Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Dossier OVNI/NUCLÉAIREAujourd'hui à 00:48Polyèdre57La face cachée de la LuneAujourd'hui à 00:35anakinInterview Sobeps avec Patrick FerrynAujourd'hui à 00:33anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 00:32anakinRétention d'informations ...Aujourd'hui à 00:27Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 21:32Polyèdre57Ovnis, pour un débat sur Mediapart ...Hier à 19:53Stéphane T AATIP : signification Hier à 18:57Polyèdre57 Une boule de feu au-dessus des marais salants de GuérandeHier à 01:59La RatapinhataLes O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesMar 17 Sep 2019, 21:33Polyèdre57L’odyssée interstellaire, une série documentaire de Vincent AmourouxMar 17 Sep 2019, 21:07Hector01Sondage Ovnis, créationMar 17 Sep 2019, 18:41HocineAliens et lieux mauditsMar 17 Sep 2019, 00:06(fan)tomasPrésentationLun 16 Sep 2019, 22:29LorelineProvence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionLun 16 Sep 2019, 22:28LorelinePlus que 5 jours pour choisir le nom de 15 étoiles et de 32 exoplanètes !Lun 16 Sep 2019, 21:25LorelineMercure et OVNILun 16 Sep 2019, 15:06snotgobbler2019: le 15/09 à 14h10 - Boules lumineuses - Harthouse - Bas-Rhin (dép.67)Lun 16 Sep 2019, 09:08aurelien wolffMeilleurs arguments pour clouer le bec à un sceptique pur et durDim 15 Sep 2019, 23:59Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 15 Sep 2019, 23:24Polyèdre57Les Canadiens du forumDim 15 Sep 2019, 18:24Polyèdre57Les faisceaux lumineux émis par les OvniDim 15 Sep 2019, 15:30Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 15 Sep 2019, 12:08Polyèdre57Le Mahâbhârata (en sanskrit MahāDim 15 Sep 2019, 04:27(fan)tomasSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Dim 15 Sep 2019, 00:38elisaliseNouvel inscritSam 14 Sep 2019, 23:03(fan)tomasCréation du Commandement Interarmées de l'EspaceVen 13 Sep 2019, 23:39Hector01Une chimie prébiotique universelle pourrait faire naître la Vie partout dans la Voie lactée et au-delà.Jeu 12 Sep 2019, 17:45Polyèdre57Les Suisses du ForumJeu 12 Sep 2019, 17:18Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantJeu 12 Sep 2019, 14:35Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4285

Ovnis Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

le Sam 25 Aoû 2012, 02:44
Rappel du premier message :

Bonjour,

Je sais que le phénomène des "abductions" est très controversé

Mais j'aimerai présenter quelques arguments en faveurs de la réalité de ce phénomène avant d'aborder la question de l'agenda.

Les enlèvements extraterrestres ont été étudié en profondeur par le psychiatre John Mack de la prestigieuse université de Harvard et dont les compétences étaient unanimement reconnus.
Il a découvert que :

- Les personnes rapportant des expériences d'enlèvements souffrent d'un syndrome de stress post traumatique similaire à ceux de personnes revenant de la guerre, ayant vécu un viol ou autres, ce qui semble indiquer qu'ils ont vécu quelque chose de réel. Sachant que les rêves ou les hallucinations ne peuvent provoquer ce genre de pathologie.

- Les récits sont très similaires d'une personne à une autre : Les extraterrestres décrits sont toujours les mêmes c'est à dire de petits humanoïdes à la peau grise, à grosse tête et grand yeux noirs. Les procédures décrites, les instruments utilisés, l'attitude des aliens et de nombreux détails se répètent de récit en récits. Les victimes subissent systématiquement un prélèvement de sperme pour les hommes et d'ovules pour les femmes.

- Des implants ont été retrouvé dans le corps d'abductés. Ils ont en particulier été étudié par Le dr Leir chirurgien spécialiste des extractions d'implants. Les résultats ont révélé une composition et des propriétés inhabituelles.

-Ces gens sont profondément transformés par leurs expériences et deviennent étrangement beaucoup plus engagés en faveur de l'écologie.

Un autre élément récurrent est la présence d'enfants ou d'embryon hybrides mi humains mi extraterrestres que les extraterrestres présentent aux enlevés comme leurs propre enfants. Il rapportent souvent la présence dans le vaisseau de récipients ou d'incubateurs contenant des foetus.
Certaines femmes affirment s'être fait féconder au court d'un premier enlèvements puis extraire le foetus au court de l'enlèvement suivant.

Mon sentiment est que la reproduction et l'hybridation sont au coeur de ce phénomène. Mais pourquoi ? Quel est le but de ces programmes ?

J'ai quelques idées :

-le programme d'hybridation est uniquement un projet de recherche fondamentale en génétique qui comprend des expériences visant à combiner des ADN différents pour mieux comprendre la nature. Les enlèvements font partie d'une étude scientifique de l'espèce humaine.
-Les hybrides serviront de passerelles entre le monde des extraterrestres et le notre en vue d'un futur contact. Les enlèvements permettent aux aliens d'intégrer notre réalité pour pouvoir mieux interagir avec nous. L'hybridation est la condition d'un contact à grande échelle. La création d'une réalité partagée qui implique l'hybridation de l'esprit par le corps.
-Ils combinent notre ADN et le leurs pour fabriquer de nouvelles espèces intelligentes qu'ils sèmeront dans l'univers.
-Les aliens veulent intégrer notre génome pour pouvoir vivre parmi nous. Le scénario le plus pessimiste étant qu'il s'agit d'un programme de colonisation.
-Les aliens souhaitent nous faire passer un nouveau stade de l'évolution en nous hybridant. Car ils sont mécontent de notre situation actuelle (autodestruction, crise environnementale)
-Ils trouvent notre patrimoine génétique très intéressant et veulent l'intégrer à leurs propre génome pour évoluer, acquérir certaines de nos qualités et ainsi accéder plus de richesse.
-Ils conservent notre patrimoine génétique afin de recréer l'humanité au cas ou elle disparaîtrait.



Dernière édition par Alberti le Sam 25 Aoû 2012, 19:29, édité 1 fois

Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 2199
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5415

Ovnis Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

le Mar 04 Juin 2019, 01:29
Bonjour Gloud

@Gloud a écrit:
La paralysie de mes jambes avaient disparu 

J'ai tous de suite regarder l'heure : le phénomène à commencé à 0:59 et c'est terminé à 1h03
j'ai vociféré des insultes et j'ai perdu mon sang froid . Je me suis lever tous de suite de mon lit et j'ai constater une trace noir sur mon parquet  là 'endroit ou le gris d'un 1,40 mètres est probablement  tombé quand je me suis défendu (il faisait noir au début )

Voilà, c'est ça que je voulais savoir ! Du moins, connaitre la position dans laquelle vous vous êtes retrouvé "après" l'expérience (je ne vous l'ai pas demandé directement pour éviter de vous influencer). Et il me semble que si cet évènement était bien réel, vous auriez dû alors vous retrouver dans une position debout...

Puis il y a aussi un autre détail que vous mentionnez, c'est la paralysie des jambes ! Cela contredit les différentes actions que vous pensez avoir effectuées. La paralysie suppose que vous n'auriez pas pu vous extraire du lit et être debout. Et cela laisserait surtout entendre que vous avez été confronté à une paralysie du sommeil (une expérience hautement perturbante pour tout un chacun).

Du reste, le passage où les sons extérieurs s'étouffent quelque peu et où vos sens paraissent vous abandonner etc... bien c'est le moment où vous rentrez en phase de sommeil et où le cerveau isole votre corps et donc aussi vos sens (la paralysie évite que l'on vive nos rêves) du monde extérieur. Et ils reviennent donc ensuite au moment du réveil. C'est ce qui parait s'être passé ici. Parce que cette limite, entre veille et sommeil, est très floue, et ces 2 états peuvent se chevaucher comme se confondre. D'où les quiproquos !

Ça explique d'ailleurs très bien l'expérience de la télépathie, puisque dans ce cas, tout se déroule dans votre esprit. Enfin voilà, toute votre expérience peut s'expliquer par la paralysie du sommeil. Alors bien sûr, un élément pourrait poser problème, c'est celui de la trace au sol. Mais comment être sûr et certain qu'elle provenait bien de votre expérience (elle aurait pu être faite par autre chose). Puis parler de trace, c'est très subjectif. Vous avez donc pu vouloir vous persuader que cette expérience était bien réelle, en cherchant à trouver une preuve de cela, et n'importe quelle marque aurait pu faire l'affaire. D'ailleurs quelle consistance avait elle ? Vous ne l'avez pas photographié, ni récupéré d'échantillon etc...?

Maintenant, j'espère que vous ne prenez pas mal mon intervention... Puisque là je ne fais que vous proposer des hypothèses de travail, qui en ce qui me concerne, paraissent correspondre à votre expérience. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé cette nuit là chez vous ! C'est pour ça, vous avez peut être vécu une expérience extraordinaire, je ne sais pas... Mais ce que je sais, c'est que la paralysie du sommeil est assez courante et nous avons des preuves la concernant (contrairement aux RR4), puis si elle n'est pas une expérience extraordinaire, elle n'est déjà pas banale en elle même (je le sais j'en vis), et surtout, elle conduit à donner l'illusion de vivre des expériences extraordinaires.

Alors il suffit ensuite que personne ne vous ait aiguillé et renseigné sur la particularité de ces troubles, mais qu'au contraire, on vous ait encouragé à croire à une expérience de type enlèvement (j'ai vu que votre récit s'était enrichi de nouveaux détails ou même de nouveaux mots concernant l'échange télépathique avec l'entité supposée etc), pour finir par vous conforter dans votre idée. Parce qu'il est évident qu'il est très difficile de revenir en arrière après ça ! Quand vous avez à plusieurs reprises rencontré des gens qui vous soutiennent que votre expérience est réelle, que ça ne peut qu'être extraterrestre etc etc... il est impossible pour nombre de personne de revenir à une explication prosaïque. On s'autopersuade que c'était réel ! Quoique, peut être que ça l'était, mais les chances que ça le soit, sont extrêmement fines. Puis la victime a plus envie de croire à un enlèvement qu'à une paralysie du sommeil. Car d'un côté vous avez été choisi -même si ça peut être douloureux- par des extraterrestres, de l'autre c'est un banal rêve. C'est tout de suite moins sexy^^

Bref, vous pouvez rejeter mes hypothèses. Mais je vous conseillerais de vous renseigner comme il faut sur ces troubles du sommeil (qui peuvent s'avérer très déstabilisant). Et si vous y êtes confronté assez fréquemment, et plutôt que d'aller rencontrer un spécialiste des enlèvements, prenez contact avec un centre du sommeil. Là votre sommeil et vos rêves pourraient être étudiés et vous pourriez donc faire la part des choses... Car justement, s'il s'avérait qu'il y ait quoi que ce soit de réel là dedans, vous pourriez obtenir des preuves et être clairement fixé ! Des preuves qui pourraient d'ailleurs profiter à tous...



_______________________________________
Ne croire en rien et être ouvert à tout !
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 8467
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 15925
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

le Mar 04 Juin 2019, 13:46
@Tiko a écrit:
Mais ce que je sais, c'est que la paralysie du sommeil est assez courante et nous avons des preuves la concernant (contrairement aux RR4), puis si elle n'est pas une expérience extraordinaire, elle n'est déjà pas banale en elle même (je le sais j'en vis), et surtout, elle conduit à donner l'illusion de vivre des expériences extraordinaires.

Quand vous avez à plusieurs reprises rencontré des gens qui vous soutiennent que votre expérience est réelle, que ça ne peut qu'être extraterrestre etc etc... il est impossible pour nombre de personne de revenir à une explication prosaïque. On s'auto persuade que c'était réel


Par définition, la paralysie du sommeil ne se produit lorsque l'on est dans son lit, donc principalement dans les RR4 (rencontres en chambre = bedroom visitors). Rappelons aussi le fait qu'un témoin peut être paralysé par une entité dans le cadre des RR3 (le fameux tube qu'ils décrivent tous).

Mais parmi les nombreux témoins à qui cela arrive, il faut obligatoirement distinguer ceux qui n'ont jamais fait un quelconque rapprochement avec la culture ufologique, aucune connaissance du sujet, que dalle... la plupart sont aussi "habité" par la Foi religieuse et pourtant décrivent le même type d'entités. Donc là, çà pose quelque part problème et çà John Mack et consorts l'avaient bien compris. Cet état particulier semble être une des clés pour accéder vers ce monde immatériel et pourtant bien réel que personne ne veut voir en face.

Ce n'est pas forcément l'esprit humain qui déforme constamment les choses dans l'expérience d'une paralysie du sommeil, mais bel et bien une action extérieure qui s'inscrit dans une RR4 par le biais d'un autre canal de perception.

Quizz des gens qui font une paralysie du sommeil et qui rêvent d'autres choses horribles ? En creusant un peu, je suis persuadé que vous avez vraiment de tout avec des scénarios très différents de ceux allégués aux RR4 courantes. Mais ici, il se pourrait bien que l'univers culturel acquis par les témoins rentrent en jeu. Ainsi certains témoins rapporteraient avoir étés confrontés à des Nazis, des zombies ou bien des vampires, ce genre de truc...

@+

_______________________________________
ASPICIS UMBRA FUGAX NOSTRAS UT TEMPERET ORAS UMBRAS UMBRA REGIT PULIUS ET UMBRA SUMUS.
Traduction : "Vois comment l'ombre fuyante indique les heures, l'ombre régit les heures, nous ne sommes que poussières et ombres".

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 8467
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 15925
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

le Lun 01 Juil 2019, 23:34
Présentation du CERO France et témoignage personnel de Myriame Belmyr...


@+

_______________________________________
ASPICIS UMBRA FUGAX NOSTRAS UT TEMPERET ORAS UMBRAS UMBRA REGIT PULIUS ET UMBRA SUMUS.
Traduction : "Vois comment l'ombre fuyante indique les heures, l'ombre régit les heures, nous ne sommes que poussières et ombres".

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 2199
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5415

Ovnis Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

le Ven 05 Juil 2019, 01:02
@Polyèdre57 a écrit:
Par définition, la paralysie du sommeil ne se produit lorsque l'on est dans son lit, donc principalement dans les RR4 (rencontres en chambre = bedroom visitors). Rappelons aussi le fait qu'un témoin peut être paralysé par une entité dans le cadre des RR3 (le fameux tube qu'ils décrivent tous).

Mais parmi les nombreux témoins à qui cela arrive, il faut obligatoirement distinguer ceux qui n'ont jamais fait un quelconque rapprochement avec la culture ufologique, aucune connaissance du sujet, que dalle... la plupart sont aussi "habité" par la Foi religieuse et pourtant décrivent le même type d'entités. Donc là, çà pose quelque part problème et çà John Mack et consorts l'avaient bien compris. Cet état particulier semble être une des clés pour accéder vers ce monde immatériel et pourtant bien réel que personne ne veut voir en face.

Sauf qu'entre l'expérience et le témoignage, du temps se passe, où le témoin peut grandement se questionner ou même aller à la pèche aux infos et se construire lui même tout un scénario. Donc ce monde immatériel comme tu dis, pourrait n'avoir rien de réel.


@Polyèdre57 a écrit:
Ce n'est pas forcément l'esprit humain qui déforme constamment les choses dans l'expérience d'une paralysie du sommeil, mais bel et bien une action extérieure qui s'inscrit dans une RR4 par le biais d'un autre canal de perception.

Ça on ne peut l'affirmer, puisqu'on n'en a aucune preuve réelle actuellement.


@Polyèdre57 a écrit:
Quizz des gens qui font une paralysie du sommeil et qui rêvent d'autres choses horribles ? En creusant un peu, je suis persuadé que vous avez vraiment de tout avec des scénarios très différents de ceux allégués aux RR4 courantes. Mais ici, il se pourrait bien que l'univers culturel acquis par les témoins rentrent en jeu. Ainsi certains témoins rapporteraient avoir étés confrontés à des Nazis, des zombies ou bien des vampires, ce genre de truc...

Bien ça arrive, et ou la personne traitera cela -dans la grande majorité des cas- comme un simple cauchemar, ou elle croira cela réel. Ça arrive avec les succubes, les incubes, les vampires justement etc... Mais comme les extraterrestres ont bien plus de chance d'exister et comme ce sujet là est maintenant clairement d'actualité (surtout aujourd'hui avec le net), bien les abductions prennent le pas sur le reste.

Attention, possible qu'il y ait quelque chose de réel là dedans... Mais les concordances que l'on trouve dans tous ces témoignages d'abductions en chambre, ont plus de chance d'être culturelles, que liées à un quelconque monde extra dimensionnel.


_______________________________________
Ne croire en rien et être ouvert à tout !
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 8467
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 15925
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

le Ven 05 Juil 2019, 12:39
Il n'y a pas de preuves flagrantes pour le moment, mais nous avons déjà un certain recul sur la question. C'est un peu oublier le travail de réflexion, d'analyse et le contact direct avec les expérienceurs qui se fait plutôt en off puisque la majorité des mortels ne sont pas prêts à l'intégrer et le dénigre de manière systématique. C'est oublier aussi l'aspect scientifique sur ces études, elles existent pourtant mais on y prête guère attention, trop rébarbatif sans doute...

Je n'ai pas se noms ou d'études à te donner, ce n'est pas mon champ d'investigations. Je survole le sujet des RR4, mais je ne m'y investit pas à fond, mais l'on se dit que quelque chose cloche vraiment et l'humain n'est pas le seul fautif au coeur de ces histoires. Malgré tout cela débouchera sur des choses très concrètes, tout simplement parce çà reste palpable (pas comme un morceau d'Ovni), on peut effectuer des expériences, des tests avec les personnes concernées si elles ressentent l'envie de collaborer.

@+

_______________________________________
ASPICIS UMBRA FUGAX NOSTRAS UT TEMPERET ORAS UMBRAS UMBRA REGIT PULIUS ET UMBRA SUMUS.
Traduction : "Vois comment l'ombre fuyante indique les heures, l'ombre régit les heures, nous ne sommes que poussières et ombres".

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 8467
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 15925
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

le Mar 03 Sep 2019, 19:41
Je porte a votre connaissance un PDF du Mufon-CES concernant des cas "d'enlèvements" et de RR3 en Allemagne, certains sont pré-Arnoldiens...

Le genre de document que ne renierait pas Eric Zürcher, d'ailleurs il est probablement tombé dessus.

Cliquez ici

L'un des cas les plus incroyables est celui de Rolf Kaster (Schwerte, Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne, 1986), que je mets au propre ici...

Rolf Kaster roulait à bicyclette le long d'une étroite ruelle de ciment entourée de bois, quand soudain il remarqua une très grande silhouette qui sortait de derrière quelques buissons. La silhouette était celle d'une femme mince de 4 mètres de haut avec de longs membres, une peau très claire et de beaux traits. Elle portait une combinaison métallique avec capuche et bottes. Autour de son cou, elle portait un tour de cou avec une pierre transparente. La question de Kaster de savoir si elle venait du futur a reçu la réponse "non".

Dans un dialecte allemand, que Kaster avait du mal à comprendre, la femme géante lui a dit qu'elle venait de la constellation du Lupus (c'est la même région d'où proviendraient les visiteurs présumés d'UMMO), puis elle a fait signe au témoin de la suivre. Ils sont entrés dans une petite forêt et dans une clairière, un petit nuage a flotté au-dessus d'eux. Soudain, il s'est mis à pleuvoir en trois endroits circulaires étroitement adjacents, puis une longue chaîne de fer avec un tuyau à l'extrémité a été abaissée au sol. La femme géante a ensuite pris le témoin sur ses épaules et a monté le tuyau de fer. Les deux ont ensuite été tirées vers le haut. En levant les yeux vers le haut, le témoin pouvait maintenant voir une grande embarcation en forme de lentille.

A l'intérieur, il a rencontré d'autres géants, hommes et femmes, tous complètement nus. La femme géante qui l'a amené à l'intérieur s'est aussi déshabillée. Il remarqua également un grand aquarium sur roues, qui contenait une créature vert grisâtre en forme de trois entonnoirs, il avait plusieurs tentacules courts et aussi plusieurs yeux disposés sur un cercle. Un casque garni d'une substance gélifiante a été placé sur la tête du témoin alors qu'il était assis sur un banc. À côté de lui se tenait un géant nu portant un casque similaire. Il sentait que le casque était connecté à un ordinateur, ce qui lui a apparemment donné un "test d'intelligence". Le témoin estime également qu'il peut communiquer par télépathie avec la créature en entonnoir de l'aquarium. Le casque a causé une douleur extrême au témoin, le paralysant. Il s'est ensuite évanoui.

Plus tard, il s'est réveillé allongé sur l'herbe près de son vélo.


Alors bien sur, il évoqua cette affaire que plus tard, en 1993, ce qui cause toujours problème, car à mesure que le temps passe et fonction de son contexte culturel, il aurait pu être en mesure d'en rajouter, c'est toujours risqué avec ce genre d'affaire, d'ou une recherche au niveau cinématographique par exemple avec des éléments qui auraient pu l'influencer. Nous ne sommes jamais assez critique et ou prudent, mais cela ne doit pas devenir une généralité (le défaut des rationalistes), car il aurait pu très bien vivre son expérience comme telle qu'il l'a décrit.

@+

_______________________________________
ASPICIS UMBRA FUGAX NOSTRAS UT TEMPERET ORAS UMBRAS UMBRA REGIT PULIUS ET UMBRA SUMUS.
Traduction : "Vois comment l'ombre fuyante indique les heures, l'ombre régit les heures, nous ne sommes que poussières et ombres".

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 1607
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7393

Ovnis Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

le Jeu 05 Sep 2019, 00:13
Polyèdre

L'un des cas les plus incroyables est celui de Rolf Kaster (Schwerte, Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne, 1986), que je mets au propre ici...

Rolf Kaster roulait à bicyclette le long d'une étroite ruelle de ciment entourée de bois, quand soudain il remarqua une très grande silhouette qui sortait de derrière quelques buissons. La silhouette était celle d'une femme mince de 4 mètres de haut avec de longs membres, une peau très claire et de beaux traits. Elle portait une combinaison métallique avec capuche et bottes. Autour de son cou, elle portait un tour de cou avec une pierre transparente. La question de Kaster de savoir si elle venait du futur a reçu la réponse "non".

Dans un dialecte allemand, que Kaster avait du mal à comprendre, la femme géante lui a dit qu'elle venait de la constellation du Lupus (c'est la même région d'où proviendraient les visiteurs présumés d'UMMO), puis elle a fait signe au témoin de la suivre. Ils sont entrés dans une petite forêt et dans une clairière, un petit nuage a flotté au-dessus d'eux. Soudain, il s'est mis à pleuvoir en trois endroits circulaires étroitement adjacents, puis une longue chaîne de fer avec un tuyau à l'extrémité a été abaissée au sol. La femme géante a ensuite pris le témoin sur ses épaules et a monté le tuyau de fer. Les deux ont ensuite été tirées vers le haut. En levant les yeux vers le haut, le témoin pouvait maintenant voir une grande embarcation en forme de lentille.

A l'intérieur, il a rencontré d'autres géants, hommes et femmes, tous complètement nus. La femme géante qui l'a amené à l'intérieur s'est aussi déshabillée. Il remarqua également un grand aquarium sur roues, qui contenait une créature vert grisâtre en forme de trois entonnoirs, il avait plusieurs tentacules courts et aussi plusieurs yeux disposés sur un cercle. Un casque garni d'une substance gélifiante a été placé sur la tête du témoin alors qu'il était assis sur un banc. À côté de lui se tenait un géant nu portant un casque similaire. Il sentait que le casque était connecté à un ordinateur, ce qui lui a apparemment donné un "test d'intelligence". Le témoin estime également qu'il peut communiquer par télépathie avec la créature en entonnoir de l'aquarium. Le casque a causé une douleur extrême au témoin, le paralysant. Il s'est ensuite évanoui.

Plus tard, il s'est réveillé allongé sur l'herbe près de son vélo.




Dans les années 50, beaucoup d’histoires ,  mystérieuses et intrigantes, que j’ai réussi à « récolter » , et qui elles me semblaient avoir un lien  de prés ou de loin , avec une présence étrangère sur terre (E.T.) .

J’ai posté dans un forum (NNSPS) le 26 /7/ 2009 cette histoire suivante :

Des géants dans la nuit .

J’étais très jeune, je me rappelle de lui depuis les années 50, il était très connu aux quartiers de Saint Eugène, Delmonte et même du centre ville , il poussait sa petite poussette aménagée pour la vente de cacahuètes et des fruits secs , il fait sa tournée des bars et cafés, la cinquantaine, c’est le type jovial, rieur on aime sa compagnie et quelques fois il se lançait dans des chansons en espagnol et en français, l’assistance aimait ça.

Il resta quelques fois jusqu'à à une heure tardive de la nuit , après la vente de toute sa marchandise pour regagner sa maison très loin de là , il passa son chemin toutes les nuits vers la sortie de la ville , et là , il passa devant notre maison , son approche est toujours signalée par une chanson de sa formidable voix de ténor peut être à prés d’un km de là dans la nuit , il s’arrêta pour appeler mon père son ancien ami d’une ancienne amitié , pour lui tenir un moment de la compagnie , et il lui laissait toujours sa part de cacahuète ou de fruits sec qu’ils grignotèrent autour d’un thé ,je me joignais toujours à eux ,ça durée depuis des années et rares s’il était quelques fois absent .

Mais un jour nous avons remarqué son  absence , qui a durée plusieurs jours de ce vieil ami , mon père se disait , qu’il est sûrement malade  ,par un après midi il était allé le voir chez lui ,il a trouvé un homme affaibli ,il était presque paralysé et il a gardé le lit , une sorte de peur se lisait dans son visage , il était très content de la visite de mon père , qui lui demanda la cause de tout cela , que c’est il passé pour qu’il arriva à cette situation là ? Il lui parla qu’une nuit aux environs de minuit , alors qui revenait vers son domicile poussant sa poussette ,et après avoir vendu sa marchandise, il passa par une grande avenue , il était seul pas de circulation de voitures, cette avenue de prés de quatre à cinq km qui débute prés du pont Henri Huc et de la grande brasserie et elle se termine vers le petit lac et ses marais vers l’Est , il existait des grands terrains vagues sur les cotés , c’était son passage dans cette avenue pour regagner son domicile un peu loin de la ville .

Il lui raconta qu’il marcha sur la route avec sa poussette  , il alla s’approcher prés d’un terrain vague bordant la route au quatrième km vers les marais du petit lac , mais à prés de 150 à 200 m , il distingua des silhouettes anormalement disproportionné prés du bord de la route , une peur l’enveloppa , et plus il s’approcha et plus il commença à voir des silhouettes d’une taille effrayante il ne peut retourner en arrière , il continua sa marche ,il  allait passer prés d’eux terrifié ,  il voit quatre géants prés du bord de la route du coté du terrain vague , un autre seul qui venait dans la pénombre du coté de la route opposé aux autres géants ,il passa devant eux avec une peur terrible ,il ne savait pas bien s’ils portaient quelque chose comme une combinaison blanchâtre ou autre chose ,il dira à mon père que leur taille faisaient la moitié du poteau d’éclairage (la longueur d’un poteau d’éclairage de 8 m environ ) ces êtres faisaient ils 3 m 50 à 4 m ? Ces géants ne l’ont pas interpellé , ils le regardèrent et ne lui ont montré aucune hostilité, il a passé son chemin et regagner sa maison complètement choqué dans un état , qu’il n’a pu expliquer cette affaire à sa femme.

Quelques jours après, il a repris son activité, il n’est plus l’homme rieur, chanteur, jovial, il venait voir comme toujours mon père , et il lui parla chaque fois de cette affaire, il est devenu un homme anxieux et en sentait qu’il était habité par une peur intérieure, depuis cette affaire , il regagna très tôt sa maison.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum