Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les Américains croient aux petits hommes vertsAujourd'hui à 17:35Polyèdre57Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeAujourd'hui à 17:23Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostAujourd'hui à 13:46HocineLa physique quantique et les idées reçues Aujourd'hui à 12:36Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 12:16anakinSujet unique: Les pyramides dans le mondeHier à 23:20martinMais que font les ovnis quand ils ne se montrent pas ?Hier à 22:47HocineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 21:36Nanou TiUn ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Hier à 21:13Nanou TiAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Hier à 17:31Polyèdre57OVNI à Wichita au KansasHier à 15:10anakinPrésentation du chainon manquant Hier à 08:11LorelinePourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Lun 24 Juin 2019, 21:48Nanou TiArchives OVNI en FranceLun 24 Juin 2019, 21:20R-Mèsobservation de lumièreLun 24 Juin 2019, 12:34Polyèdre57Astrobiologie sur PodcastScienceLun 24 Juin 2019, 04:06Loreline[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Lun 24 Juin 2019, 02:33LorelineTopic unique: Où en est le programme SETI ?Lun 24 Juin 2019, 02:02LorelineDeux exoplanètes très semblables à la TerreLun 24 Juin 2019, 01:33LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 23 Juin 2019, 22:43Polyèdre57Ovni: de quoi parlons-nous exactement, un problème de définition?Dim 23 Juin 2019, 22:14Jean-Marc WatDu côté de nos cousins du QuébecDim 23 Juin 2019, 20:10Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 23 Juin 2019, 17:47Polyèdre57Le phénomène ovni et la foi chretienneDim 23 Juin 2019, 07:37TikoChapelet de satellites Starlink: des enseignementsDim 23 Juin 2019, 07:06TikoCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Dim 23 Juin 2019, 00:22Roland62(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 22 Juin 2019, 22:25Polyèdre572019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséSam 22 Juin 2019, 16:12Polyèdre57Le comportement des sceptiques et des croyantsSam 22 Juin 2019, 15:59Polyèdre57[Speculations] vol mh370 intriguantVen 21 Juin 2019, 21:50Roland62
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gregorygarginson
Nouveau membre
Nouveau membre
Présentation et information incroyable sur le rover Curiosity sur mars Empty

Masculin Age : 43
Emploi : Physicien
Passions : Pêche
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2514

Ovnis Présentation et information incroyable sur le rover Curiosity sur mars

le Lun 13 Aoû 2012, 23:39
Bonjour,
Je m'appelle Grégorgy Garginson, je n'habite pas en France mais je suis passionné comme vous de trouver la vie ailleurs.
Je vous invite à regarder — au cas où vous ne l'auriez pas déjà vue — cette vidéo impressionante d'une forme de vie qui vient d'être découverte sur Mars, grâce à la nouvelle sonde Curiosity qui a pu la filmer.
Merci pour ce beau forum, je vous laisse à la vidéo :)

https://www.youtube.com/watch?v=7mOxQghay9w

Dood
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Points de Participation : 3537

Ovnis Re: Présentation et information incroyable sur le rover Curiosity sur mars

le Mar 14 Aoû 2012, 00:14
Ho bravo, très drôle, j'en pleure encore ! Mais 30 secondes de vidéo aurait suffit, 3 mn c'est vraiment du temps perdu.
patrick42
patrick42
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 59
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Points de Participation : 3643

Ovnis Re: Présentation et information incroyable sur le rover Curiosity sur mars

le Mar 14 Aoû 2012, 00:31
Bonjour et au revoir Gregorylephysicien Présentation et information incroyable sur le rover Curiosity sur mars 877368
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 5968

le Mar 14 Aoû 2012, 01:13
Quelle affaire Grégory !

Bon ok il y a de la vie ! rire
Mais reste LA question ... Qui de la poule ou de l'oeuf fut le premier ? uy

En tout cas bienvenue, merci et bonne nuit

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
lorenzo073
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 45
Emploi : NC
Passions : NC
Points de Participation : 3187

le Mar 14 Aoû 2012, 02:03
salut gregory,

tu es nouveau sur ce forum et ici on cherche une certaine crédibilité par rapport au phénomène ovni , merci de poster es doc qui puissent nous faire avancer danc ce domaine et pas de reflaiter le fack que tout le monde n'attend pas ici. merci pour ta demo,

Bye

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Points de Participation : 3070

le Mar 14 Aoû 2012, 02:51
Ridicule.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 8357

le Mar 14 Aoû 2012, 07:49
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme tout nouveau membre, merci de lire et de respecter les règles du forum :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

L'humour est accepté, mais il y a des limites car vous avez 2 messages à votre actif et déjà vous avez posté 2 fois la vidéo.

Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.

Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 72
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 4365
http://cubazic.blogspot.com/

le Mar 14 Aoû 2012, 07:52
pour vous la pêche est déconseillée, vous devriez vous mettre à la chasse... fndrf Tout comme il semble que vous trompiez de forum, ce n'est pas le forum des brèves de comptoir...
gregorygarginson
Nouveau membre
Nouveau membre

le Mar 14 Aoû 2012, 11:19
@Chris.A a écrit:L'humour est accepté, mais il y a des limites car vous avez 2 messages à votre actif et déjà vous avez posté 2 fois la vidéo.

merci Chris pour ces précisions! la vidéo a été postée 2 fois car je n'étais pas certain quel était le forum le plus approprié pour ce type de pause humoristique! merci néanmoins pour cet espace et ce forum que je vais dorénavant suivre de près oui
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité

Masculin Nombre de messages : 2418
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 6401
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Mar 14 Aoû 2012, 15:07
Bonjour et bienvenue,

J'ai bien rigolé en regardant cette vidéo (heureusement que vous avez fini votre post par un smiley humoristique), même si, elle aurait été mieux dans le coin café et que la vidéo d'origine ne vient pas de curiosity mais d'opportunity à mon avis :-)

Vous dite être physicien info ou intox ? Et une dernière, vous bosser en Hollande ?

Bonne lecture et comme tout nouveau membre, merci de lire le réglement du forum.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
gregorygarginson
Nouveau membre
Nouveau membre

le Mer 15 Aoû 2012, 19:20
bonjour Mac,
content que vous ayez pris cette vidéo stupide par le bon côté!
je suis à mi-temps en hollande, mais je suis français
merci pour ce très bon forum et je vais maintenant (re)lire le réglement! uy
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Points de Participation : 3022

le Ven 17 Aoû 2012, 19:17
Ok c'est grossier mais à côté, je suis sûr qu'avec curiosity on verra pleins de photos bidouillées plus finement... Un peux commme celles de la lune.
Sethy
Sethy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Nombre de messages : 192
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie
Points de Participation : 3340

le Ven 17 Aoû 2012, 20:12
Plutôt marrant :)

Attention quand même de ne pas en abuser mais je dois admettre avoir rigolé un peu Wink

Comme précisé plus haut, lisez bien le règlement et si votre intérêt est vraiment de vous documenter sérieusement alors bienvenue !

Sethy
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 72
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 4365
http://cubazic.blogspot.com/

le Ven 17 Aoû 2012, 20:30
@Quiricus a écrit:pour vous la pêche est déconseillée, vous devriez vous mettre à la chasse... Présentation et information incroyable sur le rover Curiosity sur mars 863125 Tout comme il semble que vous trompiez de forum, ce n'est pas le forum des brèves de comptoir...

Bon votre post est arrivé dans le même temps où le forum était visité par quelques fantaisistes, je n'ai pas été tres sympa et ne vous ai pas souhaité la bienvenue, ce dont je me rattrape maintenant, prenez la peine de parcourir le forum... Laughing
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant