peut-être bien dans l'univers un réservoir fabuleux d'un incroyable biotope que l'homme menace de plus en plus surtout depuis le XX° siècle à cause de ses activités et de son essor démographique !

Ils auraient bien raison de faire non (?), et cela "en toute discrétion", le travail que nous sommes tout bonnement incapables de faire, et ont bien raison de ne pas entrer en contact avec nous, puisque nous-mêmes ne sommes pas entrés en contact « volontairement » avec certaines peuplades de la terre comme par exemple en Inde ou Nouvelle-Guinée, les laissant ainsi dans l'ignorance totale de l'existence de notre civilisation dite « moderne » et cela pendant 20 ans justement pour justement les « protéger » et éviter un choc culturel qui serait trop brutal et dévastateur pour une civilisation moins développée (risque d'ethnocide)!"

Nous sommes en quelque sorte dans la situation d’un oiseau qui aurait la prétention de vouloir étudier l’ornithologue ! » Robert ZIROLO LDLN

Mais s'ils existent et sont bien déjà là, ça n'est pas uniquement l'homme qu'ils veulent protéger de lui-même (holocaustes nucléaires et climatique) car il n'est qu'une espèce parmi tant d'autres...

Ce qu'ils veulent « protéger » et « sauvegarder c'est tout simplement... : « la vie » !
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Points de Participation : 3523

le Jeu 28 Fév 2013, 23:09
un débat passionnant en effet, et je relève comme bcp le manque d'information concernant cette déclaration, après deux possibilité sur ce manque d"information, soit c'est une affirmation qui est faite pour se faire éclairer sous les projecteurs, soit la volonté de nous cacher des informations
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 3593

le Jeu 07 Mar 2013, 18:14
Nick POPE est un des "acteurs" certes de ce monde de l'"ufologie"...

Mais bon il a le mérite de démocratiser le sujet en intervenant sur les médias nationaux en Angleterre. Et il ne passe pas, à mon sens, pour un "farfelu"...

Tout ce qui est fait dans ce sens doit être, à mon avis, encouragé... car on doit se préparer... oui.