Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Etude de textes anciensAujourd'hui à 11:49Cosmos[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumAujourd'hui à 11:40LorelineLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Aujourd'hui à 11:07HocineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 11:00Benjamin.dTout est possible (ou presque)Aujourd'hui à 10:29MARCHALPourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Aujourd'hui à 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Hier à 22:25LorelineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 21:10Hocinepassionné ufoHier à 21:00Polyèdre57Qu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Hier à 19:03Guillaume84Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Hier à 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieHier à 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Hier à 11:22martinDieu VS AlienHier à 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Hier à 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniHier à 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Hier à 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Hier à 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57[Topic unique]: Les exoplanètesLun 14 Jan 2019, 22:00mac.nivols(2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-GabrielLun 14 Jan 2019, 20:42LorelineLes différents types d'avions dans le mondeLun 14 Jan 2019, 20:10LorelineVos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsLun 14 Jan 2019, 20:06Benjamin.dOvni : La question du transfert de technologie en UfologieLun 14 Jan 2019, 20:04Thierry-BAvez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?Lun 14 Jan 2019, 19:52Benjamin.dLes conspiration, le complot et le phénomène OvniLun 14 Jan 2019, 19:18Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanLun 14 Jan 2019, 18:21GenuineUFOsPourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?Lun 14 Jan 2019, 17:14ncc 1701-dPrésentationLun 14 Jan 2019, 13:41LorelineLe Geipan déclassifie 380 nouveaux cas et désinformeDim 13 Jan 2019, 21:28LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionDim 13 Jan 2019, 18:44Polyèdre57(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseDim 13 Jan 2019, 11:45Polyèdre57OVNI/PAN Vs plasma froids ? Recherche sur le terrainDim 13 Jan 2019, 11:31Polyèdre57Présentation, observations et questionsDim 13 Jan 2019, 09:41JeanpierreBOvni: Les témoins en live !Sam 12 Jan 2019, 23:59Polyèdre57Deux expériencesSam 12 Jan 2019, 23:27StarfullLes descriptions de triangles tentative de synthèseSam 12 Jan 2019, 22:05Pascal.A(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERSam 12 Jan 2019, 21:37Nanou Ti[Mise à jour] Les nouveaux articles du blogSam 12 Jan 2019, 19:50LorelineSalut à tousSam 12 Jan 2019, 17:56StarfullRegards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)Sam 12 Jan 2019, 17:48Starfull​ Un mystérieux signal radio Extraterrestre repéré dans l'espaceVen 11 Jan 2019, 19:06LorelineLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesVen 11 Jan 2019, 18:26LorelineActualité ufologique avec les vidéos d'O.D.H.TvVen 11 Jan 2019, 00:22Polyèdre57Bruno Fuligni Atlas des zones ExtraterrestresJeu 10 Jan 2019, 21:36Loreline1996-1997 : Dossier : Le crash de White SandsJeu 10 Jan 2019, 19:30moimoiBesoin de vos lumières svpJeu 10 Jan 2019, 16:23barbatrucLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 10 Jan 2019, 07:10martinPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Mer 09 Jan 2019, 23:38Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Mer 09 Jan 2019, 21:39Charles1960Le Camouflage des ovnis une réalité?Mer 09 Jan 2019, 19:49HocineConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMer 09 Jan 2019, 13:04Pascal.A2012: le 23/12 à 20h25 - Ovni en Forme de triangle - Tournai -(Belgique)Mar 08 Jan 2019, 23:57Pierre.BOvni au-dessus de Genève en octobre 2017Mar 08 Jan 2019, 22:00Polyèdre57Xavier Passot Geipan: "On voit des ovnis chaque jour"Mar 08 Jan 2019, 21:42Nanou TiPrésentation de GenuineUFOsMar 08 Jan 2019, 17:36Polyèdre57Que pensent les politiques du phénomène Ovni?Mar 08 Jan 2019, 17:05Benjamin.dLes ruines de Puma PunkuMar 08 Jan 2019, 06:46HannibalLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesMar 08 Jan 2019, 00:20Polyèdre57
Annonce
Menu du Site

Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19737
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Bourgogne: les membres de cette région

le Ven 12 Oct 2012, 22:33
Rappel du premier message :

Bourgogne: les membres de cette région

Voici un sujet qui vous permet d'échanger avec des membres de votre région. Il est possible de poster des archives de presse, de s'organiser pour des enquêtes en cliquant sur ce lien et de proposer des articles sur votre région ou de participer tout simplement à des discussions informelles. Vous pouvez aussi et surtout nous présenter votre région! Il n’existe pas de liste ou de carte mettant en évidence la provenance géographique des membres, ce topic sert donc à pallier cela. Si vous venez de cette région n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce topic.

N'hésitez pas Wink

Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche
Points de Participation : 2261

Ovnis Re: Bourgogne: les membres de cette région

le Mar 02 Sep 2014, 11:50
Bonjour Polyèdre,

Du nouveau sur cette affaire ? c'est à 1min de chez moi, auriez vous des indices sur la partie "immergée" de l'iceberg qui m’intéresse beaucoup? ^^

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 13097
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 02 Sep 2014, 13:05
Salut Open UR Brain ! Je n'ai pas le développement concernant cette affaire, mais si tu y tiens, essaye de contacter, voir de rencontrer Rémy Fauchereau qui est chargé de la plupart des affaires dans la région...

Concernant "la partie immergée de l'iceberg" (une autre affaire), il semblerait que ce soit un canular du même acabit de celui qui relatait un possible crash d'OVNI dans l'Yonne en 2013... N'empêche qu'avant l'annonce ODHTV mentionnée plus haut, environ un mois plus tôt, une autre observation troublante avec une sphère lumineuse rouge n'a pas pu être résolue au terme de l'enquête, une vigilance un peu plus que la normale devrait pouvoir être développée dans ce département en pareil cas en multipliant les veillées sur le terrain...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Ellebore
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Points de Participation : 1830

le Mar 02 Sep 2014, 13:52
Polyèdre57 peux tu m'en dire plus sur le possible crash d'ovni dans l'Yonne en 2013 s'il te plait ? J'habitais l'Yonne en 2013 et je n'ai pas entendu parler de ça mais comme j'ai encore de la famille la bas et que j'y retourne quelquefois, ça m'intéresse. Est ce qu'on est surs que c'était un canular ? Peux tu me dire aussi qui charge Monsieur Rémy Fauchereau des affaires d'ovni dans la région ? Désolé pour ces deux questions mais comme c'était mon coin ça m'intéresse, quoi que les autres coins m'intéressent aussi oui
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Mar 02 Sep 2014, 14:45
Il s'agit de ce truc... rire

Rémy Fauchereau travaille en toute indépendance, il ne doit rendre de comptes à personne, il fait lui même ces tracts et affiches pour se faire connaître et faire reconnaître son travail, des gens lui font confiance, il s'est constitué avec le temps un petit réseau d'informateurs/témoins, en marge du Sacro-Saint GEIPAN, avec lui le travail est fait avec une garantie de discrétion...

Source: Ovniparanormal.over-blog.com
@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Ellebore
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Points de Participation : 1830

le Mar 02 Sep 2014, 16:30
Merci Polyèdre57. En te lisant : Rémy Fauchereau qui est chargé de la plupart des affaires dans la région... je me demandais s'il était du GEIPAN. Tu as bien déduit.

Pour la vidéo, je pense qu'il s'agit simplement de la moisson normale après la mi août, comme ici :

https://www.youtube.com/watch?v=7WtCnvou6sk

Déçu Crying or Very sad
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mar 02 Sep 2014, 18:24
Les mecs ont de l'imagination pour "vendre" leur camelote en augmentant leur nombre de vues, les effets pervers de Youtube, Daily et consorts que voulez-vous... Rolling Eyes

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 07 Juil 2015, 07:05
Bonjour les bourguignons,

Pour ceux qui seraient du côté de l'Yonne ;

http://cercles-suri.e-monsite.com/agenda/les-operations-des-cercles/veillee-du-departement-de-l-yonne-18-07-2015.html

En espérant vous croiser et pourquoi pas créer des liens entre amateurs passionnés !

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 33
Emploi : Horticultrice
Passions : Végétaux, Crop Circles, Musique, Randonnées, Univers, Livres SF
Points de Participation : 1109

le Dim 24 Jan 2016, 18:44
Bonjour! 
Nouvelle sur le site je vous souhaite une bonne année 2016 en direct de l'Yonne plus précisément de l'Auxerrois!
Scrutez-y le ciel de temps en temps, surtout durant l'été vous serez étonné... Wink
Jenni
Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 25 Jan 2016, 10:46
Bonjour Jenni, et bienvenue sur le forum !!

Je suis ravis de voir une bourguignonne de plus sur le fil, qui plus est une Auxerroise comme moi Wink

Effectivement, il se passe des choses dans notre vallée, j'ai déjà témoigné pour une observation faite sur Auxerre , que vous pourrez trouver sur le site si cela vous intéresse !

Depuis , je surveille le ciel, toutes les nuits, grâce à du petit matériel très performant ! En un an d'observation, j’estime avoir fait au moins 3 observations très troublantes que je considère comme PAN (rien que sur Auxerre).

Je fais un résumé tous les mois via youtube, ce qui permet à tous de juger de ces observations et d'en débattre ici, dont voici le lien (toujours si cela vous intéresse) :

https://www.youtube.com/channel/UCQ0uKZIetVcv_o_YhLaxTBg

Elles permettent d'éduquer les yeux de ceux qui n'auraient pas l'habitude de voir les événement communs (rentrées atmosphériques / satellites ) et de partager les observations pour lesquelles je doute !

J'ai de plus ouvert un fil dédié à ces vidéos sur ce forum, que je vous donnerez , encore et toujours si cela vous intéresse !

En espérant pouvoir échanger des infos avec vous, n'hésitez pas à me contacter au besoin ! je vous souhaite encore la bienvenue ! 

Très cordialement

Vincent

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 63
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Points de Participation : 2350

le Lun 25 Jan 2016, 11:26
bonjour je ne suis pas Bourguignon mais comme nos régions sont maintenant en "couple"  Very Happy , je me permet de faire une petite incursion chez vous ,

@ "open" je suis allé faire un petit tour sur votre site qui me plait bien ,

je me suis abonné à votre chaine  çoço  , voila merci de ce partage (qui doit vous prendre pas mal de temps quand même !! )

@+ JJP
Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 26 Jan 2016, 08:08
Bonjour JJP,

Effectivement, cela prend du temps, mais beaucoup de plaisirs Wink !
Merci à vous de vous y intéresser (et d' apprécier), cela motive énormément...

A bientôt alors pour Janvier 2016 !

Très cordialement

Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 52
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Points de Participation : 1382

le Sam 06 Fév 2016, 21:18
Bonjour à tous les fans de Bourgogne et de FC! Savez-vous s'il y a eu des observations de PAN au-dessus du site du CEA de Valduc, situé à 45 km de Dijon? Merci pour vos témoignages
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 09 Fév 2016, 20:37
Bonsoir, 
Dans la nuit de dimanche, le 7 février, vers 23h, est apparue une traînée lumineuse blanche traversant le ciel en descente directe vers le sol, sur le plateau du Morvan. Puis  une boule lumineuse est apparue suivant ce trait de lumière, pour illuminer le sol avec au moins 2 secondes d'écart! Puis la nuit est revenue telle quelle!
Très surprenant!  Suis-je la seule à avoir vu ce phénomène? Sur un axe: Dijon/Saint-Seine-l'ABBAYE -Montbard? je n'ai pas encore eu le temps d'appeler la gendarmerie qui gravite dans les parages! 
merci aux Bourguignons qui me répondront...
Gilles-T
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : étudiant
Passions : ufologie, astronomie
Points de Participation : 1711
http://atometv.e-monsite.com/

le Mar 09 Fév 2016, 20:52
Elisalise, vous pouvez contacter Rémy Fauchereau (ufologue) dans le département de l'yonne.
Donc voici également un lien pour les ovni dans l'yonne
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 09 Fév 2016, 22:32
merci pour cette information.  Wink