Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Rapport du Pentagone sur les ovnisHier à 23:57udje5403De la relative absence des femmes en ufologieHier à 23:51udje5403Revue de presse interactive : La Divulgation américaineHier à 23:36Pierre.BDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisHier à 18:54martinUn OVNI Tic-tac en AngleterreHier à 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvHier à 07:33LorelineTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeDim 20 Juin 2021, 19:51Mike1Divulgation : cela continueDim 20 Juin 2021, 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Dim 20 Juin 2021, 08:58Hector01Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettSam 19 Juin 2021, 15:33HocineCommuniqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 18 Juin 2021, 13:34Buckaroo_BanzaiOVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Jeu 17 Juin 2021, 13:23XPDavy Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1OVNI en MéditerranéeVen 11 Juin 2021, 19:31OVNI-LanguedocÉclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27Hannibaltémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954Mémoire courte...ou sélective ?Lun 07 Juin 2021, 14:06Hocine(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierLun 07 Juin 2021, 08:13brunef1Un OVNI triangulaire filmé depuis l'ISSDim 06 Juin 2021, 16:06R-Mès
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les visiteurs - Whitley Strieber Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 12811
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20219
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Les visiteurs - Whitley Strieber

Jeu 27 Déc 2007, 17:46
Les visiteurs


Source : http://www.degufo.de
Traduction : Hans Ulrich Neumann

Whitley Strieber affirme avoir un implant dans l'oreille, grâce auquel il peut "voyager" jusqu'aux visiteurs. Son livre de 2006 (pas encore paru) traite de ce sujet. Ici, le résumé de son article:

Whitley Strieber éclaire le côté sombre - des changements dans le comportement des mystérieux visiteurs : à partir de 1985, des années miracles ont succédé à un quart d'heure d'expérience négative pour l'enlevé Whitley Strieber. Il a développé une relation avec les visiteurs, il a ressentit cela comme un développement de conscience, et on ne lui a pas touché un cheveux. C'est ce que rapportent beaucoup d'autres abductés également. Des enfants, en autre, n'ont pas été apeurés et ont même espéré des retrouvailles. Dans les milliers de lettres que Strieber a reçu, les témoins décrivent une expérience fascinante. La meilleure chose qui semblait pouvoir se produire pour l'humanité.

Tout cela a bien changé. Une sorte d'obscurité, une menace, se faufile depuis cinq ans. Les histoires pleines de miracles sont devenues rares, puis ont complètement cessé. Il y avait bien eu des éléments horribles, mais ils étaient toutefois rares. Les témoignages positifs sont maintenant devenus exeptionnels. Whitley Strieber ne cherche plus le contact, il a peur de ce qui pourrait survenir. Ses pensées tournent autour d'une autoprotection et il cherche par quel moyen il peut avertir les autres.

Quelque chose a changé. Hopkins et Jacobs ne sont plus les seuls à crier dans le désert. Ils ne sont plus les seuls à mettre en garde sur le côté négatif des extraterrestres. Quelques-uns des cas actuels des mieux documentés sont vraiment affolants. Strieber connaît de telles expériences et pense que s'il y a un "côté sombre", alors on doit aussi l'affronter. Les dangers sont tels que les personnes concernées sont terrorisées et qu'on leur fait croire que tout cela est en rapport avec une sorte d'amour.

Des humains en détresse sont exposés à des monstres possédant une technologie extrêmement développée et dangereuse. Strieber croit qu'il y a entretemps au moins vingt cas des mutilations humaines aux USA. Ces cas ont été examinés, entre autre, par Linda Howe et Peter Davenport, jusqu'à ce que le FBI s'en mêle et mette tout sous silence. Le gouvernement ne parlera pas de quelque chose qu'il ne controle pas. Ainsi, récemment, un objet volant définitivement non identifié a été observé se dirigeant vers le sol puis repartant à une vitesse incroyable. Les cris horribles d'une femme ont été entendus. Des témoins ont appelé la police qui était sur place un quart d'heure plus tard et n'a rien trouvé. D'après Strieber, les visiteurs cherchent à effrayer, veulent qu'on les craigne, ils veulent voir la douleur et de quelle manière nous faisons face à tout cela.






Jusqu'ici, Strieber considérait le secret gouvernemental comme étant incorrect. Mais quelque chose a changé maintenant. C'est comme si quelqu'un de bien s'en est allé et que le mal est resté. C'est un avertissement. Les opérations qui sont en cours visent à voir nos réactions. Les visiteurs font toujours ce qu'ils veulent. Aucune institution n'accepte leur présence, ni les gouvernements, ni la science, ni même les médias. Strieber pense que le gouvernement exerce peut-être son secret sous la contrainte.

Une population ignorante se retrouve sans aide. Les visiteurs semblent avoir besoin de cela pour poursuivre leur programme grotesque : kidnapper, vol de matériel génétique et meurtres parfois aussi. Ils ne semblent pas être si puissants puisqu'ils ne peuvent préserver ce secret.

Une reconnaissance officielle du phénomène pourrait nous retomber dessus et ce, précisément, lorsque notre croyance en eux a quelque chose à voir avec leur capacité de pénétrer dans notre monde. Alors, le gouvernement devrait continuer de se taire. Mais ceux qui se trouvent au premier rang devraient se préparer.

Une information qui avertirait la population mènerait toutefois à une extension de la menace. Les visiteurs veulent la crainte, mais ils ont besoin aussi de l'effet de surprise. Notre société a été manipulée afin qu'on ne croie pas en leur existence. Notre science a échoué à ce niveau et ses représentants vivent dans un monde de fantaisie. Les preuves physiques sont ignorées dans le monde entier, et les médias en rient [... ]

Notre ignorance permet aux visiteurs de nous contrôler. Comment pouvons-nous échapper à cette impuissance? Comment peut-on se protéger, si la crainte aussi bien que l'amour leur ouvrent toutes les barrières? Le gouvernement ne peut avertir personne.

Attendre un dénouement qui ne vient jamais est vain. Strieber considère que donner notre accord inconscient aux visiteurs est stupide. Celui qui est fréquemment concerné devrait toujours se trouver en compagnie d'autres personnes, particulièrement la nuit. Changer de domicile peut également être utile. Les Strieber ont déménagé sept fois au cours des 20 dernières années. Mais la fuite n'est pas la vraie solution. On remarque leur présence avec des observations d'OVNI, car ils ne se dissimulent pas toujours, ou quand un silence extrême s'installe tout à coup et prend fin aussi brusquement. Alors, ils sont là. Strieber reste personnellement éveillé jusqu'au petit matin, dans une pièce éclairée, ne sort pas et recommande de ne pas penser à eux. Si on sent leur présence, on ne devrait en aucun cas aller dormir mais plutôt écouter de la musique, regarder la télé, téléphoner et rester éveillé jusqu'à ce qu'au petit matin. Ils viennent le plus fréquemment entre 3 heures et le lever de soleil . Nous ne pouvons pas les chasser de notre monde, mais toutefois essayer de les chasser de notre vie.

Pourquoi les visiteurs ont-ils changé ? Peut-être n'ont-ils plus de respect. Peut-être que les "bons" ont perdu une guerre. Ou bien les bonnes relations, selon toute apparence, n'étaient qu'une fraude. Le contact est actuellement dangereux. Cela peut changer encore.



Beaucoup de lecteurs ont été effrayés par le changement de raisonnement de Strieber. Il a, par conséquent, écrit un deuxième article afin d'éclaicir sa position. Dans cet article, il philosophe sur l'avis particulier de certaines personnes pensant que les visiteurs ne sont ni bons, ni mauvais. Strieber a lui-même connu lors d'une expérience une sensation de pression négative, un "come on, come on" plein d'une impatience laide tout comme un "oh, oh, oh" qui aurait pu venir d'un ange l'appelant désespérément. Il vit depuis des années avec ses expériences qui sont contradictoires et compliquées.

Les créatures rencontrées l'ont terrorisé mais ce sont également présentées à lui comme des créatures neutres d'une élévation divine. Ces êtres ne pensent pas comme nous. On a un OVNI de haute technologie et se retrouve alors dans un étrange chapiteau. Ils jouent un rôle. La femme qu'on a entendu crier a peut-être été kidnappée, elle est sûrement de retour et ne sait rien de ce qui lui est arrivé. Ils agissent normalement en secret, mais probablement voulaient-ils voir ici comment nous réagirions. Ce n'était peut-être pas une agression, mais un avertissement? Veulent-ils voir, jusqu'à quel point nous nous opposons? En tout cas, ils ne veulent que peu d'attention. Et comment avons-nous réagi ? Pas du tout.


Aucune explication plausible ne peut être trouvée à leur comportement. Si l'on compare les témoignages actuels à ceux d'il y a quelques années, on s'aperçoit que certains d'entre nous ont reconnu la vraie face des visiteurs. Nous ont-ils mis sur la voie ou l'avons nous découvert par nous-même? Strieber a eu ses réponses. Le paranormal fait simplement partie de notre réalité. Le message est : voit la peur en face et surmonte les barrières naturelles en bravant activement le reste du monde. Mais notre monde est passif, comme une grosse vache grasse. Un "monde supérieur" interagit sur nous, de différentes manières. Nous pourrions, par la méditation, ouvrir des portes. Mais nous ne prêchons aux habitants de ce "monde supérieur" que, par crainte, nous ne les comprenons et ne les voyons pas. Ils ne nous nuisent pas, nous nous nuisons à nous même. Nous avons besoin de lunettes sinon nous n'allons pas voir de quelle manière une intelligence étrangère va prendre notre place.


La recherche conservatrice sur les enlèvements radote au sujet d'une révélation gouvernementale, toutefois si on leur propose une manière d'interaction, on nous dit : "mais la méditation ne peut en faire partie." C'est à dire qu'ils ne veulent permettre l'explication du phénomène que dans le cadre de notre modèle de réalité.


Ce que les visiteurs font, c'est leur affaire. On ne peut pas se défendre contre. Strieber ne peut nous dire également pourquoi ils nous kidnappent, tuent parfois et traitent quelques-uns des enlevés comme des rois. Mais nous avons la chance de passer outre nos mensonges et nos illusions.
Si tu veux découvrir, qui tu es vraiment, laisse-toi une ou deux fois traumatiser par des visiteurs !


Source : http://greyhunter.alien.de/greyhunter/news.php?page=2

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum