Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 20:07XPDavyDossier OVNI/NUCLÉAIREAujourd'hui à 19:28Polyèdre57OVNI(s) : du réalisateur Antony Cordier - La nouvelle série de Canal+Aujourd'hui à 18:34Franck.lL'évolution de la population humaine en vidéoAujourd'hui à 14:56Loreline2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Aujourd'hui à 05:46udje5403Pierre Lagrange et les extraterrestresHier à 17:56Polyèdre57Ovni en Belgique ?Hier à 17:37Polyèdre57Rétention d'informations ...Hier à 17:18Stéphane TCréation du Commandement Interarmées de l'EspaceHier à 16:10LorelineLa face cachée de la LuneHier à 00:35anakinInterview Sobeps avec Patrick FerrynHier à 00:33anakinOvnis, pour un débat sur Mediapart ...Mer 18 Sep 2019, 19:53Stéphane T AATIP : signification Mer 18 Sep 2019, 18:57Polyèdre57 Une boule de feu au-dessus des marais salants de GuérandeMer 18 Sep 2019, 01:59La RatapinhataLes O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesMar 17 Sep 2019, 21:33Polyèdre57L’odyssée interstellaire, une série documentaire de Vincent AmourouxMar 17 Sep 2019, 21:07Hector01Sondage Ovnis, créationMar 17 Sep 2019, 18:41HocineAliens et lieux mauditsMar 17 Sep 2019, 00:06(fan)tomasPrésentationLun 16 Sep 2019, 22:29LorelineProvence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionLun 16 Sep 2019, 22:28LorelinePlus que 5 jours pour choisir le nom de 15 étoiles et de 32 exoplanètes !Lun 16 Sep 2019, 21:25LorelineMercure et OVNILun 16 Sep 2019, 15:06snotgobbler2019: le 15/09 à 14h10 - Boules lumineuses - Harthouse - Bas-Rhin (dép.67)Lun 16 Sep 2019, 09:08aurelien wolffMeilleurs arguments pour clouer le bec à un sceptique pur et durDim 15 Sep 2019, 23:59Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 15 Sep 2019, 23:24Polyèdre57Les Canadiens du forumDim 15 Sep 2019, 18:24Polyèdre57Les faisceaux lumineux émis par les OvniDim 15 Sep 2019, 15:30Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 15 Sep 2019, 12:08Polyèdre57Le Mahâbhârata (en sanskrit MahāDim 15 Sep 2019, 04:27(fan)tomasSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Dim 15 Sep 2019, 00:38elisalise
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stan6
Participation exceptionnelle
j'ai deux questions sans réponses - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Emploi : passionné
Passions : ufo ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2650

Ovnis j'ai deux questions sans réponses

le Mer 08 Aoû 2012, 10:51
Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous, j'aimerais vous poser deux petites questions :

- Avez-vous déja entendu parler de cas, où les contactés après contact se mettent à parler une langue différente, ou entendu parler d'un quelconque message dans une autre langue ?

- Avez-vous déja entendu parler de cas, où l'abduction n'est pas celle du corps, mais de la conscience, et ce, non pas dans un autre lieu, mais dans une autre dimension, et ce toujours en restant dans le même lieu ?

Si vous avez des idées en rapport avec mes questionnements, je suis preneur, merci !

Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 3815

Ovnis Re: j'ai deux questions sans réponses

le Mer 08 Aoû 2012, 20:36
Pour moi sortir des onomatopées pendant le sommeil n'a rien d'anormal....

Puis pour les sensations de voyages dans d'autres dimensions....toujours en sommeil ..... car vous remarquerez que c'est toujours en sommeil que ce genre de choses arrive.

Le sommeil paradoxal : Le cerveau est hyperactif (activité électrique comparable à l’éveil) alors que l’ensemble du corps est inerte, à l’exception des yeux dont les mouvements rapides sont perceptibles sous les paupières. C’est le sommeil des rêves et de la récupération psychique

Tout est dans la tête gj,;yjh;

stan6

le Mer 08 Aoû 2012, 20:49
@Seb91 a écrit:Pour moi sortir des onomatopées pendant le sommeil n'a rien d'anormal....

Bonsoir, celà voudrais dire que cela est "inutile" d'approfondir ?
Que l'on devrais rester bien sages, assis sans bouger CAR le mot onomatopées existe ?
Peut-importe, moi je voudrais savoir ce que dit cette dame et suis loin de pouvoir me "contenter" de ces réponses beaucoup trop faciles.
("ne cherchez plus, ce ne sont que des onomatopées... Ah ce ne sont QUE des onomatopées ? ...")

@Seb91 a écrit:
Puis pour les sensations de voyages dans d'autres dimensions....toujours en sommeil ..... car vous remarquerez que c'est toujours en sommeil que ce genre de choses arrive.

Qui vous a parlé de "simples sensations" ???
Et comment pouvez-vous affirmer que cela se produit obligatoirement en sommeil ?
Voyez-vous, là vous vous trompez !
Vous sous-estimez les capacités pouvant avoir lieu après des contacts d'entités extraterrestres !

@Seb91 a écrit:
Le sommeil paradoxal : Le cerveau est hyperactif (activité électrique comparable à l’éveil) alors que l’ensemble du corps est inerte, à l’exception des yeux dont les mouvements rapides sont perceptibles sous les paupières. C’est le sommeil des rêves et de la récupération psychique

Tout est dans la tête j'ai deux questions sans réponses - Page 2 97613

Tout est dans là tête, oui et non.
D'après ce que je peut lire, c'est surtout dans la votre.

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 3815

le Mer 08 Aoû 2012, 21:24
votre intérêt pour ce sujet est a votre crédit. Même si je ne vois pas le rapport avec les E.T éventuellement du paranormal comme le précise Stanalpha

Cependant prenons un peu de recul et gardons les pieds sur terre hgerqh
stan6

le Mer 08 Aoû 2012, 22:03
Nul n'est censé comprendre quoi que ce soit sans s'en donner la peine de vouloir le comprendre.
En fait, sans entrer dans les détails, il y a un rapport tout simple que l'on peut déduire de tout ces sujets abordés.

Dans la vie, la votre, la mienne, dans cet univers, se trouvent des sujets qu'on pourrait difficilement lier entre eux. Et pourtant, vous ne voyez pas le lien qui peut exister, et qui existe si on regarde bien ?

Dans ce monde, ce qui sort de vos yeux et des miens, se trouve deux sujets que vous avez du mal à mettre en corrélation. Un lien simple et sans entrer dans le moindre détail est qu'on en parle.

Ce lien ne suffit pas ? Alors nous serons obligés dans les détails.
Mais vous devrez vous aussi entrer dans les détails car je trouve que votre réaction est un tantinet généraliste et ne vise pas un point en particulier. Je la vois comme une réponse facile, celles qu'on peut lire un peu partout sur les forums.

Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 7000

le Mer 08 Aoû 2012, 23:19
Les abductions ou semi-abductions obtenues par hypnose ou rève...versus les trois cas là,entre autre...

http://www.ufoevidence.org/cases/case376.htm

http://www.ufoevidence.org/cases/case1090.htm

http://www.ufoevidence.org/cases/case086.htm

Voilà.
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 73
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 4451
http://cubazic.blogspot.com/

le Jeu 27 Sep 2012, 12:42
@OR-NELL a écrit:

RE bonsoir Stan6

Dès que j'ai ma soeur au téléphone et son mari je me fais expliquer exactement la prononciation des mots…

En tout cas ce n'est pas du Chinois… Wink

Le réel quelquefois désaltère l'espérance…C'est pourquoi, contre toute attente, l'espérance survit…(René Char)

avez vous eu votre soeur au telephone..?
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15355

Ovnis ans l

le Jeu 27 Sep 2012, 17:32
@stan6 a écrit:Bonjour à vous tous, j'aimerais vous poser deux petites questions :

- Avez-vous déja entendu parler de cas, où les contactés après contact se mettent à parler une langue différente, ou entendu parler d'un quelconque message dans une autre langue ?

- Avez-vous déja entendu parler de cas, où l'abduction n'est pas celle du corps, mais de la conscience, et ce, non pas dans un autre lieu, mais dans une autre dimension, et ce toujours en restant dans le même lieu ?

Si vous avez des idées en rapport avec mes questionnements, je suis preneur, merci !

Bonjour Stan6
très intéressantes questions car en les formulant
vous entrez dans un domaine qui concerne des fonctionnalités du cerveau humain encore inconnues et que nous appelons, faute de mieux, paranormal
Si la réponse à vos deux réponses est négative on peut avoir, là, une capacité de différencier une action réelle des OVNIS de ce qu'on appelle le paranormal

C'est peut-être ça qui fait l'originalité de ce phénomène, il n'est pas possible de le faire entrer dans les cases du paranormal tel que nous le connaissons depuis le début de l'Humanité dont le fait de parler une langue inconnue et sortir de son corps est un classique mais,
à ma connaissance, il ne concerne pas du tout le phénomène OVNI

Amicalement
EDDIT :je vous cite
"en fait, Je regrette une chose, c'est de m’apercevoir que l'on s'attache trop à
du visuel. C'est bien dommage je trouve. Car il n'y a pas grand chose à
voir de ce coté là."

Pourtant le visuel nous apporte beaucoup d'informations concrètes mais, je le reconnais, c'est assez frustrant
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15307-j-ai-deux-questions-sans-reponses#ixzz27gbnMTms
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 59
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 4011

le Jeu 27 Sep 2012, 18:44

Bonsoir,

Oui j'ai eu une réponse au sujet de la langue parlé par ma soeur pendant son sommeil…
Son mari m'a bien précisé qu'elle fait de longues phrases…et cela s'est produit à maintes reprises…

Finalement ce serait de l'Hébreu…!!!

Ma soeur ne parle pas du tout cette langue…

Alors que penser ??

fleur

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Attila
Attila
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Points de Participation : 4241

le Jeu 27 Sep 2012, 21:25
@stan6 a écrit:Bonjour à vous tous, j'aimerais vous poser deux petites questions :

Bonsoir Stan6,

Je ne sais pas trop comment prendre (comprendre) tes deux questions.
Chaque fois que l'on te répond, tu reprend invariablement les personnes comme si nous avions mal répondu à ton attente.
Tu as dans ta manière de répondre un air professoral un peu à la façon prof à élève, tu saisi ? Voir même moqueuse.
Constate par toi-même:

"Pardonnez-moi mais... vous étudiez bien le phénomène ufologique ? En quoi serait-ce paranormal que d'avoir un extra-terrestre qui parle et d'essayer d'en comprendre son langage ? Paranormal vous dites ? Quant à l'abduction, ou devrais-je plutôt parler de "semi-abduction" ou en encore d'"abduction non conventionnelle", cela vous surprend peut-être et vous classez ceci dans la catégorie paranormale ?

'aimerais avoir "votre avis", non pas des avis de personnes qui, selon vous, étudient des choses paranormales, pour ne pas dire "pas normales".
Si je suis votre logique, le sujet auquel vous vous consacrez, est un sujet "normal" ?Il me semble qu'en ce lieu, ce forum dédié à vous savez quoi, c'est votre réponse qui me semble paranormale.
"

Aussi, je te propose que tu nous donne TON avis à ses deux questions et on pourrait 1) te contredire, 2) aller dans ton sens, 3) te donner d'autres infos et être constructif ENSEMBLE.

Je conçois aussi que l'écrit diffère de l'oral et que j'ai peut-être mal interprétez tes paroles et dans ce cas... milles excuses.

Cordialement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant