Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un coup de main?? Age de la Galaxie, existence, Ovni...Aujourd'hui à 11:33Roland62La zézétique, une définition ?Aujourd'hui à 10:52Polyèdre57"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestreAujourd'hui à 10:33Polyèdre57Conquête spatiale (Topic général)Aujourd'hui à 09:34Hector01Que pensez-vous des arguments des sceptiques?Hier à 20:33Polyèdre57Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Hier à 18:00Polyèdre57OVNI(s) : du réalisateur Antony Cordier - La nouvelle série de Canal+Hier à 17:45Polyèdre57 Les Aliens sont-ils des autres comme les Autres? par Thibaut GressHier à 13:19LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 11:56Polyèdre57M.A.J : Entretien avec l'ufologue Bernard Dupi par O.D.H.TvHier à 07:42Loreline Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsHier à 07:35LorelineOvnis sur la France des années 1940 à nos jours (Manuel Wiroth)Jeu 22 Aoû 2019, 22:38Polyèdre57Les Belges du forumJeu 22 Aoû 2019, 17:40Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenJeu 22 Aoû 2019, 17:09Nanou TiComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostJeu 22 Aoû 2019, 12:00Polyèdre57Voici à quoi la Terre pourrait ressembler pour les extraterrestresMer 21 Aoû 2019, 22:24Polyèdre57L'odyssée interstellaire #1 : la vie existe-t-elle ailleurs ? | ARTEMer 21 Aoû 2019, 21:17LorelineLa vérite dans les sciences 1/2 par Aurélien BarrauMer 21 Aoû 2019, 21:14LorelineX° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 2019Mer 21 Aoû 2019, 17:18Polyèdre57De grosses galaxies précocesMer 21 Aoû 2019, 16:57eric12Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mer 21 Aoû 2019, 14:03LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionMer 21 Aoû 2019, 13:13cris78300Illusions et technologiesMar 20 Aoû 2019, 03:55eric12Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019Lun 19 Aoû 2019, 04:57Thierry-BTriangle noir en 1561 ?Dim 18 Aoû 2019, 23:12StarfullDes nouvelles de SIGMA2Dim 18 Aoû 2019, 21:20Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresDim 18 Aoû 2019, 19:27Nanou TiMystérieux sursauts radio rapides FRBDim 18 Aoû 2019, 17:27LorelineSondage Ovnis, créationDim 18 Aoû 2019, 17:17eric1214 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du GloucestershireDim 18 Aoû 2019, 17:16Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
TF1 prépare une émission sur les OVNIs... - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis TF1 prépare une émission sur les OVNIs...

le Ven 31 Aoû 2012, 10:39
Rappel du premier message :

Bonjour,

TF1 va encore frappé contre le sujet OVNI avec un reportage qui sera diffusé dans le cadre de la quasi satirique émission "Confessions intimes".

Voici le mail :

"Caroline Jacob
Journaliste TF1
Tél : 01 41 41 69 49
Mail : cajacob@tf1.fr

Pour l'émission "Confessions Intimes" sur TF1, je vous propose de participer à un reportage:

Vous êtes un véritable passionné d’ovnis et vous cherchez le moindre signe de leur manifestation sur Terre. Vous consacrez beaucoup de temps à vos recherches et vous en parlez tout le temps …mais votre compagne accepte mal cette passion dévorante, elle aimerait passer plus de temps en famille. Vous aimeriez mieux faire comprendre votre univers mystérieux et nous le faire découvrir...D’autant qu’il s’agit d’une passion peu médiatisée en France. Si vous êtes dans cette situation, contactez moi au 01.41.41.69.49 ou par mail cajacob@tf1.fr et j'espère à très vite...

Caroline".

Moi je dis que ça ne sent pas bon. Ils vont encore casser de l'Ufologue quoi et trouver le pire des illuminés pour traiter le sujet. Wink
C'est tout de même drôle que les journalistes n'arrivent jamais à accéder à notre forum pour s'informer de manière sérieuse, on est pourtant bien référencé n'est-ce pas ? çoço

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum

Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 15613
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...

le Mer 03 Oct 2012, 22:40
@Benjamin.d a écrit:Il y aura une émission sérieuse quand on pourra l'organiser nous même sans pressions. D'autant plus qu'émission sérieuse n'est pas incompatible avec audimat.

Dans ce cas il n'y a pas d'autres solutions que d'utiliser des médias alternatifs (web TV et ou radios indépendantes qui profitent du système sans en faire partie), seul hic... l'impact médiatique reste bien moins important, je crains fort que toute émission sérieuse sur le sujet ne vienne jamais pointer le bout de son nez sur les grandes chaînes historiques Françaises... que resterait-il en fin de compte ? Arte ? France 5 ?

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4617

le Jeu 04 Oct 2012, 20:14
@Stilgar a écrit:Il y a encore des gens qui regardent TF1 ? TF1 prépare une émission sur les OVNIs... - Page 4 195164

Oui les goyos Laughing
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4617

le Jeu 04 Oct 2012, 20:16
@Stilgar a écrit:Il y a encore des gens qui regardent TF1 ? TF1 prépare une émission sur les OVNIs... - Page 4 195164

Oui les goyos Laughing
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 4094

le Sam 06 Oct 2012, 00:23
J'imagine le truc:

"Je m'appelle Dana S. Mulder et mon mari Fox ne pense qu'aux OVNI et aux extra-terrestres, je n'en peux plus! Que dois je faire??" TF1 prépare une émission sur les OVNIs... - Page 4 671321
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 5053

le Sam 06 Oct 2012, 05:07
Je tombe sur ce post , et je peux vous dire que la semaine derniere sur NT1 ou TMC , il y a eu un temoignage de 2 policiers americains en helico , pousuivis par une boule orangée , le montage du film etait super et tres realiste par apport aux dires des flics ...

De l'helico , ils ont appellé les collegues au sol et un policier en voiture a vu aussi cette boule ..

A un moment la boule ( on le voit dans le film montage ) se positionne devant l'helico et tire des salves ( un genre des boules de feu , mais de couleur verte )sans vouloir atteindre l'helico ,cela devait etre des tires d'intimidation , puis d'apres les temoignages des 3 flics , l'objet a disparu d'un seul coup ..laissant ces 3 personnes dans le doute et la surprise ...

Cette emission etait dans la categorie du paranormal ( oui je sais ) , mais au moins elle etait serieuse ..

Je vais essayer de retrouver cette emission ou si quelqu'un peut faire la recherche aussi .. NT1 ou TMC je ne sais plus , dsl ...

Alors en fin de compte TF1 , je m'en fous , et dechavanne je l'oublie ..;
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 8416

le Sam 06 Oct 2012, 07:57
Discovery Science, chaine du canalsat propose le 12 octobre une émission spécial ET.

J'ai beau chercher sur le net, pas moyen de trouver le programme.

https://www.facebook.com/DiscoveryScienceFrance

Loic D40
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 35
Emploi : Ouvrier
Passions : Notre planète
Points de Participation : 2522

le Mer 10 Oct 2012, 02:35
Toutes les "grandes" chaînes qui traiteront ce sujet le feront pour le fric et donc forcément les témoins seront des illuminés ou des cas sociaux ..je trouve ça particulièrement énervant car j ai l impression d être pris pour un jambon! Heureusement qu il y a discovery ou national géo pour remonter un peu le niveau...
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 10 Oct 2012, 12:21
@rextyx57 a écrit:Je tombe sur ce post , et je peux vous dire que la semaine derniere sur NT1 ou TMC , il y a eu un temoignage de 2 policiers americains en helico , pousuivis par une boule orangée , le montage du film etait super et tres realiste par apport aux dires des flics ...

De l'helico , ils ont appellé les collegues au sol et un policier en voiture a vu aussi cette boule ..

A un moment la boule ( on le voit dans le film montage ) se positionne devant l'helico et tire des salves ( un genre des boules de feu , mais de couleur verte )sans vouloir atteindre l'helico ,cela devait etre des tires d'intimidation , puis d'apres les temoignages des 3 flics , l'objet a disparu d'un seul coup ..laissant ces 3 personnes dans le doute et la surprise ...

Oui, j'ai vu cette reconstitution! Un OVNi pris en chasse par un hélico et une voiture de patrouille (qui elle n'a pas pu poursuivre bien loin "l'intrus").
ça m'a fait pensé à l'événement survenu à Cardiff, où un hélico de la police a coursé (enfin il a fait ce qu'il a pu) un OVNI.
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 10 Oct 2012, 12:23
@Loic D40 a écrit:Toutes les "grandes" chaînes qui traiteront ce sujet le feront pour le fric et donc forcément les témoins seront des illuminés ou des cas sociaux ..je trouve ça particulièrement énervant car j ai l impression d être pris pour un jambon! Heureusement qu il y a discovery ou national géo pour remonter un peu le niveau...

Ils n'ont plus de Jimmy Guieu à ridiculiser (malheureusement, paix à son âme!) je me demande bien qui ils vont trouver maintenant? TF1 prépare une émission sur les OVNIs... - Page 4 257238 Quelqu'un veut prendre le relai? TF1 prépare une émission sur les OVNIs... - Page 4 700706
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 3040

le Mer 10 Oct 2012, 17:34
L'émission sera une daube de plus pour vendre de la pub, s'ils trouvent un illuminé dont la femme s'est barrée avec le facteur, ils toucheront le jackpot, un plan sur la femme aux gros nichons et sur le facteur avant la pub, la suite après.
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 10 Oct 2012, 17:36
Bonjour, sur l'invisibilité des chars américains, je n'étais pas au courant, si c'est vrai ce n'est pas étonnant, s'ils copient une technologie, ce sera avant tout pour leur profit.
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 10 Oct 2012, 18:09
Bonjour Lambert77

Bonjour, sur l'invisibilité des chars américains, je n'étais pas au
courant, si c'est vrai ce n'est pas étonnant, s'ils copient une
technologie, ce sera avant tout pour leur profit.

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15511p50-tf1-prepare-une-emission-sur-les-ovnis#ixzz28ufVsYP3

Je crois que ce post n'est pas sur le "bon" fil.
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 10 Oct 2012, 19:29
@J-y Simonis a écrit:J'avoue ne pas trop être d'accord avec toi, l'humain est loin d'être incapable et la rétro-ingénierie est tout à fait possible et puis bon, personne ne sait dire ce qu'est la technologie extraterrestre que je sache, ni même l'avance technologique que ils peuvent avoir sur nous, de mon point de vue elle ne doit pas êtres si éloignée de notre technologie sinon, nous n'aurions jamais rien vu dans le ciel, ils seraient totalement furtif et indétectable à 100% depuis longtemps...

Après 100 ans d’expansions technologique, l'armée américaine arrive déjà à rendre ses hommes et ses chars invisible.... (C'est vérifiable)

J'avoue ne pas comprendre et me demande comment c'est possible si tôt finalement dans cette expansion de la technologie...

N'auraient ils pas eu de la technologie plus évoluée et qu'ils ont adapté ?
Ils ont souvent fait de la rétro-ingénierie aux U.S.A, ayant souvent (toujours ?) gagné la guerre, ils avaient de quoi faire avec ce qu'ils ont récupérer de quasi tous les pays du monde depuis 100 ans...

Mais je doute que 1 seul de ses pays possédait la technologie "Invisibilité" Wink

Vivement une émission sérieuse sur les ovnis...
Faudrait que nous membres du forum en tournions une et on la propose à des chaînes de télé Wink

Nous serions les pionniers dans le domaine d'une émission sérieuse qui traite du sujet ovni avec intelligence c'est tout Wink

Pas des vannes toutes les 5 minutes par un animateur qui s'en tape des ovnis en réalité... !!!
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 10 Oct 2012, 19:30
Remettons le message dans le contexte (cf les messages de la page 2)
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 10 Oct 2012, 20:05
"...personne ne sait ce qu'est la technologie extraterrestre ..." : pour ce que j'en connais elle semble maîtriser la gravitation et mieux encore le temps et l'espace ce à quoi nous ne sommes pas près de parvenir si j'en juge l'état actuel de notre physique.

" ... nous n'aurions jamais rien vu dans le ciel, ils seraient totalement furtifs et indétectables à 100 % ..." : c'est justement ce qu'il se passe dans certains cas, l'OVNI est vu par des témoins alors que les radars ne détectent rien. Certains témoignages décrivent des engins translucides.
Peut-être que nous voyons des OVNIS "parce qu'ils le veulent bien", ils montrent quelque chose nous amenant à nous poser la question : "Comment ça marche ce truc ?"

Il est exact que tous les militaires du monde rêvent de se rendre "invisibles" et que beaucoup d'études planchent sur la question avec quelques résultats plus ou moins probants à très petite échelle.
Le problème de l'invisibilité n'est pas compliqué, c'est sa mise en oeuvre qui l'est : on absorbe tous les photons qui arrivent d'une direction (de l'avant ...) et on recrache dans cette même direction tous les photons qui arrivent de la direction opposée (de l'arrière ...).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant