Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 02:03GarfCe soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson Aujourd'hui à 01:03anakin_nEo2019Présentation anakin_nEo2019Hier à 21:16XPDavyOvni: Les témoins en live !Hier à 20:54Polyèdre57Que pensent les politiques du phénomène Ovni?Hier à 09:46Polyèdre57Le bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Sam 25 Mai 2019, 14:16elisaliseLes extra-terrestres ont-ils Internet ?Sam 25 Mai 2019, 10:46GenuineUFOsLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Ven 24 Mai 2019, 20:23LorelineNelson Monfort raconte son observation ovniJeu 23 Mai 2019, 20:46Nanou TiOvnis, les 4% du mystère (1975)Jeu 23 Mai 2019, 17:42Polyèdre57Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Jeu 23 Mai 2019, 00:33HocineUne étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieMer 22 Mai 2019, 10:23LorelineQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Mar 21 Mai 2019, 20:45Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésMar 21 Mai 2019, 18:43Lorelineprésentation Mar 21 Mai 2019, 12:12Franck.l(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteMar 21 Mai 2019, 07:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionMar 21 Mai 2019, 07:00Loreline(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 20 Mai 2019, 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 20 Mai 2019, 21:21Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 20 Mai 2019, 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai 2019, 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai 2019, 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Bretagne: les membres de cette région - Page 4 Empty

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19974
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Bretagne: les membres de cette région

le Ven 12 Oct 2012, 22:33
Rappel du premier message :

Bretagne: les membres de cette région

Voici un sujet qui vous permet d'échanger avec des membres de votre région. Il est possible de poster des archives de presse, de s'organiser pour des enquêtes en cliquant sur ce lien et de proposer des articles sur votre région ou de participer tout simplement à des discussions informelles. Vous pouvez aussi et surtout nous présenter votre région! Il n’existe pas de liste ou de carte mettant en évidence la provenance géographique des membres, ce topic sert donc à pallier cela. Si vous venez de cette région n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce topic.

N'hésitez pas Wink

Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 14708

Ovnis Re: Bretagne: les membres de cette région

le Sam 29 Déc 2012, 16:00
Bonjour
J'ai rapproché la météorite qui a traversé bruyamment le ciel breton en 2011 non loin de Rennes et dont l'image a été captée par une vidéo de surveillance
de ce qui s'est passé dans la Montagne du Berwyn à Llandrillo au Pays de Galles en 1974 et qui avait mis en émoi les policiers anglais
J'ai pris l'info sur Wikipédia mais il suffit de taper Berwyn pour trouver la trouver

Un certain nombre de lumières inhabituelles dans le ciel ont été observés, suivie d'une secousse dramatique de la terre. Il a été jugé possible qu'un avion s'était écrasé, ou une météorite a eu un impact. En une heure, la police a perquisitionné les montagnes de Berwyn et ont été rejoints par un RAF équipe de sauvetage de la vallée sur Anglesey . Rien n'a été trouvé, et toutes les recherches ont été interrompues à tout bout de 2 heures le lendemain.

La preuve scientifique indique que l'événement a été généré par un tremblement de terre combinée avec des observations d'un météore lumineux largement observée au Pays de Galles et nord de l'Angleterre à l'époque.
L' Institut des sciences géologiques (maintenant British Geological Survey ) a signalé qu'une magnitude 3,5 tremblement de terre a été ressenti à 8:38 pm ce soir-là sur une vaste zone du Nord du Pays de Galles et, autant que Liverpool (également à Formby 13 miles au nord de Liverpool). Il n'a pas été immédiatement identifié pour ce qu'il était, par conséquent, l'enquête policière. Toutefois, l'ampleur du choc est telle que si elle avait été due à l'impact, le cratère résultant aurait été assez grande pour être facilement visibles. Les lumières inhabituelles peut-être tout simplement le météore, mais peut-être aussi inclus le phénomène connu sous le nom de lumière tremblement de terre .

Il a ensuite été allégué par «la communauté OVNI" qu'un OVNI s'est écrasé, que les organismes non humains ont été retrouvés et que le gouvernement britannique couvert l'événement. Il y avait des demandes ultérieures que la zone a été bouclée par l'armée tandis que l'épave a été récupéré. En outre, il a été rapporté que les villages des environs ont été visités par les " Men in Black ". Il a été étiqueté en plaisantant «L'incident Roswelsh» par The Sun journal.

Un petit détail..rien n'a été retrouvé au sol....et ces deux régions ont un autre point commun mais pas de rapprochement à faire

http://en.wikipedia.org/wiki/Berwyn_Mountain_UFO_incident
Cordialement

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/la-meteorite-de-bretagne-en-images_1014702.html

EDDIT
01/01/2013 : j'ai trouvé ce lien sur Rue 89 qui donne la carte des témoignages sur le passage de ce météorite...excellentes /descriptions du phénomène
http://www.rue89.com/2011/07/19/ouest-france-mene-lenquete-participative-sur-une-meteorite-214898

Bonne année Wink
Loreline
Loreline

le Sam 05 Jan 2013, 03:25
Bonjour et bonne année 2013 gfhnerj

Pour ceux du Bout du Monde et pour les autres aussi Wink

VIGIE OVNI 29
https://www.dailymotion.com/video/x5vryo_vigie-ovni-29_news?start=407#.UOd8K2_AdEw

Ils en font des choses et nous présentent un site sympa
http://ovnionomie.jimdo.com/

les observations de 2012 dans le Finistère
-Grondements dans le Finistère mais aussi dans le Morbihan (Lanester 56 notamment)
-Une observation d’un engin volant à Moellan sur Mer29... 30’ d’observation
-Une grosse étoile turbulente à Quimper29
-Un petit objet allongé avec un faisceau lumineux à la Roche Maurice 29
-Points lumineux à Brest29
Un détail : observations en février et surtout mars…et l’enquête est toujours en cours

http://ovnionomie.jimdo.com/ann%C3%A9e-2012-5-obs/

A Landevenec en 1974
La chlorophylle a disparu... et le dossier aussi!
Le député du Finistère, proche du Ministre de la Défense Yvon Bourges, tente de le récupérer, en vain.

Un très bref article a été consacré à cette affaire dans le numéro 86 de Armor, le magazine de la Bretagne, un mensuel économique aujourd'hui disparu. Dix lignes seulement lui sont consacrées dans le livre de Jean-François Boedec, Fantastiques Rencontres au Bout du Monde, publié en 1982.

Lundi 20 mai 1974, 19:00. M. Le Meur, boulanger, accompagné de son épouse et de leurs deux enfants, roule sur la petite route qui les mène à Landévennec (Finistère), sur la rive nord de la presqu'île de Crozon. Depuis quelques instants, une puissante lueur attire leur attention, devant, au niveau du sol...

A la sortie d'un virage, la source de lumière apparaît : il s'agit d'un "chapelet" de sept ou huit sphères, disposées horizontalement, à 1 m environ au-dessus de la route. Elles ont toutes un diamètre de 40 cm environ, le chapelet ayant donc environ 3 m de long. L'ensemble, qui se trouve à 25 m, tout au plus de la voiture, émet une très puissante lumière blanche.

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t7824-1974-landevennec-des-fougeres-videes-de-leur-chlorophylle-france#ixzz2H3rq7nKD

On peut constater qu'à 15 km à vol d'oiseau se trouve la rade de Brest et l'Ile Longue qui abrite les sous-maris nucléaires mais également à 56 km la Centrale nucléaire de Brennilis qui était encore en activité

Nous étions encore à l'époque où les OVNIS n'étaient pas pressés et n'avaient aucun souci de discrétion..encore mieux..ils étaient aperçus par plusieurs témoins souvent indépendants..
Point de lanternes thailandaises...peu de satellites...pas de drones..les maquettes volantes en très petits nombre... une chaines TV seulement et pas d'internet pour retenir le témoin potentiel dans sa demeure ou noyer les médias dans un océan de canulars
********************************************************************************************************
Un petite coup d'oeil sur l'Irlande où les observations sont en hausse de 70% au cours des trois dernières années selonUFO Research Association of Ireland dont le fondateur M. Adam Tallon dit que les gens ne sont pas tenus de fournir des informations personnelles pour rapporter un OVNI qui peut être fait par ufoi.org site de l'organisation.
Il a suggéré que c'est cette confidentialité qui encourage les personnes à apporter leur témoignage sans être embarrassé par la crainte du ridicule
l'article sur le Mirror est en anglais mais la traduction google n'est pas mauvaise
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/ufo-sightings-up-70-in-ireland-188272#ixzz1it4X5DrQ

Cordialement
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Passions : Voyages, Sciences
Points de Participation : 2977

le Dim 06 Jan 2013, 00:18
Bonsoir et "boune annei 2013 a teurdous". Puisqu'il y a beaucoup de breton sur ce forum je voudrais contribuer a grossir les rangs des membres de cette région. Je suis ne a Auray dans le 56, vécu a Lorient, Hennebont, Vannes puis Nantes, quelques autres coins de france et d'ailleurs et puis retour en Bretagne, aujourd'hui je suis a Merdrignac au carrefour du 22,du 35 et du 56 entre Loudeac et Rennes. Je suis avec interet certaines discussions ici, meme si je ne participe pas ou peu. L’énigme ovni me tarabuste depuis 30ans depuis l'observation d'un parent, et j’essaie de suivre l’actualité ovni et les "débats" du milieu ufologique. A distance il est vrai. Si je vois quelque chose un jour dans mon ciel, ou en entend parler, j'en ferai part ici Very Happy
Loreline
Loreline

le Dim 06 Jan 2013, 06:50
Bonjour Paperclip Wink
Contente de vous voir ici ..je vous ai déjà lu sur le forum..moi je suis à Lanester près de Lorient que vous connaissez bien
Si vous êtes témoin d'un phénomène OVNI, mettez le plutôt dans la section organisée pour accueillir les témoignages c'est :
témoigner en haut, à droite
je remets le lien ci-dessous pour les nouveaux venus :

En revanche, si vous avez le souvenir, même partiel, de ce qui vous a été dit de l'observation de votre parent...n'hésitez pas à le mettre ici, même s'il s'y trouve déjà..plusieurs versions sont toujours précieuses
Il se passe beaucoup d'événements en Bretagne sur le sujet

Cordialement
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

EDDIT : 08/01/13
Depuis que je m'intéresse aux OVNIS....cela va faire 2 ans, je passe alternativement du doute à la certitude en changeant d'interprétation du phénomène tout aussi régulièrement..
En ce moment, je suis dans une interrogation : et s'il s'agissait d'avancée humaines qui nous sont cachées.....
J'ai cherché des cas antérieurs à la seconde guerre mondiale et j'en ai trouvé deux en Bretagne
l'un sur le Site : "les ovnis comment ne pas y croire"

Brest Finistère (29)

Date d'observation : 1920 Heure : 15:00 heures Type d'observation: Visuel : Eloigné Nbre de Témoins: 10
Pendant l'été une dizaine d'acolescents observent par une journée de trés beau temps, dix objets. Il s'agissait d'un cigare accompagné de disques. L'ensemble de la formation occupait une zone de 90 minutes d'arc. Les objets étaient rouges, ils évoluaient en ligne droite et sans aucun bruit à une hauteur de 45 à 60° au-dessus de l'horizon.

l'autre sur "Base Ovni France"

[i]Le témoin circule en camion dans la nuit noire a vitesse lente quand il arrive à hauteur de lavoirs aujourd'hui disparu et observe au fond de la petite vallée une forte luminosité. Il ralentit et observe une grosse boule incandescente. Le témoin arrête son camion, en descend, pense à des braconniers en train de pécher dans le petit ruisseau. Au bout de quelques instants la boule monte et disparait derrière le côteau.
[/i]
Sources
Lumières dans la Nuit numéro 235/236
http://baseovnifrance.free.fr/listgen.php?typlist=2&page=0&numobs=2684
Loreline
Loreline

le Ven 08 Fév 2013, 11:16
Bonjour
J'étais en train de chercher des renseignements concernant la vague d'OVNIS sur la côte sud bretonne au printemps 2008 et je suis tombée sur un autre cas qui s'est passé en 1954 et dont d'autres observations qui ont eu lieu 20 ans après, en 1974, font comme une sorte d'écho (j'en parle dans un poste précédent)
Apparemment à ces époques, il n'y avait pas encore de lanternes thailandaises pour partager le ciel avec ces boules lumineuses vagabondes

Ces observations en 54 ont eu lieu dans le Centre Bretagne sur l'axe Lorient St Malo via Pontivy (en 74, c'était aussi aux alentours cet axe)
voir carte :https://maps.google.fr/maps?-

SOURCE : http://ufologie.patrickgross.org/1954/4nov1954lesournf.htm
Je cite texto :
Rapports:

[Ref. js1:] JEAN SIDER:

L'ufologue et auteur Jean Sider a appris par un article du journal Les Nouvelles du Morbihan, de Vannes, 14 novembre 1954 en page 4, que le 4 novembre 1954 à 6:30 heures du matin à Le Sourn dans le Morbihan,
-Jacques Leclainche et Joseph Postic, cultivateurs à Locmaria, sortaient de leur ferme quand ils ont constaté qu'on voyait comme en plein jour dans la cour.

Ils ont aperçu à faible hauteur un engin ovale d'une grande luminosité et de couleur blanche, qui a ensuite disparu vers le sud en roulant sur lui-même.

- Le même spectacle est contemplé par Mme Le Corre, de Kerven, au cours d'une promenade matinale à 06:30 également. D'autres témoins de Guériellec, Kermer, Kerlay et de Malrand rapportent des témoignages identiques.

-A 7 heures du matin, le phénomène est observé par plusieurs habitants de Pontivy, et à la même heure à peu près, un cultivateur de Kerhulu qui conduisait son cheval au forgeron dans l'obscurité, alors qu'il arrivait du côté de Kerserre, près de Le Sourn, a été littéralement ébloui par deux lumières excessivement vives paraissant provenir de deux phares.
L'homme et l'animal sont restés un instant absolument figés sur place par la peur. Presque aussitôt, l'engin s'est élevé de terre, a pris de la hauteur et a disparu. Ebloui par la lumière, l'homme n'a pas pu distinguer grand-chose, mais a estimé que l'engin pouvait mesurer 5, 6, ou 7 mètres de longueur.

Plus tard au jour levé, il est revenu sur place pour chercher des traces éventuelles, mais n'en a trouvé aucune.

- Au même moment, un habitant du bourg remarquait une boule lumineuse dans le ciel, "si lumineuse qu'on aurait pu voir une épingle par terre".

Explications:

Non encore recherchée.

Comme ces lumières sont également familières à l'Irlande et à la Grandes Bretagne, je l'ai mis ici car je ne peux pas m'empêcher de penser aux lumières de Hessdalen en Norvège :
Je cite une partie de l'article (voir lien)

"- Nous essayons de trouver les paramètres qui sous-tendent les hypothèses, mais c’est maintenant plus mystérieux que jamais. Nous obtenons des résultats de tests contradictoires. L’analyse du spectre continu suggère de la chaleur et un objet fixe. Mais si l’objet a une masse, il devient difficile d’expliquer le mouvement de la lumière.
- Nous avons commencé à nous demander s’il pouvait y avoir plusieurs phénomènes différents. Nous ne savons pas tout sur notre monde encore, et c’est peut-être quelque chose que nous ne connaissons pas encore.

Le phénomène est donc loin d’être résolu.

"

Ces lumière auraient commencé à être aperçues dès 1981 ce qui n'est pas une date anodine
Car, notion importante, c'est en 1940 que les habitant de Hessdalen commencaient à décrire ces lumières.. à l'époque où le phénomène OVNI commençaient se faire connaitre sérieusement dans le monde occidental même si on le prenait pour une fabrication humaine ennemie.. vu le contexte de l'époque
Or 1981 est une date charnière car en 1977 nous avons les événements de Colarès (Brésil)...en 1980 L'irradiation de Betty Cash et Vicky landrum (USA)..en 1981 L'affaire de Trans-en-Provence (France)..et dans le secteur Norvège/ Bretagne, au Royaume Uni: l'affaire de Rendlesham en 1980

Ces 4 affaires ont donné lieu à des observations de traces après atterrissage ou rapprochement (lumières de Colarès) sur le sol...les plantes..les humains
Alors ! expérimentations militaires ou OVNIS ?..dans les 2 cas le secret est bien gardé..Pourquoi ???

Cordialement sereine
[url=http://exocontacts.unblog.fr/2013/01/21/toujours-pas-dexplications-pour-les-mysterieuses-lumieres-dhessdalen/]http://exocontacts.unblog.fr/2013/01/21/toujours-pas-dexplications-pour-les-mysterieuses-lumieres-dhessdalen/
Loreline
Loreline

le Dim 17 Fév 2013, 21:02
Bonjour
Je mets ici des extraits du sujet de Benjamin concernant des observations antiques de phénomènes non identifiés
Vous faites défiler jusqu’à la date que je vous indique pour l’observation que j’ai relevée

Pour rester dans le sujet -mais pas seulement- ,je prends uniquement les observations qui ont eu lieu en Bretagne, Irlande, et le Nord- Nord Ouest de la Grande Bretagne
Les observations concernant les autres régions du monde sont tout aussi passionnantes à découvrir mais en me limitant à ces régions je peux me remettre plus aisément dans le contexte de l'époque
Par exemple, les observations très nombreuses aux Etats unis doivent se penser dans une période qui est la continuation d'une époque où les européens fuyaient ces pays aux gouvernement extrêmement oppressifs et répressifs..le paganisme était encore bien vivant et donc, la religion était extrêmement vigilante à réprimer toute dérive qui sortait de la croyance autorisée...La misère trop prégnante pour s'occuper d'autre chose que de la survit immédiate ne laissait pas de temps pourl'interprétation de ce qui se passait dans le ciel

Aborder les terres américaines fut avant tout un intense moment de libération des esprits

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t9384-chronologie-des-observations-antiques-de-phenomenes-non-identifies

Bonne lecture

80
ECOSSE – CALEDONIE
Lorsque l’empereur Agricola était en Calédonie des flammes apparurent au dessus de la Forêt, et par temps clair il était possible de distinguer un vaisseau dans le ciel
575
IRLANDE
…………….Au court de la même nuit on vit un pilier de feu au dessus de la ville il se dirigea vers la prison où était enfermé Scandlann Mor, s’arrêta et émit un rayon lumineux qui s’arrêta dans la cellule…………
664
GRANDE BRETAGNE Barking
… une grande lumière descendit du ciel, les encercla puis fit le tour du monastère avant de disparaître haut dans le ciel ………
746-748
GRANDE BRETAGNE
……………..On vit à plusieurs reprises des dragons dans le ciel ainsi que des vaisseaux aériens avec des hommes à bord…………….
Vers 950
IRLANDE Cloera
………Un navire voguait dans les airs tout le monde le vit. L’un des membre de l’équipage du navire lança un javelot pour attraper un poisson, que les gens virent également nager dans les airs…....
1133
ANGLETERRE Hampshire
Ils furent sidérés de voir un dragon sortir de la mer jetant « du feu par les narines »
1170
ANGLETERRE Sussex
.......« dragons incroyablement volumineux » fut observé, quittant la terre pour s’envoler dans les airs. L’air fut embrasé par son action et une maison fut brûlée.........
1254
GRANDE BRETAGNE Middlesex
.............Une sorte de grand vaisseau de forme élégante et bien gréé et d’une merveilleuse couleur
Il a été vu un semblable en France..

Pour vous situer sur la carte :
https://maps.google.fr/

Il en est ainsi à tous les siècles jusqu'à maintenant, décrit avec les mots de l'époque mais où l'on retrouve facilement nos engins contemporains tout aussi mystérieux et, bien entendu, ont été observés des disques évoquant nos soucoupes
mais, dans l'ensemble, il s'agissait surtout de navires ou de dragons
1290
GRANDE BRETAGNE Yorkshire
........Un énorme disque argenté passer lentement au- dessus d’eux..........

etc etc etc.....

En revanche, quasi pas de cas significatifs relatés en Bretagne .jusque ...l'observation d'un phénomène qui deviendra un classique dans cette grande région française
.1920
BRETAGNE Brest
…….deux témoins virent une énorme boule rouge deux à trois fois plus grande que le soleil suivi d’une masse en forme de cirgar noire..il était 18 h en été par un ciel clair........

Ainsi iloç_u ,
Soit les Bretons ont classé leurs observations d’OVNIS dans un autre domaine et c'est pourquoi elles ne figurent pas dans cette chronique où sont quand même relatées deux apparitions plutôt de l'ordre du fantastique (2 c'est d'ailleurs très modeste)
Soit la contagion n’est pas le propre de ce phénomène : les Bretons n’ont pas relaté de visions d'OVNIS tout simplement parce qu’ils n’en avait pas vu…
et ne se sont pas laissés influencer par les récits qui ne manquaient pas de circuler, notamment grâce aux marins et pouvaient se propager aisément à l'intérieur des terres hjy-t

Cordialement

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15736p50-bretagne-les-membres-de-cette-region#ixzz2LBjj9ZVz
josselin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 58
Emploi : jardinier
Passions : astronomie, ufologie...
Points de Participation : 2295
http://aad35.wifeo.com

le Mer 20 Fév 2013, 09:38
bonjour,
je m'appelle Bernard ,suis de la cote d'émeraude(dinard, pleurtuit) ,je m’intéresse au pan(phénomène aéronautique inexpliqué) depuis des lustres, mais je n'avais jamais trouver de sujet ,site,forum, pour approfondir le sujet.
je suis actuelement à étudier le manuel de l'enquêteur afin de réaliser celle-ci avec rigueur,j'ai du temps car actuellement le talon d'achille ma joué quelques mauvais tours(cassé à 80 %) donc j'étudie et compte être dispos très prochainement en observation et qui sait en enquête.
je me suis inscrit à l'association '' pica'' (si je suis accepté).
bon je termine ,faut en garder pour plus tard.
Bernard.
Loreline
Loreline

le Mer 20 Fév 2013, 10:11
Bonjour Bernard
Bienvenu parmi nous. Wink
Mais je vais vous demander de vous présenter ici :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-membres

Car ainsi tous les membres du forum pourront vous connaitre

Vous pourrez vous familiarisez avec une documentation très riche et des discussions passionnantes..et si vous vous y plaisez...peut-être aurons-nous un enquêteur de notre belle région hreh

Cordialement et au plaisir de vous lire à nouveau

josselin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Jeu 21 Fév 2013, 09:31
bonjour,
je suis Bernard ,je loge sur la cote d'émeraude ,je m'intéresse aux P A N (phénomène aéronautique inexpliqué ) depuis de nombreuses années,mais je n'ai jamais chercher à approfondie le sujet ,à l'époque peut d'infos pouvais circuler. seul certain services de l'état avais accès aux dossier.
j'ai trouver le guide de l'enquêteur que j'étudie minutieusement afin de poursuivre des enquêtes sur mon secteur.
sauf que en ce moment je ne peut que : apprendre les techniques vue que mon talon d’Achille ma joué quelques tours (cassé à 80 %). mais des mon rétablissement je compte réalisé des veilles et bien sur des pré-enquêtes .
de plus je suis en attente d'une inscription d'une association (si acceptation vue parrainage ).
bon je vais en garder pour plus tard .
A+
Bernard
josselin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Jeu 21 Fév 2013, 09:44
bonjour,
vos ordres on été réaliser,j'ai mis sur la page indiqué ,merci de votre accueil,je crois que j'ai fait une petite erreur de débutant ,j'ai mis deux fois ma présentation sur cette page, mille excuses ,non pas les coups de fouets, mon talon me suffit.
oui j'espère aider et enquêter dans la très belle régions qui est la notre
a+
bernrad
Loreline
Loreline

le Jeu 21 Fév 2013, 19:31
Bonsoir Bernard
c'est pas grave Laughing
et de plus on m'a enlevé les fonctions éditer et supprimer Shocked Notre modé a du trouver que j'en abusais iloç_u

Ceci dit, La priorité c'est de réparer et de consolider votre talon blessé...et vous êtes chez vous sur ce sujet perturbé
cordialement fbzae
ankharanu
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 44
Emploi : musique
Passions : nature, livres, rando, cinema...
Points de Participation : 2416

le Dim 10 Mar 2013, 09:47
Bonjour,
J'habite à Douarnenez, Finistere et me suis inscrit hier suite à une observation d'engins dans la nuit du 06 au 07 mars.
Ankharanu
Loreline
Loreline

le Dim 10 Mar 2013, 10:45
Bonjour ankharanu

Bienvenue sur ce forum..effectivement j'ai été voir votre témoignage qui est dans le sas en ce moment pour être étudié par l'équipe et les enquêteurs en attendant de venir sur le forum public

Comme vous le devinez, je suis particulièrement intéressée par ce qui se passe en Bretagne (je suis à Lorient et connait cette région du Finistère)

Je vous demanderai de vous présenter dans le sujet "présentation" comme vous le faites ici afin de vous faire connaitre de tout les membres et invités du forum Wink
le voici
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-membres

Cordialement
ankharanu
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 44
Emploi : musique
Passions : nature, livres, rando, cinema...
Points de Participation : 2416

le Dim 10 Mar 2013, 10:59
Ok Loreline, je vais faire un tour dans le sujet présentation.
J'ai passé deux ans dans le Morbihan, dont un an à Belle.île!
Ankharanu
Loreline
Loreline

le Dim 17 Mar 2013, 11:08
Bonjour

Observation d'un grand cylindre vertical orange traversant lentement à Quimper le 12/03/13 c'est à dire mardi sous la couche nuageuse
nota : (couverture nuageuse très basse à cette date)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oXaFSF_-_x8#!

Est-ce que ceux qui habitent la région en ont entendu parler?

Cordialement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant