Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
popocatepl 2018Aujourd'hui à 05:30Tikoocana 31 decembre 2017Aujourd'hui à 05:17TikoAPPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le FinistèreAujourd'hui à 00:09Lorelinesoudan 2018Hier à 23:35Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Hier à 23:15Polyèdre57caret 2018 sous réserveHier à 22:05Polyèdre57Deux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeHier à 21:51Nanou Ti2017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Hier à 21:50ludwin7627On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Hier à 20:21asgeirr 76canada ministre des transportsHier à 20:08anakinneo2018cas du 12er janvier seattleHier à 18:15Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Hier à 18:03Polyèdre57Problèmes constatés sur le forumHier à 16:18Alain.M[SUJET UNIQUE] HessdalenHier à 14:08Louis591Couleur thématique des catégories vos avisHier à 13:11elisalisecalendrier des phases lunairesHier à 13:01elisaliseOvni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsSam 20 Jan 2018, 22:46Polyèdre57Presentation Sam 20 Jan 2018, 22:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogSam 20 Jan 2018, 21:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaSam 20 Jan 2018, 21:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Sam 20 Jan 2018, 21:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Sam 20 Jan 2018, 21:06Benjamin.d(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumSam 20 Jan 2018, 21:02Benjamin.d2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Sam 20 Jan 2018, 20:52Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOSam 20 Jan 2018, 20:46Tiko: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Sam 20 Jan 2018, 12:35Claude.T2007 – 2017 : 10 AnsSam 20 Jan 2018, 10:33Jean-Marc WatOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 21:05Andromaque2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Ven 19 Jan 2018, 00:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 22:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 22:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 19:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 19:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 18:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 17:31Alain.MLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Jeu 18 Jan 2018, 12:38Polyèdre57Créer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 12:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronJeu 18 Jan 2018, 04:00Gg12Les Canadiens du forumJeu 18 Jan 2018, 00:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Jeu 18 Jan 2018, 00:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 22:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 09:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 07:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 07:07Benjamin.dQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 16 Jan 2018, 23:05irvingquesterL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 22:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 22:20TikoQue représente votre avatar du moment ?Mar 16 Jan 2018, 19:52AndromaqueDétection de micro-ondes servant à ioniser l’atmosphère Mar 16 Jan 2018, 11:26XPDavyOvnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005Mar 16 Jan 2018, 01:27irvingquesterSEXTANT : utiliser les rayons X pour naviguer dans l'espace profondLun 15 Jan 2018, 22:15mac.nivolsIllusions d'optiqueLun 15 Jan 2018, 20:49TikoMon pote ET et moi dans le maraisLun 15 Jan 2018, 19:53Loreline2001: le 07/09 à 19h45 - boules lumineuses reliées par un rayon lumineux - Lesconil -Finistère (dép.29)Lun 15 Jan 2018, 16:19Alain.M2017: le 30/08 à 14H30 - objet brillant stationnaireDisques lumineux - Ovnis à Epinay sur Orge -Essonne (dép.91)Lun 15 Jan 2018, 14:59LorelineBallons gonflés à l'HéliumLun 15 Jan 2018, 12:30Polyèdre57Une plongée en 3D à l’intérieur de la grande nébuleuse d’OrionLun 15 Jan 2018, 11:28Loreline(1966) La poursuite ovni de Portage County Lun 15 Jan 2018, 07:08Benjamin.d(Velasco Jean-Jacques) Lettre ouverte aux sceptiques Lun 15 Jan 2018, 00:56anakinneo2018MAGAZINE '' NOSTRA ''Lun 15 Jan 2018, 00:52Polyèdre57
Derniers articles du Blog

Annonce
Flux RSS
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

Ovnis Et s'ils étaient menaçants ?

le Mer 15 Aoû 2012, 11:58
Bonjour
Je ne peux m'empêcher de rapprocher ce passage que j'ai souligné
**
"Les agences de renseignement des États-Unis ont publié des documents montrant qu’ils collectaient des informations sur les OVNI encore classifiées “Top Secret”. Le gouvernement ne permet pas l’accès du public a ces documents, malgré les essais des ufologues à travers la “Loi sur la liberté de l’information” ou FOIA (Freedom of Information Act), créée pour donner aux citoyens américains le droit d’accéder à n’importe quel document gouvernemental, à moins que cela ne soit une menace pour la sécurité nationale."

De la plaisanterie douteuse faites à des enfants par le Président Obama
**
"Quand je rencontre des garçons de neuf ou dix ans, ils me demandent êtes-vous allé à Roswell et est-ce que ce que l'on raconte est vrai? , a poursuivi M. Obama, venu vanter à Maljamar, à 80 km de là, sa politique énergétique dans un champ pétrolier.
"Et je leur réponds: si je vous le dis, je devrai vous tuer après ", a ajouté le président américain. "Et vous savez, ils en ont les yeux écarquillés!", a-t-il développé, un sourire en coin.
"Nous allons garder nos secrets", a promis le président.
http://ovni-ufologie.over-blog.org/article-ovni-ufo-les-projets-militaires-d-etude-des-ovnis-95789111.htmlhttps://www.forum-ovni-ufologie.com/t14664-obama-au-sujet-des-ovnis-si-je-vous-le-dis-je-devrai-vous-tuer-et-la-desinformation-continue?highlight=obama+et+les+ovni

Après tout, qui a dit que ces phénomènes ne représentaient pas un danger pour nous ?
Mon intention n'est pas de faire peur mais de trouver une explication logique à un silence contraire à la Constitution américaine et à une plaisanterie déplacée de la part d'un homme qui n'est pas coutumier de ce genre de blague
Amicalement

EDIT : merci Sylvain de mentionner ce scientifique, cela complète ma réflexion

Dernière édition par Loreline le Mer 15 Aoû 2012, 13:03, édité 1 fois

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

Ovnis Re: Et s'ils étaient menaçants ?

le Mer 15 Aoû 2012, 12:23
Stephen Hawking est de cette avis « Les extraterrestres existent mais il vaut mieux que l’humanité n’essaie pas de rentrer en contact avec eux! » selon ses dires
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 15 Aoû 2012, 17:26
Voilà sylvain
J'ai été à le recherche d'infos et en fait je mets ce qui est déjà sur le forum ne serait-ce que pour guider les nouveaux
Il s'agit de Stephen Hawkings qui fait autorité je crois en matière scientifique
https://www.forum-ovni-ufologie.com/search?mode=searchbox&search_keywords=stephen+hawking&show_results=topics

A la lecture de ses écrits, ce phénomène est dangereux dans la mesure où il a pour origine des êtres qui nous ressemblent au niveau intellectuel ou affectif
(il me semble que le fonctionnement de la raison ne dépends pas de la composition et de l'apparence du corps
Ce corps peut provenir de n'importe qu'elles conditions de développements)

Si ce n'est pas le cas...il peut être dangereux par "mégarde" comme nous détruisons le biotope d'une forêt en l'exploitant même avec mesure et sans désir de nuire
Bref ! j'aimerais savoir pourquoi les ufologues et passionnés veulent absolument rencontrer des OVNIS ,

D'autre part, Stephen Basset a annoncé commencer (avec d'autres bien entendu) la divulgation de l'existence d'une vie extraterrestre si Obama ne le fait pas....n'est-ce pas ce qui est en train de se réaliser maintenant ?
je vais regarder l'émission sur la 8 ce soir... iloç_u
je mets un lien de l'interview de Basset pris sur le forum car je ne sais pas trop discerner les Sites qui ne sont pas recommandables et ne vais pas me risque à vous y diriger
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8160-la-conference-de-stephen-bassett-filmee-et-traduite?highlight=stephen+hawking

nomade
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 54
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES

le Mer 24 Juin 2015, 13:09
Si des extraterrestres devenaient menaçants, au moins on pourrait dire : Enfin ils se montrent au "grand jour" !!!
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Jeu 25 Juin 2015, 11:24
@nomade a écrit:Si des extraterrestres devenaient menaçants, au moins on pourrait dire : Enfin ils se montrent au "grand jour" !!!

Le virus Ebola est hyper virulent et menaçant et pourtant on ne le voit pas à l'oeil nu... des instruments permettent de le mettre en évidence, pour nos amis ou ennemis de là haut, c'est idem sauf que les instruments restent à inventer à moins qu'ils n'existent déjà, mais pas à la portée du grand public...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Thorgalito
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 67
Emploi : Joyeux retraité !
Passions : Ufologie et tout ce qui s'y rapporte

le Jeu 25 Juin 2015, 18:48
Je pense que des extraterrestres plus vieux que nous de quelques centaines de milliers d'années, voir qq millions (on peut même aller jusqu'au milliard !) représentent le même danger pour nous que vous même l'êtes pour la fourmilière du champs à côté de chez vous !
Chacun d'entre vous a sur la conscience la destruction totale et irrémédiable de dizaines voir de centaines de superbes et complexes fourmilières, occasionnant la mort de millions d'individus... et vous en fichez comme de l'an quarante Laughing

A mon humble avis, les plus menaçants pour nous, seraient des ETs en pleine expansion technologique et territoriale, et relativement proches de nous technologiquement (et moralement !).

Après, on peut toujours se demander si la conscience évolue en même temps que la technologie ?
- Si oui, nous n'avons rien à craindre des "anciens"
- Si non, ben.... on a du soucis à se faire !

Je rajouterais juste un paramètre qui a son importance : Notre nature extrêmement belliqueuse, ne doit pas favoriser un éventuel rapprochement avec des visiteurs amicaux, surtout s'ils nous ont un tant soit peu étudiés.
nomade

le Jeu 25 Juin 2015, 19:27
Pour l'instant ( et d'après certaines réflexions cela ferait des milliers voir des millions d'années que des extraterrestres "nous" observeraient / au minimum ) et bien : R.A.S. aucune attaque massive, rien à signaler...
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

le Jeu 25 Juin 2015, 19:29
@Thorgalito a écrit:A mon humble avis, les plus menaçants pour nous, seraient des ETs en pleine expansion technologique et territoriale

Oui mais peut-être qu'étant plus "vieux" que nous de millions voire de milliards d'années et ayant survécu ils possèdent un niveau de conscience dont nous autres terriens sont extrêmement dépourvus ... hélas ... Il suffit de compter le nombre de conflits "actifs" actuellement sur Terre ou encore la dégradation sans fin de notre environnement pour des motifs mercantiles ...
...
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 25 Juin 2015, 20:05
Bonjour
Tout n'est pas mauvais dans la nature bien au contraire et tout n'est pas mauvais chez les hommes
Je crois que lorsque lorsque les hommes  auront pris confiance en eux face à la nature (je suis toujours étonnée de voir la nature considérée comme une mère bienveillante ..c'est une vraie marâtre ) ils vont s'assagir
et, déjà, la plupart commence à prendre soin de la planète...
Ceci posé
Je me dis que les E.T ont parfaitement conscience que s'ils se faisaient reconnaître, on leur tirerait dessus, on les disséquerait en cas de capture et on essaierait de les mettre à la porte
Ce qui les obligerait à employer la force contre nous....visiblement ce n'est pas leur projet.
C'est peut-être  ce que voulait dire Obama iloç_u
A plus tard Wink

Dernière édition par Loreline le Ven 26 Juin 2015, 00:32, édité 1 fois

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Emploi : Privé
Passions : Privé
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Jeu 25 Juin 2015, 21:13
Bonsoir,

Il conviendrait de rester prudent et non affirmatif concernant leurs intentions d'autant que leur présence n'est, à ce jour, pas reconnue ! Wink

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 25 Juin 2015, 22:39
C'est vrai, Didier nous devons en rester aux OVNIS qui peuvent être tout autre chose que des E.T Wink
mais c'est vrai aussi que les américains sont ambigus

nomade

le Sam 27 Juin 2015, 07:02
Avec le temps on finit par s'habituer au fait suivant : nulle INVASION ou colonisation ou agression démonstrative de la part d'extraterrestres belliqueux... Et pourtant, si l'on veut bien croire les témoignages, on pourrait penser qu'ils en auraient les moyens...
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Emploi : Privé
Passions : Privé
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Sam 27 Juin 2015, 09:24
Bonjour,

Nous devons restez pragmatiques sur le sujet.
Mis a part l'affaire de Roswell, très controversée, nous n'avons aucune preuve tangible que ces ovni soient habités.
N'oublions pas que nous envoyons nous-mêmes des sondes et des robots visitaient d'autre planètes, astéroïde, comètes etc ... et que ces engins sont dirigés depuis la Terre.

S'ils sont menaçants ?
Je ne crois pas que pour le citoyen lambda, ceux-ci représentent une menace au sens propre du terme.
Mais, il semble probable que pour les hautes sphères dirigeantes, qu'elles soient du domaine politique ou religieuses, je ne serais pas aussi affirmatif !

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Sam 27 Juin 2015, 13:12
Bonjour
De mon point de vue,
Il y a plusieurs façon d'aborder l'Ufologie,
- l'une d'elles est de ne prendre en considération que les témoignages qui ne laissent apparaitre aucune faille du genre :  la sincérité du témoin ou  son équilibre mental ,méprise possible.
Ceci posé, il faut bien prendre  en compte les dires du témoins et si on respecte les conditions ci-dessus, nous sommes  obligés d'admettre qu'il y a des pilotes dans les ovnis, qu'ils peuvent être menaçants voir agressifs, et qu'ils sont entrés en contact avec nos dirigeants américains voir avec le ou un groupe de citoyens  lambdas
-Mais une autre façon d'aborder le phénomène est de supprimer tout ce qui est contraire à notre logique cartésienne et remettre ainsi les témoignages qui nous dérangent en doute...au risque de ranger le phénomène aux archives des délires de l'Espèce Humaine

Bon dimanche Wink

nomade

le Sam 27 Juin 2015, 13:19
Il est possible qu'il y ait ici ou là quelques attitudes menaçantes ou agressives, mais ce n'est pas la majorité, en tout cas, ça n'a pas débouché sur quelque chose de net et définitif : mis à part peut-être dans le passé...( et encore on ne peut pas le prouver )...
Obione
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 30
Emploi : Maître jedi
Passions : L'humanité et notre perle bleu

le Lun 05 Oct 2015, 19:39
Bonjour à tous,

Sur la question de la menace je pence que comme pour l'humanité il y a du bon et du mauvais mais dans l’ensemble ils semblent nous être amicaux pour la plus part d'entre eux, mais si nos dirigeants et scientifiques cherche des réponses dans notre réalité physique ils vont chercher encore longtemps. 

Bonne journée/soirée à vous.
Mat66
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 35
Emploi : Enseignant
Passions : Musique

le Ven 05 Fév 2016, 08:04
Perso ils peuvent venir.... Je dispose de tout l'arsenal militaire préconisé par Hollywood!

Je ne sors jamais sans mon turban en aluminium...Dur de draguer avec ça sur le caillou mais ils ne prendront pas possession de mon esprit..

J'ai réalisé un cover symphonique de "I'm casting m'y lasso towards"

Qu'ils viennent... Vont être reçus 😃
Mat66
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 35
Emploi : Enseignant
Passions : Musique

le Ven 05 Fév 2016, 08:07
Pour ce qui est du virus implanté dans le vaisseau mère, je ne dispose que d'un cessna 152 et je tourne sur Windows vista.... Chaud les marrons!
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : -
Passions : Le monde !

le Sam 06 Fév 2016, 14:06
Si ailleurs autre civilisation intelligente il y a, prions qu'elle connaisse l'empathie, le jour où elle nous visitera...

C'est jamais très bon de rentrer en conflit (même sans passer par un conflit direct), ça peut toujours mal tourner.

Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 63
Emploi : operaio
Passions : Pittura - Scultura - Ufologia - Archeologia - Astronomia-ecc...

le Mar 05 Avr 2016, 21:34
Ciao a tutti 
Non riesco ad immaginare come sia un alieno... Cattivo? Buono? 
Sicuramente ci saranno razze tranquille e razze bellicose... Vedi terrestri!!

Ora mi chiedo, se questi alieni sono millenni che vengono a visitare la terra e se le loro intenzioni 
fossero bellicose e di conquista, lo avrebbero fatto da tempo nei secoli addietro e senza trovare resistenza...

Oggi un minimo di difesa forse possiamo permettercela contro invasori alieni... Anche se non funzionerebbe! 
Ma chi lo sa!?

Bonjour tout le monde
Je ne peux pas imaginer comment un étranger... Mauvais ? Bonne ?
Il y aura sûrement des courses courses pacifiques et belliqueux... Voir les terriens !

Maintenant je me demande si ces étrangers sont des milliers de personnes qui viennent visiter la terre et si leurs intentions
Ils étaient belliqueux et conquête, ils l'auraient fait depuis longtemps et siècles sans trouver de résistance...

Aujourd'hui peut-être un minimum de défense nous pouvons il contre les envahisseurs extraterrestres... Bien que ça ne marchera pas !Mais qui sait! ?
sirio
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 63
Emploi : operaio
Passions : Pittura - Scultura - Ufologia - Archeologia - Astronomia-ecc...

le Mer 06 Avr 2016, 21:14
Ciao
Tanto per stare nel discorso, meglio non farsi trovare dagli alieni?... 
Un mantello laser per proteggere la terra da da occhi indiscreti...
Non so se avete già letto questa notizia e di qualche giorno fa!  
Ora vogliamo proteggere la nostra terra dagli alieni... 
Qualche decennio fa, abbiamo dato la via e numero civico per farci trovare dagli extraterrestri
su delle placche messe a bordo delle Pioneer con tanto di sistema solare...

salut
Juste pour être dans le discours, ne mieux pas trouvé par des extraterrestres?...
Un manteau de laser afin de protéger la terre à partir des regards les yeux...
Je ne sais pas si vous avez déjà lu ces nouvelles il y a quelques jours !
Maintenant, nous voulons protéger notre terre des étrangers...
Il y a quelques décennies, nous avons donné le nom de la rue et le numéro d'être trouvé par des extraterrestres
sur plaques placées à bord de la Pioneer avec un système solaire...

http://www.ansa.it/scienza/notizie/rubriche/spazioastro/2016/04/01/un-mantello-laser-per-nascondere-la-terra-agli-alieni_de414423-2b8d-49ab-9b79-5bbf6718b992.html
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 06 Avr 2016, 22:52
Bonsoir Sirio
Justement un sujet a été ouvert sur le forum je vous mets le lien : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20867-des-scientifiques-veulent-camoufler-la-terre-pour-la-proteger-des-extraterrestres-hostiles
S' ils ont peur des Extra terrestres, autant admettre qu'ils sont déjà là puisque nous en avons les manifestations..
Bonne fin de soirée

buona sera Sirio
Esattamente un argomento è stato aperto sul forum ho messo il link:https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20867-des-scientifiques-veulent-camoufler-la-terre-pour-la-proteger-des-extraterrestres-hostiles
Se hanno paura di Extra Terrestrial, sia ammettere che sono già lì dal momento che abbiamo eventi ..
Buonasera

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant