Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- Responsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20545
Aquitaine: les membres de cette région
Ven 12 Oct 2012, 22:27
Rappel du premier message :
Voici un sujet qui vous permet d'échanger avec des membres de votre région. Il est possible de poster des archives de presse, de s'organiser pour des enquêtes en cliquant sur ce lien et de proposer des articles sur votre région ou de participer tout simplement à des discussions informelles. Vous pouvez aussi et surtout nous présenter votre région! Il n’existe pas de liste ou de carte mettant en évidence la provenance géographique des membres, ce topic sert donc à pallier cela. Si vous venez de cette région n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce topic.
N'hésitez pas
Voici un sujet qui vous permet d'échanger avec des membres de votre région. Il est possible de poster des archives de presse, de s'organiser pour des enquêtes en cliquant sur ce lien et de proposer des articles sur votre région ou de participer tout simplement à des discussions informelles. Vous pouvez aussi et surtout nous présenter votre région! Il n’existe pas de liste ou de carte mettant en évidence la provenance géographique des membres, ce topic sert donc à pallier cela. Si vous venez de cette région n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce topic.
N'hésitez pas

Re: Aquitaine: les membres de cette région
Mer 13 Fév 2019, 11:52
Vraisemblablement le début d'une campagne de "promotion du GEIPAN" qui va s'étendre aux autres régions.
@+
@+
- InvitéInvité
Mer 24 Avr 2019, 17:31
Patrice Javel vous propose ces services pour "Ovni Aquitaine"
@+
@+
- InvitéInvité
Lun 11 Nov 2019, 15:33
gve33 a écrit:
bonjour à tous,
Je voudrais juste signaler la présence aujourd'hui dans le journal Sud-Ouest version numérique et réservée aux abonnés, d'un article retraçant les principaux cas de la région agrémenté d'une description très positive (pub ?) du GEIPAN. J'ignore pourquoi cet article est publié aujourd'hui (aucun cas vraiment récent), cela ressemble à une tentative du GEIPAN pour augmenter se crédibilité...
Vu le mode de publication de cet article, je ne suis pas sûr d'avoir le droit d'en faire un copier/coller sur le forum
D'autres que moi l'ont-ils lu ?
Mieux vaut tard que jamais...
La version numérique est ICI
@+
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3