Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireAujourd'hui à 21:00Roland62Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la RéunionAujourd'hui à 20:58Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Aujourd'hui à 17:32Polyèdre57Ondes DAB, 5G et autres...Aujourd'hui à 17:30malaoUn peu de "nuke" BelgeAujourd'hui à 17:29Polyèdre57Sujet de l'été pour le Science & Vie de juilletAujourd'hui à 13:48Sylvain VellaAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 09:21Yvon CédricFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Aujourd'hui à 00:06Polyèdre572016: le 05/05 à 13h30 - Ballon ? - Ittenheim -Bas-Rhin (dép.67)Hier à 23:47Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Hier à 20:55Roland62Lorraine: les membres de cette régionHier à 18:25Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeHier à 12:02Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Mar 16 Juil 2019, 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueMar 16 Juil 2019, 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57Mariam Baouardy (Apparition Mariale)Lun 15 Juil 2019, 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 15 Juil 2019, 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 15 Juil 2019, 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 14 Juil 2019, 21:04anakinSérie To The Stars Academy (Unidentified: Inside America’s UFO Investigation)Dim 14 Juil 2019, 12:38Guillaume84Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Sam 13 Juil 2019, 20:52Hocine Le cliché du trou noir M87* enfin révéléSam 13 Juil 2019, 20:35HocineLes pires arguments de certains sceptiques pour vous?Sam 13 Juil 2019, 19:49Nanou TiOVNIs en Australie - Divulgation en 2012 des archives gouvernementales. Sam 13 Juil 2019, 19:25Roland62J'ai filmé un ovni le 05/07/2019 Sam 13 Juil 2019, 17:53Polyèdre57- Le crash d’Aztec (Nouveau Mexique) 1948Sam 13 Juil 2019, 17:26martin(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 13 Juil 2019, 11:50XPDavy
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Greg Smock Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 13009
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20029
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Greg Smock

le Jeu 27 Déc 2007, 18:11
Greg Smock


Enlèvement probable
Cas étudié 1
Nom: Greg Smock (Nom cité avec l'accord du témoin)
Âge: 48 ans
Marié, sans enfants
Pleasant Plain, Ohio


Le rapport suivant est le premier rapport que nous avons publié concernant un possible enlèvement qui s'est déroulé il y a deux ans environ. Outre trois régressions qui ont ramené l'enlevé à différentes périodes de sa vie, des souvenirs conscients de ces évènements sont également présents.

Vous allez tout d'abord lire un résumé de notre première discussion. Nous nous sommes rendus chez Greg, il nous a fait vsiter sa maison et nous a montré la fenêtre par laquelle, d'après lui, il a été enlevé ainsi que l'endroit où il s'est rendu compte qu'il "flottait" dans les airs.

Introduction

Mr Smock rentre du travail le 4 mars 2002, vers 3h30 du matin. Il va aussitôt se coucher, sa femme dort déjà. Il vient juste de s'assoupir lorsqu'il se réveille soudainement et ressent une profonde angoisse. Il ressent le besoin de se lever, de sortir de son lit et d'aller vérifier quelque chose, comme par exemple, s'il a oublié de fermer une porte à clef. En fait, il ne sait pas vraiment ce qu'il doit vérifier. Il est allongé sur le ventre et remarque avec stupéfaction qu'il ne peut plus bouger. Sa tête est tournée vers la fenêtre et il peut voir une partie du mur en face de son lit. Il se demande ce que peut être cette lumière blanche qu'il peut percevoir dans sa chambre. C'est à ce moment qu'il sent un calme intérieur l'envahir peu à peu et il s'endort à nouveau. Mais l'instant d'après, il s'aperçoit qu'il n'est plus dans sa maison mais qu'il "flotte" dans les airs en position verticale. Il peut légèrement tourner la tête et aperçoit sa maison. Il est déconcerté, il regarde la fenêtre et se demande comment il a pu la traverser.

Il se souvient ensuite se trouver au dessus des arbres et enveloppé d'une lumière blanchâtre, un côté de sa maison semble comme éclairé par un projecteur. Il n'a pas froid, au contraire, il ressent une certaine chaleur bien que les températures cette nuit là soient assez basses. Ce sont les seules scènes hors de sa maison dont il se souvienne.

Il se retrouve ensuite dans son lit, allongé sur le ventre, exactement dans la même position qu'à son réveil. Il voit soudain deux petites boules rouges, de la taille de balles de golf et les observe quitter la chambre par la fenêtre. Greg raconte qu'il n'est pas effrayé mais qu'il pense :"vous voulez déjà partir?" Il a une drôle d'impression, comme si quelqu'un de proche, un ami, venait de le quitter. Sa femme a dormi et ne s'est pas réveillée durant ces évènements.

J'ai demandé à Greg s'il avait d'autres souvenirs d'évènements qui pourraient éventuellement avoir un rapport avec cette nuit-là.

-Greg rapporte un incident s'étant déroulé durant son enfance, alors qu'il avait 10 ou 11 ans. Il jouait dans un parc avec son cousin et son frère et ils ont disparu durant presque deux heures. Il dit qu'il a soudain entendu leurs parents qui les cherchaient et les appelaient, les trois enfants se sont demandé pourquoi leurs parents étaient si fâchés et leur reprochaient de ne pas avoir joué dans les environs comme on le leur avait demandé. Leurs parents les avaient cherché dans le parc et les enfants étaient restés introuvables. Greg affirme que c'est impossible puisque son frère, son cousin et lui n'avaient pas quitté l'endroit où on les avait autorisés à jouer.

Il m'a également rapporté que depuis cette nuit du 4 mars 2002, il a des flashbacks et a vu un être gris près de son lit alors que lui "flottait" à hauteur du plafond.

Lors d'une conversation téléphonique il m'a dit avoir oublié de mentionner une boite noire, qu'il avait vu sur le mur de sa chambre, à l'intérieur de laquelle se trouvait la tête d'un extraterrestre. Il ne peut s'expliquer de quelle manière cette boite a pu apparaître sur son mur.

En attendant de pouvoir étudier ce cas plus en détail, mes impressions sont que Mr smock est un homme honnête qui veut simplement savoir ce qui lui est arrivé. Ces évènements semblent le poursuivre, l'inquiètent et il y pense très souvent.

Donnie Blessing
Southern Ohio Section Director MUFON
Director SOAAR


Résumé des séances d'hypnose régressive

Greg a accepté se suivre trois régressions et semble intéressé au sujet d'une quatrième séance. Si cette séance devait avoir lieu, les informations supplémentaires seront ajoutées à ce rapport.



Première séance
10 avril 2004
Hypnothérapeute : Peggy Gorsuch


Sous hypnose, Greg se retrouve en train de survoler le pré près de sa maison et il regarde vers le bas. Il peut voir sa maison, la fenêtre et des arbres. Il ne peut bouger que la tête. Quelques minutes plus tard, il parle de grands yeux humides et ovoïdes qu'il peut voir après avoir pénétré dans le vaisseau par son côté inférieur. Il se retrouve ensuite sur une table, son corps est examiné. Les créatures n'utilisent aucun instrument, mais leurs mains. A un moment, Greg dit que les ETs ont un plan à son sujet. Quand on lui demande de quel plan il s'agit, il répond :"Je le saurais en temps voulu!" le vaisseau reste au dessus du pré, on le ramène, il passe au travers de la fenêtre et on l'allonge dans son lit. Les créatures se transforment en boules rouges et quittent la pièce par la fenêtre. Il explique qu'il ne veut pas qu'elles le quittent. A la question : "As tu le sentiment que tu les reverras?" Greg répond "oui!"



Deuxième séance
20 mai 2004

Cette deuxième régression ramène Greg durant son enfance, alors qu'il avait 9 ans. Il se trouve dans sa chambre, avec son frère, il fait nuit. Son frère dort à l'autre bout de la pièce. Greg est transporté encore une fois en traversant la fenêtre et se retrouve à bord d'un vaisseau, sur une table. Il regarde autour de lui, plusieurs créatures sont présentes et l'observent. Peggy lui demande ce qu'elles veulent, il répond qu'elles veulent faire de lui un des leurs. Greg est déconcerté et il se dit que tout cela n'a aucun sens. Il décrit l'examen : les aliens regardent dans sa bouche et examinent le reste de son corps avec leurs mains. Il décrit ces êtres comme petits, à peau grise avec des yeux ovoïdes noirs.

Quand Peggy lui dit de demander aux créatures ce qu'elles sont en train de faire il répond :"c'est ce que tu vas devenir". Greg explique qu'il n'est pas encore un des leurs. Une des créatures "relève" ses yeux, ce que Greg décrit comme des "lunettes de soleil lui collant au visage" et cela brille comme de l'or sous ces lunettes. Greg ajoute que nous allons tous devenir comme eux, qu'ils vont nous transformer, qu'ils doivent nous transformer pour survivre.

La deuxième partie de la régression ramène Greg à l'enlèvement qui s'est déroulé il y a deux ans. De plus en plus de souvenirs remontent à la surface. Il se souvient cette fois-ci de symboles sur le côté inférieur du vaisseau. Il pénètre dans le vaisseau par une sorte d'échelle, le sol est arrondi et glissant, il marche dans un couloir et se retrouve ensuite dans une pièce fortement éclairée. Il est assis sur une chaise qui ne fait qu'un avec le vaisseau. On lui met la tête à la renverse et une des créatures lui ouvre la bouche. Un instrument lui est introduit dans la gorge . Il ne ressent aucune douleur mais il a des hauts de coeur. Après cet examen, il est ramené dans sa chambre. Il se souvient être d'abord allongé sur le côté gauche, dans son lit. Il dit qu'il est heureux d'être l'un des leurs mais que c'est complètement fou..



Troisième séance



Greg est ramené au 4 mars 2002. Cette fois-ci, il se souvient d'une sorte de tableau de bord, il semble que les créatures le laissent se déplacer librement dans le vaisseau.

La régression ramène ensuite Greg à une époque où il était encore très jeune. Lorsque Peggy lui demande ce qu'il ressent quand il voit les créatures, il répond qu'il est très surpris. Ces créatures sont petites, grises et ont de grands yeux noirs. Il dit qu'elles l'ont choisi parce qu'il est curieux et avide de savoir. Cette fois-ci, il est debout devant la table et se sent très calme. Les créatures repoussent ses cheveux vers l'arrière et examinent sa tête. Ensuite, son corps entier est examiné méticuleusement, les créatures se baissent devant lui pour pratiquer cet examen. On lui transmet qu'il va être un des leurs. Lorsque Peggy lui demande pourquoi, Greg répond :"Nous allons nous détruire et beaucoup d'entre nous ne survivrons pas" Quand on lui demande si les ETs ont les mêmes intentions avec d'autres humains, il répond "oui". Il ajoute que les aliens n'ont pas de sentiments, leurs émotions sont autres que les notres.

Greg pense qu'un nouvel enlèvement aura lieu prochainement et qu'il sera encore une fois apeuré et surpris, comme à chaque enlèvement.



Sources : http://www.abduction.de/index.php?id=2&sid=15&xid=11
http://www.soaar.net/reports.php

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Greg Smock Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 13009
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20029
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Re: Greg Smock

le Lun 04 Fév 2008, 18:54
se trouve ici:
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=70

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
parker033
parker033
Légende du forum
Légende du forum
Greg Smock Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 84
Inscription : 05/07/2007
Localisation : la campagne
Emploi : collectionneur
Passions : dessin, peinture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4408

Ovnis Re: Greg Smock

le Mar 26 Fév 2008, 20:10
Très intéressant en effet.
Encore une fois on fait référence à:
""Lors d'une conversation téléphonique il m'a dit avoir oublié de mentionner une boite noire""...
Boite noire que l'on retrouve aussi dans le cas Marius Dewilde.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum