Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniHier à 20:05Huguette1954Ben, c'est encore moi...Hier à 18:25Roland89Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 13:34HocineNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursHier à 08:28martinLes méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martin
Annonce
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
candide
Participation exceptionnelle
stonehenge sur mars - Page 2 Empty

Féminin Age : 63
Emploi : ..
Passions : piano cine lecture archeologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3278
Voir le profil de l'utilisateurhttp://candide57.wordpress.com

Ovnis stonehenge sur mars

Ven 31 Aoû 2012, 18:47
Rappel du premier message :

Bonjour,
J´aimerai savoir ce que vous pensez du documentaire de David Percy expliquant que Stonehenge serait une représentation de la cité sur Mars (ou inversement).

Il y a 5 vidéos.
Merci de vos réponses.

Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 4421

Ovnis Re: stonehenge sur mars

Sam 01 Sep 2012, 14:08
Une cité sur Mars... ridicule

trhzejyj,n
candide

Sam 01 Sep 2012, 14:44
@Seb91 a écrit:Une cité sur Mars... ridicule

trhzejyj,n

Bonjour,
Tout dans ce domaine peut sembler ridicule...
Moi, je propose...
cordialement.
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 63
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 6687

Sam 01 Sep 2012, 20:38
Bonsoir Candide,

En fait l'auteur de cette conférence est aussi connu pour avoir contesté "preuves" à l'appui que l'on ai marché sur la Lune...

Sur cet autre sujet (La Lune) lequel risque de venir juste après... je vous conseille la lecture du fil :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t7037-apollo-11-la-nasa-a-egare-la-lune?

Vous comprendrez qu'a moins de faits nouveaux ce sujet comme celui du site Martien ne peuvent plus être pris au sérieux... sur ce forum Cool

Bien Cordialement

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
candide

Dim 02 Sep 2012, 08:44
@Verveine a écrit:Bonsoir Candide,

En fait l'auteur de cette conférence est aussi connu pour avoir contesté "preuves" à l'appui que l'on ai marché sur la Lune...

Sur cet autre sujet (La Lune) lequel risque de venir juste après... je vous conseille la lecture du fil :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t7037-apollo-11-la-nasa-a-egare-la-lune?

Vous comprendrez qu'a moins de faits nouveaux ce sujet comme celui du site Martien ne peuvent plus être pris au sérieux... sur ce forum Cool

Bien Cordialement

Merci de ta réponse Verveine.
Je vais voir tout ça.
Cordialement.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 3734

Mer 10 Oct 2012, 10:36
@candide a écrit:
@Seb91 a écrit:Une cité sur Mars... ridicule

stonehenge sur mars - Page 2 42450

Bonjour,
Moi, je propose...
cordialement.

Il n'y a pas de mal à proposer tant qu'on est pas dans l'affirmation. Votre message à le mérite de présenter des réponses à certaines spéculations sur le sujet.
candide

Jeu 11 Oct 2012, 13:56
@Lambert77 a écrit:
@candide a écrit:

Bonjour,
Moi, je propose...
cordialement.

Il n'y a pas de mal à proposer tant qu'on est pas dans l'affirmation. Votre message à le mérite de présenter des réponses à certaines spéculations sur le sujet.

Bonjour Lambert,

Il y a deux façons de s'impliquer dans une réponse, la première consiste à agresser, d'une façon ou d'une autre, son interlocuteur pour lui faire comprendre qu'on en sait plus que lui et en cela, se sentir brillant.
L'autre, consiste a expliquer de façon claire mais cordiale pour faire partager des idées ou convaincre mais non pas pour montrer à l'autre qu'il est un imbécile.

Je vous remercie pour votre commentaire "2e façon".
fbzae
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 11071
Voir le profil de l'utilisateurhttp://didier.isabellebraud@orange.fr

Jeu 11 Oct 2012, 14:24
Bonjour Candide,

Actuellement, il y a un formidable instrument sur Mars qui s'appelle Curiosity, un sujet est d'ailleur ouvert içi même, mais sachez qu'il n'est pas le premier a fouler le sol martien et qu'en outre, plusieurs sondes ont étaient envoyées en orbite autour de la "planète rouge" et que rien de leurs observations ne vient étayer une telle théorie. Nous n'en sommes qu'aux début de la connaissance de Mars et il est presque sûr que des apprioris concernant celle-çi risque bien de tomber.

Je ne peut que vous convier a visiter ce sujet, plus "terre à terre" si l'on peut dire ne serait-ce que pour les magnifiques photos que Curiosity et le brave Opportunity (présent depuis 2004 et toujours en état) nous envoient.

Cdt
candide

Jeu 11 Oct 2012, 14:37
Darwin a écrit:Bonjour Candide,

Actuellement, il y a un formidable instrument sur Mars qui s'appelle Curiosity, un sujet est d'ailleur ouvert içi même, mais sachez qu'il n'est pas le premier a fouler le sol martien et qu'en outre, plusieurs sondes ont étaient envoyées en orbite autour de la "planète rouge" et que rien de leurs observations ne vient étayer une telle théorie. Nous n'en sommes qu'aux début de la connaissance de Mars et il est presque sûr que des apprioris concernant celle-çi risque bien de tomber.

Je ne peut que vous convier a visiter ce sujet, plus "terre à terre" si l'on peut dire ne serait-ce que pour les magnifiques photos que Curiosity et le brave Opportunity (présent depuis 2004 et toujours en état) nous envoient.

Cdt

Bonjour Darwin,

vous êtes mignon de me rappeler tout cela, mais enfin, si quelqu'un a vu la vidéo dont je parle, il ne s'agit pas de simples observations, mais de calculs de distances avec des échelles qui se respectent ici et là-bas.

Je ne dis pas que ce n'est pas une absurdité, mais je pensais qu'il était intéressant de faire l'avocat du diable, car si ce que dit la vidéo est vrai.. eh bien ...

Merci encore Darwin.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 11071
Voir le profil de l'utilisateurhttp://didier.isabellebraud@orange.fr

Jeu 11 Oct 2012, 15:05
Oui Candide, mais içi, sur ce forum on aime bien le concret et ce dont vous parlez ne relève que de la spéculation. Si une simple vidéos suffisait a expliquer bon nombre de phénomènes, ce forum ne serait pas. Hors, ce n'est pas le cas et nombre de vidéos circulant sur le net sont fausses ou n'ont pour but que la désinformation, ce que ce forum refuse.

Bien sûr, je parle en mon nom et chacun est libre de croire ou non à certaines choses dont il n'existent aucunes données ni source fiables.

Cdt
candide

Jeu 11 Oct 2012, 15:15
Darwin a écrit:Oui Candide, mais içi, sur ce forum on aime bien le concret et ce dont vous parlez ne relève que de la spéculation. Si une simple vidéos suffisait a expliquer bon nombre de phénomènes, ce forum ne serait pas. Hors, ce n'est pas le cas et nombre de vidéos circulant sur le net sont fausses ou n'ont pour but que la désinformation, ce que ce forum refuse.

Bien sûr, je parle en mon nom et chacun est libre de croire ou non à certaines choses dont il n'existent aucunes données ni source fiables.

Cdt

... voui...

...mais, est ce que quelqu'un a pris la peine de vérifier ces mesures?
En le faisant, on saurait vite si c'est de la spéculation...

Et j’arrête de vous casser les pieds... (Candide mais têtue, hein!!!)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant