Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau membreAujourd'hui à 11:09Polyèdre57PrésentationAujourd'hui à 10:34Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingAujourd'hui à 10:26Polyèdre57Message télépathique et Technologies (1973)Aujourd'hui à 09:37TikoM.A.J.Le thème: Ovni ou L(lueur)vni? par O.D.H.TvAujourd'hui à 07:59TikoLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Aujourd'hui à 00:45Polyèdre57(2009) j'ai vu un OVNI triangulaireAujourd'hui à 00:42angelo85observation du 5 juillet 2002Hier à 23:11StarfullLe METI : Où sont les extraterrestres ?Hier à 19:45LorelineSondage : Quel est le cas le plus intrigantHier à 14:47Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Hier à 14:43HocineBonjour tout le mondeHier à 14:43Polyèdre57Qu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Hier à 14:20Nanou TiLe voyage temporel est-il possible?Hier à 05:25Hunuinuile bureau des OVNI britannique nous révèle tout enfin presqueVen 22 Mar 2019, 18:06R-Mès2018: le 13/12 à 18h12 - 2 points lumineux - -Saône-et-Loire (dép.71)Jeu 21 Mar 2019, 23:00Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 21 Mar 2019, 20:00AntigravitronTo be or not to be.Jeu 21 Mar 2019, 00:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mer 20 Mar 2019, 23:28StarfullNouveau venu dans la communautéMer 20 Mar 2019, 23:23Starfull2019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséMer 20 Mar 2019, 11:56Polyèdre57nouvelle venue dans le forumMar 19 Mar 2019, 11:54Polyèdre57La lueur des OVNIs.Lun 18 Mar 2019, 22:19moimoi(2008) le 01/08/08 Triangle noir à 0H15 (prés d'Orleans)Dim 17 Mar 2019, 21:27Polyèdre57Les descriptions de triangles tentative de synthèseDim 17 Mar 2019, 16:11Polyèdre57(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERDim 17 Mar 2019, 00:29LorelineUne émission sur BTLV : « Les Ovnis dans l’Histoire » par Egon Kragel : Ovnis, un sujet brûlantSam 16 Mar 2019, 17:58marsouin55Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane AllixSam 16 Mar 2019, 13:53elisaliseLe phénomène OVNI en Argentine :Ven 15 Mar 2019, 21:08HocineL'enlèvement de Pascagoula, Mississippi (1973)Ven 15 Mar 2019, 19:43Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 13713
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Un petit vent d'Est...

le Jeu 16 Aoû 2012, 21:06
Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous !

Comme le veux la coutume avant de poster quoique ce soit, voici ma présentation et le but de ma visite ici... Celà fait maintenant deux petites années que je me penche sur le phénomène ovni comme simple amateur, tout d'abord suite à un article paru dans la presse régionale puis par l'invitation d'une connaissance du même niveau pour assister à une conférence sur le vaste sujet qui nous interresse tous ici bas...

Comme toute personne voulant approfondir le sujet le plus rationnellement possible, il faut éviter de tomber dans les pièges tendus sur le web, c'est tout bien tout honneur que je me suis joint à vous. Mon choix a toutefois été mûrement réfléchi avant de me lancer dans cette nouvelle aventure; à ce propos je m'étonne un peu du manque d'intervenants de l'Est de la France et en particulier la Moselle ou les statistiques classe ce département en bonne place au niveau de l'activité UFO...

Par ailleur, je fréquente "Les Repas Ufologiques Messins", bien que ces derniers soit décriés par certains de "melting pot" ufologique de tous poils, ils ont l'avantage de rassembler des personnes de tous milieux dans une ambiance bon enfant tout en abordant des thèmes les plus objectifs des divers aspects du phénomène; c'est aussi un moyen comme un autre (ceux qui n'ont pas Internet) de témoigner ou de s'informer de vive voix avec les différents intervenants. Si vous m'en laissez le choix, je vous informerais en temps voulu sur le contenu des prochains repas (je précise que je n'en suis pas l'animateur mais un simple citoyen lambda à l'écoute...).

Par la même occasion, je veux bien me faire le porte-parole des multiples observations (qu'elles soit véritablement "exotiques" ou le fait de méprises) dans le département qui est le mien (d'ou mon choix longuement réfléchi) avec les personnes que je fréquente si elles n'y sont pas opposées, leurs prénoms ne seront pas cités sans leur aval, ces mêmes personnes pourront s'inscrirent et intervenir ici même si elles le désirent, je ne leur force pas la main...

Ce qui m'interresse avant tout, ce sont les témoignages et observations à l'échelle régionale, essayer de comprendre le pourquoi du comment toujours cet endroit précis, cette même zone, ce même couloir aérien, la même usine, carrière etc... Je compte également en concertation avec notre petite équipe de développer des veillées nocturnes (il n'y a que sur le terrain que l'on palpe le mieux cet univers), les endroits sont choisis en fonction de différents critères que je ne vais pas développer ici, celà fera l'objet d'un autre topic le cas échéant.

Merci à vous !

Eric

PS: Je vous ferais part de mon observation dans le topic ad-hoc.

Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

Ovnis Re: Un petit vent d'Est...

le Lun 23 Oct 2017, 21:29
@Tiko a écrit:rire

(double post pour la peine)

Ne sois pas si ému, je t'apprécie aussi

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 63
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Points de Participation : 2423

le Mar 24 Oct 2017, 10:59
gten  , merci de ce retour , j'ai perdu ton adresse et en même temps ton "Blog" (ordi HS triste-pleure )
bien le Bonjour Eric
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mar 24 Oct 2017, 12:36
@JJP a écrit:gten  , merci de ce retour , j'ai perdu ton adresse et en même temps ton "Blog" (ordi HS triste-pleure )
bien le Bonjour Eric

L'écran bleu de la mort  Oui, c'est barbant  Re-salut JJP  Wink

L'adresse du blog est dans ma signature ci-dessous. Sur celui-ci, figure une adresse mail dédiée à partir de l'onglet "signaler une observation".

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 24 Oct 2017, 15:38
Salut Éric,

Bien content de te revoir ici! hreh

Julien
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mar 24 Oct 2017, 18:02
irvingquester a écrit:Salut Éric,

Bien content de te revoir ici! hreh

Julien

Et moi donc  Ce forum fut pour moi durant quelques années, une véritable drogue  

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Jean-Paul45
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 73
Emploi : retraité
Passions : pêche ,musique,B.D ,montres
Points de Participation : 1506

le Mar 24 Oct 2017, 18:24
le "grand Maître " est de retour  hreh   fhd , vieuu  Papy BJP super content ,il est   Wink
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mar 24 Oct 2017, 18:29
@Jean-Paul45 a écrit:le "grand Maître " est de retour  hreh   fhd , vieuu  Papy BJP super content ,il est   Wink

Bien évidemment, nous partageons les mêmes passions  Wink

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Points de Participation : 4081
http://5novembre1990.fr.gd/

le Mar 24 Oct 2017, 18:38
Content de te revoir ici gten
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mar 24 Oct 2017, 18:53
@Garf a écrit:Content de te revoir ici gten

Thanks Garf !  ,bn,vb

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10343
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Mar 24 Oct 2017, 19:53
Bonjour,

Bon sang, je n'y comprenais rien en me connectant ce soir, des messages de Polyèdre57 ... ?! 

Content de te voir de retour sur le forum auquel tu as manquer. Wink

Je n'en reviens toujours pas et ma journée se termine bien par cette nouvelle ! Very Happy

La re-bienvenue Polyèdre,  hreh

Cdlt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant