Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
JT Ovni en France juin 2020 avec ODHTvAujourd'hui à 13:15LorelineBonjour à toutes et à tousAujourd'hui à 13:03Kent WayneLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Aujourd'hui à 12:14Pierre.BLa journée mondiale des ovnis c'est aujourd'huiAujourd'hui à 11:26LorelineIl y a 112 ans dans la ToungouskaHier à 21:35Jonas92La vie temporairement absente sur TerreHier à 18:48LorelineLes Belges du forumHier à 14:27Invité(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixHier à 00:00InvitéBob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51 Mar 30 Juin 2020, 22:26LorelinePourquoi l'homme est-il si intelligent ?Mar 30 Juin 2020, 16:57LorelineNouvelle sur le Forum :DMar 30 Juin 2020, 00:29Garf2012: le 21/08 à 22H50 - "boule" lumineuse orange tournant sur elle même- MANSIGNE (72) Lun 29 Juin 2020, 16:27LorelineLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Lun 29 Juin 2020, 05:08XPDavyincident nucleaire ? Dim 28 Juin 2020, 23:10InvitéLe prochain forum OVNI Dim 28 Juin 2020, 11:27Alain.Mcas de pescalisSam 27 Juin 2020, 23:46XPDavycas de Taverny, Île-de-France Sam 27 Juin 2020, 22:18Invitélune europeSam 27 Juin 2020, 21:49Invitéanomalie magnétique Ven 26 Juin 2020, 23:30Invité Légende des ovnis au JaponJeu 25 Juin 2020, 21:58Arnaud26 Thibaut Canuti : Contactés et sectes ufologiques.Mer 24 Juin 2020, 14:41laurent07Brève présentationMar 23 Juin 2020, 17:50LorelineBonjour tout le monde !Mar 23 Juin 2020, 17:43Lorelineétrange droneLun 22 Juin 2020, 16:50Pascal_WesternPentagon 1997 UFO-BriefingDim 21 Juin 2020, 22:13Invitécas de belem bresilDim 21 Juin 2020, 22:09Invitéobjet de pilbaraDim 21 Juin 2020, 21:23Invitéobjet de sanchoreDim 21 Juin 2020, 21:01Invitéovnis 2035Dim 21 Juin 2020, 20:50InvitéCommuniquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueDim 21 Juin 2020, 15:33snotgobbler
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis le MUFON France Live avec Franck Maurin

le Mar 06 Nov 2012, 18:24
Rappel du premier message :

bonsoir ,

oui , qui connait le MUFON  FRANCE ?

quel poids a t'il vis à vis du CNES , ou du moins du GEIPAN ?
apparemment "ils" ont quelques moyens , mais on ne les entend pas ... je trouve que c'est dommage
je suis persuadé que si l'on procède à un micro-trottoir  pour savoir si les français connaissent le MUFON FRANCE , peu de gens ne sauront répondre...  le MUFON France Live  avec  Franck Maurin - Page 4 148760
même les médias ne semblent pas les connaitre , du moins à ma connaissance , car je n'ai pas souvenir d'avoir vu un documentaire ou un reportage à leur sujet .
qu'en pensez-vous ?

freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
 le MUFON France Live  avec  Franck Maurin - Page 4 Empty

Masculin Age : 38
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2818

Ovnis Re: le MUFON France Live avec Franck Maurin

le Sam 22 Fév 2020, 15:39
Ben je ne suis qu'un ufophile lambda qui a du mal à comprendre ce que tu écris, il faut dire que c'est souvent sybillin !

Ben je te parles aussi des cas français, et je n'ai sélectionné que les D1, je ragarderais les C et je vais regarder les dernier LDLN, juste pour voir.. 

Mais bon, j'avais bien lu ! 
Tu as dis que les Ovni des années 60 ne sont pas les même que ceux d'aujourd hui...
Simplement ce n'est pas vrai !

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 14 Mar 2020, 09:55
Le MUFON France enquête minutieusement et avec rigueur pour analyser les récits des témoins de phénomènes aériens inexpliqués.

Pascal Fechner, directeur du MUFON, et Nicolas Augusto, chercheur indépendant sur ce phénomène, font le point sur les méthodes d'enquêtes françaises dans un nouvel épisode de Destins Croisés.

Bande annonce...

@+
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9444
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17200

le Sam 14 Mar 2020, 16:15
J'ai bien peur que Nicolas Augusto n'ait pas plus de succès avec le phénomène Ovni qu'avec le phénomène Poltergeist

Invité
Invité

le Sam 14 Mar 2020, 16:46
@Loreline a écrit:J'ai bien peur que Nicolas Augusto n'ait pas plus de succès avec le phénomène Ovni qu'avec le phénomène Poltergeist

Cette phrase te revient, elle n'est pas partagée par tous.

C'est celle-ci qu'il faut prendre en compte : "Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre".

@+
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Sam 14 Mar 2020, 17:27
Ce que je voulais dire c'est que nous n'avons rien de tangible en ce qui concerne les univers parallèles - je pense que c'est de ça dont  parle  Nicolas Augusto -

Comme rien de concret n'a été trouvé concernant les fantômes et pourtant çà  été étudié par des gens très sérieux dès la fin du 19ème siècle voir  ICI et continue à l'être

Invité
Invité

le Sam 14 Mar 2020, 19:11
@Loreline Cela n'a pas encore été développé au regard des dernières avancées et tu pars avec l'idée qu'il n'y a rien de tangible.
Je dis simplement, attendons la suite des événements. Ce n'est pas moi qui organise la planification de tout ceci.

@+
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Sam 14 Mar 2020, 20:58
Oui! c'est vrai Polyèdre !, alors que je  dis que nos avancées technologique vont nous aider à comprendre le phénomène ovni

Il y a là une contradiction de ma part  Wink

Un peu comme lorsqu'on nous dit d'aller voter demain tout en restant confiné chez soi   Rolling Eyes

Faites bien attention à vous et je vous dis bonsoir Wink

Invité
Invité

le Sam 14 Mar 2020, 21:26
On sait a qui va profiter le marasme annoncé au niveau des votes... Un chat retombe toujours sur ces pattes, mais ceci est un autre débat.

@+
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 23 Mar 2020, 11:52
La seconde partie de l'interview sur Axone Radio est enfin disponible...

@+
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 25 Mar 2020, 09:29
Le premier live "confinement" du Mufon...

Il était suivi en direct avec à peine une trentaine de personnes.

@+
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 17 Avr 2020, 08:41
Dans ce live de Fred Hal de la chaîne Youtube "Impossible ou pas ?", reçoit Pascal Fechner du MUF0N France et Thibaut Canuti, ufologue écrivain qui parle de son dernier livre "L'histoire de l'ufologie Française".

Est abordé également l'affaire des Drovni .

@+
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 8581

le Ven 17 Avr 2020, 09:15
Assimiler le phénomène OVNI au paranormal c'est quant même une piste que je n'explorerais pas.

Le Président du Mufon France a quelque chose que je n'arrive pas a cerner. hjy-t gj,;yjh;
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Ven 17 Avr 2020, 09:28
Bonjour Martin

L'un des principaux donateurs du MUfon est Bigelow , ce qui explique cela 
Vois ici : ICI

Bonne journée à toi

Loreline

Invité
Invité

le Ven 17 Avr 2020, 09:35
@Loreline a écrit:Bonjour Martin

L'un des principaux donateurs du MUfon est Bigelow , ce qui explique cela 
Vois ici : ICI

Bonne journée à toi

Loreline

Quel rapport ? Ce fil est consacré au Mufon France fgnhsdgf

@+
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 8581

le Ven 17 Avr 2020, 10:36
Le Président du Mufon France est souvent l'invité de BTLV ou, il y a parfois des débats de qualité d'autres moins, ou se mélange OVNI et paranormal un peut comme l'INRES de Stéphane Alix.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant