Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Aujourd'hui à 18:24Alain.MArticle:"Le voyage vers les étoiles pourrait devenir une réalité"?Aujourd'hui à 18:15Hector01Bonjour de Normandie, de Jab76Aujourd'hui à 17:48Jab76Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Aujourd'hui à 14:05Roland62 AATIP : signification Aujourd'hui à 11:14Polyèdre57Sur Mars, de la glace d'eau à quelques centimètres de la surfaceAujourd'hui à 06:39XPDavyLorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 00:45Polyèdre57Le succès grandissant des « théories ésotérico-complotistes »Hier à 19:19Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceHier à 11:27Polyèdre57EMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetVen 13 Déc 2019, 20:18Hector012016: le 21/05 entre 23 h 15 et 0 h 20 - Formes ovales orange et opaques - Lumières étranges dans le ciel - Luché Pringé - Sarthe (dép.72)Ven 13 Déc 2019, 17:17Polyèdre572008: le /07 à 23h30 - Ovni en forme de disque - Ovnis à VILLIERS - Vienne (dép.86)Ven 13 Déc 2019, 13:28Polyèdre57(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon LakeVen 13 Déc 2019, 11:13Polyèdre57Bruit inexpliqué dans le ciel de Bretagne (Nuit du 10 au 11 décembre 2019)Jeu 12 Déc 2019, 21:35Hocine27.09.1989 - RR3 Voronesh (Russie)Jeu 12 Déc 2019, 17:38Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Jeu 12 Déc 2019, 00:09LorelineLes lignes de Nazca (Pérou)Mer 11 Déc 2019, 09:38martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 10 Déc 2019, 22:11micladChapelet de satellites Starlink: des enseignementsMar 10 Déc 2019, 12:31Polyèdre57Le nouveau Directeur du GEIPANLun 09 Déc 2019, 17:49Polyèdre57Présentation regulusLun 09 Déc 2019, 17:46Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Lun 09 Déc 2019, 11:57CbercylaiseISS : Station Spatiale Internationale. Outils pour la repérer.Lun 09 Déc 2019, 11:51Polyèdre57Jacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Lun 09 Déc 2019, 11:43LorelinePrésentation universLun 09 Déc 2019, 11:34Loreline"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultDim 08 Déc 2019, 21:49Polyèdre57Quel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Dim 08 Déc 2019, 19:40nicosPrésentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Dim 08 Déc 2019, 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixDim 08 Déc 2019, 11:42Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Sam 07 Déc 2019, 20:13Roland62
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
candide
candide
Participation exceptionnelle
stonehenge sur mars - Page 4 Empty

Féminin Age : 62
Emploi : ..
Passions : piano cine lecture archeologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2686
http://candide57.wordpress.com

Ovnis stonehenge sur mars

le Ven 31 Aoû 2012, 18:47
Rappel du premier message :

Bonjour,
J´aimerai savoir ce que vous pensez du documentaire de David Percy expliquant que Stonehenge serait une représentation de la cité sur Mars (ou inversement).

Il y a 5 vidéos.
Merci de vos réponses.

Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 58
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10609
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovnis Re: stonehenge sur mars

le Dim 14 Oct 2012, 18:58
Bonsoir Candide,

Le document sur l'espace-temps est a voir, hardut mais a voir!stonehenge sur mars - Page 4 21698

Le second, je ne l'ai pas vus* donc, je vous laisse le regarder et le commenter.

Cdt

*mais je vais le regarder un de ces jours
candide
candide

le Dim 14 Oct 2012, 19:02
Darwin a écrit:Bonsoir Candide,

Le document sur l'espace-temps est a voir, hardut mais a voir!stonehenge sur mars - Page 4 21698

Le second, je ne l'ai pas vus* donc, je vous laisse le regarder et le commenter.

Cdt

*mais je vais le regarder un de ces jours

C'est promis, dès que je l'ai vu, je vous dis.. si j'ai compris quelque chose! Vu ce que vous en dites tous...
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15817

le Dim 14 Oct 2012, 19:42
Merci Julien

On peut la regarder, cette vidéo

mais Date(s) de rediffusion :
Jeudi, 18 octobre 2012, 22h30 donc dans 4 jours
Je ne vais pas la manquer
Cordialement
EDDIT :c'est sur youtube
Mais toujours aussi ardu..
Il semblerait que nous ayons voulu domestiquer le "temps" pour mieux maîtriser notre environnement et Stonehenge semble être à l'évidence une réalisation dans ce sens qui nous a peut-être amenés à notre époque actuelle par une même méthode de recherche scientifique
Mais pourquoi avoir voulu maîtriser le" temps" alors que le reste de la vie terrestre se débrouille très bien sans cette mesure....A l'évidence, notre survie ou plutôt notre prolifération a dépendu de l'éradication ou de la domination de nos prédateurs naturels, mais nous sommes rattrapés tout bonnement par cette équilibre naturel qui empêche l'extension destructrice d'une espèce et son extinction par épuisement des ressources (c'est ce qui se passe pour nous en ce moment,) en devenant notre propre prédateur
Donc, la survie n'était pas l'enjeu premier puisque nous ne faisons rien pour nous limiter en tant que prédateur
Alors !! Quel est-il cet enjeu primordial ?
Cordialement

Dernière édition par Loreline le Mar 16 Oct 2012, 11:11, édité 1 fois
PHIL27
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 58
Emploi : technicien
Passions : foot, ufologie, famille
Points de Participation : 3904

le Lun 15 Oct 2012, 23:19
A l'attention de CANDIDE,
Tout d'abord bonsoir et un grand merci de vous interesser au site et à votre culture ufologique.
Moi aussi, il y a une dizaine d'années je crois, j'ai vu ce docu d'un Mr Hoagland je crois bien.
Effectivement sa démonstration était surprenante. Ses calculs et exposés sont tous basés sur de la géométrie classique et le possible pantographe restitué sur terre pres de Stonehenge.
Mais attention, même si les angles calculés et figures créées sont réels, la manière de déterminer les points d'ancrage des figures sont elles complètement abstraites et issues de sa volonté.
Ceci a au moins la bonne conséquence de se poser des bonnes questions et d'ouvrir un dialogue.
Non, vous n'êtes pas folle ou stupide, il suffit d'être élégant dans les réponses à faire.
Surtout ne vous coupez pas de vos réflexions, tout s'explique, pour le moment....
Cordialement.
candide
candide

le Mar 16 Oct 2012, 17:06
@PHIL27 a écrit:A l'attention de CANDIDE,
Tout d'abord bonsoir et un grand merci de vous interesser au site et à votre culture ufologique.
Moi aussi, il y a une dizaine d'années je crois, j'ai vu ce docu d'un Mr Hoagland je crois bien.
Effectivement sa démonstration était surprenante. Ses calculs et exposés sont tous basés sur de la géométrie classique et le possible pantographe restitué sur terre pres de Stonehenge.
Mais attention, même si les angles calculés et figures créées sont réels, la manière de déterminer les points d'ancrage des figures sont elles complètement abstraites et issues de sa volonté.
Ceci a au moins la bonne conséquence de se poser des bonnes questions et d'ouvrir un dialogue.
Non, vous n'êtes pas folle ou stupide, il suffit d'être élégant dans les réponses à faire.
Surtout ne vous coupez pas de vos réflexions, tout s'explique, pour le moment....
Cordialement.

merci Phil.

Vous me donnez un peu de concret dans tout cet imbroglio.
Comme vous dites, cela a le mérite de dialoguer et de partager. Et j'avoue que c'est plaisant, même si je ne lis pas toujours ce que j'aimerais lire... Mais c'est bien.
Loreline
Loreline

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15817

le Jeu 25 Oct 2012, 17:13
Juste pour dire que la suite de "La magie du cosmos" est sur Arte à 22 h 25

Le physicien Brian Greene évoque ce soir l'espace et la découverte récente d'une de ses composantes, l'énergie sombre
cette dernière constituerait 70%de l'Univers et serait à l'origine de son expansion

Il avait exposé, la semaine dernière, une théorie ardue mais intéressante sur l'espace temps
cordialement
candide
candide

le Jeu 25 Oct 2012, 17:25
@Loreline a écrit:Juste pour dire que la suite de "La magie du cosmos" est sur Arte à 22 h 25

Le physicien Brian Greene évoque ce soir l'espace et la découverte récente d'une de ses composantes, l'énergie sombre
cette dernière constituerait 70%de l'Univers et serait à l'origine de son expansion

Il avait exposé, la semaine dernière, une théorie ardue mais intéressante sur l'espace temps
cordialement
merci Loreline !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant