Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nelson Monfort raconte son observation ovniAujourd'hui à 4:27Franck.lOvnis, les 4% du mystère (1975)Aujourd'hui à 0:15GenuineUFOsPeut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Hier à 22:33HocineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 19:40GenuineUFOsLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Hier à 18:59HocineUne étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieHier à 8:23LorelineQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Mar 21 Mai - 18:45Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésMar 21 Mai - 16:43Lorelineprésentation Mar 21 Mai - 10:12Franck.l(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteMar 21 Mai - 5:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionMar 21 Mai - 5:00Loreline(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 20 Mai - 20:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 20 Mai - 19:21Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Lun 20 Mai - 18:20Polyèdre57Le bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Lun 20 Mai - 15:34Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresDim 19 Mai - 23:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai - 13:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai - 11:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai - 15:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai - 8:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai - 21:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai - 16:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai - 11:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai - 20:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai - 19:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai - 16:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai - 20:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai - 19:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai - 16:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai - 9:52Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
Décès de Neil Armstrong - Page 2 Empty

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3528

Ovnis Décès de Neil Armstrong

le Sam 25 Aoû - 20:16
Rappel du premier message :

Quelques infos confidentielles qui ne seront (peut-être) jamais connues ?

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/08/25/neil-armstrong-premier-homme-a-avoir-marche-sur-la-lune-est-mort_1751464_1650684.html

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum

Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 5934

Ovnis Re: Décès de Neil Armstrong

le Lun 27 Aoû - 15:48
C'était la 1er fois que je regardais la télé sans l'autorisation de mes parents. Normalement je devais dormir. Ils croyaient que je dormais... J'étais accroupis dans le noir et par la porte entrouverte je t'ai vu, Neil ... en noir et blanc poser ton pied dans la poussière sableuse de notre satellite.
Je savais que je venais de vivre une des nuits les plus importantes de ma vie. Il y avait aussi un peu de jalousie... je me disais naïvement "Et moi que vais je pouvoir faire comme exploration quine fut déjà faite ?"
En m'endormant bien plus tard je te comparais à Christophe Collomb et je crois Neil que c'est a ses cotés que tu va prendre place au Panthéon des Grands Explorateurs. Il te reste tant et tant à explorer...

A un de ces 4

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Points de Participation : 3528

le Lun 27 Aoû - 19:29
@Verveine a écrit: je t'ai vu, Neil ... en noir et blanc poser ton pied dans la poussière sableuse de notre satellite.

...sauf, mon cher Verveine, que c'était Aldryn, et non pas Neil Armstrong : lui, il filmait. Wink

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 5934

le Mar 28 Aoû - 16:56
Merci bien Okapi, pour ce correctif. Le souvenir du moment en question est bien celui qui m'est revenu et que je m'étais fait... enfant.

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
lorenzo073
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 45
Emploi : NC
Passions : NC
Points de Participation : 3153

le Mer 29 Aoû - 18:09
chapeau l'artiste...

Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 43
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 3079
http://laetitiaevalia.deviantart.com/

le Jeu 30 Aoû - 10:47
Pour la mémoire de ce grand homme, LEGO a crée la figurine.

Décès de Neil Armstrong - Page 2 418950_10151050962858403_458818739_n
source : https://www.facebook.com/LEGOGROUP

:)