Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Vu sur Youtube à PertuisAujourd'hui à 20:15GarfLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesAujourd'hui à 19:46LorelineLumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 10:29Roland89(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceHier à 13:44XPDavyLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Hier à 13:21XPDavyNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 22 Juil 2021, 22:23XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatArticles sur le sujet ovniMer 21 Juil 2021, 18:35martinBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineRapport du Pentagone sur les ovnisSam 03 Juil 2021, 18:37Jab76Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martinÉmission sur le rapport du PentagoneJeu 01 Juil 2021, 23:30Jab76
Annonce
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Bourgogne: les membres de cette région - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20250
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Bourgogne: les membres de cette région

Ven 12 Oct 2012, 22:33
Rappel du premier message :

Bourgogne: les membres de cette région

Voici un sujet qui vous permet d'échanger avec des membres de votre région. Il est possible de poster des archives de presse, de s'organiser pour des enquêtes en cliquant sur ce lien et de proposer des articles sur votre région ou de participer tout simplement à des discussions informelles. Vous pouvez aussi et surtout nous présenter votre région! Il n’existe pas de liste ou de carte mettant en évidence la provenance géographique des membres, ce topic sert donc à pallier cela. Si vous venez de cette région n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce topic.

N'hésitez pas Wink

Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche
Points de Participation : 3178

Ovnis Re: Bourgogne: les membres de cette région

Ven 14 Juin 2013, 15:38
Un grand merci pour ce document qui m'était jusqu'alors passé sous le nez ! J'ai même réussis à prendre contact avec ce Mr Fauchereau, et jen suis ravis !! La vallée de l'Yonne, un "spot" de fréquentes observation, avec son histoire pùmp! !! 

Cordialement

Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Points de Participation : 3242

Ovnis présentation

Jeu 25 Juil 2013, 18:47
bonjour un bourguignon de plus  hreh
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 54
Emploi : aucun
Passions : ufologie sciences
Points de Participation : 4309

Jeu 25 Juil 2013, 20:08
bienvenue a vous
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 48
Emploi : sans emploi
Passions : ufologie
Points de Participation : 2739

Mar 04 Fév 2014, 12:15
Bonjour la Bourgogne

Moi je suis de saone et loire, je pense qu'on aura l'occassion de discuter ensemble de choses et d'autres.

A bientot
Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Aoû 2014, 09:34
Il y a de l'activité dans l'Yonne depuis quelques temps, soyez extrêmement vigilant, le témoignage qui suit n'est qu'une petite partie de l'iceberg... Il y a des choses qu'il ne faut pas trop ébruiter pour le moment...  uy 

Information ODHTV...

@+
Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche
Points de Participation : 3178

Mar 02 Sep 2014, 11:50
Bonjour Polyèdre,

Du nouveau sur cette affaire ? c'est à 1min de chez moi, auriez vous des indices sur la partie "immergée" de l'iceberg qui m’intéresse beaucoup? ^^

Invité

Mar 02 Sep 2014, 13:05
Salut Open UR Brain ! Je n'ai pas le développement concernant cette affaire, mais si tu y tiens, essaye de contacter, voir de rencontrer Rémy Fauchereau qui est chargé de la plupart des affaires dans la région...

Concernant "la partie immergée de l'iceberg" (une autre affaire), il semblerait que ce soit un canular du même acabit de celui qui relatait un possible crash d'OVNI dans l'Yonne en 2013... N'empêche qu'avant l'annonce ODHTV mentionnée plus haut, environ un mois plus tôt, une autre observation troublante avec une sphère lumineuse rouge n'a pas pu être résolue au terme de l'enquête, une vigilance un peu plus que la normale devrait pouvoir être développée dans ce département en pareil cas en multipliant les veillées sur le terrain...

@+
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Points de Participation : 2754

Mar 02 Sep 2014, 13:52
Polyèdre57 peux tu m'en dire plus sur le possible crash d'ovni dans l'Yonne en 2013 s'il te plait ? J'habitais l'Yonne en 2013 et je n'ai pas entendu parler de ça mais comme j'ai encore de la famille la bas et que j'y retourne quelquefois, ça m'intéresse. Est ce qu'on est surs que c'était un canular ? Peux tu me dire aussi qui charge Monsieur Rémy Fauchereau des affaires d'ovni dans la région ? Désolé pour ces deux questions mais comme c'était mon coin ça m'intéresse, quoi que les autres coins m'intéressent aussi oui
Anonymous
Invité
Invité

Mar 02 Sep 2014, 14:45
Il s'agit de ce truc... rire

Rémy Fauchereau travaille en toute indépendance, il ne doit rendre de comptes à personne, il fait lui même ces tracts et affiches pour se faire connaître et faire reconnaître son travail, des gens lui font confiance, il s'est constitué avec le temps un petit réseau d'informateurs/témoins, en marge du Sacro-Saint GEIPAN, avec lui le travail est fait avec une garantie de discrétion...

Source: Ovniparanormal.over-blog.com
@+
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Points de Participation : 2754

Mar 02 Sep 2014, 16:30
Merci Polyèdre57. En te lisant : Rémy Fauchereau qui est chargé de la plupart des affaires dans la région... je me demandais s'il était du GEIPAN. Tu as bien déduit.

Pour la vidéo, je pense qu'il s'agit simplement de la moisson normale après la mi août, comme ici :

https://www.youtube.com/watch?v=7WtCnvou6sk

Déçu Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant