Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 12:23Polyèdre57(2008) le 01/08/08 Triangle noir à 0H15 (prés d'Orleans)Hier à 21:27Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingHier à 16:29Polyèdre57Les descriptions de triangles tentative de synthèseHier à 16:11Polyèdre57(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERHier à 00:29LorelineMessage télépathique et Technologies (1973)Sam 16 Mar 2019, 23:12AnnaLumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Sam 16 Mar 2019, 22:02moimoiUne émission sur BTLV : « Les Ovnis dans l’Histoire » par Egon Kragel : Ovnis, un sujet brûlantSam 16 Mar 2019, 17:58marsouin55Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane AllixSam 16 Mar 2019, 13:53elisaliseM.A.J.Le thème: Ovni ou L(lueur)vni? par O.D.H.TvSam 16 Mar 2019, 12:36LorelineLe phénomène OVNI en Argentine :Ven 15 Mar 2019, 21:08HocineL'enlèvement de Pascagoula, Mississippi (1973)Ven 15 Mar 2019, 19:43Polyèdre57(1981) Ovni ufo: Le cas des amarantes Laxou / NancyVen 15 Mar 2019, 00:30Tiko2019: le 08/02 à 18h35 - 4 lumières clignotantes - Batzendorf-Wintershouse -Bas-Rhin (dép.67)Jeu 14 Mar 2019, 22:00aurelien wolffLorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Jeu 14 Mar 2019, 08:41TikoLDLN n° 125 - Mai 1973Mer 13 Mar 2019, 16:25LorelineCodes couleurs aviation et observation étrange !Mer 13 Mar 2019, 12:35Polyèdre57Triangle noir en 1561 ?Mar 12 Mar 2019, 23:59StarfullLes Canadiens du forumLun 11 Mar 2019, 23:37Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésLun 11 Mar 2019, 09:37LorelineHellow tout le mondeDim 10 Mar 2019, 18:13Polyèdre572019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséDim 10 Mar 2019, 10:52Starfull[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Sam 09 Mar 2019, 18:54XPDavyBruit d'essaim d'abeillesSam 09 Mar 2019, 14:24Polyèdre57PrésentationVen 08 Mar 2019, 22:21TikoLe Cosmos dans tous ses états sur la 5Ven 08 Mar 2019, 16:32OR-NELLcontente de pouvoir participer de cette page Jeu 07 Mar 2019, 11:50Polyèdre57Témoignage d'une soucoupe volante Mer 06 Mar 2019, 19:10Polyèdre57bonjour à toutes et à tousMer 06 Mar 2019, 14:19david31bonjour à tousMer 06 Mar 2019, 11:51Polyèdre57
Annonce
Actualité du Blog
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10106
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis TF1 prépare une émission sur les OVNIs...

le Ven 31 Aoû 2012, 10:39
Rappel du premier message :

Bonjour,

TF1 va encore frappé contre le sujet OVNI avec un reportage qui sera diffusé dans le cadre de la quasi satirique émission "Confessions intimes".

Voici le mail :

"Caroline Jacob
Journaliste TF1
Tél : 01 41 41 69 49
Mail : cajacob@tf1.fr

Pour l'émission "Confessions Intimes" sur TF1, je vous propose de participer à un reportage:

Vous êtes un véritable passionné d’ovnis et vous cherchez le moindre signe de leur manifestation sur Terre. Vous consacrez beaucoup de temps à vos recherches et vous en parlez tout le temps …mais votre compagne accepte mal cette passion dévorante, elle aimerait passer plus de temps en famille. Vous aimeriez mieux faire comprendre votre univers mystérieux et nous le faire découvrir...D’autant qu’il s’agit d’une passion peu médiatisée en France. Si vous êtes dans cette situation, contactez moi au 01.41.41.69.49 ou par mail cajacob@tf1.fr et j'espère à très vite...

Caroline".

Moi je dis que ça ne sent pas bon. Ils vont encore casser de l'Ufologue quoi et trouver le pire des illuminés pour traiter le sujet. Wink
C'est tout de même drôle que les journalistes n'arrivent jamais à accéder à notre forum pour s'informer de manière sérieuse, on est pourtant bien référencé n'est-ce pas ? çoço

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum

defre
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 42
Emploi : employé
Passions : dessin
Points de Participation : 2560

Ovnis Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...

le Ven 31 Aoû 2012, 22:43
@cyberzo a écrit:Bonjour,
@Julien.B a écrit:…mais votre compagne accepte mal cette passion dévorante, elle aimerait passer plus de temps en famille.
L'émission est déjà scriptée, il manque juste un gusse pour jouer le rôle, gratuitement. Navrant.

il vont bien encore ridiculiser ceux qui s’intéresse au sujet ovni, genre il sont farfelus, et ils vont trouver un spécimen et faire penser qu'il sont tous comme lui bref c'est le style de l’émission, allez on verra ça au zapping
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Ven 31 Aoû 2012, 22:50
J'ai personnellement envoyé un mail à l'adresse indiquée pour les mettre en garde contre le contenu de l'émission !

Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5065

le Sam 01 Sep 2012, 10:28
@Julien.B a écrit:J'ai personnellement envoyé un mail à l'adresse indiquée pour les mettre en garde contre le contenu de l'émission !

Je vais faire de même tiens Wink
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 3863

le Sam 01 Sep 2012, 13:02
Il y a encore des gens qui regardent TF1 ? terr

Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Sam 01 Sep 2012, 13:05
Stilgar,

Je te propose de regarder les audiences TV de la semaine. TF1 est systématiquement en tête, donc oui, non seulement les gens regardent encore, mais toujours plus à mon grand regret !

Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 36
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9688

le Sam 01 Sep 2012, 13:13
Et oui, triste réalité que la population .... des moutons jvous dit !

Evalia
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 43
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 3013
http://laetitiaevalia.deviantart.com/

le Sam 01 Sep 2012, 13:16
@Julien.B a écrit:J'ai personnellement envoyé un mail à l'adresse indiquée pour les mettre en garde contre le contenu de l'émission !

Penses-tu que ça changera quelque chose ?

Si c'est pas indiscret, pourrais-tu nous montrer la message que tu leur a envoyé ? Si tu veux pas, c'est pas grave Wink
Merci ^^

Administrateur
Administrateur

le Sam 01 Sep 2012, 13:24
Penses-tu que ça changera quelque chose ?

Seul, sans doute pas. Mais à plusieurs, je pense qu'ils vont comprendre qu'on est pas dupe et qu'on sait bien ce qu'ils comptent faire dans cette émission pièce de théatre.

_Enzo_
_Enzo_
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : ...
Passions : ...
Points de Participation : 3836

le Dim 02 Sep 2012, 00:53
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à appeler les gens à se manifester sur le sujet OVNI surtout quand c'est un grand média qui le demande ? ça pourrait peut-être en convaincre certains, et nous faire découvrir d'autres choses un jour je sais pas ça me semble être du bon sens.

edit : ah oué mais c'est "Confessions Intimes" mdrr j'avais mal lu désolé ok ça va être comique..
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 02 Sep 2012, 09:54
Hé oui !
Toute l'astuce consiste à traiter le sujet que l'on veut réduire voire éclipser dans un contexte humoristique voire festif.
Vous filmez un sujet grave, angoissant (ex : défilé lors d'une manifestation pour le maintien d'un droit quelconque ...) et là dessus vous y collez une petite musique de samba brésilienne.
Vous pouvez être sûrs que le sujet principal du reportage est complètement démoli.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Dim 02 Sep 2012, 09:57
edit : ah oué mais c'est "Confessions Intimes" mdrr j'avais mal lu désolé ok ça va être comique..

Voilà lol. C'est confessions intimes. Et personnellement, l'adjectif pour qualifier TF1 qui me viendrait en premier ne serait pas "grand" (sauf si vous avez dis cela dans le sens de "populaire", à comprendre grand dans le sens de l'audience).

Bonne journée !

dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Points de Participation : 3549

le Dim 02 Sep 2012, 16:47
Je suis un vrai barjo , je postule tout de suite , je vais faire de l'audimate non je blague, quand j'ai vu la rèaction quand j'ai ètè à la gendarmerie nationale pour faire un rapport comme le geipan me l'avait demandè donc là bas , ils n'ètaient pas au courant et m'ont envoyè à la police , ils m'ont prit pour un barjo car 3 gendarmes sont venues me parler et j'avais l'air con donc passè à la tèlè jamais car après tu est tranquil , tu sort plus de chez toi lol.
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 02 Sep 2012, 20:28
@Julien.B a écrit:Stilgar,

Je te propose de regarder les audiences TV de la semaine. TF1 est systématiquement en tête, donc oui, non seulement les gens regardent encore, mais toujours plus à mon grand regret !

ah désolé julien , permets-moi de te contredire car ces derniers mois , à plusieurs reprises j'ai

entendu dans divers médias ( chez morandini et autre ) que justement TF1 était en perte de

vitesse concernant l'audimat notamment le Journal Télévisé entre autre . Que france télévisions lui faisait très souvent la nique ...

bien entendu à l'échelle nationale ça fait toujours beaucoup de monde , je te l'accorde , de même

que certaines émissions bien spécifiques ( genre téléréalité etc ) font remonter les audiences

mais ça n'est plus la "grande chaine TF1 " , bien que cela n'est pas irréversible ... peut-être au

travers de cet " appel d'offre " se cache l'envie de TF 1 de remonter la pente ?
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 14373

le Dim 02 Sep 2012, 20:35
Bon ! je me dévouerai pour faire le compte rendu Rolling Eyes
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 4100

le Dim 02 Sep 2012, 20:44
Arf un peu de patience, je pense qu'arrivera un jour ou nous serons pris au sérieux.