Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Aujourd'hui à 16:49Hocine1998: Une forme noire triangulaire, silencieuse et immobile dans le ciel (77)Aujourd'hui à 12:39martinFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Aujourd'hui à 12:36Polyèdre57Volcan Popocatépetl : Encore un Ovni !Aujourd'hui à 09:18Robert04Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Hier à 10:19Nanou Ti(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignoréeSam 20 Juil 2019, 21:43Polyèdre57Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la RéunionSam 20 Juil 2019, 17:15malaoRève ou abduction Réél ?Sam 20 Juil 2019, 14:53malaoLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniSam 20 Juil 2019, 12:08Polyèdre57Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireSam 20 Juil 2019, 00:28Roland62Ovnis, les dossiers européensVen 19 Juil 2019, 22:25Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostVen 19 Juil 2019, 20:29Polyèdre572016: le 05/05 à 13h30 - Ballon ? - Ittenheim -Bas-Rhin (dép.67)Ven 19 Juil 2019, 13:52Polyèdre57Un peu de "nuke" BelgeJeu 18 Juil 2019, 21:54Roland62Ondes DAB, 5G et autres...Jeu 18 Juil 2019, 17:30malaoSujet de l'été pour le Science & Vie de juilletJeu 18 Juil 2019, 13:48Sylvain VellaAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Jeu 18 Juil 2019, 09:21Yvon CédricFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Jeu 18 Juil 2019, 00:06Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Mer 17 Juil 2019, 20:55Roland62Lorraine: les membres de cette régionMer 17 Juil 2019, 18:25Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeMer 17 Juil 2019, 12:02Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Mar 16 Juil 2019, 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueMar 16 Juil 2019, 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57Mariam Baouardy (Apparition Mariale)Lun 15 Juil 2019, 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 15 Juil 2019, 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 15 Juil 2019, 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNI au dessus de DENVER USA - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3402

Ovnis OVNI au dessus de DENVER USA

le Ven 16 Nov 2012, 13:33
Rappel du premier message :

Ce qu'on peut voir dans cet article, c'est qu'il y a eu plusieurs témoignages de personnes qui ont vu cet objet dans le ciel. Après investigation la chaîne de télé est alerté par quelqu'un qui l'aurai filmé. Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

http://www.gentside.com/ovni/regardez-cet-ovni-filme-au-dessus-de-denver-par-une-cha-ne-de-television_art46366.html

florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum

Ovnis Re: OVNI au dessus de DENVER USA

le Sam 17 Nov 2012, 14:30
@brunehaut a écrit:Bonsoir florent0121,

Ok, Et bien j'aurai aussi pencher pour ça sauf que vous oubliez que plusieurs autres témoins ont vu cet objet de leurs propres yeux, la vidéo n'est qu'un élément dans cette affaire.

A quel moment du reportage ou du commentaire qui l'accompagne est stipulé la présence de plusieurs témoins pour cet objet?

Cordialement,

Et bien pour répondre à ta question, il n'est pas dit en effet que plusieurs personnes ont vu cet objet, mais l'article le sous entend, je cite: "Un objet volant non identifié a été vu dans le ciel à Denver, aux Etats-Unis", ensuite ce n'est qu'en enquêtant que les journalistes trouvent cette vidéo. Je comprend donc que l'objet a été aperçu par des témoins avant qu'il soit filmé par un individu.

Si il n'y aurai que la vidéo, je ne vois pas l'intérêt pour des journalistes professionnels de reléguer ça, des vidéo de ce genre il y en a plein le net, ce n'est pas pour autant qu'on les voit dans le journal tout les jours...

Ou si effectivement il n'y a que cette vidéo, alors là, je me dis qu'est ce que c'est que ces journalistes!!!???

Je vous donne le lien d'un autre article sur le même sujet expliquant un peu mieux les tenant et les aboutissant:

http://ibuzzyou.fr/des-ovni-apercus-dans-le-ciel-de-denver-aux-usa.html

Encore une fois on dirait bien un insecte, ce que je trouve étrange dans cette histoire c'est l'emballement des médias pour cette histoire qui n'a rien d'extraordinaire, alors que d'autre témoignage bien plus instructif, et pouvant faire vaciller bien plus d'un sceptique sur l'existence d'ovni dans notre ciel, ces témoignages eux les médias s'en moquent, je me demande s'il n'y a de la désinformation dans tout ça...
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20033
http://ovni-extraterrestre.com/

le Mar 20 Nov 2012, 18:35
Oui c'est soit un oiseau soit un insecte, les pseudo ufologues qui font la promotion de cette vidéos sont naïfs et excessifs.

Dernière édition par Benjamin.d le Mar 20 Nov 2012, 20:38, édité 1 fois

florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 20 Nov 2012, 19:52
sauf que c'est pas des pseudos ufologues qui mettent en avant cette vidéo mais des journalistes et une chaine de télévision renommée...
le.nein01
le.nein01
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 47
Emploi : artisan
Passions : musique/aviation/ufo
Points de Participation : 3554

le Mar 20 Nov 2012, 21:11
Bah il n'y à pas qu'à DENVER que l'on peut voir ce genre d’ovni, si toutes les personnes ayant filmé des Meeting Aériens revisionnent leurs images au ralenti seconde par seconde ils seraient étonnés de voir justement ce genre " d'insectes volant " sortant des nuages, juste qu'à coté d'un avion ça fait bien la taille d'un cockpit et là on peut s'interroger!
Prenez le meeting aérien de Grenoble 2011 par exemple sur You-Tube on les voient bien quand le Rafale évolue. Voilà de quoi étayer un peu le sujet !
Bonne Soirée les septiques.
Dood
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Points de Participation : 3563

le Mar 20 Nov 2012, 23:44
Bonsoir à tous
Un insecte ? sur les images arrêtées il est évident que ce n'est pas un insecte. Imaginez la crédibilité du journaliste auprès de ses confrères s'il prend des insectes pour des ovnis, j'imagine qu'ils ont (les personnes qui ont visionné la vidéo) écarté les méprises avant de diffusé et commenté cette vidéo.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9864

le Mer 21 Nov 2012, 06:53
Bonjour,

J'ai une simple question : Que donne la vision à l'oeil nu d'un objet évoluant à plus de 10 000 voir 12 000 km/h ou plus ?

Il me semble qu'on ne verrais pas grand chose passé... Et selon certain témoignages des ovnis ont déjà été pris au radar évoluant à des vitesses défiant l'imagination.

Tiens tiens.... iloç_u

Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8339

le Mer 21 Nov 2012, 07:02
La question n'est pas d'etre sceptique mais critiques, il y a tellement peut de donnée pour ecarter la possibilites d'un insecte evoluant pres de l'objectif, que nous pouvons retenir cette proposition.
Ce ne serait pas la premiere fois qu'une chaine de télé se fourvoie...
Fraziel
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 29
Emploi : Photographe
Passions : Jeux video, films, musique retro ...
Points de Participation : 2714

le Mer 21 Nov 2012, 08:14
Rappelez-vous la goutte d'eau prise pour un engin ... donc restons prudents OVNI au dessus de DENVER USA - Page 2 257238.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8339

le Mer 21 Nov 2012, 08:35
Rappelons nous que le phénomène OVNI n'a pas besoin de cette preuve supplémentaire, les cas solides ne manque pas.
N'en faisons pas une pomme de discorde, si le cas est sérieux nous aurons des nouvelles des USA avec du grain a moudre.
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Points de Participation : 3924

le Mer 21 Nov 2012, 09:42
@Pierre.B a écrit:Bonjour,

J'ai une simple question : Que donne la vision à l'oeil nu d'un objet évoluant à plus de 10 000 voir 12 000 km/h ou plus ?

Tout dépend de l'altitude de l'objet.

Nous voyons bien la différence énorme de vitesse entre un avion de ligne qui semble se trainer et une étoile filante qui est très furtive dans l'atmosphère.
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Points de Participation : 3500

le Mer 21 Nov 2012, 17:09
Nous voyons bien la différence énorme de vitesse entre un avion de ligne qui semble se trainer et une étoile filante qui est très furtive dans l'atmosphère

L'exmple n'est-il pas mal choisi ? En effet plus l'objet est haut, plus l'impression de vitesse est réduite (un avion en rase motte au dessus d'une ville parait aller plus vite que le même avion à la même vitesse en altitude de croisière.

Si l'étoile filante parait aller plus vite que l'avion c'est bien parce qu'elle va effectivement beaucoup plus vite... (plus de 10 000km/h contre 850km/h pour un avion).
le.nein01
le.nein01
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 47
Emploi : artisan
Passions : musique/aviation/ufo
Points de Participation : 3554

le Mer 21 Nov 2012, 21:33
Je disais "septique" car j'étais au deuxième degré, et on ne peut pas interdire les insectes de voler certes mais je pense que ces sphères que j'ai également filmées malgré moi (on les voit uniquement en images arrêtées) lors du meeting de Grenoble en 2011 et qui avaient l'aire de narguer les avions n'avaient rien à voir avec des insectes, je pense vraiment qu'on peut les rentrer dans la catégorie ovni, évidement il faudrait faire analyser les images ...
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Points de Participation : 3924

le Jeu 22 Nov 2012, 12:09
@Garmash a écrit:
Nous voyons bien la différence énorme de vitesse entre un avion de ligne qui semble se trainer et une étoile filante qui est très furtive dans l'atmosphère

L'exmple n'est-il pas mal choisi ? En effet plus l'objet est haut, plus l'impression de vitesse est réduite (un avion en rase motte au dessus d'une ville parait aller plus vite que le même avion à la même vitesse en altitude de croisière.

Si l'étoile filante parait aller plus vite que l'avion c'est bien parce qu'elle va effectivement beaucoup plus vite... (plus de 10 000km/h contre 850km/h pour un avion).

Un avion de ligne c'est vers 10 000 m d'altitude, pour une étoile filante je ne sais pas vers quelle altitude elle s'enflamme et nous devient visible ?

Je n'ai pas d'exemples afin de comparer 2 objets filant à des vitesses vertigineusement différentes aux mêmes altitudes.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20033
http://ovni-extraterrestre.com/

le Jeu 22 Nov 2012, 16:07
@le.nein01 a écrit:Je disais "septique" car j'étais au deuxième degré, et on ne peut pas interdire les insectes de voler certes mais je pense que ces sphères que j'ai également filmées malgré moi (on les voit uniquement en images arrêtées) lors du meeting de Grenoble en 2011 et qui avaient l'aire de narguer les avions n'avaient rien à voir avec des insectes, je pense vraiment qu'on peut les rentrer dans la catégorie ovni, évidement il faudrait faire analyser les images ...

Bonjour,

Vous savez chaque cas est unique on ne peut pas dire que ce sont les même phénomènes à l'origine de ces observations.

Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Points de Participation : 3500

le Jeu 22 Nov 2012, 18:58
Un avion de ligne c'est vers 10 000 m d'altitude, pour une étoile filante je ne sais pas vers quelle altitude elle s'enflamme et nous devient visible ?

Selon Wikipedia :
Le phénomène se passe généralement entre 120 et 85 kilomètres d'altitude, bien que certaines étoiles filantes peuvent être visibles à 400 ou 600 km au-dessus du sol.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant