Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 15:27Pascal_WesternKepler: La dernière image du chasseur d'exoplanètes.Hier à 14:54XPDavyOvnis dans le LoiretHier à 13:59Polyèdre572015: le 30/10 à 20h20 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Pontarlier - Doubs (dép.25)Sam 16 Fév 2019, 19:41Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionSam 16 Fév 2019, 18:15Polyèdre57Le cas Pascagoula (Mississippi 1973)Sam 16 Fév 2019, 07:59Polyèdre57Lune & NASAVen 15 Fév 2019, 16:17XPDavyQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesVen 15 Fév 2019, 13:33AntigravitronLuc Cotté : La piste du fer, un concept déjà mis à malJeu 14 Fév 2019, 22:15Polyèdre57Le voyage temporel est-il possible?Jeu 14 Fév 2019, 21:37Nanou TiLes Canadiens du forumJeu 14 Fév 2019, 20:54Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionJeu 14 Fév 2019, 18:45Buckaroo_BanzaiQue pensez vous des gens qui croient beaucoup trop aux ovnis?Mer 13 Fév 2019, 18:06HocineLe rover Opportunity photographié à la surface de MarsMer 13 Fév 2019, 15:10XPDavyAquitaine: les membres de cette régionMer 13 Fév 2019, 11:52Polyèdre57Les pires fakes ovnis?Mar 12 Fév 2019, 20:24aurelien wolffPrésentation et Observation de Nida24Mar 12 Fév 2019, 17:51Nida24LDLN n° 02 - Mars 1958Mar 12 Fév 2019, 15:38Anthony2201LDLN n° 121 - Décembre 1972Mar 12 Fév 2019, 15:18Anthony2201Revues NostraMar 12 Fév 2019, 12:19Polyèdre57LDLN n°01 - Février 1958Mar 12 Fév 2019, 04:33TikoBoson de Higgs et voyage interplanétaireMar 12 Fév 2019, 04:21TikoPrésentationMar 12 Fév 2019, 02:14StarfullLe rayon tracteur de Star Wars devient réalitéMar 12 Fév 2019, 02:01TikoL'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.TDim 10 Fév 2019, 22:29moimoi[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Dim 10 Fév 2019, 13:19XPDavyAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Dim 10 Fév 2019, 13:06Nanou TiM.A.J. Histoire des méprises avec les vidéos d'O.D.H.TvSam 09 Fév 2019, 16:08Loreline(1947) Les Ovnis de Portland et l'observation du vol UAL 105 Sam 09 Fév 2019, 12:22martinOumuamua : l'objet interstellaire est-il une sonde extraterrestre ?Sam 09 Fév 2019, 11:06Buckaroo_Banzai
Annonce
Actualité du Blog
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vargos67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Emploi : Consultant RH
Passions : Ma famille
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2337

Ovnis Nouveau membre

le Lun 01 Oct 2012, 18:33
Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Cédric, j’ai 34 ans et j’habite
dans la région Strasbourgeoise.

Si j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum, car je suis
convaincu au plus profond de moi qu’il existe des extraterrestres,
malheureusement j’ai du mal à croire aux noms qu’on peut leur donné (Ummites,
reptiliens et compagnie….). Cette croyance c’est accentuée ses deux dernières
années et je suis persuadé qu’il va se passer quelque chose, je ne sais pas
quoi et quand et si cela va être grave ou non, j’ai simplement cette sensation
bizarre qui augmente de plus en plus avec le temps.

Je reste une personne qui a les pieds sur terre et je parle
de mon ressenti à personne.

Je consulte énormément de site internet pour essayer de
répondre à certaines de mes questions et je visionne des vidéos que je trouve
le plus souvent bidons.

Voilà pour ma petite présentation.

Cédric

vargos67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Emploi : Consultant RH
Passions : Ma famille
Points de Participation : 2337

Ovnis Re: Nouveau membre

le Sam 06 Oct 2012, 21:08
@Evalia a écrit:Bonsoir Vargos ^^

Tu dis avoir un drôle de ressenti quant à des évènements à venir. Comment cela s'est-il manifesté la première fois ? Y a t'il eu un fait déclencheur dans ta vie ? Ou cela s'est-il installé petit à petit en toi ?

Bienvenu ici et j'espère que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses :)

Désolé pour le temps de réponse.
Concernant mon ressenti quant aux évènements à venir, j'ai commencé à les ressentir il y a environs 5 ans.
J'ai toujours eu des ressenti, concernant des personnes ou autre (il m'est arrivé de ressentir la mort de mon grand père et de mon petit cousin, mais j'avais à l'époque 15 ans et après plus rien).
Sinon, cela s'est installé petit à petit et cela va en augmentant... c'est vraiment bizarre !!!!
Peut-être inconsciemment c'est le phénomène "Fin du monde 2012" ?? Je rigole évidement, je suis quelqu'un de très terre à terre.
Une chose est sure, c'est que je m'extasie de plus en plus sur des paysages, la nature, le ciel, l'univers et que cela m'attire.....

Voilà voilà
nico62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 2618

le Sam 06 Oct 2012, 22:09
bonsoir vargos

nous ressentons tous les choses différemment;

prend un certain recul, ici c'est pour l'explication de phénomène aériens, pas celui de voyance;

je suis moi même sujet ,ici,mon domicile,ou ailleurs,témoins de choses paranormales;

c'est sûr que quand j'ai vu ma grand-mère nettoyer un couloir devant moi, me dire au revoir, et elle est parti à ce moment- là,à l'hospital.

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 7996

le Lun 08 Oct 2012, 12:57
Bienvenue parmi nous

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Evalia
Evalia
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 43
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 2982
http://laetitiaevalia.deviantart.com/

le Jeu 11 Oct 2012, 21:24
@vargos67 a écrit:
@Evalia a écrit:Bonsoir Vargos ^^

Tu dis avoir un drôle de ressenti quant à des évènements à venir. Comment cela s'est-il manifesté la première fois ? Y a t'il eu un fait déclencheur dans ta vie ? Ou cela s'est-il installé petit à petit en toi ?

Bienvenu ici et j'espère que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses :)

Désolé pour le temps de réponse.
Concernant mon ressenti quant aux évènements à venir, j'ai commencé à les ressentir il y a environs 5 ans.
J'ai toujours eu des ressenti, concernant des personnes ou autre (il m'est arrivé de ressentir la mort de mon grand père et de mon petit cousin, mais j'avais à l'époque 15 ans et après plus rien).
Sinon, cela s'est installé petit à petit et cela va en augmentant... c'est vraiment bizarre !!!!
Peut-être inconsciemment c'est le phénomène "Fin du monde 2012" ?? Je rigole évidement, je suis quelqu'un de très terre à terre.
Une chose est sure, c'est que je m'extasie de plus en plus sur des paysages, la nature, le ciel, l'univers et que cela m'attire.....

Voilà voilà

Bonsoir ^^

Peut-être arrives-tu à un âge où tu te poses tout simplement; que le superflu ne t'intéresse plus et que la simplicité (la nature, le ciel, l'univers...) t'interpelle ? Je me dis souvent qu'il n'ait pas besoin de chercher "la beauté" ailleurs alors qu'on l'a sous les yeux tous les jours. Peut-être as-tu simplement besoin de comprendre ce qui t'entoure ? Et le ciel et ses mystères en font partie ^^
Quand je mentionnais la simplicité tout à l'heure, c'est juste une expression, car quand je vois toutes les recherches effectuées, je me dis qu'on est pas sorti du sable Laughing

Bonne soirée ^^

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 3907

le Jeu 11 Oct 2012, 23:51
Bonjour et bienvenu ici !
TISLER
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 45
Emploi : Ouvrier
Passions : Tire - Photo - Vidéo
Points de Participation : 2415

le Sam 13 Oct 2012, 13:55
Salut et bienvenu à toi.
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Féminin Age : 43
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 6173

le Dim 14 Oct 2012, 15:57
Bonjour vargos67,

Bienvenue sur le forum.

Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement.
Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).

Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction :
«Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»

Cordialement,