Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Salut à tousAujourd'hui à 01:18Jab76Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 23:05LorelineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Hier à 23:04LorelineSondage : Quel est le cas le plus intrigantHier à 20:08HocineLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Hier à 18:35Polyèdre57Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?Hier à 15:11Hocineun nouveau signal radio extraterrestre intrigue les scientifiques-Hier à 13:44XPDavyLes mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 10:42freethinkerCommuniquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueHier à 00:00freethinkerM.A.J. Histoire des méprises avec ODHTvMer 19 Fév 2020, 20:53LorelineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Mer 19 Fév 2020, 20:49Polyèdre57J'ai besoin de vousMer 19 Fév 2020, 15:11FionaLDocumentaires et films sur le sujet OVNIMer 19 Fév 2020, 13:39XPDavy2017: le 02/02 à 01h00 environ - 1 ovale blanc lumineux intense, creux au milieuBoules lumineuses - Castrie -Hérault (dép.34)Mar 18 Fév 2020, 22:52LorelineA la rencontre d'un vaisseau extraterrestre -Thriller inspiré par le signal "Wow"Mar 18 Fév 2020, 22:40LorelineLe nouveau Directeur du GEIPANMar 18 Fév 2020, 19:37udje5403JUNG et les OVNIS - FEAMar 18 Fév 2020, 12:45LorelineLa Méthode de travail dans l'Académie d'UfologieLun 17 Fév 2020, 22:58LorelineLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Lun 17 Fév 2020, 21:30freethinker(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Lun 17 Fév 2020, 18:14Polyèdre57Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsLun 17 Fév 2020, 10:17HannibalLes Canadiens du forumDim 16 Fév 2020, 16:57Polyèdre57Qui connait le MUFON France ?Dim 16 Fév 2020, 16:12Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Dim 16 Fév 2020, 15:51Polyèdre572019: le 04/12 à 08h35 - sphère argentée - Metz -Moselle (dép.57)Dim 16 Fév 2020, 12:12Roland62Bonjour, je me présente.Sam 15 Fév 2020, 23:45udje5403Des lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Sam 15 Fév 2020, 22:41Roland62Manifestation en Sicile en 2004, Tests militaires secrets ou autre?Sam 15 Fév 2020, 13:44Polyèdre57CIAO A TUTTIVen 14 Fév 2020, 09:58extraterrestre-universOVNI(s) : du réalisateur Antony Cordier - La nouvelle série de Canal+Ven 14 Fév 2020, 08:00Franck.l
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Enfants échangés (1) & hybrides - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 12878
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19852
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Enfants échangés (1) & hybrides

le Jeu 27 Déc 2007, 17:52
Rappel du premier message :

Enfants échangés (1) & hybrides
de Wladislaw Raab.
15.09.2002


Une des explications des plus populaires de nos jours sur le phénomène OVNI et les abductions serait des interventions génétiques de grande envergure pratiquées par les extraterrestres. De telles spéculations s'expliquent par des manipulations "quasi sexuelles" sur les enlevés. Les abductés sont emmenés à bord de vaisseaux, on leur prélève des ovules ou du sperme et, ce qui rend le phénomène encore plus manifeste : on montre des créatures humanoïdes aux enlevées pour lesquelles elles semblent parfois ressentir certaines émotions. Ces créatures, selon toute apparence, seraient des hybrides, c'est à dire des créatures provenant de deux espèces différentes. Si l'on en croit les déclarations des kidnappés, ils seraient les "parents" de ces êtres hybrides qu'on leur a montré.


La qualité de l'information se pose naturellement toujours après avoir pris connaissance de tels témoignages. Il n'est pas question ici de douter que de nombreux témoins soient convaincus d'avoir effectivement vu ces hybrides, mais nous ne sommes pas certains de la réalité de ces "souvenirs" . C'est à dire que nous avons peut-être à faire ici à des souvenirs "implantés". Peut-être que quelque chose de différent s'est déroulé à bord des vaisseaux et que nous avons à faire à des souvenirs écran afin de provoquer ainsi l'impression d'un "intérêt génétique". Il peut être tout à fait possible aussi, par exemple, que les informations rapportées lors des régressions aient été falsifiées, voire suggérées de la part des aliens.

Nous ne savons pas s'il existe un intérêt réel pour l'hybridation ou s'il nous est suggéré, mais le fait est que ce phénomène est très souvent rapporté. Nous retrouvons également dans des textes anciens de petites créatures cherchant à prendre ou à échanger des enfants humains. Mais voyons tout d'abord quelques témoignages ou l'on retrouve des hybrides et des enfants supposés.

L'enquêteur américain, Budd Hopkins a rassemblé quelques témoignages dans lesquels les personnes concernées raportent leurs expériences.

Une enlevée [Kathy Davis] raconte :"...et une petite fille est arrivée dans la pièce...accompagnée de deux autres créatures, des femmes. Elles se tenaient dans l'embrasure de la porte... Elle avait l'air d'avoir 4 ans.... Elle ne ressemblait pas aux autres, mais elle ne nous ressemblait pas non plus. Elle était très jolie, comme une elfe..ou un ange. Elle avait deux grands yeux bleus et un nez très petit, parfaitement formé. Sa petite bouche était parfaite aussi. Elle était très pâle, seules ses lèvres étaient roses et ses yeux bleus... Elle avait de longs cheveux fins, blancs et ébouriffés. Sa tête était plus grosse que la normale, surtout au niveau du front....mais elle ressemblait à une petite poupée. Ils me l'ont amenée et me regardaient. Tous me regardaient. Je ne pouvais détacher mon regard d'elle et je désirais tant la serrer dans mes bras, elle était tellement jolie..."

Un autre témoin [ "Susan" ], ne juge pas la situation de la même manière quant à ce qu'on lui montre. Peut-être cela vient-il du fait que la petite créature qu'on lui montre est encore un bébé dont les caractéristiques aliens ressortent particulièrement: "...elle est beaucoup trop petite. Mais pas comme un embryon. La peau est très fine....très fine, encore plus fine que du papier de soie..... comme pour un nouveau né, mais plus fine encore, extrêmement fine. Le plus étrange est que ses proportions ne sont pas celles d'un bébé. C'est ce qui est le plus étrange...il serait mieux de dire qu'elle a les proportions d'un adulte...d'un "mini-adulte". Je vois son poul battre sur son cou.
Maintenant, je vois son visage. et bien ça alors! Ses traits de visage sont tirés vers le bas...elle a l'air âgé. Hm! Sa couleur de peau ne semble pas saine, elle n'est pas rosée comme celle d'un bébé. C'est une étrange pâleur grise. En regardant bien, je la trouve plutôt repoussante... je ne peux pas voir ses yeux...si, un petit peu. Ses traits de visages partent vers le bas, sa tête semble rajeunir à partir du menton. Tout est rapetissé d'une certaine manière. Je l'ai soulevée avec précaution,avec une main et je soutiens sa tête avec mes doigts. Très, très légère. Ce bébé ne pèse même pas 500g. Pas très robuste"


Pour une autre femme [„Pam"], la vue de la créature n'a pas éveillé non plus d' instinct maternel :
"A première vue, le bébé ressemblait à un agneau venant de naître. Cette petite chose était allongée là, avec des petites jambes maigres. Et lorsque je l'ai soulevée, c'était un bébé. Mais il avait l'air pitoyable... D'une certaine manière, mi humain, mi...ce que c'était avant, avec ses petites jambes maigres. La peau est blanche et tellement fine, presque transparente... j'ai le sentiment que je pourrais lui tirer la peau du corps sans problème. Il est étrange...et un peu repoussant aussi. Il vit, mais en fait, il a presque l'air d'un squelette. Il a une grosse tête, et il est allongé là...et ses jambes sont tellement maigres, comme si elle n'avaient pas d'os. Ce bébé n'est pas proportionné. Il a un très petit corps, presque anguleux et des bras et jambes trop longs en rapport avec le reste du corps. Il n'y a pas de chair sur les os. La seule partie de son corps semblant peser quelque chose, c'est sa tête."

Ces témoignages réunis par Budd Hopkins, bien que ces femmes rapportent des descriptions sensiblement différentes les unes des autres, montrent des similitudes remarquables. Le bébé de Susan a une peau "plus fine que du papier de soie", celui de Pam a une peau "presque transparente" ce que Pam ressent comme "repoussant". Le minuscule bébé que décrit Susan est "d'une étrange pâleur grise" et Susan le trouve également "repoussant". Les bras sont également très petits et les proportions des deux bébés sont décrites comme hors normes. Les trois femmes ont parlé du faible poids de ces enfants, un poids bien en dessous de la moyenne du poids normal de nouveaux nés et toutes ont mentionné que le bébé n'avait pas l'air en bonne santé. [Source: Budd Hopkins, Intruders.]

Comme je le signalais plus haut, on retrouve ces éléments dans des textes anciens également. On parle aussi dans ces cas de petites créatures extraordinaires, d'enlèvements et d'enfants "placés" chez des humains:

"Une femme vivant au Samland (2) avait mit au monde un bel enfant. Une nuit alors qu'elle s'était endormie près de son enfant, un nain sortant des entrailles de la terre (3) s'est glissé silencieusement près de son lit et a échangé son enfant contre le sien. Quand la mère s'est réveillée, elle a été effrayée de voir la grosse tête de l'enfant qui n'e voulait pas se calmer, pleurait et criait [...] Prise de panique, la femme courru chez sa vieille parente et lui raconta tout.
Celle-ci examina la tête de l'enfant et dit "Ma fille, ce n'est pas ton enfant! C'est un enfant échangé! " Puis elle chuchota quelque chose très bas à l'oreille de la jeune femme. La mère retourna chez elle et alluma un feu dans le four jusqu'à ce que celui-ci soit ardent. Puis, elle pris l'enfant, se plaça devant le four et cria bien fort "Je vais forger!" Au même instant le nain surgit de la terre et la supplia d'épargner son enfant. Il redonna le véritable enfant à la mère, reprit le sien et disparu."

Cette histoire possède un schéma intéressant et bien connu. Une petite créature apparaît durant la nuit, enlève un enfant et laisse un potentiel hybride à grosse tête à sa place. Seule la menace de violence fait réapparaître la créature. Peut-être que les créatures hybrides étaient laissées à leurs mères porteuses autrefois. La menace de violence donne une fin à cette expérience. On retrouve des cas similaires dans d'autres textes:

"A Hohenfelde [Région de Lauenburg (4)] tous étaient très occupés par la récolte de seigle. Parmis les femmes liant les bottes se trouvait une femme qui avait emmené son fils aîné, qui ne marchait pas encore et qui était assis derrière une des bottes . Elle a soudain entendu un cri strident, elle s'est précipitée vers son fils mais a trouvé un enfant assis, qui n'était pas le sien. Son fils était beau, tandis que cet enfant là avait une tête extrêmement grosse, sûrement un enfant échangé."
La femme va demander elle aussi conseil et utilise également la menace de violence sur la créature afin de retrouver son fils :" Il y eu soudain un bruit, comme une tempête de vent, l'enfant échangé disparu et à sa place, apparu son fils".

Des choses étranges sont rapportées dans le passé et on retrouve un schéma bien connu. A la place de son enfant, une mère retrouve une créature repoussante à grosse tête qui, de façon mystérieuse ["un bruit, comme une tempête de vent"] disparaît. Dans un autre récit, une femme trouve également un de ces enfants échangés:"elle attrapa cette créature ridée à grosse tête par ses petites jambes maigres, le tira de sa couche et le souleva sans précautions" Cela eu pour résultat qu'elle récupère également son fils. L'expression "petites jambes maigres" de la créature est intéressante puisqu'on retrouve cette description dans les raports de Budd Hopkins.

On pourrait citer des dizaines d'exemples de ce genre, ce genre de récit est connu dans chaque région.

Le professeur de mythologie Leander Petzoldt décrit les enfants échangés: "Un bébé échangé se distingue par sa laideur extrême, sa difformité, son insatiabilité et son retard de croissance". A l'époque, le "géniteur" supposé était alors satan sur lequel on écrit qu'il "attire souvent des ouvrières dans l'eau, les féconde, les garde jusqu'à la naissance de son enfant puis qu'il dépose ce bébé dans le berceau et enlève le véritable enfant de ces femmes." Si on compare le schéma global de ces histoires on doit constater qu'il sagit de "génétique" - c'est à dire le mélange de deux espèces différentes. Si on considère aussi les légendes, on retrouve un "renouvellement" de l'existence de protagonistes inconnus. On retrouve ce schéma dans les légendes sur les fées, Kobolds, nains, tritons, etc, et aujourd'hui sur de potentiels "Aliens" de régions lointaines de l'univers.

Vu sous cet angle, il y aurait, à mon avis, trois solutions pouvant expliquer ce phénomène:

1. Les témoignages sur les hybrides, aussi bien que les légendes sur les enfants échangés, sont basés sur l'imagination et les parallèles sont purement fortuites.
Il doit y avoir ainsi une explication psychologique abstraite- jusqu'ici non découverte - à ces témoignages.

2. Une espèce, apparement biologique, inconnue, se mélange depuis très longtemps à l'humanité. Les hybrides seraient ainsi des créatures, résultat de" mélange" entre nous et les "autres" , peu importe la nature de ces "autres". De cette façon, le phénomène OVNI actuel et les contacts avec des aliens humanoïdes -qui possédent des similitudes biologiques aux notres- pourrait alors être également expliqué ainsi que la ressemblance des entités avec la morphologie humaine.

3. Une intelligence inconnue saisit de vieux éléments folkloriques pour se camoufler afin de voiler ses ambitions réelles derrière un "masque". Ce "masque" nous montre peut-être seulement ce que nous connaissons et attendons. Cela expliquerait aussi les similitudes significatives de l'anatomie alien : Les "Gris" actuels représenteraient les "nains sortant des entrailles de la terre", les "reptiliens" les tritons sortants de l'eau et les aliens féminins séduisants à bord des OVNIs correspondraient tout à fait à l'image que l'on se fait des fées et des elfes.

Le plus fascinant est que la structure des histoires reste toujours la même et cela, sur plusieurs siècles. L'interprétation de l'exégèse est certes adaptée aux contextes culturels et temporels, mais l'élément central est, et reste, le même. Cela contredit la soit disant hypothèse de surpercherie mais nous force également à nous demander pour quelles raisons cette "intelligence étrangère" répète toujours et encore les mêmes actes.
Pourquoi cette "mission biologique" dure-t-elle si longtemps et pour quelles raisons n'a-t-elle pas vraiment évolué ? Quelques échantillons de peau suffiraient amplement afin d'extraire des ADN humains. Pourquoi les humains sont-ils enlevés aussi maladroitement? Pourquoi ces prélèvements de sperme et d'ovules? Ce procédé médical n'est-il qu'une illusion? L'intelligence se cachant derrière le phénomène OVNI poursuit-elle d'autres objectifs ?


(1) Enfant échangé : L'expression dans le texte original est Wechselbalg et signifie mot pour mot "enfant échangé", il n'y a pas d'expression similaire en langue française.

(2) Samland : une péninsule de l'Allemagne, dans la province dans l'est de la Prusse, sur la Baltique

(3) Nain sortant des entrailles de la terre: le terme exact est Untererdchen, et désigne dans les légendes un petit personnage sortant de la terre. (4) Lauenburg : ville de l'Allemagne du sud

Source: http://www.greyhunter.org/

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Enfants échangés (1) & hybrides - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2215
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5598

Ovnis Re: Enfants échangés (1) & hybrides

le Lun 15 Oct 2018, 01:06

Comment ça, on serait des esclaves ?


@Guillaume84 a écrit:
Je connais une personne qui racontait sensiblement la même expérience, dans les grandes lignes. Un «expérienceur» comme il convient de dire maintenant. Ces témoignages sont en effet troublants et il semble y avoir une cohérence dans le phénomène.

Mais la cohérence viendrait plutôt de l'interprétation qu'on en fait, non ? Parce que les témoins subissent forcément de nombreuses influences, que ce soit entre eux et par toute sorte de récits, puis de la part de la personne qui les hypnotise (cette dernière dirigeant l'hypnose, dirige aussi le récit, comme ensuite l'interprétation). Puis comment ne pas trouver une multitude de similitudes, dans les milliers de rêves de centaines de personnes, rêvant elles mêmes de ce qu'elles vivent au quotidien et de ce qui les tracasse ? Car le point commun de tous ces témoins, c'est tout de même d'être tourmentés par de nombreux cauchemars avec des aliens...

On peut donc se dire que le phénomène est d'abord psychologique. Une fois là dedans, on alimente notre psyché dans ce sens. Et parce qu'aussi, l'hypnotiseur le demande. On a donc tout intérêt après à faire parler nos rêves (le serpent qui se mord la queue). Du reste, quelqu'un qui ferait des rêves étranges mais qui n'y trouverait aucune signification, s'il décide de s'interroger sur ces histoires d'abductions, et même si au départ il ne trouve aucun point commun avec elles, bien le fait d’un minimum s'y intéresser, l'aura obligatoirement contaminé. Enfin nos rêves sont surtout fait de ce que l'on vit tous les jours et de nos principales préoccupations, envies, fantasmes etc...

Du coup voilà, comment ne pas rêver d'aliens, quand on croit être en contact avec eux ? Par ailleurs, si certains ont déjà quelques difficultés à faire “consciemment” la différence entre ce qui pourrait être de l'ordre de la réalité et de ce qui ne serait que fiction, l'inconscient lui, pendant le sommeil, ne se prive aucunement de ne plus la faire. Du moins, il mélange tout ! Donc des aliens et des bébés... Car on ne va pas se le cacher mais ce qui tourmente la plupart des individus de cette planète, et peut être même plus particulièrement les femmes, c'est la progéniture ! On est programmé pour ça, pour perpétrer l'espèce. Il parait donc normal de retrouver ça dans nos rêves.

De tout temps, on a toujours cherché à interpréter nos rêves et cauchemars. Ils peuvent d'ailleurs quelque peu nous aider, puisque notre inconscient fait aussi partie de nous et est donc capable de nous inspirer ou même de solutionner des problèmes. Mais on voit de nos jours, avec quoi on les nourrit... avec tous ces écrans, les fictions, les films, les jeux vidéo, etc... Très réalistes parfois ! Notre cerveau n'a jamais été autant sollicité qu'aujourd'hui. Bref, celui qui veut là dedans, y trouver des corrélations et inventer toute sorte de scénarios, n'aura aucun mal à le faire...  

Maintenant, on ne peut pas non plus rejeter l'idée que derrière ça, il puisse se passer quelque chose qui pourrait nous dépasser. Mais avant d'en arriver là, les explications naturelles ne manquent pas.


_______________________________________
Ne croire en rien et être ouvert à tout !
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Enfants échangés (1) & hybrides - Page 2 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 1678
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7667

Ovnis Re: Enfants échangés (1) & hybrides

le Jeu 18 Oct 2018, 22:22
Si ces extraterrestres, hybrident les terriens par leurs gènes, et ils le font à ce rythme là par ci par là, ils peuvent attendre des siècles et des siècles ,  s’ils auraient  un résultat à leur objectif de créer un peuple d’hybrides sur terre, qui pourra changer  l’esprit et la mentalité terrienne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum