Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Évidence évidenceAujourd'hui à 20:14XPDavyBonjour à tousAujourd'hui à 19:14William1963la réponse est peut-être dans le futur Aujourd'hui à 19:09alain cyril2011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Aujourd'hui à 17:09William1963Questions au sujet du forum Les Mystères des OvnisAujourd'hui à 17:07gerald777Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?Aujourd'hui à 14:50gerald777Autour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Aujourd'hui à 10:55Sylvain Vella"Ovnis: classés top secret" NetflixAujourd'hui à 09:28Kent WayneArticles sur le sujet ovniAujourd'hui à 00:32gerald7771983: Le 07~/06 vers 23h00 - Ovni en Provence à Aubagne (13)Hier à 20:28LorelineRevoir l'amarrage de Thomas Pesquet Hier à 17:47gerald777Besoin d'aide pour traiter une vidéoHier à 17:31gerald7771983: le 06/06 à - engin en forme de cigareUn engin de grande taille - Aix-en-provence (13) Hier à 15:48gerald7772020: le 06/08 à 23h10 - Ovni triangle - Saint-Maurice (dép.23)Hier à 11:07Roland89"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesHier à 05:04martinPANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESHier à 00:49Jean-Francis2017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Sam 31 Juil 2021, 08:46Roland89OVNI en MéditerranéeVen 30 Juil 2021, 23:44LorelineLa Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliVen 30 Juil 2021, 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvVen 30 Juil 2021, 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Ven 30 Juil 2021, 10:03Roland89Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martin
Annonce
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau membre
Nouveau membre
Nouveau membre - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Emploi : Consultant RH
Passions : Ma famille
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3235

Ovnis Nouveau membre

Lun 01 Oct 2012, 18:33
Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Cédric, j’ai 34 ans et j’habite
dans la région Strasbourgeoise.

Si j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum, car je suis
convaincu au plus profond de moi qu’il existe des extraterrestres,
malheureusement j’ai du mal à croire aux noms qu’on peut leur donné (Ummites,
reptiliens et compagnie….). Cette croyance c’est accentuée ses deux dernières
années et je suis persuadé qu’il va se passer quelque chose, je ne sais pas
quoi et quand et si cela va être grave ou non, j’ai simplement cette sensation
bizarre qui augmente de plus en plus avec le temps.

Je reste une personne qui a les pieds sur terre et je parle
de mon ressenti à personne.

Je consulte énormément de site internet pour essayer de
répondre à certaines de mes questions et je visionne des vidéos que je trouve
le plus souvent bidons.

Voilà pour ma petite présentation.

Cédric

Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5917

Ovnis Re: Nouveau membre

Mar 02 Oct 2012, 22:31
Bienvenue Vargos, au plaisir Wink
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Féminin Age : 45
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 7042

Jeu 04 Oct 2012, 09:04
Bonjour vargos67,

Bienvenue sur le forum.

Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement.
Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).

Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction :
«Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»

Cordialement,

Coordinatrice d'enquête

Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 3862
Voir le profil de l'utilisateurhttp://laetitiaevalia.deviantart.com/

Ven 05 Oct 2012, 21:49
Bonsoir Vargos ^^

Tu dis avoir un drôle de ressenti quant à des évènements à venir. Comment cela s'est-il manifesté la première fois ? Y a t'il eu un fait déclencheur dans ta vie ? Ou cela s'est-il installé petit à petit en toi ?

Bienvenu ici et j'espère que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses :)

Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 11077
Voir le profil de l'utilisateurhttp://didier.isabellebraud@orange.fr

Ven 05 Oct 2012, 21:53
Bonsoir et bienvenue Cédric, parcours le forum et tu y trouvera une foule d'informations .
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 5740

Sam 06 Oct 2012, 04:15
Nouveau membre - Page 2 2082476179

Impression que j'ai aussi , la terre va mal , les volcans se reveillent , les tremblement de terre , plus puissant , Fukushima qui nous reserve de mechantes surprises , la mort par millier desfois par million d'especes ' poissons , oiseaux , dauphins , baleines , etc...

Les ET qui interagissent sur nos sites nucleaires , qu'en penser ??

Amicalement
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 42
Emploi : Consultant RH
Passions : Ma famille
Points de Participation : 3235

Sam 06 Oct 2012, 21:08
@Evalia a écrit:Bonsoir Vargos ^^

Tu dis avoir un drôle de ressenti quant à des évènements à venir. Comment cela s'est-il manifesté la première fois ? Y a t'il eu un fait déclencheur dans ta vie ? Ou cela s'est-il installé petit à petit en toi ?

Bienvenu ici et j'espère que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses :)

Désolé pour le temps de réponse.
Concernant mon ressenti quant aux évènements à venir, j'ai commencé à les ressentir il y a environs 5 ans.
J'ai toujours eu des ressenti, concernant des personnes ou autre (il m'est arrivé de ressentir la mort de mon grand père et de mon petit cousin, mais j'avais à l'époque 15 ans et après plus rien).
Sinon, cela s'est installé petit à petit et cela va en augmentant... c'est vraiment bizarre !!!!
Peut-être inconsciemment c'est le phénomène "Fin du monde 2012" ?? Je rigole évidement, je suis quelqu'un de très terre à terre.
Une chose est sure, c'est que je m'extasie de plus en plus sur des paysages, la nature, le ciel, l'univers et que cela m'attire.....

Voilà voilà
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 3516

Sam 06 Oct 2012, 22:09
bonsoir vargos

nous ressentons tous les choses différemment;

prend un certain recul, ici c'est pour l'explication de phénomène aériens, pas celui de voyance;

je suis moi même sujet ,ici,mon domicile,ou ailleurs,témoins de choses paranormales;

c'est sûr que quand j'ai vu ma grand-mère nettoyer un couloir devant moi, me dire au revoir, et elle est parti à ce moment- là,à l'hospital.

Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8823

Lun 08 Oct 2012, 12:57
Bienvenue parmi nous

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Evalia
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 3862
Voir le profil de l'utilisateurhttp://laetitiaevalia.deviantart.com/

Jeu 11 Oct 2012, 21:24
@vargos67 a écrit:
@Evalia a écrit:Bonsoir Vargos ^^

Désolé pour le temps de réponse.
Concernant mon ressenti quant aux évènements à venir, j'ai commencé à les ressentir il y a environs 5 ans.
J'ai toujours eu des ressenti, concernant des personnes ou autre (il m'est arrivé de ressentir la mort de mon grand père et de mon petit cousin, mais j'avais à l'époque 15 ans et après plus rien).
Sinon, cela s'est installé petit à petit et cela va en augmentant... c'est vraiment bizarre !!!!
Peut-être inconsciemment c'est le phénomène "Fin du monde 2012" ?? Je rigole évidement, je suis quelqu'un de très terre à terre.
Une chose est sure, c'est que je m'extasie de plus en plus sur des paysages, la nature, le ciel, l'univers et que cela m'attire.....

Voilà voilà

Bonsoir ^^

Peut-être arrives-tu à un âge où tu te poses tout simplement; que le superflu ne t'intéresse plus et que la simplicité (la nature, le ciel, l'univers...) t'interpelle ? Je me dis souvent qu'il n'ait pas besoin de chercher "la beauté" ailleurs alors qu'on l'a sous les yeux tous les jours. Peut-être as-tu simplement besoin de comprendre ce qui t'entoure ? Et le ciel et ses mystères en font partie ^^
Quand je mentionnais la simplicité tout à l'heure, c'est juste une expression, car quand je vois toutes les recherches effectuées, je me dis qu'on est pas sorti du sable Laughing

Bonne soirée ^^

Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 4784

Jeu 11 Oct 2012, 23:51
Bonjour et bienvenu ici ! Nouveau membre - Page 2 877394
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant