Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Michel a filmé un OVNI dans les Vosges (INA).Aujourd'hui à 12:29Roland625ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Aujourd'hui à 12:28Polyèdre57Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesAujourd'hui à 12:09snotgobblerBLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelAujourd'hui à 11:53Polyèdre57"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultHier à 21:37martinDocuments ItaliensHier à 18:06anakin23Nouveau membre (Cléophée)Hier à 17:34Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 17:12Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionHier à 13:53Buckaroo_BanzaiL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Hier à 09:55snotgobblerAstroglaciologieHier à 09:16Hector01Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniLun 21 Oct 2019, 17:52Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 21 Oct 2019, 11:57Polyèdre57Les scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Lun 21 Oct 2019, 10:09Roland62(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Lun 21 Oct 2019, 10:01martin(2018) Contacts cosmiques : Jusqu'où peut-on penser trop loin ? Jean-Claude Bourret Lun 21 Oct 2019, 09:19Hector01Qui connait le devenir du magazine "Lumieres Dans La Nuit" (LDLN) ?Dim 20 Oct 2019, 21:57Polyèdre57Documentaire Unaknowledged avec Steven GreerDim 20 Oct 2019, 21:37Polyèdre57Présentation PrédatorDim 20 Oct 2019, 20:44LorelineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Dim 20 Oct 2019, 20:14HocineLa face cachée de la LuneDim 20 Oct 2019, 19:09LorelineDocumentaires et films sur le sujet OVNIDim 20 Oct 2019, 14:03Polyèdre57(1880) La vague d'US airships de 1878 à 1897Dim 20 Oct 2019, 10:25LorelinePays de la Loire: les membres de cette régionDim 20 Oct 2019, 00:33SirromBourgogne: les membres de cette régionSam 19 Oct 2019, 19:19Polyèdre57presentationSam 19 Oct 2019, 00:21anakin23Le nouveau Directeur du GEIPANVen 18 Oct 2019, 21:06anakin23RAPPORT MILITAIRE DE 1954 : L'OVNI QUI ACCREDITE UNE RR3 ?Ven 18 Oct 2019, 21:02anakin23Sondage : Quel est le cas le plus intrigantVen 18 Oct 2019, 20:50HocineLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Ven 18 Oct 2019, 17:34snotgobbler
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4319

Ovnis Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

le Lun 27 Aoû 2012, 03:42
Rappel du premier message :

Bonjour,

C'est en 1961 avec l'enlèvement de Betty et Barney Hill qu’apparaît la figure du "gris" (the greys" en anglais) considérée comme la principale race responsable de ce phénomène d'enlèvement. Ils sont décris dans les expériences d'abduction comme des petits humanoïdes au corps mince avec une peau grise, de petites jambes, de long bras et doigts, une grosse tête en forme d'ampoule, de grands yeux noirs en amande et un nez et une bouche minuscule. Ils feraient subir aux abductee des examens médicaux douloureux et humiliant et en particulier des prélèvements de sperme et d'ovules dans le but de fabriquer des hybrides.

A partir des années 80s, apparaissent des descriptions par certains témoins de corps d'extraterrestres retrouvé sur le lieu du crash de Roswell qui correspondent à cette même race de "gris". C'est alors qu'ils deviennent les extraterrestres du secret gouvernemental ceux avec qui le gouvernement américain est en contact et travaille dans des bases secrètes.
En 1989 Bob Lazar ancien employé de la zone 51 répand cette rumeur selon laquelle les gris aident l'armée US à opérer un transfert de technologie.

Depuis le "gris" est devenue la figure emblématique de l'ufologie,(du moins aux USA).

Mais cette représentation correspond elle à la réalité ou est elle une construction imaginaire qui s'est diffusée par contamination sociale ?

Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8251

Ovnis Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

le Mer 16 Juil 2014, 11:42
oui effectivement , je n'avais pas fait attention à l'emplacement de ce sujet .
je rectifie  Wink

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 37
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Points de Participation : 2184

le Jeu 17 Juil 2014, 23:35
il y a pleins d' hypothèses avec les gris,certains disent ils sont hostiles,d' autres gentils.
perso je ne sais pas.
si ils étaient si hostiles,n' y aurait il pas déjà eu une invasion,et une extermination?

Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 41
Emploi : agent immo
Passions : mountain bike, road bike
Points de Participation : 1991

le Ven 18 Juil 2014, 13:08
@estrella a écrit:il y a pleins d' hypothèses avec les gris,certains disent ils sont hostiles,d' autres gentils.
perso je ne sais pas.
si ils étaient si hostiles,n' y aurait il pas déjà eu une invasion,et une extermination?

je sait pas si vous avez lu Etoiles sombres d'antons park (tres bon bouquin au passage)
les gris seraient des clones crées par les reptiliens pour les taches qu'ils ne souhaitent pas effectuer.. C'est un roman mais cette théorie est crédible.. en gros le gris est un esclave Wink
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 22 Juil 2014, 09:38
@zeus78 a écrit:
@estrella a écrit:il y a pleins d' hypothèses avec les gris,certains disent ils sont hostiles,d' autres gentils.
perso je ne sais pas.

je sait pas si vous avez lu Etoiles sombres d'antons park (tres bon bouquin au passage)
les gris seraient des clones crées par les reptiliens pour les taches qu'ils ne souhaitent pas effectuer.. C'est un roman mais cette théorie est crédible.. en gros le gris est un esclave Wink

Si il y a des ET reptiliens on est pas dans la mouise.
Non je ne pense pas, j'ose espérer que les ET ressemblent à ceux qui sont dans le film rencontre du troisième type ou les visiteurs de l'au delà.
Car si il s'avère que ce sont des esclaves hostiles, pfff ca craint

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 3558

le Mar 22 Juil 2014, 10:20
@zeus78 a écrit:
perso je ne sais pas.

J'ose espérer que c'est du second degré !  Vous allez bientôt nous parler de Bob Dean.  Wink Allez un peu de sérieux SVP.

estrella
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 22 Juil 2014, 13:48
pour les reptiliens? Oui évidemment second degrés,une race de lézard intelligente?? Nonnn il ne faut pas abuser

Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 3558

le Mar 22 Juil 2014, 14:45
@estrella a écrit:pour les reptiliens? Oui évidemment second degrés,une race de lézard intelligente?? Nonnn il ne faut pas abuser

Ouf !!  yckjgc ..mais je n'en doutais pas une seconde ! ça me faisait penser à un type, il se fait appeler Harmonyum qqchose et qui prétend recevoir des messages des ET par télépathie, le gars est vraiment dérangé, il attend avec impatience la fameuse planete X, il parle de Zeta ( dsl je ne sais pas ce que c'est), de reptiliens.. etc..bref, le genre de mec qui fait du mal à l'ufologie..allez fermons la parenthèse ! @++

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7469

le Mar 22 Juil 2014, 20:32
Moi , je pense que ça doit être des Gris , ça doit être une couleur de « peau » grise qui elle devra être la couleur la plus possible pour une civilisation d’une planète qui elle n’a pas les mêmes conditions semblables  de vie à celle de la terre , n’oublions pas si c’est une civilisation qui elle est on avance de millions d’années sur nous et si la position de leur planète par rapport à leur soleil est un peu différente par rapport de la terre et le soleil alors il doit y avoir  une vague ressemblance de ces êtres avec les terriens et autre chose aussi la nourriture qui elle doit y avoir un fort impact sur la vie de toutes civilisations interplanétaires , je voulais dire par là que ces Gris surement ne se nourrissent pas d’un même régime de nourriture comme les terriens salades ,frittes, soda, café etc.… peut être ces Gris s’alimente comme les plantes par photosynthèse , une énergie provenant d’une source lumineuse.

Peut être chez eux, ils n’ont pas un soleil complet comme sur terre et ça leur donne un aspect Gris.

Pour ce qui est de leurs ovnis si ça pourrait êtres  des sondes télécommandées, je crois que ces ovnis savent se qu’ils font ici sur terre, ils savent ou aller, et si ils se dirigent  à la rencontre avec des terriens je ne crois pas que se sont des sondes extraterrestres mais des êtres qui sont là surement avec une mission.
PERCEVAL2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Passions : Modelisme-Photographie
Points de Participation : 1937

le Jeu 24 Juil 2014, 14:56
Alors que nous sommes nombreux à travers  le monde à avoir aperçu dans le ciel des phénomènes  qui posent de nombreuses questions. Par contre,   il est rare d’avoir des témoignages du troisième type. Les petits gris, sont ils simplement réservés aux américains ? Entre les enlèvements, les bases secrètes sous terre, la zone 51, il existe un folklore autour d’eux qui reste situé essentiellement aux USA. A tel point que dans les années 90, il y avait même une assurance, qui assurait contre les abductions E.T.  

Donc  les petis gris, légende urbaine venue des Etats unis ou réalité ?
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 3848

le Jeu 24 Juil 2014, 15:41
Et donc?

Vu le titre, ils existent ou pas?? 

c'est ironique, car bien sur faut pas s'attendre a a avoir une réponse...

Pour moi légende comme beaucoup d'autres histoires...
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7469

le Jeu 24 Juil 2014, 17:23
A Perceval2

Mon opinion  sur ces affaires d’E.T.

S’il y a des bases  pour des activités secrètes avec des E.T. elles  ne seront  possibles que sous terre 

Je pense qu’il devra exister une autre zone 51 quelque part  dans le monde

Les petits Gris sont une légende urbaine pour ceux  qui sont loin de cette affaire

Je pense que là ou il y a une forte concentration de ces ovnis dans les airs, il devra y avoir une forte possibilité des Gris dans les parages au sol ou plutôt au sous sol

Je pense qu’il n’y avait  aucune recherche sérieuse depuis de nombreuses années du coté de la population pour trouver  des forts indices  sur une présence de Gris, qui automatiquement  les recherches ne sont font pas dans les airs, mais la recherche doit être orientée vers le sol et pas proches  d’agglomérations  ou d’habitats mais vers les endroits désertiques  ou semi désertiques ou loin du pays ...   Mais c’est vrai ça doit être très  difficile pour  y arriver  à les débusquer ou de passer son temps à surveiller ces ovnis dans le ciel ou être au bon endroit .

S’il y a du coté des u.s.a. une sorte de folklore  sur ces affaires extraterrestres, c’est que chez eux  tout se fait à grande échelle et avec une méthode Hollywoodienne, et là plus il y a du monde sur ces affaires d’un autre monde et plus ça devient  une sorte de passoire et là ça devient une sorte de paradoxe, il n’y  a pas de pression sur le gouvernement, il y a trop de dire sur cette affaire qui elle va finir par rendre les esprits « émoussés » et ça perd de leurs sérieux .

(J’ai reçu un jour  un témoignage sur  les Gris d’une personne que je ne connais  pas, et pour cette personne, il était au courant d’une activité des Gris)
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 24 Juil 2014, 19:44
si ils existent, sont ils hostiles ou non?
pour moi c'est le plus important

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8251

le Jeu 24 Juil 2014, 20:33
@estrella a écrit:si ils existent, sont ils hostiles ou non?

La réponse est en suspend , comme le reste , moi j 'ai entrepris mes propres recherches sur ce point , j'en ai tiré mes conclusions personnelles , je vous invite à le faire.

Non pas parce que je ne veut pas vous répondre , mais parce que on a aucune preuve formel de l'existence de visiteurs , alors leurs intentions ...

Mais en cherchant bien , vous devriez vous faire votre propre opinion .

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum

le Ven 25 Juil 2014, 09:03
@sylvain vella a écrit:
@estrella a écrit:si ils existent, sont ils hostiles ou non?

La réponse est en suspend , comme le reste , moi j 'ai entrepris mes propres recherches sur ce point , j'en ai tiré mes conclusions personnelles , je vous invite à le faire.

Non pas parce que je ne veut pas vous répondre , mais parce que on a aucune preuve formel de l'existence de visiteurs , alors leurs intentions ...

Mais en cherchant bien , vous devriez vous faire votre propre opinion .

Allez Sylvain, moi cela m'interresse, que pensez vous dites moi des petites gris?
Moi à la base je pensais qu'ils étaient gentils, mais avec tout ce qu'on lit, je ne sais plus du coup.

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Passions : Modelisme-Photographie
Points de Participation : 1937

le Ven 25 Juil 2014, 10:02
Prenez une fourmilière que vous installez chez vous.  Au début, vous allez être intrigué par cette mini civilisation et puis, vous allez finir par vous lasser. Admettons que les fourmis ont une intelligence qui leur permet d’évoluer. Dans ce cas, vous n’allez pas les regarder tous les jours, mais une fois par ans, ou tous les 10 ans, pour voir où en est l’évolution.

Cela fait des décennies, voir des siècles que les hommes rapportent avoir vu des phénomènes dans le ciel.  Si on fait le point sur le nombre de témoignages pas an à travers le monde, on a l’impression d’être constamment survolé. Si ces « engins » sont piloté pas des petit gris, on pourrait ce poser la question, qu’ont-ils à nous observer à longueur de temps et  ne pas se montrer ?

Depuis l’aube des temps, les civilisations supérieures technologiquement, ont toujours dominé les plus faibles. Exploitant les richesses, les ressources etc…

Que des êtres d’une autre civilisation, soient petits, gris, grands ou autres,  Que veulent-ils ? Serions-nous un zoo pour petits gris ?

Que de mystères sans réponse à ce jour…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant