Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
M.A.J : JT Ovnis en France du mois de mars 2019 par O.D.H.TvHier à 22:55Polyèdre57(2010) Ovni le 25/07/ dans le 56Hier à 22:50LorelineLorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Hier à 22:11Loreline1970/1974/1996/1997/1998: 5 Observations (le sud de la France)Hier à 16:25StarfullLe METI : Où sont les extraterrestres ?Hier à 13:43elisaliseProjet Camelot / Stargate / Remote viewingHier à 13:25elisaliseNouveau membreHier à 11:09Polyèdre57PrésentationHier à 10:34Polyèdre57Message télépathique et Technologies (1973)Hier à 09:37TikoLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Hier à 00:45Polyèdre57(2009) j'ai vu un OVNI triangulaireHier à 00:42angelo85observation du 5 juillet 2002Sam 23 Mar 2019, 23:11StarfullSondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 23 Mar 2019, 14:47Polyèdre57Bonjour tout le mondeSam 23 Mar 2019, 14:43Polyèdre57Qu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Sam 23 Mar 2019, 14:20Nanou TiLe voyage temporel est-il possible?Sam 23 Mar 2019, 05:25Hunuinuile bureau des OVNI britannique nous révèle tout enfin presqueVen 22 Mar 2019, 18:06R-Mès2018: le 13/12 à 18h12 - 2 points lumineux - -Saône-et-Loire (dép.71)Jeu 21 Mar 2019, 23:00Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 21 Mar 2019, 20:00AntigravitronTo be or not to be.Jeu 21 Mar 2019, 00:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mer 20 Mar 2019, 23:28StarfullNouveau venu dans la communautéMer 20 Mar 2019, 23:23Starfull2019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséMer 20 Mar 2019, 11:56Polyèdre57nouvelle venue dans le forumMar 19 Mar 2019, 11:54Polyèdre57La lueur des OVNIs.Lun 18 Mar 2019, 22:19moimoi(2008) le 01/08/08 Triangle noir à 0H15 (prés d'Orleans)Dim 17 Mar 2019, 21:27Polyèdre57Les descriptions de triangles tentative de synthèseDim 17 Mar 2019, 16:11Polyèdre57(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERDim 17 Mar 2019, 00:29LorelineUne émission sur BTLV : « Les Ovnis dans l’Histoire » par Egon Kragel : Ovnis, un sujet brûlantSam 16 Mar 2019, 17:58marsouin55Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane AllixSam 16 Mar 2019, 13:53elisalise
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10113
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Rencontre Inter-membre !

le Lun 27 Aoû 2012, 11:59
Bonjour à toutes et tous,

On m'a quelques fois demandé si une rencontre entre les membres de ce forum se ferrait un jour ou bien si ce n'était pas prévu.
Alors je me tourne vers vous et vous sollicite afin d'avoir d'autres éléments de réponse.

Mythe ou possible réalité ? Mettre un visage sur un pseudo, pourrais-ce être intéressant ?
Est-ce, d'un point de vue organisationnel, ne serais-ce qu'envisageable ?

J'attends vos réactions et surtout si oui, ou non, vous aimeriez participer à un tel projet. Notons que le membre "Verveine" a proposé deux solutions qui d'un point de vue organisationnel se tiennent, les voici :

1/ Non pas une rencontre générale, mais des espèces de rencontres régionales genre café phylo (même si on y mange) planifiées longtemps à l'avance sur des lieux ou les facilités de transport (Autoroutes+Aéroport+TGV) se concentrent sur un périmètre de 30km environ.

2/ Une rencontre nationale sur un site même pommé ou il vient de se passer une RR. Evidemment il y aura plein d'absents la dernière minute n'aidant pas les choses. Mais il y aura aussi le double effet kiss cool... donc une motivation augmentée par l'actu.

Bonne journée.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Points de Participation : 3283

Ovnis Re: Rencontre Inter-membre !

le Lun 27 Aoû 2012, 12:05
Oui ça serai tout à fait possible en tout cas me concernant, je pense dans un premier temps qu'il faudrait faire des rencontres au niveau régional et si ça marche pourquoi pas au niveau national, enfin ce n'est que mon humble avis.
patrick M
patrick M
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 49
Emploi : sans
Passions : bcp
Points de Participation : 2961

le Lun 27 Aoû 2012, 12:45
Voila une Bonne idée,quand tout sera en marche tien moi aux courants si on m'invite suis partent amicalement patrick maréchal
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8032

le Lun 27 Aoû 2012, 16:57
why not ? çca pourrait être sympa , mais alors pour trouver une date qui satisfasse le plus grand nombre ... ouille

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
jool
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 33
Emploi : sans emploi
Passions : Cinéma, astronomie, science, nouvelles technologies
Points de Participation : 2474

le Lun 27 Aoû 2012, 17:09
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes passionnés par le domaine ufologique et astronomique, or pour ce type de rencontre il faut les faire séparément. d'un coté les repas ufologique et de l'autre les sorties astro.
Je serais donc très heureux de pouvoir rencontrer des personnes du forum d'abord au niveau régional, puis ensuite pourquoi pas au niveau national comme le dit florent0121.
D'ailleurs si des personnes sont motivés, sur Brest il y a un repas ufologique régulier, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
http://www.les-repas-ufologiques.com/Les%20repas%20ufologiques%20Brestois.htm

Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Cordialement.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 13719
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Lun 27 Aoû 2012, 17:42
En général c'est déjà ce qui se passe plus ou moins au niveau régional, dans les secteurs qui disposent d'une antenne "Repas Ufologiques", des gens se rencontrent sans savoir toutefois qu'ils ont à avoir affaire avec quelqu'un du forum, enfin si un peu quand même... uy

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
lorenzo073
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 45
Emploi : NC
Passions : NC
Points de Participation : 3094

le Mar 28 Aoû 2012, 12:33
Super idée!!!!! no problem for me!!!!

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : de passage
Passions : emotions
Points de Participation : 3315

le Jeu 13 Sep 2012, 22:47
Je rêve en secret de rencontrer hannibal. oui
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Points de Participation : 3022

le Ven 14 Sep 2012, 02:28
Quand on aime on compte pas !!!
Donc régionale ou pas .... famille ou pas .... même en semaine je pose des jours de congé.... quitte à prévoir la sortie sur 2 jours !!!!

Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive .... le moment venu, viendrons ceux pour qui le sujet reste une passion .... et surtout l'envi de rencontrer tout ceux qui chaque jours s'occupe du site .... boire l'apero avec les modos et les autres membres !!!! que du bonheur et de beau sujet de conversations en vue !!!

Alors moi je suis pour, une rencontre tous ensemble.... pas régional !!! même une foi l'année
Comme dit plus y'a deja pas mal d'activité ufologique.... oui .... mais pas de NOTRE site, séparation faite !!!

Alors .... y'a pas photo !!! quelle bonne idée .... ce serai bien !!!
Amitié Anaxi

Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Nombre de messages : 100
Passions : lecture,histoire
Points de Participation : 2561

le Sam 15 Sep 2012, 12:18
Bonjour tout le monde,

Ca peut etre cool!!

Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 15 Sep 2012, 13:55
@checkraise a écrit:Je rêve en secret de rencontrer hannibal. oui
clair moi de même rire

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 10113
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Sam 15 Sep 2012, 13:56
Hannibal aurait-il des fans ? Razz

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
nico62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 2653

le Sam 15 Sep 2012, 15:44
pour voter Hannibal, tapez 1...

sinon,quelqu'un aurait-il des informations sur un éventuel rassemblement périodique de passionné d'ufologie dans le Pas-de-calais,merci d'avance;

cordialement

Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 15 Sep 2012, 23:28
@Julien.B a écrit:Hannibal aurait-il des fans ? Razz

non mais en dehors de sa gentillesse c'est la premiére personne avec qui j'ai eu un contact sur le forum Wink

J-y Simonis
J-y Simonis
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 36
Emploi : En recherche
Passions : Musique, art, graphisme, pub, ovnis, mystères, etc...
Points de Participation : 2567

le Dim 16 Sep 2012, 06:17
Ce serait bien je trouve, voir et connaître un peu plus les membres du forum, comment ils ont été amené au phénomène ovni et partager une passion pour certains, de la curiosité pour d'autres, vouloir des réponses (pour tous ça je pense) Very Happy

Puis même hors sujet ovni aussi finalement il n'y à pas que ça dans la vie Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant