Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fraziel
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 104
Inscription : 29/09/2012
Localisation : Koh Samui, Thailande
Emploi : Photographe
Passions : Jeux video, films, musique retro ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4407

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Jeu 20 Juin 2013, 07:20
Ah! et aussi, par rapport au programme d'espionnage de la NSA, j'ai decouvert sur la page d'acceuille de  mon navigateur Firefox le message suivant de la part de Google avec un lien vers une petition :

Security and privacy are not optional. Stand with a broad coalition to demand that the NSA stop watching us: stopwatching.us
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4801

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Jeu 20 Juin 2013, 09:32
Anto,je te sens tendu!

Soyons cool! :)

Libre à toi de douter de tout,même de ce qui parait complêtement évident avant même de se renseigner.

A savoir est-ce que les états pourraient s'intéresser aux visiteurs qui violent constamment leurs espaces aériens en toute impunité à l'aide d'engins aux capacités clairement supérieurs,survollent leurs bases secretes,et désactivent leurs armes les plus puissantes?

La réponse est évidente,du coup ça serait plutôt à toi de démontrer pourquoi diable ils ne s'intéresseraient pas a quelquechose de si inquiétant.

Je te laisse avec tes doutes,en toute amitié
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Jeu 20 Juin 2013, 10:59
Bonjour,

Arrêtons un peu de nous battre sur ce sujet enfin. Il convient simplement de rester les pieds sur terre et de ne pas voir des complot partout. Si surveillance il y a je doute que des espions prennent peur en voyant des échanges de ce type. Wink

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4894

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 23 Juin 2013, 17:50
@Flo78

Ah, mais je ne doute pas que les gouvernements s'y intéressent : c'est parfaitement sûr, et connu de tous (Geipan, témoignages à déposer en Gendarmerie... Je connais même des élèves pilotes à l'ENAC, qui m'ont dit qu'ils avaient un cours là dessus, d'une heure ou 2 je crois ! )

J'ai simplement le poil qui se hérisse en voyant les inepties du style "les francs maçons et les reptiliens contrôlent la maison blanche avec leurs pourvoirs psychiques". Que les gouvernements aient quelques infos que nous n'ayons pas, c'est très probable. Qu'il détiennent des preuves absolues de l'origine des OVNIS, bon, ça me semble déjà trop gros pour être masqué, comme affaire, mais passe  encore. Qu'ils aient récupéré des débris, voire des cadavres me semble hautement improbable (quoique certes pas impossible).
Anonymous
Invité
Invité

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 23 Juin 2013, 18:21
Benjamin a écrit:Il convient simplement de rester les pieds sur terre et de ne pas voir des complot partout

Il est normal que beaucoup de gens voient des "complots" partout.
En réalité je remplacerais le mot "complots" par le mot "mensonges".
Il suffit d'écouter un politique, de quelque bord qu'il soit, puis de regarder ce qu'il fait réellement une fois élu, pour avoir les doutes les plus sérieux sur sa sincérité et sa franchise en général.
A partir du moment où il ment en quasi permanence sur tout il devient difficile de croire n'importe quoi qu'il puisse raconter à propos des OVNIs ou des extraterrestres.
Comme disent les saoudiens : " ... un homme qui trompe sa femme trompe ses associés ...".

Détenir des informations que les autres n'ont pas est un pouvoir tout court.
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5928

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 23 Juin 2013, 19:20
J'ai simplement le poil qui se hérisse en voyant les inepties du style "les francs maçons et les reptiliens contrôlent la maison blanche avec leurs pourvoirs psychiques".

Attend là on ne parle pas du tout de ce genre de chose sur ce fil.


Qu'ils aient récupéré des débris, voire des cadavres me semble hautement improbable


As-tu lu le livre que je t'ai conseillé ?

Je me répète encore et encore mais il faut avoir tout les éléments en main pour émettre un jugement solide. Si tu l'as lu et que tu garde la même opinion très bien, au moins tu aura pris connaissance de ces éléments.


anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4894

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Lun 24 Juin 2013, 09:35
wacapou a écrit:
Il est normal que beaucoup de gens voient des "complots" partout.
En réalité je remplacerais le mot "complots" par le mot "mensonges".
Il suffit d'écouter un politique, de quelque bord qu'il soit, puis de regarder ce qu'il fait réellement une fois élu, pour avoir les doutes les plus sérieux sur sa sincérité et sa franchise en général.
A partir du moment où il ment en quasi permanence sur tout il devient difficile de croire n'importe quoi qu'il puisse raconter à propos des OVNIs ou des extraterrestres.
Comme disent les saoudiens : " ... un homme qui trompe sa femme trompe ses associés ...".

Détenir des informations que les autres n'ont pas est un pouvoir tout court.


Pour m'intéresser à l'aéronautique, je peux te garantir que les hommes d'affaires Saoudiens doivent tromper régulièrement leur(s) femme(s) Laughing, au vu de leur manière de gérer les contrats.


J'aime pas trop cette attitude au sujet des hommes politiques, car elle conduit tout droit sur le chemin du fascism... euh de mme le pen, qui en fait ses choux gras.


Alberti a écrit:As-tu lu le livre que je t'ai conseillé ?

Je me répète encore et encore mais il faut avoir tout les éléments en main pour émettre un jugement solide. Si tu l'as lu et que tu garde la même opinion très bien, au moins tu aura pris connaissance de ces éléments.


Non, pas encore, je le crains. Je n'arrive pas à mettre la main dessus...


Alberti a écrit:
Attend là on ne parle pas du tout de ce genre de chose sur ce fil.
 En effet. J'expliquais juste ma position. Désolé si j'ai pu laisser penser que j'accusais quelqu'un de tenir ce genre de propos.


Dernière édition par anto-shturmovik le Lun 24 Juin 2013, 09:50, édité 3 fois
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4801

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Lun 24 Juin 2013, 09:37
Comment fait-on pour ignorer un membre?

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4894

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Lun 24 Juin 2013, 09:40
Je vais te donner moi-même la réponse : Tu cliques sur le nom du membre, tu atterris sur son profil, et tu mets "ajouter à ma liste d'ignorés". Rolling Eyes
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4801

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Lun 24 Juin 2013, 09:44
Merci

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
Contenu sponsorisé

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 18 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum