Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
1998: Une forme noire triangulaire, silencieuse et immobile dans le ciel (77)Aujourd'hui à 01:26nicosLe GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Hier à 22:11Polyèdre57(1977) Ovni à Colares BrésilHier à 17:56Polyèdre57Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Hier à 17:41Polyèdre57BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelHier à 16:20GalimatiaSpéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 16:15HocineQue fera l’humanité en cas de détection d’une civilisation extraterrestre ?Lun 22 Juil 2019, 21:14HocineOvni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 22 Juil 2019, 20:38Polyèdre57M.A.J :Matin Ovni dans le monde - Avril 2019 par O.D.H.TvLun 22 Juil 2019, 17:37Polyèdre57Volcan Popocatépetl : Encore un Ovni !Lun 22 Juil 2019, 17:22Hocine(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignoréeSam 20 Juil 2019, 21:43Polyèdre57Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la RéunionSam 20 Juil 2019, 17:15malaoRève ou abduction Réél ?Sam 20 Juil 2019, 14:53malaoLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniSam 20 Juil 2019, 12:08Polyèdre57Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireSam 20 Juil 2019, 00:28Roland62Ovnis, les dossiers européensVen 19 Juil 2019, 22:25Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostVen 19 Juil 2019, 20:29Polyèdre572016: le 05/05 à 13h30 - Ballon ? - Ittenheim -Bas-Rhin (dép.67)Ven 19 Juil 2019, 13:52Polyèdre57Un peu de "nuke" BelgeJeu 18 Juil 2019, 21:54Roland62Ondes DAB, 5G et autres...Jeu 18 Juil 2019, 17:30malaoSujet de l'été pour le Science & Vie de juilletJeu 18 Juil 2019, 13:48Sylvain VellaAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Jeu 18 Juil 2019, 09:21Yvon CédricFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Jeu 18 Juil 2019, 00:06Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Mer 17 Juil 2019, 20:55Roland62Lorraine: les membres de cette régionMer 17 Juil 2019, 18:25Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeMer 17 Juil 2019, 12:02Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Mar 16 Juil 2019, 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueMar 16 Juil 2019, 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nygma
Nygma
Ufologue
Ufologue
Quand le jour viendra.... - Page 6 Empty

Masculin Age : 27
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, science fiction, philosophie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2630

Ovnis Quand le jour viendra....

le Ven 10 Aoû 2012, 15:19
Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me pose une question. Imaginez qu'un jour, un évènement se produise et chamboule tout : une vague massive d'observations indéniables, une fuite par wikileaks de documents secrets authentiques, les révélations explosives d'anciennes personnalités très hauts placés dans les gouvernements...bref quelque chose qui mettra à l"épreuve la sincérité des gouvernements, (crash de Roswell ou pas laissons de coté cette controverse) car nous savons tous que la question de savoir si les OVNIs sont humains ou pas se pose dans les hautes sphères de la sécurité nationale dans les Etats les plus puissants... Pensez vous qu'ils se sentirons obligé de tenir un discours de vérité si le peuple ne fait pas pression sur lui ?

Alors moi je vous pose la question : Si l'opportunité se présente, seriez vous prêt à vous engager concrètement, à vous battre pour la vérité ?

Moi je pense que c'est nécessaire. Ce genre d’évènement (vague massive, fuites etc) pourrait arriver n'importe quand, peut être même la semaine prochaine !

Alors il nous faudra une infrastructure, un réseaux de communication qui puisse provoquer un afflux massif d'information sur le web et..phase ultime mobiliser des manifestations dans la rue.

Nous avons tous vu le pouvoir des réseaux sociaux et des portables lors des révolutions du Moyen Orient. Nous avons vu avec les révolution du printemps arabe et avec le mouvement occupy wall street qu'un mouvement dans un pays peut en entraîner dans d'autres pays par contamination.

ça veut dire qu'il faut se préparer dès maintenant à construire un réseaux de communication qui pourrait dès maintenant commencer à diffuser plus largement toute l'information que nous avons accumulé depuis des décennies sur le phénomène ovni pour gagner des soutiens et agir sur le long terme.

Facebook est l"outil idéal et je pense savoir comment procéder. Mais il faut qu'un maximum de gens rejoigne le programme.

Réagissez ! Je compte sur vous. Je pense qu'aujourd'hui il possible de faire quelque chose à notre niveau.

Vous êtes conscient qu'aujourd'hui la grande majorité en France ne sait pas ce que c'est que le phénomène ovni. Si nous arrivions à rallier ne serait ce que 200 personnes pour manifester dans la rue, ça pourrait créer un effet domino, en attirant l'attention des médias (grâce déjà au buzz provoqué par l’évènement-opportunité), qui créera un effet boule de neige, le nombre de personne pourrait vite augmenter attirant ainsi l'attention des observateurs étrangers et surtout nos confrère de la communauté ufologique américaine. Ils verront que des français ont essayé ça. Et il en profiterons pourront mobiliser un partie de la population sachant qu'aujourd'hui 1 américains sur 2 croit que son gouvernement ne dit pas la vérité sur les ovnis...

Nygma
Nygma
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 27
Passions : Ufologie, science fiction, philosophie.
Points de Participation : 2630

Ovnis Re: Quand le jour viendra....

le Dim 12 Aoû 2012, 22:21
Merci julien b pour le reste je m'excuse de mon attitude je me suis laissé emporté par la mentalité très élitiste de mon école mais sachez que j'admire beaucoup le travail qui a été fait sur ce forum
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Passions : Diverses
Points de Participation : 10237
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Dim 12 Aoû 2012, 22:22
De rien...

Concernant l'élitisme de l'école, on peut en reparler Wink oui

EDIT : Mais pas ici en fait Razz

Dernière édition par Julien.B le Dim 12 Aoû 2012, 22:26, édité 1 fois

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Attila
Attila
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Points de Participation : 4183

le Dim 12 Aoû 2012, 22:24
fhd fhd fhd

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."

"La phrase du célèbre Corneille, replacée dans son contexte signifie : Quand vous êtes l'héritier d'une riche famille (noblesse, aristocratie) point besoin de développer des qualités personnelles car votre valeur correspond dès le berceau, au montant de votre héritage : châteaux, terres, forêt domaniales... Ce qui n 'est point le cas du pauvre, n'héritant que la misère de ses parents. De nos jours, la citation prend un sens nouveau, car parfois de jeunes esprits qui ne sont point les héritiers d'une fortune colossale, mettent en application une idée extraordinaire (qui sort de l'ordinaire).

Je l'ai retrouvé ce fabuleux texte qui nous démontre sans ambage que dans tout possesseur de deux roues sommeille un sage poête. Du pur bonheur que je vous laisse apprécier:

Il y a bien longtemps déjà, c'étais un samedi je venais de fignoler les réglages de ma Honda 50 cc d’origine. J’appelle alors un copain pour qu’il me suive avec sa brèle parce qu’il roulait plus vite que moi (a peu près 120 compteur bagnole).

Alors on est partis sur une longue ligne droite. Je commençais a m’élancer il étais toujours derrière moi et a un moment il m’a doublé pour me faire voire qu’il allait encore un petit peu plus vite que moi et j ai pris son aspi, on était tous les deux collés pratiquement roues dans roues y avait 50 cm qui nous séparait et la mon copain avec sa brêle a eu un problème. Son garde boue s’est coincé dans sa roue et il a ralenti sec devant moi et la moi ne pouvant pas freiner je n’ai pas pu l'éviter.

Je l'ai expédié dans le fossé sans tomber je ne sais pas comment j’ai fait mais enfin bref, je m arrête je lui demande si ça va il me répond que oui mais il avait hyper mal a la jambe alors résultat des courses j ai appeler sa mère elle l’a emmené à l’hôpital il a eu quelques fractures et moi après je suis rentrer cher moi avec ma becanne mais après j ai été obliger de refaire la route à pied pour aller chercher sa becanne à lui et la lui ramener.

ALORS UN CONSEIL NE PRENEZ PLUS L’ASPI DE VOS POTES MAIS TRAFIQUEZ VOTRE MEULE comme vous l'entendez, et surtout, ne faite pas la compétition, COMME CA VOUS N’AUREZ PAS DE PROBLEMES.

BONNE ROUTE A TOUS et il y a une petite leçon à tirer de cela...

Bien cordialement.
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Points de Participation : 3359

le Dim 12 Aoû 2012, 22:49
Merci au modo de baisser un peu la tension....
Le debat etait mal engage.....

Au fait okapi l'orthographe correcte c`est "autant pour moi" ....comme quoi avant de critiquer...

Desole je n' ai pas d'accents sur ce clavier:-)
patrick42
patrick42
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Points de Participation : 3671

le Dim 12 Aoû 2012, 23:27
Je ne veux prendre le parti de personne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Bien vu Okapi Quand le jour viendra.... - Page 6 58745
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Passions : Diverses
Points de Participation : 10237
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Dim 12 Aoû 2012, 23:30
Pour clore ce débat sur la langue française, je suis désolé de dire qu'il n'y aura aucun gagnant ce soir car les deux orthographes sont correctes.

EDIT : Mais bon, si c'est l'académie Française qui le dit, alors je me plie à la règle.

Au temps pour moi. uy

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 13 Aoû 2012, 00:25
Salut
merci de ta réponse l'homme mystère, j'espère pouvoir t'aider, si tu a besoin de quoi que ce soit bip moi en MP !!
T'es à fond et t'a raison....Les instances devraient se sentir obligée de nous donner des réponses, mais t'inquiètes mine de rien, pour ceux qui cherchent il y a possibilité de s'informer quand même !!
c'est ce que l'on essaye de faire ici, donner les élément les plus précis et probants possibles pour informer ceux qui s'intéressent !!
Faut pas qu'on se prennent la tête, alors qu'on a le meme but !!

Cordialement et vivement de connaitre ton nouveaux pseudo !

Tony
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant