Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Etude de textes anciensAujourd'hui à 11:49Cosmos[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumAujourd'hui à 11:40LorelineLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Aujourd'hui à 11:07HocineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 11:00Benjamin.dTout est possible (ou presque)Aujourd'hui à 10:29MARCHALPourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Aujourd'hui à 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Hier à 22:25LorelineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 21:10Hocinepassionné ufoHier à 21:00Polyèdre57Qu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Hier à 19:03Guillaume84Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Hier à 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieHier à 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Hier à 11:22martinDieu VS AlienHier à 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Hier à 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniHier à 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Hier à 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Hier à 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57[Topic unique]: Les exoplanètesLun 14 Jan 2019, 22:00mac.nivols(2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-GabrielLun 14 Jan 2019, 20:42LorelineLes différents types d'avions dans le mondeLun 14 Jan 2019, 20:10LorelineVos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsLun 14 Jan 2019, 20:06Benjamin.dOvni : La question du transfert de technologie en UfologieLun 14 Jan 2019, 20:04Thierry-BAvez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?Lun 14 Jan 2019, 19:52Benjamin.dLes conspiration, le complot et le phénomène OvniLun 14 Jan 2019, 19:18Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanLun 14 Jan 2019, 18:21GenuineUFOsPourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?Lun 14 Jan 2019, 17:14ncc 1701-dPrésentationLun 14 Jan 2019, 13:41LorelineLe Geipan déclassifie 380 nouveaux cas et désinformeDim 13 Jan 2019, 21:28LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionDim 13 Jan 2019, 18:44Polyèdre57(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseDim 13 Jan 2019, 11:45Polyèdre57OVNI/PAN Vs plasma froids ? Recherche sur le terrainDim 13 Jan 2019, 11:31Polyèdre57Présentation, observations et questionsDim 13 Jan 2019, 09:41JeanpierreBOvni: Les témoins en live !Sam 12 Jan 2019, 23:59Polyèdre57Deux expériencesSam 12 Jan 2019, 23:27StarfullLes descriptions de triangles tentative de synthèseSam 12 Jan 2019, 22:05Pascal.A(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERSam 12 Jan 2019, 21:37Nanou Ti[Mise à jour] Les nouveaux articles du blogSam 12 Jan 2019, 19:50LorelineSalut à tousSam 12 Jan 2019, 17:56StarfullRegards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)Sam 12 Jan 2019, 17:48Starfull​ Un mystérieux signal radio Extraterrestre repéré dans l'espaceVen 11 Jan 2019, 19:06LorelineLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesVen 11 Jan 2019, 18:26LorelineActualité ufologique avec les vidéos d'O.D.H.TvVen 11 Jan 2019, 00:22Polyèdre57Bruno Fuligni Atlas des zones ExtraterrestresJeu 10 Jan 2019, 21:36Loreline1996-1997 : Dossier : Le crash de White SandsJeu 10 Jan 2019, 19:30moimoiBesoin de vos lumières svpJeu 10 Jan 2019, 16:23barbatrucLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 10 Jan 2019, 07:10martinPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Mer 09 Jan 2019, 23:38Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Mer 09 Jan 2019, 21:39Charles1960Le Camouflage des ovnis une réalité?Mer 09 Jan 2019, 19:49HocineConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMer 09 Jan 2019, 13:04Pascal.A2012: le 23/12 à 20h25 - Ovni en Forme de triangle - Tournai -(Belgique)Mar 08 Jan 2019, 23:57Pierre.BOvni au-dessus de Genève en octobre 2017Mar 08 Jan 2019, 22:00Polyèdre57Xavier Passot Geipan: "On voit des ovnis chaque jour"Mar 08 Jan 2019, 21:42Nanou TiPrésentation de GenuineUFOsMar 08 Jan 2019, 17:36Polyèdre57Que pensent les politiques du phénomène Ovni?Mar 08 Jan 2019, 17:05Benjamin.dLes ruines de Puma PunkuMar 08 Jan 2019, 06:46HannibalLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesMar 08 Jan 2019, 00:20Polyèdre57
Annonce
Menu du Site

Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4039

Ovnis Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

le Lun 27 Aoû 2012, 03:42
Rappel du premier message :

Bonjour,

C'est en 1961 avec l'enlèvement de Betty et Barney Hill qu’apparaît la figure du "gris" (the greys" en anglais) considérée comme la principale race responsable de ce phénomène d'enlèvement. Ils sont décris dans les expériences d'abduction comme des petits humanoïdes au corps mince avec une peau grise, de petites jambes, de long bras et doigts, une grosse tête en forme d'ampoule, de grands yeux noirs en amande et un nez et une bouche minuscule. Ils feraient subir aux abductee des examens médicaux douloureux et humiliant et en particulier des prélèvements de sperme et d'ovules dans le but de fabriquer des hybrides.

A partir des années 80s, apparaissent des descriptions par certains témoins de corps d'extraterrestres retrouvé sur le lieu du crash de Roswell qui correspondent à cette même race de "gris". C'est alors qu'ils deviennent les extraterrestres du secret gouvernemental ceux avec qui le gouvernement américain est en contact et travaille dans des bases secrètes.
En 1989 Bob Lazar ancien employé de la zone 51 répand cette rumeur selon laquelle les gris aident l'armée US à opérer un transfert de technologie.

Depuis le "gris" est devenue la figure emblématique de l'ufologie,(du moins aux USA).

Mais cette représentation correspond elle à la réalité ou est elle une construction imaginaire qui s'est diffusée par contamination sociale ?

Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 14060

Ovnis Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

le Sam 22 Sep 2012, 08:30
Bonjour
Je crois, nico, que nous sommes en train d'examiner (chacun à notre niveau et dans notre domaines de connaissances respectif) un phénomène sous toutes ses facettes et c'est à force de confronter les idées et de recouper les témoignages que nous arriverons à le comprendre en attendant de pouvoir examiner une soucoupe et discuter avec son conducteur
en toute cordialité et s'ils sont aussi évolués qu'on le dit, ils ont surement appris les principales langues du monde humain
Amicalement
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Passions : Diverses
Points de Participation : 10044
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Sam 22 Sep 2012, 10:47
Seb91, à partir de maintenant, réponse structurée et avec un minimum de sens exigée...

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité
Points de Participation : 6796

le Mer 26 Sep 2012, 21:17

Forcement si on a des visiteurs dun autre monde ils doivent avoir une couleur de peau sauf sils sont translucides.

Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 3568

le Mer 26 Sep 2012, 22:39
Et ca c'est structuré avec un minimum de sens??

"Forcement si on a des visiteurs d’un autre monde ils doivent avoir une couleur de peau sauf s’ils sont translucides"

Ce que je dit n'a pas de sens?? "relisez vous tous , et vous verrez que vous faites les questions et les réponses ....c'est tout.

Je n'insulte personne, je suis correct, j'écrit correctement.

Un peu de serieux.

Merci

Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 36
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9626

le Jeu 27 Sep 2012, 07:00
Bonjour Seb,

Effectivement tu n'insultes personne mais l'ironie dont tu fais preuve la plupart du temps est tout sauf sympathique envers les membres visés...

Donc après t'avoir largement prévenu , je te signifie que tu reçois un avertissement officiel. Un autre et se sera le bannissement.

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 2820

le Mer 10 Oct 2012, 21:56
Bonjour à tous,
des êtres vivants intelligents ne sont pas forcément humanoïde, les cétacés, certains requins, les corbeaux, les perroquets, et je ne parle pas des pieuvres qui durant leur courte vie : 3 ans développent pas mal de capacités, imaginez maintenant une pieuvre avec l'espérance de vie d'une tortue des Seychelles (200 ans).
De plus un vol n'est pas forcément habité est peut transporter des robots, une grande variété de cas est envisageable.
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 3874

le Mer 10 Oct 2012, 23:01
Effectivement, comment explorer une planète sans pour autant risquer la vie de l'équipage, ou même sans subir les contraintes d'un environnement différent?

Car permettre à un équipage de créatures vivantes de parcourir l'espace et de pouvoir séjourner dans un environnement différent (peut-être même hostile qui sait?) pour l'explorer nécessite pas mal de logistique.
Ils peuvent également se passer de tout ça en faisant comme pour Curiosity et envoyer un vaisseau automatisé qui enverrait un certain nombre de drones dans l'atmosphère. C'est une possibilité parmi d'autres.
Mais il y en a plein car ne sachant à quoi s'attendre on peut envisager une multitude de scénarios.

Quand au gris, je n'en sais rien évidemment. Et forcément, si ce sont des créatures vivantes, qu'ils aient une peau, une fourrure, des écailles, ou une carapace, ils ont une couleur (vous me direz une machine a aussi une couleur... )
Si je venais à en croiser un (un Short Grey), il est clair que je serais terrifié car je penserais tout de suite au roman de Guieu "EBE: Alerte rouge"... et en plus je n'irais même pas témoigner de peur qu'on me dise "bien sur, tu as trop vu "Taken" et "X-Files""...
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Passions : Privé
Points de Participation : 10276
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Jeu 11 Oct 2012, 09:00
Bonjour, si l'on admet que leur existence est pour l'heure hypothétique en ce sens ou l'on ne peut ni affirmer, ni infirmer celle-çi il est diffiçile de rester neutre.

J'irais donc de ma théorie: parmis toutes ces photos et ces témoignages dont la plupart sont sans aucun doute des faux, si quelques uns étaient réels mais noyés parmis les faux, et ce de manière tout a fait intentionnelle dans un but bien précis.

Regardez ce qui se passe au cinéma, les fictions d'hier sont aujourd'hui bien réelles pour certaines. Dans le film "rencontre du 3ème type" Hynek ne jouait-il pas sont propre role ? sur la dérnière séquence, ne voit-ont pas réapparaitre de l'engin des personnes disparuent depuis des décennies (la fameuse escadrille US notamment) évenement bien réel celui-çi.

Ma théorie est que, insidieusement ont nous habituent petit a petit, faisant passer quelques messages, de cette manière si un jour les choses venaient a se précisées et des révèlations inévitables, l'ont pourraient nous dires: "mais vous le saviez, nous vous l'avions montrer"!

Cette théorie est-elle vraiment impensable ?

Cdt
Fraziel
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 29
Emploi : Photographe
Passions : Jeux video, films, musique retro ...
Points de Participation : 2527

le Jeu 11 Oct 2012, 09:58
Je rejoins Darwin pour dire que beaucoup de fictions on pour ainsi dire predits l'avenir! Par contre de qui parlez-vous dans :
?

Cdt
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8096

le Jeu 11 Oct 2012, 10:00
Je pense qu'elle est tout a fait possible, en tout cas c'est aussi mon avis sur la question..
il en vas de même pour toute l'ufologie, les récentes déclacifications vont dans ce sens aussi, on montre sans montrer, et ce ne serait pas la première fois qu'un médias comme le cinémas est utilisé pour manipuler les opinions .
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Jeu 11 Oct 2012, 10:15
Pour te répondre Fraziel, je dirais de manière génèral tout ceux, civils, militaires, politiques et pourquoi pas les trois qui auraient (je parle au conditionnel) garder le secret.

Et cette théorie présente également l'avantage de démontrer un certain protectionnisme vis à vis des peuples!

Cdt
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 5807

le Jeu 11 Oct 2012, 10:31
Darwin a écrit:Bonjour, si l'on admet que leur existence est pour l'heure hypothétique en ce sens ou l'on ne peut ni affirmer, ni infirmer celle-çi il est diffiçile de rester neutre.

J'irais donc de ma théorie: parmis toutes ces photos et ces témoignages dont la plupart sont sans aucun doute des faux, si quelques uns étaient réels mais noyés parmis les faux, et ce de manière tout a fait intentionnelle dans un but bien précis.

Regardez ce qui se passe au cinéma, les fictions d'hier sont aujourd'hui bien réelles pour certaines. Dans le film "rencontre du 3ème type" Hynek ne jouait-il pas sont propre role ? sur la dérnière séquence, ne voit-ont pas réapparaitre de l'engin des personnes disparuent depuis des décennies (la fameuse escadrille US notamment) évenement bien réel celui-çi.

Ma théorie est que, insidieusement ont nous habituent petit a petit, faisant passer quelques messages, de cette manière si un jour les choses venaient a se précisées et des révèlations inévitables, l'ont pourraient nous dires: "mais vous le saviez, nous vous l'avions montrer"!

Cette théorie est-elle vraiment impensable ?

Cdt

En fait Darwin, pour avoir creuser aussi loin que possible dans Close Encounters ce film n'est pas une manip des services secrets mais exactement l'inverse. Hyneck, en particulier Hyneck mais d'autres scientifiques aussi y on caché quelquechose au nez et à la barbe du NRO, qui leur a fait enlevé plein de trucs... mais pas l'essentiel ! Je publierai tout çà un jour, certainement durant l'été 2013.

A ce sujet, j'ai aussi eu une info/rumeur invérifiée pour l'instant, si quelqu'un à une piste ... Voilà de quoi il en retourne . Lors du tournage dans le hangar géant ou ont été tournées les scènes avec le vaisseau mère, est survenu un ... "incident". Sans prévenir la météo s'est dégradée en quelques minutes et soudain toute une partie de la prolongation du hangar a été arraché par une tornade... Sauf que certain techniciens présents sur le plateau ont dit qu'a ce moment là au coeur de la tornade, au dessus du plateau de tournage il y avait un énorme engin brillant de lumières multicolores et imitant la maquette suspendue à la grue du plateau... L'info m'est arrivé indirectement par l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'Ovni ! Et je n'ai jamais trouvé d'autres sources (internet, journaux etc...)

Et vous ?

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Jeu 11 Oct 2012, 10:53
Verveine, Je ne suis pas spécialiste de cinèma mais il me semble que A.Hyneck est été consultant dans le film, info a vérifier bien sûr.

Ce que tu dit savoir conforterait ma théorie.

Cdt
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 5807

le Jeu 11 Oct 2012, 12:51
Aisément vérifiable sur n'importe quel DVD... mais bien plus qu'un simple consultant !

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 7963

le Jeu 11 Oct 2012, 15:45
@Verveine a écrit:Aisément vérifiable sur n'importe quel DVD... mais bien plus qu'un simple consultant !

tu dois connaitre l'anecdote mais pour ceux qui ne la connaisse pas , je la met :)

"Spielberg a fait part de la réaction négative de la NASA à sa proposition de collaboration : "J'ai entendu que le gouvernement était opposé au film. Si la NASA a pris le temps de m'écrire une lettre de 20 pages, alors je savais qu'il devait se passer quelque chose. J'avais voulu une coopération de leur part, mais lorsqu'il lirent le script ils devinrent très en colère et pensèrent que c'était un film qui pourrait être dangereux. J'ai pensé qu'il avaient écrit la lettre principalement parce que "Les dents de la mer" avait convaincu tant de gens dans le monde qu'il y avait des requins dans les toilettes et les baignoires, pas juste dans les océans et les rivières. Ils craignaient que le même genre d'épidémie arrive avec les ovnis"

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant