Page 2 sur 2 •
1, 2

- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20180
Midi-Pyrénées: les membres de cette région
le Ven 12 Oct 2012, 22:43
Rappel du premier message :
Voici un sujet qui vous permet d'échanger avec des membres de votre région. Il est possible de poster des archives de presse, de s'organiser pour des enquêtes en cliquant sur ce lien et de proposer des articles sur votre région ou de participer tout simplement à des discussions informelles. Vous pouvez aussi et surtout nous présenter votre région! Il n’existe pas de liste ou de carte mettant en évidence la provenance géographique des membres, ce topic sert donc à pallier cela. Si vous venez de cette région n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce topic.
N'hésitez pas
Voici un sujet qui vous permet d'échanger avec des membres de votre région. Il est possible de poster des archives de presse, de s'organiser pour des enquêtes en cliquant sur ce lien et de proposer des articles sur votre région ou de participer tout simplement à des discussions informelles. Vous pouvez aussi et surtout nous présenter votre région! Il n’existe pas de liste ou de carte mettant en évidence la provenance géographique des membres, ce topic sert donc à pallier cela. Si vous venez de cette région n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce topic.
N'hésitez pas

Re: Midi-Pyrénées: les membres de cette région
le Lun 15 Oct 2018, 14:58
Rencontre avec monsieur Alain Blanchard, président de l'Association "Ovni Pyrénées"...
@+
@+
- InvitéInvité
le Mer 23 Jan 2019, 15:55
Voici une carte interactive plus élaborée (on l'a doit à Alex Esco) avec des cas s'étendant jusque vers la Côte d'Azur...
@+
@+
- InvitéInvité
le Dim 01 Déc 2019, 20:26
Info 3AAF...
Conférence GEIPAN Mardi 17 Décembre 2019 Amphi 1 de l’ISAE-Supaéro 10 avenue Edouard Belin à Toulouse
Un autre lien ICI
J'espère sincèrement que le débat soit revu et corrigé, je suis lassé de la tournure du discours du GEIPAN de ces dernières années.
@+
Conférence GEIPAN Mardi 17 Décembre 2019 Amphi 1 de l’ISAE-Supaéro 10 avenue Edouard Belin à Toulouse
Un autre lien ICI
J'espère sincèrement que le débat soit revu et corrigé, je suis lassé de la tournure du discours du GEIPAN de ces dernières années.
@+
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9206
le Lun 02 Déc 2019, 06:40
Je vais peut etre y faire un tour pour voir ce que ça donne ..

Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- InvitéInvité
le Jeu 16 Avr 2020, 19:42
Cahors. Un Ovni au-dessus du collège, une photo et de nombreux témoins oculaires
Source : La Depeche
@+
Source : La Depeche
@+
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9206
le Jeu 16 Avr 2020, 20:44
La photo est difficilement exploitable mais les témoignages sont extrêmement intéressants ! déplacement horizontal avant une montée verticale rapide

Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Page 2 sur 2 •
1, 2