Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nelson Monfort raconte son observation ovniAujourd'hui à 06:27Franck.lOvnis, les 4% du mystère (1975)Aujourd'hui à 02:15GenuineUFOsPeut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Aujourd'hui à 00:33HocineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 21:40GenuineUFOsLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Hier à 20:59HocineUne étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieHier à 10:23LorelineQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Mar 21 Mai 2019, 20:45Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésMar 21 Mai 2019, 18:43Lorelineprésentation Mar 21 Mai 2019, 12:12Franck.l(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteMar 21 Mai 2019, 07:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionMar 21 Mai 2019, 07:00Loreline(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 20 Mai 2019, 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 20 Mai 2019, 21:21Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Lun 20 Mai 2019, 20:20Polyèdre57Le bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Lun 20 Mai 2019, 17:34Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 20 Mai 2019, 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai 2019, 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai 2019, 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neopixel
Participation exceptionnelle
Sphère orange silencieuse - Page 2 Empty

Masculin Age : 33
Emploi : Sans emplois
Passions : Jeux vidéo, musique, airsoft
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2449

Ovnis Sphère orange silencieuse

le Mar 02 Oct 2012, 01:50
Rappel du premier message :

Salut.

Je vous fait part de mon témoignage, comme stipulé dans ma présentation.

Il faisait nuit, j'étais dehors, j'étais face à une vue panoramique d'un paysage boisé et derrière moi, se trouve des maisons, comme des corons, une rue sépare le parking qui permet de voire le panorama, des maison, j'étais sur le trottoir, face au parking, mon regard vers le panorama, c'est alors que, venant de derrière moi, je vis une sphère orange, a peu près à 500 ou 300 mètres au dessus de ma tête, elle se dirigé dans la direction que je regardais (c'est à dire vers le panorama), elle avancée en ligne droite et surtout, très silencieuse ! j'ai pensée à une étoile filante, mais pour toutes les fois ou j'en est vue, elles étaient blanche et toujours vue en trajectoire horizontal, plutôt que en profondeur.

Il me parait plus probable que cela soit un engin, mais comme mes connaissance en phénomène météorologique sont infime, on peut même dire que j'en est aucune, j'admet qu'il peut s'agir d'une étoile filante, une configuration de celle ci que je connais pas. Mais la trajectoire de l'objet étais droit, et orangé, sans traînée lumineuse ou orangé.

Il est important que je dise aussi une chose, là où je vis, des manœuvre d'avions de chasse sont courante, en tous cas le jour, je ne sais pas si il existe d'avions de chasse silencieux ou si un effet d'optique peut donner l’impression qu'un avion qui vole à haute altitude parait être à basse altitude. Mais mes doutes persiste car j'ai vus sur le net des témoignages de personnes ayant vus les mêmes "sphère orange" volant de manière silencieuse ! donc, je ne sais quoi pensée :

Phénomène météorologique ?
Ovni ?
Avion de chasse ?

Éclairé ma lanterne !

Cordialement.

neopixel

Ovnis Re: Sphère orange silencieuse

le Mer 03 Oct 2012, 15:10
@Pat41 a écrit:Merci de préciser le jour (nuit) de l'observation et si possible une heure approximative

cordialement

L'heure exacte je ne m'en souvient plus du tous, c'étais il y a longtemps.
neopixel

le Mer 03 Oct 2012, 15:16
Je suis désolé, je viens de m'apercevoir que mon témoignage n'as pas étais écrit dans les conditions du formulaire stipulé dans le post-it du modérateur "Benjamin.D".
vincent3m
vincent3m
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 41
Emploi : oui
Passions : diverses
Points de Participation : 3513

le Jeu 04 Oct 2012, 00:53
Sphère orange silencieuse - Page 2 8700 neopixel et admins

On manque d'éléments pour traiter ce témoignage, dommage.

Sans date et heure, on peut lister un nombre énorme d'hypothèses.
Voir le rapport du GPAN. Ils ont fait une liste très intéressante.

Vincent

le Jeu 04 Oct 2012, 03:06
@vincent3m a écrit:Sphère orange silencieuse - Page 2 8700 neopixel et admins

On manque d'éléments pour traiter ce témoignage, dommage.

Sans date et heure, on peut lister un nombre énorme d'hypothèses.
Voir le rapport du GPAN. Ils ont fait une liste très intéressante.

Vincent

J'imagine bien, mais au moins j'aurais essayer. Je vais lire sur le site du GPAN les explications qui se rapproche de ce que j'ai vue.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 19970
http://ovni-extraterrestre.com/

le Mer 14 Nov 2012, 14:07
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser le formulaire? C'est vraiment préjudiciable aux enquêtes.