Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Des êtres interdimensionnels ?Hier à 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25La RUOL du vendredi 15 mars 2024Dim 10 Mar 2024, 16:32OVNI-LanguedocSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954"blog UAP-Anomalie" ?Lun 26 Fév 2024, 23:25freethinkerrencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4814)
4814 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.67 ” POCO X6 Pro 5G (8Go +256 Go)
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Sam 13 Avr 2019, 21:10
Tiko a écrit:Bonjour

Justement, cette expérience a été très controversée !

Il me semble déjà qu'il y a eu des problèmes quand certains ont essayé de la reproduire et les résultats ne concordaient pas avec ceux que lui avait obtenu. Bref, d'autres paramètres influaient sur son expérience, qui n'auraient donc pas été directement détectés.


Il te semble ??? clown

Des sources claires STP.

Quand ça vient de quelqu'un qui reconnaît ne rien lire et qui a tendance à affirmer tout et n'importe quoi tant que ça rentre dans le "gros bon sens" , c'est plus que louche.

Non ? clown

Je te redonne un lien pour bien débuter:
http://deanradin.com/evidence/evidence.htm

Même si je sais que tu ne liras absolument aucun de ces papiers
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7061

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Dim 14 Avr 2019, 07:14
GenuineUFOs a écrit:
Quand ça vient de quelqu'un qui reconnaît ne rien lire et qui a tendance à affirmer tout et n'importe quoi tant que ça rentre dans le "gros bon sens" , c'est plus que louche.

Mais où t'as vu que je ne lisais rien toi ??

Ce n'est pas parce que je n'ai jamais lu un livre d'ufologie, d'abord que je ne lis pas, et que je n'aurais pas ensuite le droit de m'exprimer. Sans compter que qui compte, c'est avant tout l'argumentaire ! Au passage, je n'affirme que ce qui est démontré et prouvé ou qui fait consensus. Le reste, j'utilise le conditionnel.


Bref, très intelligentes tes réflexions ! T'as dû en lire des livres toi pour être aussi perspicace... D'ailleurs c'est quoi ces attaques perso minables là gj,;yjh;



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Dim 14 Avr 2019, 09:38
La qualité d'un "argumentaire" doit être basée sur celle des références bibliographiques "pour" et "contre". Ton "argumentaire" est basé sur du vent et ton pseudo-scepticisme.

Avant de l'ouvrir sur un sujet donné, tu devrais prendre la peine d'étudier le sujet en question en profondeur.

Tu le dis toi-même, tu ne lis rien sur l'ufologie ou sur les travaux scientifiques en parapsychologie.

Tes "avis" sur ces sujets, tu sais maintenant ce qu'ils peuvent bien valoir...

Pas grand-chose.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7061

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Mar 16 Avr 2019, 00:19
GenuineUFOs a écrit:
La qualité d'un "argumentaire" doit être basée sur celle des références bibliographiques "pour" et "contre". Ton "argumentaire" est basé sur du vent et ton pseudo-scepticisme.

Mon argumentaire est d'abord basé sur mes connaissances et sur ma réflexion ensuite. Et je ne sais pas si t'es au courant mais internet existe les informations concernant ces sujets ne s'acquièrent pas seulement dans les livres. Il y a moult moyens d'en obtenir ! Alors plutôt que de faire une fixette sur moi, tu peux revenir au sujet maintenant...


GenuineUFOs a écrit:
Avant de l'ouvrir sur un sujet donné, tu devrais prendre la peine d'étudier le sujet en question en profondeur.
Tu le dis toi-même, tu ne lis rien sur l'ufologie ou sur les travaux scientifiques en parapsychologie.

Et alors, que sais tu de mes propres connaissances ? D'ailleurs ça vient faire quoi ici, puisque les arguments sont là, et c'est d'abord ce qui nous importe. Pour info, ce n'est pas parce que tu te tapes un bouquin, que tu seras en mesure de mieux cerner un sujet. Car tout dépend du bouquin en question !


GenuineUFOs a écrit:
Tes "avis" sur ces sujets, tu sais maintenant ce qu'ils peuvent bien valoir...

Pas grand-chose.

Bah pour toi c'est sûr, puisque ça heurte tes croyances ! Donc même si j'avais raison, tu ne serais pas capable de l'entendre. Tu n'es du reste pas capable non plus d'entendre les scientifiques, puisque pour toi ils ne comprennent rien et t'as l'impression d'être largement au dessus de tous ces gens Rolling Eyes



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Mar 16 Avr 2019, 02:05
Tiko a écrit:Blablablablablabla...

Indigeste et en terme de contenu significatif du niveau d'un enfant de la maternelle...

Pauvre forum

triste-pleure
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7061

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Mar 16 Avr 2019, 04:48


gj,;yjh;




_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Mar 16 Avr 2019, 12:29
@Tiko Réfléchis sérieusement aux propositions qui t'ont étés données et vite...


Que fais-tu encore ici ? Que cherches-tu ? Quelles sont tes motivations ? Par qui est-tu commandité/instrumentalisé ? Pourquoi toujours être dans la contradiction sans apporter d'éléments valables ?


Ne vois-tu donc pas que tu sembles être pour l'heure le seul "indésirable" ? Ne comprends-tu pas le sens de l'existence de ce forum et son but ?


Ailleurs, ils t'ouvrent les bras, alors qu'attends-tu pour rejoindre pleinement ta nouvelle famille ?


Il me suffit d'appuyer sur un bouton et on en parle plus, ta souffrance et ton mal être sera apaisé.


Une dernière chose, je me fous complètement que ceci se retrouve sur Facebook car chacun est en mesure de comprendre que sur n'importe quel forum (anti ou pro), celui qui n'est pas à minima en phase avec le contenu général, s'expose de lui-même à une exclusion.


Si demain, je m'inscris sur US, combien de chances de survie aurais-je pour y rester ? Tout au plus, une semaine avec l'opération du Saint Esprit. Il est facile de constater ce mode réciproque. Notre tolérance à ces limites, j'estime que tu auras eu le temps nécessaire et imparti pour rentrer dans le rang, mais tu n'a pas saisis cette chance. Nous avons étés bien plus patients que tes nouveaux amis.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Mar 16 Avr 2019, 15:32
Les travaux sur les liens "étranges" entre la conscience et la matière de Dean Radin sont reconnus pour leur sérieux.



Je ferai un résumé en français des articles scientifiquee publiés par Dean Radin et listés dans son impressionnante bibliographie.

http://deanradin.com/evidence/evidence.htm

Julien
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 335
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3582

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Mer 17 Avr 2019, 00:07
Bonsoir,
Je vous invite à visualiser la vidéo qu'il a produite en 2008- visible en fin de liste de sa biblio. Vous pouvez afficher les sous titres en français et obtenir une traduction pas trop mauvaise. Elle nous donne un assez bon aperçu de sa problématique.
Bon visionnage...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7061

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Ven 19 Avr 2019, 06:20
Polyèdre57 a écrit:
Que fais-tu encore ici ? Que cherches-tu ? Quelles sont tes motivations ? Par qui est-tu commandité/instrumentalisé ? Pourquoi toujours être dans la contradiction sans apporter d'éléments valables ?

(commandité par la Nasa bien sûr)
Heu... je n'amène aucun argument valable ? J'ose espérer que tu plaisantes là...


Donc ça par exemple, ce n'est pas valable (sans compter tout ce que j'ai pu développer sur la conscience et l'inconscience, sur le sommeil, les hallucinations etc etc):

Tiko a écrit:
Pour finir, 2 arguments qui plombent l'hypothèse de la télépathie :

[ le premier ] Hormis nos 5 sens, qui nous permettent donc d'appréhender notre environnement, imaginez que notre cerveau en ait un autre, un sens qui ne ferait pas appel aux autres sens et qui ferait qu'il ne serait pas parfaitement isolé du monde extérieur, puis qu'il aurait donc la capacité de capter tout un tas de choses et etc... bien ce serait juste l'enfer ! Enfin on n'imagine même pas les confusions que cela amènerait... Bref, pas super pratique comme truc. Ce serait plus un élément perturbateur qu'autre chose d'ailleurs ! Justement, notre cerveau est isolé et il perçoit le monde grâce à ses 5 sens. Ça fonctionne très bien comme ça.

[ le second ] Alors ça c'est un argument que j'évoque souvent, parce qu'il n'y a pas plus parlant (sauf pour ceux qui rejettent la théorie de l'évolution bien sûr^^). Mais comment peut on penser que l'humain ait évolué, en ayant à sa disposition, une particularité physique comme pourrait l'être la télépathie ? Enfin, si nous avions cette possibilité là, la télépathie, qui est juste, sur le plan évolutif, un avantage extraordinaire, alors pourquoi notre espèce ne l'aurait pas utilisée et pourquoi cette particularité n'aurait elle pas évoluée ? Et a contrario, pourquoi le langage lui a évolué d'ailleurs ? Bref, l'évolution n'aurait jamais laissé au bord de la route un tel avantage !



Au passage, hou hou... je suis la victime  hello

Hé, c'est moi qui me fais insulter et attaquer !

J'étais tranquille à échanger et 2 personnes débarquent et s'en prennent à moi.

Et ça à plusieurs reprises ! Donc pourquoi là je suis sur le banc des accusés ??



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 12 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum